Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audrey Hepburn, la vie et moi de Lucy Holliday

2 participants

Aller en bas

Audrey Hepburn, la vie et moi de Lucy Holliday Empty Audrey Hepburn, la vie et moi de Lucy Holliday

Message  Julie-Ambre Mer 17 Fév 2016 - 3:11

Audrey Hepburn, la vie et moi
de Lucy Holliday


Audrey Hepburn, la vie et moi de Lucy Holliday Audrey10

Résumé

Quand elle touche le fond, Libby Lomax connaît un remède imparable : se rouler en boule dans son canapé pour savourer un de ces films hollywoodiens dont elle est une fan inconditionnelle.

Son icône absolue ? L’exquise Audrey Hepburn.
Son film préféré ? Diamants sur canapé…
De la pure magie…

C’est justement un de ses jours « sans » qu’une chose totalement folle se produit : Audrey Hepburn sort de l’écran ! Une Audrey Hepburn parée de sa petite robe noire, de ses perles et de son fume-cigarette. Venue aider Libby à relancer sa vie en lui prodiguant conseils d’élégance et d’art de vivre.

                              Hallucination ?
                              Bonne fée ?
                              … ou charmante calamité ?

Entre conseils, confidences et coups de gueule, une relation loufoque et tendre entre Libby, jeune femme en quête de confiance en elle, et une Audrey Hepburn tombée du ciel étoilé d’Hollywood, fidèle à son mythe mais rendue plus humaine encore et plus amusante par ses maladresses.

Car toute star qu’elle soit, Audrey ne peut débarquer à notre époque sans être… un brin décalée.

Sortie prévue le 30 Mars 2016 chez Mosaïc

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Audrey Hepburn, la vie et moi de Lucy Holliday Empty Re: Audrey Hepburn, la vie et moi de Lucy Holliday

Message  arianouchka Mer 17 Fév 2016 - 8:21

Etonnant ce résumé et osé. 
Audrey Hepburn est MON ACTRICE ADOREE que j'ai connue la première fois en visionnant "Diamants sur canapé", bijou absolu. 
La faire revivre est un challenge que je ne suis pas sûre de vouloir suivre. Trop peur d'être déçue car cette actrice est dans mon panthéon et pas touche ! 
Ceci dit, si l'auteure reprend uniquement le personnage de Holly, alors pourquoi pas...
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum