Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rien de sérieux de Jay Northcote

3 participants

Aller en bas

Rien de sérieux de Jay Northcote Empty Rien de sérieux de Jay Northcote

Message  Isatis Mar 5 Avr 2016 - 20:13

Rien de sérieux
de Jay Northcote


Rien de sérieux de Jay Northcote 12973510

Résumé :

Mark O’Brien a enfin décidé d’être honnête envers lui-même. Entre lui et Rachel, c’est terminé, et il doit quitter la maison où ils vivent ensemble depuis six ans. Ils s’entendent bien, mais il ne peut pas régler ses problèmes de couple si la personne avec qui il est n’a pas le bon équipement…

Jamie Robertson, l’un des déménageurs, est une armoire à glace ridiculement beau gosse, et Mark se voit frappé par le coup de foudre. Quand l’un des cartons se brise, révélant aux yeux de tous des objets de nature personnelle qu’il n’aurait jamais voulu montrer à personne, Mark se voit pétrifié de honte. Pourtant cela déclenche le début d’une magnifique amitié avec avantages en nature.

Tandis que Jamie initie Marke aux plaisirs du sexe entre hommes, tous deux se rapprochent indéniablement, mais cette histoire qui n’a « rien de sérieux » pourra-t-elle le rester bien longtemps ?


Sortie à venir chez Reines-Beaux

_________________
Rien de sérieux de Jay Northcote Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rien de sérieux de Jay Northcote Empty Re: Rien de sérieux de Jay Northcote

Message  Invité Mer 6 Avr 2016 - 2:11

1-J'aime beaucoup Jay Northcote
2- Il y a un "Jamie" cheesygrin 

Ça semble assez cool. Cool Je vais l'ajouter à ma liste aussitôt qu'il apparaîtra sur amazon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien de sérieux de Jay Northcote Empty Re: Rien de sérieux de Jay Northcote

Message  Plum Kreole Mer 20 Avr 2016 - 21:26

voici mon avis : 

Quel plaisir de retrouver la délicieuse plume de Jay Northcote, avec cette romance toute douce et pleine de sensualité à la fois.
Mark a enfin levé le voile sur sa vie, fait son coming out et s’apprête à prendre un nouveau départ après son déménagement  …
Lors de ce dernier, il fait la connaissance de Jamie,  déménageur, un beau gosse carrément sexy, qui ne laissera pas Mark indifférent … et qui lui fera une proposition plus qu’appétissante, une de celle qui ne se refuse pas ….
Mark à 29 ans et ne sait absolument rien de l’amour entre hommes, des plaisirs qu’il peut découvrir, vivre et ressentir  (même si, seul, il a pu faire certaines découvertes, quelque peu délicieuses, avec quelques jouets hihihi )…
Jamie à 22 ans (à fait son coming out à l’âge de 16 ans, est épanoui dans sa vie et vit son orientation sexuelle pleinement sans se poser de question), va être un professeur parfait pour Mark, un homme très attentionné au bien-être de son élève. Peut-être même un peu trop … Puisque tous leurs échanges, leurs attentions, leurs actes, les conduiront sur un autre chemin que celui auquel ils s’attendaient …
Mark et Jamie sont deux êtres touchants, attachants. Ils nous offrent une romance douce et intense à la fois, sans véritables rebondissements, sans prises de tête, sans réelle surprise (puisque la fin est tellement prévisible … mais on se laisse embarquer sans problème, tellement leur relation est belle), mais juste pleins de moments bourrés de sensualités, de scènes torrides à souhait, de tendresse, de partage, de lâcher prise …
« Rien de sérieux « , c’est avant tout une initiation aux plaisirs charnels entre hommes … puis une relation qui va vite évoluer sur une amitié sincère, pour devenir une belle histoire de « Sex friend » sans rien attendre en retour, rien que du sexe entre potes sans lendemain, sans prise de tête, sans attache, sans engagement … Mais à force de jouer trop longtemps avec le feu, on finit par se brûler !!
Jour après jour, ils apprennent à se connaître, commencent sérieusement à se dévoiler, une amitié solide finie par les unir, chacun commence à ressentir quelque chose de plus profond pour l’autre. L’amour commence à prendre naissance au fond de leurs cœurs … Mais la peur de gâcher ce qu’il y à entre eux, la peur de perdre l’autre, de briser une amitié solide, font qu’ils n’arrivent pas à se dévoiler leurs sentiments mutuels et s’avouer l’amour puissant qu’ils se portent véritablement.
 
Comment vont-ils arriver à se sortie de cette relation  » Sex- friendly » qui au final n’en est véritablement plus une ??
Pour le savoir, prenez le temps, sans attendre, de déguster cette petite romance, douce, légère, sensuelle et carrément sexy à souhait.

ma note : 4,8/5
Plum Kreole
Plum Kreole
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 47
Localisation : Ventiseri

https://enmaledechroniques.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rien de sérieux de Jay Northcote Empty Re: Rien de sérieux de Jay Northcote

Message  Agalactiae Dim 15 Mai 2016 - 15:54

Une lecture hyper sympathique, fraiche, légère et sans prise de tête avec deux héros super chaud bouillant cheesygrin 

J'ai passé un très très bon moment, bien que beaucoup trop court à mon goût.

On survole tout (enfin excepté les scènes "hot" cheesygrin ), j'aurais aimé plus de profondeur, plus de détails sur la vie de ces deux hommes, la famille toute mimi de Jamie, la nouvelle situation de Marc, leur pseudo cohabitation, enfin plein de choses Wink 


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rien de sérieux de Jay Northcote Empty Re: Rien de sérieux de Jay Northcote

Message  Invité Dim 15 Mai 2016 - 16:26

On a le même ressenti Agalactiae! Wink 
J'aurais aimé que ce soit plus long. Il y aurait eu matière à élaborer un peu plus autour des personnages, ils avaient du potentiel.
Mais ça se lit tout seul et j'ai bien aimé aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum