Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angie ... si mystérieuse de Shirley Veret

Aller en bas

Angie ... si mystérieuse de Shirley Veret Empty Angie ... si mystérieuse de Shirley Veret

Message  wendy00 Mar 29 Mar 2016 - 16:28

Angie .... si mystérieuse
de Shirley Veret 


 Angie ... si mystérieuse de Shirley Veret Tylych10



Résumé: 

Une enfance dévastée peut détruire une vie à jamais. Une rencontre inattendue quelques années plus tard peut tout changer... Elle, c’est Angie, une jeune femme mystérieuse de 21 ans. À la fac où elle étudie le droit, on la surnomme : le loup blanc. Un être rare et beau que tout le monde veut, mais qui ne se laisse pas attraper facilement. Son regard ravagé d’un bleu turquoise presque translucide en fait chavirer plus d’un. Ils sont à sa merci et elle joue avec eux. Aucun ne réussit à la garder, elle ne veut appartenir à personne. Aucune relation sérieuse, aucun sentiment, juste du sexe sans attaches pour calmer ses démons qui la torturent chaque jour. Lorsqu’elle pense remonter lentement la pente vers la guérison, un événement va tout remettre en cause... La descente aux enfers est inévitable jusqu’au jour où elle croise, lors d’une soirée entre amis, ce regard vert émeraude qui ne cache rien de ses intentions. Il la veut et peu importe les conséquences. Sans le savoir, il va réussir à conquérir ce cœur de pierre alors que personne n’a pu l’atteindre jusqu’à présent. Mais à quel prix ? Arrivera-t-il à la sauver de cet enfer pour vivre une belle histoire d’amour? Et surtout, va-t-il en sortir indemne ?


Sortie VF le 18 Novembre 2015
Chez Addict éditions


Mon avis :
C'est une série peu connue mais qui vaux franchement la peine d'être lue
Je viens de terminée le 3 ème livre, il y en a encore un qui sort fin avril et j'ai vraiment eu du mal a m'arrêter.
Série addictive, jeune femme traumatisée avec beaucoup de secrets qu'on découvre au fil des tomes. Des personnages attachants, même les personnages secondaires.
C'est une série que je recommande sans hésiter.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum