Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trucs et astuces de filles : soin, beauté, vie quotidienne...

+21
Floralies
Elea
Bidoulolo
acheron
Vivi78
Bookinette
winry
Serendipity
Kalindra
Laenic
ely
Teodubois
na-dia
guizma
Isatis
willow
ninou-lilou
Kanae
Cloveroly
adminbdp
clotho
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Trucs et astuces de filles : soin, beauté, vie quotidienne... - Page 4 Empty Re: Trucs et astuces de filles : soin, beauté, vie quotidienne...

Message  Floralies Dim 30 Aoû 2015 - 23:00

Merci pour votre aide les filles, vous êtes géniales!! Trucs et astuces de filles : soin, beauté, vie quotidienne... - Page 4 3343367894   Trucs et astuces de filles : soin, beauté, vie quotidienne... - Page 4 3343367894   Trucs et astuces de filles : soin, beauté, vie quotidienne... - Page 4 3343367894   Trucs et astuces de filles : soin, beauté, vie quotidienne... - Page 4 3343367894   Trucs et astuces de filles : soin, beauté, vie quotidienne... - Page 4 3343367894  
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Trucs et astuces de filles : soin, beauté, vie quotidienne... - Page 4 Empty Affiner sa silhouette

Message  Annie Lun 24 Juil 2017 - 14:50

Oui, intéressant titre, d'ailleurs il faut toujours en parler là où l'on peut le faire, comme ici d'ailleurs.

Habitant du Drôme, l'autre jours, je me suis fait une séance de pédicure et de manucure à l'institut de beauté Etoile Marine dans la ville de l'Etoile du Rhône, très chic, endroit convivial, je me suis dit de vouloir y revenir avec mon mari.
vous pouvez voir sur le site www . etoile-marine . fr

Il a dit oui, pourquoi pas, on va se la faire.

Annie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum