Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le baiser du diable de Barbara Cartland

Aller en bas

Le baiser du diable de Barbara Cartland Empty Le baiser du diable de Barbara Cartland

Message  Pristi Mer 11 Nov 2015 - 11:00

Le baiser du diable
de Barbara Cartland

Le baiser du diable de Barbara Cartland Le-baiser-du-diable-1740152-250-400

Résumé       
          
Vingt et un ans ! Pour Skye Standish, c'est la liberté, la fortune... et le bonheur d'amarrer son yacht dans une baie du Mariposa, ce pays d'Amérique du Sud dont elle a toujours rêvé. Or, c'est encore une terre où règnent les hors-la-loi. Qu'importe ! Skye part à l'aventure. Jusqu'au jour où un cavalier au profil d'aigle lui barre la route. El Diablo ! Ce redoutable bandit, qui vit dans les cavernes alentours entouré de trésors, est le premier homme à oser la défier. Skye compte bien lui tenir tête. Mais peut-on lutter contre le diable ?

Mon avis

Skye vient d'hériter d'une immense fortune et décide de découvrir le monde et notamment le Mariposa. Après une première rencontre avec El Diablo, elle se fait enlever par celui-ci.
Skye est une jeune fille naïve, même limite stupide parfois. Elle n'en fait qu'à sa tête et n'écoute pas les conseils de prudence. Quant au mystérieux El Diablo, il est autoritaire, voire brutal
Spoiler:
Ce n'est pas non plus un vulgaire bandit puisqu'il se bat pour délivrer son pays d'un dictateur.
Il méprise les femmes et elle déteste les hommes. Si on peut comprendre ses raisons à lui, celles de Skye sont ridicules. Mais, bon, on va dire qu'elle est jeune.
Je voulais découvrir Barbara Cartland que je n'avais jamais lu. La lecture a été agréable même si le style est vieilli.

coeur Evalluation: coeur Evallua: coeur Evallua/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum