Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste : héroïnes ou héros qui se déguisent

3 participants

Aller en bas

Liste : héroïnes ou héros qui se déguisent Empty Liste : héroïnes ou héros qui se déguisent

Message  poutmimi Mer 18 Mai 2016 - 17:28

Bonjour,
Je suggérerais une liste des livre dans lesquels les héros ou héroïne vive sous un déguisement, travestissement (fille en garçon) ou sous une autre identité (riche qui se fait passer pou un paubvre ou autre...) J'ai pensé à cela en lisant
le réédition 'le désir pour maître' de Btythe Gifford.
Merci à tous!

poutmimi
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Liste : héroïnes ou héros qui se déguisent Empty Re: Liste : héroïnes ou héros qui se déguisent

Message  Zazazoo Mer 18 Mai 2016 - 17:46

Coucou Poutmimi,
Alors pour les listes, chaque membre du forum peut en créer une, comme les autres que tu as pu voir. Il faut en revanche que plusieurs fiches soient présentes sur le forum pour que la liste soit plus attrayante.

Je vois que c'est là ton 1er post, alors quand tu auras un moment, pense à venir créer ta fiche de présentation dans cette section du forum en cliquant sur "nouveau" pour ouvrir une fiche dans laquelle tu nous en diras plus sur toi, car nous sommes très curieux/curieuses sur le fofo ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Liste : héroïnes ou héros qui se déguisent Empty Re: Liste : héroïnes ou héros qui se déguisent

Message  Carthage Jeu 24 Jan 2019 - 9:26

Si je puis ajouter ma pierre à l'édifice, Cendre dans le Vent de Kathleen E. Woodiwiss est un incontournable si on aime les héros déguisés. Dans la guerre de secession, l'héroine se déguise en garçon afin de se protéger de potentiels mauvais bougres au cours d'un voyage mais ce retrouve à devoir garder cet identité et à travailler pour un medecin.

Sinon, plus difficile à trouver car je ne connais pas d'édition l'ayant republié (mais on le trouve facilement sur ebay par exemple ) " Je m'envolerai avec toi" de Luisa María Linares. L'histoire d'une jeune danseuse célèbre travestie en homme depuis sa plus tendre enfance et qui part à l'aventure avec un aviateur.
J'adore les livres de Maria-Linares mais il s'agit de livre d'une autre époque. N'espérait pas plus que des caresses dans les cheveux et de beaux baisers romantiques. Le sexe c'est pas avant le mariage ! Mais au moins ça ne tombe jamais dans la facilité du " Mon corps me dit que c'est le mâle alpha de ma vie " et on prend le temps de travailler les relations.  Point positif, la plupart de ses héroïnes sont des femmes vives, intelligentes et aventureuses. On sent qu'à cette époque la femme espagnole avaient enfin des droits! ^^ Beaucoup d'humour aussi dans ces livres ! =)
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 213
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum