Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

+20
aude59
Jasmin
Lina
Elea
Isatis
Candyshy
acheron
Chris-Ilo
mystérya
Cleoh
adminbdp
Elaura
melody
CYCY
guizma
Cloveroly
clotho
Kanae
Julie-Ambre
linabelle
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  Candyshy Jeu 19 Mai 2011 - 11:39

alors dans ce tomes se passe pas mal de chose pour nos mâles, j'ai aimé autant que les précédents. On aime en savoir plus sur V., on comprends le mâle qu'il est après tout ce qu'il à vécu.
J'ai rit sur l"humour de Butch sur leur relation , il n'est pas choqué ou autre, V. est son meilleur ami, il ne juge pas, ne cherche pas à s'éloigner.
On étranglerai la Vierge Scribe par moment. John aussi est bien présent avec ces 2 copains, un tome ou il y a pleins de nouvelles ou l'on voit pas les autres personnages, autre que le couple principal.

le cadeau est V. à la fin est très chou, très touchant, même s'il ne pardonne pas, il voit qu'elle a su faire des sacrifices pour lui par amour ...

enfin encore un bon tome !!!!
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  adminbdp Lun 30 Mai 2011 - 14:41

Blue-Moon a découvert une super info sur le Facebook de JR Ward ! Le prochain roman de la saga, Lover reborn, portera sur Tohrment ! Mais qui sera l'héroïne ??? Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 2887121767
La sortie est prévue pour mars 2012 en VO.
http://www.blue-moon.fr/spip.php?breve237&var_mode=calcul

_________________
Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  clotho Lun 30 Mai 2011 - 14:46

Franchement, j'hésite à continuer la série. J'ai le 7 et le 8 depuis un long moment en VO, j'ai même commencé le 7, mais je m'ennuie en le lisant, un peu comme pour le tome 5 et 6.

J'ai l'impression de continuer la série juste pour savoir qui va avec qui et puis c'est tout :/

J'ai une copine qui a lu jusqu'au 9 et elle est comme moi, c'est lourd à lire... Bref, je ne sais pas si je continuerai. Je préfère les ombres de la nuit de Kresley Cole ! Avec elle, je ne m'ennuie pas et c'est bouillant !

_________________
Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  Julie-Ambre Lun 30 Mai 2011 - 19:13

Plus la série avance et plus j'ai l'impression qu'au lieu de se focaliser sur le couple principal, elle rajoute des tonnes de scènes sur les personnages secondaires et les méchants.
Dans le 7, j'avais l'impression que les moments entre Vhengance et Ehlena faisaient à peine la moitié du bouquin. Pour un grand format écrit petit de 550 pages, c'est vrai que cela peut devenir... légèrement ennuyeux.

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  Isatis Lun 30 Mai 2011 - 19:22

je pensais que la série faisait que 6 tomes...et le 6 il est bien consacré à Fhurie ?
Bon merci Clotho de me donner encore des idées: kresley Cole encore une inconnue au bataillon décidément Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 295776373
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  Julie-Ambre Lun 30 Mai 2011 - 19:25

Oui oui, le 6 est sur Fhurie. Et la série compte pour le moment 9 tomes (bientôt 10 d'après Swolen Wink ).

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  clotho Lun 30 Mai 2011 - 19:51

Ben le tome sur Fhurie, j'ai eu l'impression qu'il n'était pas sur Fhurie... C'était un peu dérangeant comme dirait JA !

Je me demande ce qu'en pensent les fans anglophones. Sont-ils aussi déçus par le tour que prend la série dès le tome 5 ?

_________________
Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  Julie-Ambre Lun 30 Mai 2011 - 19:59

Oui, ils ont la même réaction. En général, ils soulignent la perte de la romance au profit... eh bien... de l'action et de la confrérie en général.
Pareil quoi :/

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  Chris-Ilo Lun 30 Mai 2011 - 20:01

Je vais me faire l'avocate de JR Ward mais ce n'est pas si simple de pondre une intrigue prenante et nouvelle sur 10 tomes.
Fhurie n'est pas le guerrier que je préfère donc, je ne sais pas trop quoi penser du tome à venir et de sa façon particulière d'aborder sa "tâche".
La romance est moins là, c'est vrai. Je me souviens encore trèèèèèès beaucoup du tome 2 avec Rhage... Oh my god !!!

Le 5, j'ai bien aimé. Mais faut dire que j'ai un petit faible pour V. Bon, c'est clair, le final est un peu space... et pour être honnette, j'avais trouvé le début space aussi
Spoiler:
Mais personnellement, ma passion pour cette série ne perd pas de vitesse.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  Isatis Lun 30 Mai 2011 - 20:08

Moi j'ai bien accroché sur Fhurie et sa tignasse multicolore (çà me laisse rêveuse Shocked), mais là vous me faites peur avec le tome 6...il aurait mérité une belle histoire! Bon on verra il m'en reste 4 à terminer avant...
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  Elea Lun 20 Juin 2011 - 13:44

J'ai bien aimé ce tome même si comme la plupart d'entre vous je trouve que l'histoire s'essoufle un peu effectivement. Peut-être est-ce parce qu'il y a trop de personnages. L'auteur devrait se focaliser sur chaque couple et laisser les personnages secondaires un peu plus en retrait. Ces jeux de croisement des personnages est intéressant certes, mais un peu fatiguant.

Pour en revenir à V j'ai bien aimé toutes les révélations que l'on apprend sur son pouvoir, mais j'ai moins accroché à son histoire d'amour et ses pratiques "particulières"... Rolling Eyes

Espérons que le tome 6 avec Fhurie soit meilleur, surtout que j'aime beaucoup l'Elue.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  clotho Lun 20 Juin 2011 - 18:54

Comme tu lis apparemment en anglais, on a une section VO sur le fofo. Tu y verra la fiche du tome 6 et mon avis (j'ai été encore plus déçue que pour le tome 5 je crois bien)

En tout cas, j'ai une copine qui a lu tous les tomes de la série, jusqu'au 9 avec Souffrhance. Elle m'a dit que ça ne s'améliorait pas au niveau du style. Trop de personnages, pas assez de romance. Elle continue de lire juste pour savoir ce qui se passe et elle me fait des gros résumés ^^

_________________
Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  Isatis Lun 5 Sep 2011 - 20:33

Après avoir dévoré les 4 premiers (mon préféré étant celui portant sur Zadiste), j'avoue ne pas avoir accroché avec ce tome.
J'ai aimé en découvrir plus sur le personnage de Vishious et retrouver les autres membres de la Confrérie ainsi que les petits nouveaux. Autre point positif: très peu de pages sur les éradiqueurs, ce fut franchement reposant (dans les tomes précédents je devais me faire violence pour ne pas sauter ces passages...). Le gros souci, c'est la fin trop tirée par les cheveux pour ne pas dire ridicule...ohlala quel gâchis!
Bon j'ai vu que Fhurie en a énervé certaines et bien moi je l'ai trouvé touchant, il est tellement torturé par cet amour impossible, il a un tel sens du sacrifice, je l'adore... quand je songe que l'auteure a bâclé son histoire dans le tome 6 et bien j'ai envie de hurler pale

bon c'est la Confrérie alors je vais être généreuse Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 295776373
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  Lina Lun 19 Sep 2011 - 17:52

Sa y est j'ai terminé la confrérie ......pour le moment biensur.

Il est vrai que la fin est un peu space mais l'histoire ma quand meme touché
Spoiler:

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 92472 Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 92472 Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 92472 Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 92472 /5
Lina
Lina
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 44
Localisation : Alpes-maritimes
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  Jasmin Mar 31 Jan 2012 - 14:51

Je suis toujours aussi accro à cette saga ! Ce tome est l'un de mes préférés après ceux concernant Rhage et Zadig.
Vu le caractère de dominant sexuel de V., je ne pensais pas que ce tome me plairait car je ne suis pas très sensible à tout ce qui est SM. C'est la magie de l'écriture qui est arrivée à me faire dépasser mon dégoût initial. Par contre, les scènes sensuelles sont très torrides, très PI, je trouve.
Spoiler:
Quelques scènes sont intensément tristes et m'ont arraché des larmes.
Spoiler:
La romance entre Jane et Viszs se développe et trouve sa place dans l'histoire entre Butch et V.
La bonne nouvelle dans ce tome : les passages entièrement consacrés aux éradiqueurs sont moins nombreux et plus courts. Merci JR Ward car je les trouvais parfois pénibles et surtout ils cassaient le rythme du livre.
Sinon j'ai un regret et une critique.
Mon regret concerne l'amorce du livre quand Jane perd sa soeur. J'ai cru que Jane aurait des visions de sa soeur morte et je trouvais que l'idée d'une héroïne avec le don de double vue était sympa.
Ma critique concerne la fin du livre et le devenir de Jane.
Spoiler:
Jasmin
Jasmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  guizma Mar 31 Jan 2012 - 17:07

Jasmin a écrit:Sinon j'ai un regret et une critique.
Mon regret concerne l'amorce du livre quand Jane perd sa soeur. J'ai cru que Jane aurait des visions de sa soeur morte et je trouvais que l'idée d'une héroïne avec le don de double vue était sympa.


oui c'est aussi mon point de vue.
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  aude59 Dim 19 Fév 2012 - 19:40

et voila encore une accro de plus
je viens de dévorer les 5 premiers tomes en 10 jours, mon mari hallucine. il a jamais autant fait la vaisselle que ces derniers jours Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 2887121767
j'adore cette saga et comme beaucoup d'entre vous j'ai adoré le tome 3. zadiste et bella forment un super couple. on a toujours un peu plus d'affinités avec certains et après le tome 3, le cinq est mon préféré. mais c'est vrai que plus les tomes avancent et moins les histoires des "personnages principaux" sont longues.
vivement le 6
aude59
aude59
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 43
Localisation : Lille
Humeur : ça va

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  Emmatom Dim 19 Fév 2012 - 20:45

L'un de mes tomes préférés ! Je ne cesse de le relire !! Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 638108La fin ne m'as pas semblé étrange ! Bien au contraire
Spoiler:

La romance est superbe ! J'ai pleuré quand
Spoiler:
les scènes sont hot ! Surtout celle du lavabo et de l'appartement de V ! Embarassed Embarassed
Bref un superbe moment passé ! Faut que je me lance sur celui sur Payne ! Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 3982057981
Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 92472 Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 92472 Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 92472 Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 92472 Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 92472/ 5 pour ce livre ! Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 3248043156
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  marissa Lun 23 Juil 2012 - 15:18

J'ai encore adoré ! J'ai vraiment l'impression de me répéter quand je parle de la saga de JR Ward mais elle est juste géniale. Là encore, nous avons droit à un roman avec beaucoup d'actions et d’évènements. J'ai trouvé magnifique la relation qui uni V. à Jane, leur amour est tellement profond et puissant, juste magnifique coeur Evalluation .
Les deux ont vécu des choses difficiles:
Spoiler:
Jane va le soigner alors qu'il a était blessé par des éradiqueurs. Et alors même que V. était dans le coma, il a senti que cette femelle lui appartenait et que leur destin était lié.
Ils vont se confier leur plus profonds secrets et partager leur peine. Leur couple est juste magnifique.

J'ai été contente de voir que les passages sur les éradiqueurs nous ont été épargnés par l'auteure.
On retrouve d'autres personnages et surtout John Mathew qui a effectué sa transition.
Spoiler:
En tout cas ça m'a fait plaisir de retrouvé John, ainsi que ses potes Blay et Vhif ( c'est quoi ce nom? Shocked ).
On revoit également Zadiste, Bella, Butch mais pas beaucoup les autres. =p
Spoiler:
Enfin, on en apprend plus sur la Vierge Scribe, personnage important de l'histoire qui apparaît dans ce tome plus humaine et sensible et qui souhaite réparer les erreurs qu'elle a commises dans le passé. J'ai envie d'en apprendre plus sur
Spoiler:

J'ai trouvé très touchant ce qu'a fait V. à la fin:
Spoiler:

Certains passages m'ont fait pleuré comme:
Spoiler:

J'ai l'impression d'être parti à gauche et à droite mais il se passe tellement de choses dans ce tome...

Je lui mets:
Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 374430724 Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 374430724 Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 374430724 Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 374430724 , 75/5


marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  adminbdp Lun 23 Juil 2012 - 20:06

Dis donc tu enchaînes Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 295776373 Ton avis me donne envie de reprendre la saga ! Mais ma PAL est immense...

_________________
Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  marissa Lun 23 Juil 2012 - 20:08

Tu t'es arrêté à quel tome ?
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  adminbdp Lun 23 Juil 2012 - 20:10

Je dois reprendre à celui là justement, mais certains avis plus mitigés m'avaient freinée, mais là je suis tentée !

_________________
Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  marissa Lun 23 Juil 2012 - 20:17

Perso, j'ai adoré ce tome même s'il n'est pas à la hauteur du tome 3, l'histoire est toujours prenante et j'ai pas pu m’empêcher de continuer la saga. La seule chose qui me gêne c'est que l'auteure fait varier trop souvent les point de vue =p. Sinon, Je ne peux que te conseiller de continuer la saga ! Wink

marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  athena7002 Mer 17 Avr 2013 - 15:11

Tiens, je vois que je n'ai pas laissé mon avis sur ce tome que j'ai terminé jeudi dernier.

Ca n'a pas été mon préféré (en même temps, difficile de rivaliser avec Zadiste) mais j'ai quand même beaucoup apprécié ce tome sur Viszs. J'ai toujours apprécié ce perso et son histoire avec Jane est touchante (mais un peu trop facile, je trouve), surtout que j'ai bien aimé cette femme (contrairement à Marissa par exemple - en même temps, pour affronter les démons de Viszs, il fallait une femme avec du caractère !).

Effectivement, on suit quelques autres histoires mais ça ne m'a pas dérangé dans la mesure où ça met en place la suite, notamment pour Fhurie et John.

Donc, j'accroche toujours autant et je compte bien poursuivre cette série !

athena7002
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward - Page 2 Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  ParanormalBliss Dim 19 Avr 2015 - 19:24

Un très bon tome avec un final tiré par les cheveux. J'ai bien aimé Jane et j'ai appris à apprécier Visz. Je n'aime toujours pas John Matthew, ce qui m'a fait passer des passages et je suis assez impatiente de lire le tome suivant.

Ma note:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum