Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Exilés d'Austin - Tome 4.6 : Dangereuse rivalité de Jennifer Ashley

Aller en bas

exilés - Les Exilés d'Austin - Tome 4.6 : Dangereuse rivalité de Jennifer Ashley Empty Les Exilés d'Austin - Tome 4.6 : Dangereuse rivalité de Jennifer Ashley

Message  Zazazoo Mer 11 Nov 2015 - 22:31

Les Exilés d'Austin
Tome 4.6 : Dangereuse rivalité
de Jennifer Ashley


exilés - Les Exilés d'Austin - Tome 4.6 : Dangereuse rivalité de Jennifer Ashley Dangereuse-rivalite-xxxxxxxxxxxxx-31

Résumé :
Trois années durant, Maria a été séquestrée par une meute de redoutables garous indomptés, avant d’être recueillie au sein de la communauté d’Austin. Traumatisée par sa terrible expérience, elle s’efforce toutefois de se reconstruire, aspirant à reprendre ses études et à mener une nouvelle vie, loin de toute créature sanguinaire. Mais au sein d’un clan de garous, une belle célibataire représente une irrésistible tentation. Elle éveille d’ailleurs chez le lycan Ellison Rowe non seulement du désir, mais aussi de la fureur. Car ce dernier s’efforce de protéger Maria des ardeurs de ses semblables, tout en espérant la faire sienne ...


Sortie le 7 octobre 2015 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Crépuscule (en version numérique uniquement)

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

exilés - Les Exilés d'Austin - Tome 4.6 : Dangereuse rivalité de Jennifer Ashley Empty Re: Les Exilés d'Austin - Tome 4.6 : Dangereuse rivalité de Jennifer Ashley

Message  Zazazoo Dim 25 Sep 2016 - 9:53

Mouais ... J'ai trouvé ce tome intermédiaire bofbof ... Globalement je trouve que dans cette série, les scènes d'action sont confuses, brouillonnes, et la romance est ici trop "cucul" à mon goût. Le héros est un cliché sur pattes avec son look de Texan. Rien ne manque : le stetson, la grosse boucle de ceinture, les santiags et l'accent bien traînant, combiné à une galanterie sudiste qui fait très années 80. Le seul truc qui lui manque, c'est un brin de paille dans la bouche exilés - Les Exilés d'Austin - Tome 4.6 : Dangereuse rivalité de Jennifer Ashley 295776373

Bref, un tome pas top-top, qui fait assez 'old-school', ce qui est somme toute assez surprenant d'ailleurs, puisque c'est un para. :/

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum