Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethan Frost - Tome 2 : Enchaînée de Tracy Wolff

+2
MissFéline
Penny
6 participants

Aller en bas

Ethan Frost - Tome 2 : Enchaînée de Tracy Wolff  Empty Ethan Frost - Tome 2 : Enchaînée de Tracy Wolff

Message  Penny Dim 10 Jan 2016 - 21:47

Enchaînée
Ethan Frost - Tome 2
de Tracy Wolff



Ethan Frost - Tome 2 : Enchaînée de Tracy Wolff  51hb1x10

VO:

Résumé (Trad' BdP):

Ethan Frost est tout ce que voudrait une femme chez un homme. Il est riche, magnifique, puissant, un des célibataires les plus en vue du monde.
Mais ce n'est pas pour ça que je suis avec lui.

J'aime Ethan pour les choses que personne ne peut voir: sa gentillesse profonde, sa spontanéité, sa détermination sans faille à utiliser son génie pour faire le bien. J'aime la façon dont il me regarde, dont il me touche. La façon dont il me fait oublier le chaos qu'est mon passé et la peur irrationnelle qui vit en moi.

Mais parfois,  je réalise à quel point j'ai besoin de lui, besoin de lui pour respirer, et cela me fait peur. J'ai toujours pensé que ce serait mon passé qui me ruinerait, mais il y a un côté obscur chez Ethan que je ne soupçonnais pas. Pourrons-nous survivre à ses secrets - qui menacent de nous séparer?

Parution VF le 22 avril 2016 chez Milady (Collection Romans)


Dernière édition par Penny_Cilline le Dim 7 Fév 2016 - 17:38, édité 1 fois

_________________
Ethan Frost - Tome 2 : Enchaînée de Tracy Wolff  Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Frost - Tome 2 : Enchaînée de Tracy Wolff  Empty Re: Ethan Frost - Tome 2 : Enchaînée de Tracy Wolff

Message  MissFéline Sam 6 Fév 2016 - 22:10

Je vais pouvoir enfin lire le tome 1! Je ne voulais pas le commencer tant que la sortie du 2 n'arrive  Ethan Frost - Tome 2 : Enchaînée de Tracy Wolff  295776373
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Frost - Tome 2 : Enchaînée de Tracy Wolff  Empty Re: Ethan Frost - Tome 2 : Enchaînée de Tracy Wolff

Message  Blackdarken Ven 22 Avr 2016 - 18:01

J'attendais ce tome avec impatience . Le tome 1 étant un véritable coup de cœur . Et finalement j'ai été assez déçu . On retrouve Chloé et Ethan juste après the big scène ! Et depuis là ce n'est que des  de je t'aime moi non plus . Chloé m'a agacé à ne jamais savoir ce qu'elle veut . Ce qu'elle a vécu est terrible mais de là à devenir une girouette il y'a un monde quand même Ethan Frost - Tome 2 : Enchaînée de Tracy Wolff  3994496127 .  Et j'attendais à ce qu'on nous parle plus de Tori qu'on développe son personne qui m'avait beaucoup intrigué . Et ça n'a pas été le cas . A la place  on a des pages et des pages sur Chloé qui s’apitoie sur elle même . Pareil pour sa famille où j'attendais plus de développement . Ce tome 2 est vraiment centré sur leur couple . Ce qui ne m'aurait pas dérangé si il y avait pas des je t'aime non plus ponctué de page de lamentations et de questionnements interminables . En bref je n'ai pas détesté ma lecture mais j'ai été assez déçu par rapport au tome 1

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Frost - Tome 2 : Enchaînée de Tracy Wolff  Empty Re: Ethan Frost - Tome 2 : Enchaînée de Tracy Wolff

Message  EmmaMorgane Sam 23 Avr 2016 - 18:11

Alors que je ne vais pas tarder à le recevoir... ton avis me refroidit Ethan Frost - Tome 2 : Enchaînée de Tracy Wolff  3728825754
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Frost - Tome 2 : Enchaînée de Tracy Wolff  Empty Re: Ethan Frost - Tome 2 : Enchaînée de Tracy Wolff

Message  Luxnbooks Sam 23 Avr 2016 - 18:17

EmmaMorgane a écrit:Alors que je ne vais pas tarder à le recevoir... ton avis me refroidit Ethan Frost - Tome 2 : Enchaînée de Tracy Wolff  3728825754
Je l'ai fini hier, il se lit hyper rapidement donc no stress. C'est un bon tome, mais elle a raison ce n'est pas complet donc faut espérer que les tomes 3 et 4 apportent des réponses et creuse ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Frost - Tome 2 : Enchaînée de Tracy Wolff  Empty Re: Ethan Frost - Tome 2 : Enchaînée de Tracy Wolff

Message  Luxnbooks Mar 26 Avr 2016 - 12:25

Mon avis :
*
*
Le premier tome avait été une réelle découverte, je gardais un très bon souvenir de l'intrigue et ses personnages, sans compter que la fin a failli provoquer un excès de rage. Impossible que vous ayez oublié, rappelez-vous après une nuit d'amour avec Ethan et un matin câlin rempli d'une infinie tendresse, Chloe était enfin en confiance avec adorable chef d'entreprise. Seulement, en ouvrant la porte de son appartement elle se trouvait nez à nez avec son pire cauchemar, Brandon l'homme qui l'a violé et qui a fait de sa vie un enfer. Alors j'étais une vraie boule de nerf,s en attente de réponses.
Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis déçue, car j'ai passé un moment de lecture vraiment génial et je l'ai lu à une vitesse impressionnante car j'adore l'univers qu'a créé l'auteure. Seulement avec une fin aussi grandiose, j'avais des attentes probablement impossible à combler. En réalisant que lien entre Ethan et Brandon, le monde que s'était construit Chloe va voler en éclat et tout ce qu'elle a bâti va la plonger dans une immense détresse. Je pense qu'à partir de ce moment-là, on comprend tous que la relation entre nos deux héros va devenir impossible et ça a un côté trop prévisible.
L'attente étant relativement longue, j'ai eu le temps de faire pas mal de supposition sur l'avenir du couple. Et malheureusement sans grande surprise, c'est la direction qu'a choisi de suivre l'auteure. Ethan est clairement un amour, il va s'avérer des plus compréhensif et protecteur pour le bien-être de sa belle. Je sais qu'il est dans une situation compliquée, mais j'aurais aimé le voir plus combatif et un soutien plus présent pour Chloe. Elle va s'avérer complètement effondrer et j'ai été contente que Tori soit mise en avant au début, mais elle s'efface au profit d'un couple assez indécis sur leur avenir.
En fait j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui m'a dérangé, ma lecture a été vraiment agréable et les émotions de Chloe font mal au cœur. Ce qu'elle a vécu et ce qui lui arrive dans ce tome sont affreuses, mais je gardais en mémoire une jeune femme un peu plus solide. Il y a un temps pour pleurer et un autre pour se reprendre en main pour montrer qu'elle n'a pas dit son dernier mot et surtout qu'elle sait ce qu'elle veut. Les personnages secondaires ont tout pour plaire et mon côté un peu sadique, aurait souhaité une confrontation avec sa famille et celle d'Ethan, pour rajouter un peu de piquant.
Sans compter le personnage de Tori, on nous dresse un portrait très intéressant, mais au final nous n'en savons pas beaucoup plus à son sujet et c'est dommage, car ce qui aurait pu apporter plus de fond à l'histoire est remplacé par des scènes charnelles, certes très réussi mais pas toujours en accord avec le tome précédent. Frost Industrie avait également beaucoup de potentiel, à commencer par le harcèlement des autres stagiaires, qui au final a été tué dans l’œuf. Et d'après ce que je comprends des tomes à venir, je pense que je peux dire adieu à cet aspect de l'intrigue. Je crois que c'est mon côté éternelle insatisfaite, car en réalité le couple est adorable et les épreuves qu'ils surmontent sont vraiment affreuses, mais leur amour est beau. A voir ce que la suite nous réserve et si j’espère que Milady va continuer de publier cette série et peut-être que j'aurais les évènements qui m'ont manqué.
Ma note : ♥♥♥♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Frost - Tome 2 : Enchaînée de Tracy Wolff  Empty Re: Ethan Frost - Tome 2 : Enchaînée de Tracy Wolff

Message  EmmaMorgane Mar 17 Mai 2016 - 13:19

Alors un 2ème tome qui commence dès la fin du premier tome sur cette scène qui nous laissait entrevoir une situation qui allait forcément devenir assez complexe pour nos 2 héros...

La lecture a été agréable et rapide mais je n'ai pas vraiment été emballée par ce tome... tout y est prévisible et nous n'avons aucune surprise... les événements s'enchaînent... se suivent... mais les "je t'aime mais je ne peux pas être avec toi"... sont un peu fatigants à la longue... Ethan Frost - Tome 2 : Enchaînée de Tracy Wolff  3406960028

Chloé m'a parfois énervée... même si je comprends son traumatisme, même si ce qu'elle doit subir encore est difficile, je trouve qu'elle se laisse facilement abattre et ne laisse pas facilement de chance à Ethan pour qu'il lui montre ce qu'il veut être pour elle...

Mais j'ai quand même été touchée par Ethan, cet homme fort, protecteur... prêt à tout par amour... il est craquant ! et on en voudrait toutes un comme lui...

Ce tome, avec un épilogue un peu plus tard, a l'air de clôturer l'histoire de nos deux personnages...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 25 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Frost - Tome 2 : Enchaînée de Tracy Wolff  Empty Re: Ethan Frost - Tome 2 : Enchaînée de Tracy Wolff

Message  Olivia17 Sam 12 Aoû 2017 - 0:38

Ce tome est la suite logique du premier surtout après le Big choc. Pas mal d'aller retour dans ce tome, Chloé a vraiment du mal à se décider après ça se comprend vu ce qu' elle a vécu. On a l'impression qu'une force au dessus d'elle l'a poussée vers Ethan.
Heureusement qu'il s'accroche et se montre plus fort que jamais et persévérant.
Brève rencontre avec la mère d'Ethan un affrontement plus important aurait été bien.
Tori super copine a priori on va la découvrir dans le tome 4 tant mieux
Une jolie fin malgré tous les obstacles

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum