Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sang-mêlé de Jay Northcote

Aller en bas

Le sang-mêlé de Jay Northcote Empty Le sang-mêlé de Jay Northcote

Message  Agalactiae Mer 15 Mai 2019 - 20:21

Le sang-mêlé
de Jay Northcote


Le sang-mêlé de Jay Northcote 60363710

Résumé :

Un compagnon, une famille, une meute, un foyer... Quinn et Kellan peuvent-ils avoir tout cela ?

Quinn a grandi avec l'impression de ne pas être à sa place dans la petite ville qu'il considère comme chez lui. Désirant quelque chose qu'il n'arrive pas à nommer, il s'est toujours senti différent sans savoir pourquoi.

Kellan fait partie d'une meute de loups-garous nomades. Quand ils établissent leur campement dans les bois près de la ville de Quinn, les habitants se montrent peu accueillants et méfiants envers les nouveaux venus. Dès qu'il aperçoit – et sent – Quinn, il comprend que ce dernier est spécial. Mais pour la première fois de sa vie, Kellan ne peut se fier à son instinct. Quinn est humain, Kellan loup-garou ; comment pourraient-ils devenir âmes sœurs ?

Leur rapprochement est instantané et exaltant. Savoir que leur relation ne peut être que temporaire brise le cœur de Quinn : l'amour ne suffit pas quand les lois de la meute interdisent à un loup de prendre un humain pour compagnon. La tension explose entre la meute et les humains, et lorsque Quinn découvre une vérité choquante sur lui-même, il craint de devoir choisir entre la seule vie qu'il ait jamais connue et l'homme qu'il aime.

Sortie le 20 mai 2019 chez Reines-Beaux

_________________
Le sang-mêlé de Jay Northcote Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le sang-mêlé de Jay Northcote Empty Re: Le sang-mêlé de Jay Northcote

Message  Agalactiae Mer 15 Mai 2019 - 20:24

Depuis le temps que je voulais lire ce petit !

Kellan débarque avec sa meute dans une nouvelle ville. Ces loups ont du mal à s'installer, notamment à cause du rejet de la population humaine, et de ce fait sont assez nomades. Kellan va faire la rencontre de Quinn par hasard et va être attiré par ce petit humain, tout comme ce dernier va l'être du beau loup.

J'ai aimé l'intrigue et l'ambiance générale du livre avec cette bande de loups qui tentent de se faire accepter par la population, mais également l'histoire de Quinn.
Pour le coup, le choix du titre est vraiment dommage car il spoile complètement. On n'a plus aucun effet de surprise par rapport au devenir de Quinn. Ses changements n'ont rien de surprenant et on se doute vers quoi tout cela va mener.
Bon bien sûr, on a le coup de foudre immédiat entre Kellan et Quinn... Il est vrai que je suis un peu lassée des para de ce style, genre "je te vois, tu es à moi, crac crac boum boum" lol
Tout est très rapide, même si en même temps, le livre n'est pas bien long.

Après, cette histoire se lit toute seule et j'ai passé un bon moment de lecture. Idéal entre deux plus lectures intenses je dirais !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Le sang-mêlé de Jay Northcote Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum