Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Ren - Tome 2 : Messager de Faith Kean

4 participants

Aller en bas

Les Chroniques de Ren - Tome 2 : Messager de Faith Kean Empty Les Chroniques de Ren - Tome 2 : Messager de Faith Kean

Message  Agalactiae Lun 13 Juin 2016 - 18:56

Les Chroniques de Ren
Tome 2 : Messager
de Faith Kean


Les Chroniques de Ren - Tome 2 : Messager de Faith Kean Les-ch13



Résumé :


« Il n’y a pas de hasard. Il n’y a que ce qu’on déclenche ou pas. »

Après avoir déserté le palais de Ferin le soir de ses noces, Ren se tourne à présent vers un avenir incertain. Guidé par Hosgard, le jeune homme part en quête de réponses et au-devant de nouveaux mystères. Loin de la lumineuse capitale d’Infeijin, son chemin le mène aux confins de l’île de nuit, en des terres sauvages et reculées, peuplées de créatures plus dangereuses et puissantes les unes que les autres.

Ren devra s’en remettre à l’Ermite et à des alliés inattendus s’il veut survivre et retrouver sa place auprès de son compagnon. Toutefois, le temps joue contre lui et les rouages du destin se sont irrévocablement mis en marche.

Car dans l’obscurité du Rideau d’Hosgard, une ombre s’avance, menaçant de tout engloutir sur son passage.



Sortie prévue le 26 août 2016 aux éditions MxM Bookmark


Dernière édition par Agalactiae le Dim 18 Juin 2017 - 13:08, édité 2 fois

_________________
Les Chroniques de Ren - Tome 2 : Messager de Faith Kean Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4966
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Ren - Tome 2 : Messager de Faith Kean Empty Re: Les Chroniques de Ren - Tome 2 : Messager de Faith Kean

Message  Agalactiae Mar 6 Sep 2016 - 21:48

Ahh…comme je l’attendais avec impatience ce tome 2…. Mon petit Ren…
J’ai, je pense, un gros coup de cœur pour cette saga, donc mon avis ne sera pas objectif du tout Embarassed
 
On reprend là on a quitté Ren dans le premier tome et on l’accompagne durant sa quête. Heureusement pour lui, des compagnons de voyage fidèles seront là pour l’épauler et le guider.
De nouvelles rencontres, de nouvelles terres à parcourir...
Révélations, amitié et nouvelles alliances, action, bravoure, angoisse, sacrifice, peine…
 
J’adore cette saga, j’adore les personnages, l’ambiance et tout l’univers peint ici ! Pour moi les personnages font tellement réels. Je m’imaginais les images entre les lignes. J’ai souri, j’ai stressé pour eux, j’ai eu mal au cœur. Je me suis encore plus attachée à notre petit prince dans cet opus. Ici, il a muri, malgré lui je pense, vu le poids qui repose sur ses épaules : il prend conscience de certaines choses, il est tellement courageux pour un petit humain Les Chroniques de Ren - Tome 2 : Messager de Faith Kean 3343367894
Les nouveaux personnages présents sont vraiment attachants. J’espère les retrouver dans la suite !
 
Je ne peux rien dire d’autre sans rien dévoiler… Il faut découvrir cette histoire et faire pleinement la surprise de tout.
 
La plume est toujours superbe. Les pages défilent et défilent, je n’ai pas vu le temps passer. Et j’en redemandais (oh et puis le chapitre bonus fut un vrai régal pour moi, la cerise et la chantilly sur le gâteau du fondant au chocolat !) Les Chroniques de Ren - Tome 2 : Messager de Faith Kean 3343367894
 
Maintenant j’ai tellement hâte de lire la suite…hâte et en même temps je sais qu’il me faudra dire adieu aux personnages car il me semble que le troisième tome sera le dernier.
Je me réjouis d’avance de relire les tomes 1 et 2 juste avant sa sortie !
 
Mais l’attente sera longue…  Sad


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Les Chroniques de Ren - Tome 2 : Messager de Faith Kean Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4966
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Ren - Tome 2 : Messager de Faith Kean Empty Re: Les Chroniques de Ren - Tome 2 : Messager de Faith Kean

Message  bbbox Mer 7 Sep 2016 - 17:46

Oulala arrête tu me donnes trop envie.
Je l'a acheté début de semaine et attendais un peu avant de le lire mais avec tes commentaires je pense que d'ici fin de semaine j'attaque !
J'ai adoré le tome 1 et ton avis me laisse présager un pur bonheur!!!
Merci, merci, merci... Les Chroniques de Ren - Tome 2 : Messager de Faith Kean 3343367894

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 914
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Ren - Tome 2 : Messager de Faith Kean Empty Re: Les Chroniques de Ren - Tome 2 : Messager de Faith Kean

Message  Agalactiae Jeu 8 Sep 2016 - 20:01

bbbox a écrit:Oulala arrête tu me donnes trop envie.
Je l'a acheté début de semaine et attendais un peu avant de le lire mais avec tes commentaires je pense que d'ici fin de semaine j'attaque !
J'ai adoré le tome 1 et ton avis me laisse présager un pur bonheur!!!
Merci, merci, merci... Les Chroniques de Ren - Tome 2 : Messager de Faith Kean 3343367894

Bon alors maintenant j'ai la pression ^^

Hâte de voir ce que tu en penses ! Booooonnnne lecture Les Chroniques de Ren - Tome 2 : Messager de Faith Kean 2887121767

_________________
Les Chroniques de Ren - Tome 2 : Messager de Faith Kean Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4966
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Ren - Tome 2 : Messager de Faith Kean Empty Re: Les Chroniques de Ren - Tome 2 : Messager de Faith Kean

Message  Laulitta Lun 3 Oct 2016 - 16:58

J'ai pris du temps pour le lire, je ne voulais pas trop au départ. Mais au fur et à mesure, j'ai été happée par l'histoire - de nouveau - et impossible de lâcher ma liseuse ensuite. Les aventures de Red sont trépidantes et nous entraînent à folle vitesse avec lui. Pfiou, on ressort de la lecture en étant presque essoufflé mais qu'est-ce que c'était bien. On ne s'ennuie pas un seul instant et l'auteur parvient à nous surprendre jusqu'à la fin. 
Un gros coup de coeur pour ce deuxième tome. Dommage que la suite soit dans si longtemps!
Les Chroniques de Ren - Tome 2 : Messager de Faith Kean Coupdecoeur-icon
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Ren - Tome 2 : Messager de Faith Kean Empty Re: Les Chroniques de Ren - Tome 2 : Messager de Faith Kean

Message  Agalactiae Lun 3 Oct 2016 - 17:33

Laulitta a écrit:
J'ai pris du temps pour le lire, je ne voulais pas trop au départ. Mais au fur et à mesure, j'ai été happée par l'histoire - de nouveau - et impossible de lâcher ma liseuse ensuite. Les aventures de Red sont trépidantes et nous entraînent à folle vitesse avec lui. Pfiou, on ressort de la lecture en étant presque essoufflé mais qu'est-ce que c'était bien. On ne s'ennuie pas un seul instant et l'auteur parvient à nous surprendre jusqu'à la fin. 
Un gros coup de coeur pour ce deuxième tome. Dommage que la suite soit dans si longtemps!
Les Chroniques de Ren - Tome 2 : Messager de Faith Kean Coupdecoeur-icon

Oui hein yeux qui brillent yeux qui brillent yeux qui brillent yeux qui brillent

Les Chroniques de Ren - Tome 2 : Messager de Faith Kean 3343367894 Les Chroniques de Ren - Tome 2 : Messager de Faith Kean 3343367894

_________________
Les Chroniques de Ren - Tome 2 : Messager de Faith Kean Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4966
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Ren - Tome 2 : Messager de Faith Kean Empty Re: Les Chroniques de Ren - Tome 2 : Messager de Faith Kean

Message  bbbox Mar 27 Déc 2016 - 8:10

Un véritable coup de  coeur Evalluation cette série. J'ADORE !!!! et j'en redemande.

Je suis sur un petit nuage, j'en ai même rêvé cette nuit lol !!!!
Fidèle au premier tome à savoir de la magie, du fantastique, de beaux personnages, de l'aventure, de l'humour, de l'amour.........

L'écriture est belle, fluide, sans accroc !!!!

J'avoue avoir eu un moment de doute au début du livre, c'était un peu lent mais très vite l'auteure nous fait entrer dans l'aventure.

J'avoue que j'ai quand même une préférence pour le tome 1 car Ryhad était plus présent et l’interaction entre Ren et Ryhad est juste magnifique !
J'ai plus que hâte de lire le tome 3 .... août 2017 c'est trop long.
Je pense que je vais aller lire les chapitres en libre service histoire de patienter ....

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 914
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Ren - Tome 2 : Messager de Faith Kean Empty Re: Les Chroniques de Ren - Tome 2 : Messager de Faith Kean

Message  Pristi Mar 13 Sep 2022 - 20:12

J'avais aimé le premier tome mais alors là j'ai adoré. Une fois commencé il m'a été impossible de s'arrêter (non mais vraiment pourquoi doit-on aller travailler ?). Que de surprises, que de rebondissements !
Ren est parti pour sa quête, laissant Ryhad derrière lui. Il doit rallier à sa cause les autres espèces. Il va rencontrer de nouveaux personnages plus ou moins sympathiques. Il va vivre de nombreux aventures. Ren évolue et devient plus mature. Ils ont beau être séparés et malgré la colère et le manque, on sent tout l'amour, la passion, le désir qui lient Ren et Ryhad.
C'est un tome très riche.
Le petit plus, le bonus à la fin qui permet d'avoir le point de vue de Ryhad et une révélation à laquelle je ne m'attendais pas.
Inutile de dire que j'ai encore enchaîné avec le dernier tome.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Agalactiae aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Ren - Tome 2 : Messager de Faith Kean Empty Re: Les Chroniques de Ren - Tome 2 : Messager de Faith Kean

Message  Agalactiae Mar 13 Sep 2022 - 20:52

Tu me donnes trop envie de me replonger dans cette saga Pristi Les Chroniques de Ren - Tome 2 : Messager de Faith Kean 981263093 

Et ouais, la petite révélation finale fait qu'on a envie de sauter sur la suite. Le troisième tome est génial, je me souviens encore parfaitement d'un évènement attendu (et dont tu te doutes bien) Les Chroniques de Ren - Tome 2 : Messager de Faith Kean 2541465206

_________________
Les Chroniques de Ren - Tome 2 : Messager de Faith Kean Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4966
Date d'inscription : 16/12/2015

Pristi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum