Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le disparu de San Pablo de Linda Howard

+24
Isatis33
Tartinedefee
Bookinette
marissa
chrystal91
Tibizz
everalice
Valinina
Sand69
Nayah
Seska
chrisleam
Teodubois
Zazazoo
Lisa McLivres
Sixtine
cassenoisette
Juliska
clotho
Siriona
flolea
Cloveroly
ninou-lilou
Julie-Ambre
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

le disparu de san pablo - Le disparu de San Pablo de Linda Howard - Page 3 Empty Re: Le disparu de San Pablo de Linda Howard

Message  Tartinedefee Mar 12 Aoû 2014 - 17:15

Bouleversant,
je viens de finir ce qui est pour moi le meilleur roman de Linda Howard. 

Milla est une héroïne forte et sensible, Diaz un homme dur et plein d'attentions. La situation est dure mais l'auteure ne fait pas dans le larmoyant. Pourtant j'ai rarement autant pleuré en lisant un roman et je crois que mon ptit bonhomme a eu une avalanche de câlins de sa maman quand j'ai fini ma lecture.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
Tartinedefee
Tartinedefee
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 43
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

le disparu de san pablo - Le disparu de San Pablo de Linda Howard - Page 3 Empty Re: Le disparu de San Pablo de Linda Howard

Message  Isatis33 Mer 17 Fév 2016 - 9:24

Un vrai coup de coeur pour ma part.
Cette histoire a tout pour elle, enquête, suspense, passion, sentiments à fleur de peau.
J'ai adoré, j'ai eu la gorge nouée.
Que dire de plus
Lisez-le
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Isatis33
Isatis33
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 58
Localisation : Nouméa
Humeur : Vis tes rêves et danse ta vie

Revenir en haut Aller en bas

le disparu de san pablo - Le disparu de San Pablo de Linda Howard - Page 3 Empty Re: Le disparu de San Pablo de Linda Howard

Message  Vivi78 Ven 29 Avr 2016 - 21:54

J'avais repoussé cette lecture parce que j'étais un peu réticente par rapport au sujet  Arrow   une mère à laquelle on arrache son enfant et qui fait de sa recherche le combat de sa vie, c'est certain que ce n'est pas très joyeux. 
Mais les personnages principaux sont si intenses et l'intrigue si captivante que mes réticences ont été balayées dès les premières pages.
Un romantic suspens de très grande qualité poignant mais pas "larmoyant" grâce à une auteure de très grand talent.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation 5/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

le disparu de san pablo - Le disparu de San Pablo de Linda Howard - Page 3 Empty Re: Le disparu de San Pablo de Linda Howard

Message  ninou-lilou Ven 29 Avr 2016 - 23:03

Un des meilleurs de l'auteure celui-là ! A chaque lecture il me bouleverse toujours autant Sad
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

le disparu de san pablo - Le disparu de San Pablo de Linda Howard - Page 3 Empty Re: Le disparu de San Pablo de Linda Howard

Message  fabdragon Dim 23 Juil 2017 - 22:03

C'est terriblement émue que je viens de terminer ce roman, mon dieu il était magnifique, je l'ai dévoré en quelques heures, l'histoire de Milla cette jeune maman dont le bébé est kidnappé est bouleversante, j'ai aimé sa force, son courage et sa ténacité pour le retrouver, Diaz paraît froid, sans âme mais au combien fascinant, j'ai tout aimé l'intrigue (pas de temps mort), la romance est très belle également et j'avoue avoir versé quelques larmes à un moment clé. merci pour cette belle découverte. un gros coup de cœur.

le disparu de san pablo - Le disparu de San Pablo de Linda Howard - Page 3 228924822 le disparu de san pablo - Le disparu de San Pablo de Linda Howard - Page 3 228924822 le disparu de san pablo - Le disparu de San Pablo de Linda Howard - Page 3 228924822 le disparu de san pablo - Le disparu de San Pablo de Linda Howard - Page 3 228924822 le disparu de san pablo - Le disparu de San Pablo de Linda Howard - Page 3 228924822 /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

le disparu de san pablo - Le disparu de San Pablo de Linda Howard - Page 3 Empty magnifique

Message  Nayah Jeu 8 Fév 2018 - 16:21

Hellooooo

Je l'ai fini il y seulement quelques heures...
J'avais entendu parlé de ce livre il y a déjà quelques année, à ce moment là l'histoire ne m'attirée pas du tout, une mère, une bébé kidnapper mouais...


Depuis je suis devenu mère moi même et ce livre me revenait en mémoire de temps à autre surtout grâce aux avis tous très bon , mon intérêt grandissant à chaque fois.


Breeeef j'ai fini par me le procurer et le lire...


Ce livre est un ouragan d'émotion!


Impossible de ne pas être touché.
La détermination de MIlla impose le respect!
Ce livre je ne l'ai pas seulement lu, j'ai eu l'impression de le vivvre!


Je me rend bien compte que je suis brouillon dans mon avis mais quand j'y repense je suis bouleversée!


c'est bien le genre de livre qu'on oublie pas, un des meilleurs que j'ai lu.


j'ai même pleuré je n'en reviens pas!  je vous assure que je ne suis pas du tout du genre émotive,
mais cette histoire m'a déchirée.


et la fin... mais alors la fin... MAGNIFIQUE!


Linda Howard et moi ça ne colle pas toujours, c'est vraiment du double tranchant soit j'aime beaucoup soit je n'aime pas, cette fois elle a eu tout bon.


un petit mot pour Diaz , cet homme WAHOU, il ne parle pas beaucoup mais lorsqu'il le fait c'esintense, je relisais même plusieurs fois certains passage. ARRRRRGHHHH DIIIAAAAzzzzle disparu de san pablo - Le disparu de San Pablo de Linda Howard - Page 3 3343367894 le disparu de san pablo - Le disparu de San Pablo de Linda Howard - Page 3 3343367894 le disparu de san pablo - Le disparu de San Pablo de Linda Howard - Page 3 3343367894 le disparu de san pablo - Le disparu de San Pablo de Linda Howard - Page 3 3343367894 le disparu de san pablo - Le disparu de San Pablo de Linda Howard - Page 3 3343367894 le disparu de san pablo - Le disparu de San Pablo de Linda Howard - Page 3 3343367894 le disparu de san pablo - Le disparu de San Pablo de Linda Howard - Page 3 3343367894 lui aussi c'est un sans faute!




alala toute chamboulée d'y avoir repensé je vais m’arrêter ici.




coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / sans hésitation.
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

le disparu de san pablo - Le disparu de San Pablo de Linda Howard - Page 3 Empty message

Message  Zahra Mer 30 Mai 2018 - 11:27

Je ne ferais pas exception à la régle: j'ai tout simplement adoré ce roman. Voilà quelques jours que je l'ai terminé et je pense toujours à cette histoire. Je me demande encore pourquoi je l'ai laissé trainer aussi longtemps dans ma PAL.
Tout a déjà été dit plusieurs fois, mon avis sera donc  court.

J'ai adoré suivre le combat de Milla, cette jeune femme forte, prête à tout pour retrouver son enfant. On ne peut que l'admiré et être touché par ce personnage. Elle m'a ému et boulversé plus d'une fois. 
Quant à Diaz, j'avoue avoir eu du mal à le cerner au début. Et puis finalement, je me suis vite rendue compte qu'il  est le genre d'anti-héro que j'adore retrouvé dans mes lectures!

La romance est très bien menée mais elle n'eclipse pas l'intrigue principale. Linda Howard réussi à la perfection à  doser les deux. 

Mon seul regret est que je l'ai lu beaucoup trop vite! Une fois commencé, j'ai été embarquée par cette histoire captivante et poignante, si bien que je n'ai pas pu m'arrêter tant que je n'avais pas la fin. J'aurais du prendre mon temps pour le savourer un peu plus ! 

Ce livre est donc une petite pépite qui ne m'aura pas laissé indifférente! 

le disparu de san pablo - Le disparu de San Pablo de Linda Howard - Page 3 Coeur4le disparu de san pablo - Le disparu de San Pablo de Linda Howard - Page 3 Coeur4le disparu de san pablo - Le disparu de San Pablo de Linda Howard - Page 3 Coeur4le disparu de san pablo - Le disparu de San Pablo de Linda Howard - Page 3 Coeur4le disparu de san pablo - Le disparu de San Pablo de Linda Howard - Page 3 Coeur4/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

le disparu de san pablo - Le disparu de San Pablo de Linda Howard - Page 3 Empty Re: Le disparu de San Pablo de Linda Howard

Message  Kahlan Sam 30 Oct 2021 - 18:17

Je viens de terminer ce roman et je ne peux que valider tous les beaux commentaires ci-dessus. J'ai refermé le livre avec les larmes aux yeux et un grand sourire. Je suis heureuse d'être tombée sur cette lecture, et je note le nom de l'auteur qui, d'après certaines d'entre vous, à d'autres belles perles de ce genre.
S'il faut donner une note, je mets 5/5 moi aussi.
Kahlan
Kahlan
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum