Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieutenant Eve Dallas - Tome 43 : Crimes sous silence de Nora Roberts

5 participants

Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 43 : Crimes sous silence de Nora Roberts Empty Lieutenant Eve Dallas - Tome 43 : Crimes sous silence de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Sam 30 Avr 2016 - 17:27

Lieutenant Eve Dallas
Tome 43 - Crimes Sous Silence
de Nora Roberts

[Titre VO: Apprentice In Death]

Lieutenant Eve Dallas - Tome 43 : Crimes sous silence de Nora Roberts Eve_4310

VO:

Résumé

Trois personnes sont assassinées à la patinoire de Central Park. Alors que les tueries se multiplient en ville, le lieutenant Eve Dallas remonte la piste d'un sniper qui se fait entraîner par un expert.

Dates de sortie en France prévue le 7 Février 2018
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 43 : Crimes sous silence de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 43 : Crimes sous silence de Nora Roberts

Message  Julie-Ambre Ven 5 Jan 2018 - 11:17

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 43 : Crimes sous silence de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 43 : Crimes sous silence de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Sam 17 Fév 2018 - 14:46

Encore une enquête bien stressante et épuisante pour le lieutenant Eve Dallas et toute son équipe. Heureusement, ils peuvent également compter sur les compétences de Connors qui a inventé un nouveau programme leur permettant de gagner du temps dans leurs recherches.
Alors que les victimes semblent avoir été choisies au hasard, Eve fait une découverte stupéfiante. Le tueur (un sniper aux compétences exceptionnelles) bien qu'atypique, n'est pas le premier du genre pour Eve. Mais cela n'enlève en rien le fait que ça l'atteigne au plus profond de son être et que des souvenirs du passé refassent surface.
Très vite une seconde attaque se produit, avec un nombre plus élevé de victimes. Mais Eve a déjà identifié les coupables et la course contre la montre est lancée, car elle en est persuadée, ils ne s'arrêteront pas là et ne feront qu'augmenter leur score.
Une des scènes de carnage affecte personnellement Eve et Connors car sur les lieux se trouvent Mavis et Leonardo, mais également Summerset. Le passage avec Summerset est très émouvant. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pris une telle importance dans l'histoire, et bien celle-là rattrape le retard...
Au milieu de tout ce chaos, il y a bien sûr quelques passages tout à fait fabuleux entre nos amoureux (le fantasme de Connors est juste top !), la scène avec Bella est attendrissante et les échanges avec Nadine (la journaliste) sont très intéressants.
Le seul bémol que je retiens, c'est le peu de présence des personnages secondaires tels que Peabody, MacNab et Feeney. Il sont là bien sûr, ils participent à l'enquête et sont même à la fête d'anniversaire de Bella, mais je trouve qu'ils sont trop en retrait...
Un très bon moment de lecture VO*, qu'il me tarde de relire en VF...


*(Lecture VO en Novembre 2017)
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 43 : Crimes sous silence de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 43 : Crimes sous silence de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Sam 3 Mar 2018 - 13:07

Relecture en VF toujours aussi émouvante bulle J'ai redécouvert l'histoire au fur et à mesure de ma lecture: que du bonheur coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 43 : Crimes sous silence de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 43 : Crimes sous silence de Nora Roberts

Message  Teodubois Dim 4 Mar 2018 - 11:31

ninou-lilou a écrit:
Encore une enquête bien stressante et épuisante pour le lieutenant Eve Dallas et toute son équipe. Heureusement, ils peuvent également compter sur les compétences de Connors qui a inventé un nouveau programme leur permettant de gagner du temps dans leurs recherches.
Alors que les victimes semblent avoir été choisies au hasard, Eve fait une découverte stupéfiante. Le tueur (un sniper aux compétences exceptionnelles) bien qu'atypique, n'est pas le premier du genre pour Eve. Mais cela n'enlève en rien le fait que ça l'atteigne au plus profond de son être et que des souvenirs du passé refassent surface.
Très vite une seconde attaque se produit, avec un nombre plus élevé de victimes. Mais Eve a déjà identifié les coupables et la course contre la montre est lancée, car elle en est persuadée, ils ne s'arrêteront pas là et ne feront qu'augmenter leur score.
Une des scènes de carnage affecte personnellement Eve et Connors car sur les lieux se trouvent Mavis et Leonardo, mais également Summerset. Le passage avec Summerset est très émouvant. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pris une telle importance dans l'histoire, et bien celle-là rattrape le retard...
Au milieu de tout ce chaos, il y a bien sûr quelques passages tout à fait fabuleux entre nos amoureux (le fantasme de Connors est juste top !), la scène avec Bella est attendrissante et les échanges avec Nadine (la journaliste) sont très intéressants.
Le seul bémol que je retiens, c'est le peu de présence des personnages secondaires tels que Peabody, MacNab et Feeney. Il sont là bien sûr, ils participent à l'enquête et sont même à la fête d'anniversaire de Bella, mais je trouve qu'ils sont trop en retrait...
Un très bon moment de lecture VO*, qu'il me tarde de relire en VF...


*(Lecture VO en Novembre 2017)
Ninou a parfaitement exprimé ce que j'ai ressenti lors de ma lecture ! 
J'étais scotchée au livre, tenue en haleine et ressenti les émotions d'Eve ! 
Bref une très très bon tome d'Eve Dallas  Lieutenant Eve Dallas - Tome 43 : Crimes sous silence de Nora Roberts 3343367894
Continuez comme ça MMe Roberts  Lieutenant Eve Dallas - Tome 43 : Crimes sous silence de Nora Roberts 2887121767

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Lieutenant Eve Dallas - Tome 43 : Crimes sous silence de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 43 : Crimes sous silence de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 43 : Crimes sous silence de Nora Roberts

Message  Flojana Lun 2 Sep 2019 - 10:51

J'ai passé un bon moment, avec cette enquête, qui fait froid dans le dos. Quel joie de retrouver l'équipe, et surtout le couple Eve et Connor.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 43 : Crimes sous silence de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 43 : Crimes sous silence de Nora Roberts

Message  mabi Dim 19 Jan 2020 - 16:48

Ninou-Lilou dit tellement bien les choses!
Une fois encore, sous les sobriquets légèrement méchants qu'elle lui donne, on voit bien qu'Eve aime Summerset. Quant à celui-ci, on redécouvre un peu de ce qu'il a été avant d'être le "majordome" de Connor et la "bête noire" d'Eve.
Le couple Eve-Connor évolue doucement vers la sérénité.
Connor dote peu à peu "la criminelle" de gadgets utiles pour trouver les assassins.
Encore un livre qui se lit sans reprendre son souffle
Spoiler:

En plus, on en redemande.
Un immense merci à madame Roberts pour ces petits bijoux
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Lieutenant Eve Dallas - Tome 43 : Crimes sous silence de Nora Roberts Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 43 : Crimes sous silence de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 43 : Crimes sous silence de Nora Roberts

Message  Flojana Dim 19 Jan 2020 - 17:42

Cette série, un vrai petit bijou. On attend toujours avec impatience la suite des aventures, du couple Eve et Connors. J'ai fait découvrir à ma maman, cette série. Elle a craqué sur Connors, comme nous toutes.  Lieutenant Eve Dallas - Tome 43 : Crimes sous silence de Nora Roberts 3343367894
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 43 : Crimes sous silence de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 43 : Crimes sous silence de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Dim 19 Jan 2020 - 18:50

mabi a écrit:Ninou-Lilou dit tellement bien les choses!
Merci mabi Lieutenant Eve Dallas - Tome 43 : Crimes sous silence de Nora Roberts 3248043156
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum