Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aeternia - Tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz

Aller en bas

Aeternia - Tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz Empty Aeternia - Tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz

Message  Sabi Sam 18 Juin 2016 - 17:03

Aeternia
Tome 1 : La marche du prophète
de Gabriel Katz

Aeternia - Tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz Aetern13


Résumé :


Leth Marek, champion d’arènes, se retire invaincu, au sommet de sa gloire. Il a quarante ans, une belle fortune et deux jeunes fils qu’il connaît à peine. C’est à Kyrenia, la plus grande cité du monde, qu’il a choisi de les élever, loin de la violence de sa terre natale. Lorsqu’il croise la route d’un culte itinérant, une étrange religion menée par un homme qui se dit prophète, l’ancien champion ignore que son voyage va basculer dans le chaos.
A Kyrenia, où l'on adore la Grande Déesse, où les puissants du Temple s’entredévorent, une guerre ouverte va éclater entre deux cultes, réveillant les instincts les plus noirs. La hache de Leth Marek va de nouveau tremper dans le sang…

Paru le 22 janvier 2015 aux éditions Scrinéo
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Aeternia - Tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz Empty Re: Aeternia - Tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz

Message  Sabi Mer 30 Mai 2018 - 17:55

Je l'ai lu il y a bientôt 1 an (oui je suis très à la bourre dans mes avis mais mieux vaut tard que jamais hein Aeternia - Tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz 1817799047).

J'ai adoré, surkiffé, aimé d'amour cette duologie.

L’écriture de Gabriel Katz est fluide, clair et addictive à souhait. Par contre attention au cœur sensible comme moi, la fin du tome 1 est terrible et si l'on n'a pas le tome 2 sous la main on fini prostré dans son lit en attendant de l'avoir Twisted Evil.
Les personnages sont attachants et l'auteur si sadique.

Cette lecture est éprouvante (dans le bon sens) et ne laisse pas indifférent.

Gros coup de cœur pour moi

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum