Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Exilés d'Austin - Tome 4.5 : Union parfaite de Jennifer Ashley

2 participants

Aller en bas

Les Exilés d'Austin - Tome 4.5 : Union parfaite de Jennifer Ashley Empty Les Exilés d'Austin - Tome 4.5 : Union parfaite de Jennifer Ashley

Message  Zazazoo Mer 11 Nov 2015 - 22:28

Les exilés d'Austin
Tome 4.5 : Union parfaite
de Jennifer Ashley


Les Exilés d'Austin - Tome 4.5 : Union parfaite de Jennifer Ashley Union-parfaite-xxxxxxxxxxxxx-31

Résumé :
Le jour où Nell découvre chez elle un parfait inconnu, elle tombe des nues. Ce dernier, un ours tout comme elle, dit s’appeler Cormac. Il a quitté son quartier garou du Wisconsin pour rejoindre le sien à elle, dans le sud du Nevada ; un projet qu’Eric, le chef du clan, a accepté. Voilà qui semble un peu fort aux yeux de Nell, par ailleurs folle de rage que personne ne l’ait prévenue de cette nouvelle arrivée. À force de questions, elle découvre que Cormac est en quête d’une chose qui l’obsède : son âme-sœur. Formel, déterminé, il annonce qu’il ne partira pas sans avoir obtenu ce qu’il est venu chercher. Or, la seule ourse célibataire ici, c’est Nell…

Sortie le 8 juillet 2015 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Crépuscule (en version numérique uniquement)

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Exilés d'Austin - Tome 4.5 : Union parfaite de Jennifer Ashley Empty Re: Les Exilés d'Austin - Tome 4.5 : Union parfaite de Jennifer Ashley

Message  Zazazoo Ven 13 Nov 2015 - 18:00

Sympa cette petite nouvelle ! Ce que j'aime bien dans cette série, c'est l'univers créé par Jennifer Ashley, avec ces différentes espèces de garous, et je suis ravie que l'auteur ait décidé de consacré une histoire à Nell, la maman ourse pas très commode qu'on a déjà eu l'occasion de croiser auparavant.

Nell est donc ici la vedette, et elle s'en passerait bien. Cormac, un autre ours, débarque de nulle part au début du livre, en faisant d'ailleurs un sacré fracas. Il est issu de la même tribu que le défunt compagnon de l'ourse et il arrive au secours de Nell et des "petits" avec un bon siècle de retard (le motif de ce loooong délai est très farfelu, soit dit en passant). Cormac arrive avec une seule idée en tête : faire de Nell sa compagne, et il est bien décidé à lui faire accepter cela. Il pourra compter sur l'aide de Shane et Brody, les fistons, qui ne manquent pas une occasion d'aller dans le sens de Cormac.

Cette nouvelle est aussi l'occasion de retrouver les personnages des autres tomes, de faire vivre quelques frayeurs à Nell et donner un peu d'action à l'ensemble.
J'ai passé un moment sympa, ce n'est pas hyper transcendant comme histoire, et tout va très vite, mais j'ai quand même passé un bon moment de lecture.

♥ ♥ ♥.25/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Exilés d'Austin - Tome 4.5 : Union parfaite de Jennifer Ashley Empty Les éxilés d'Austin - Tome 4.5 de Jennifer Ashley

Message  emelinem Ven 3 Avr 2020 - 21:08

J'ai bien aimé ce tome !



Je me suis attachée aux personnages, l'intrigue était plutôt bien et il y avait pas mal d'action ! 
Et en plus ça se lit tout seul !

coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation, 5 /5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum