Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday # 155

4 participants

Aller en bas

Teaser Tuesday # 155 Empty Teaser Tuesday # 155

Message  Zazazoo Mar 20 Oct 2015 - 9:18

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles ! Wink

Teaser Tuesday # 155 Large11

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday # 155 Empty Re: Teaser Tuesday # 155

Message  Jess Mar 20 Oct 2015 - 11:37

Je l'ai fini hier mais je ne résiste pas (Teaser Tuesday # 155 35) à vous mettre un petit extrait que j'ai beaucoup aimé.

Insaisissable T1.5 : Ne me résiste pas de Tahereh Mafi

"J’oublie presque qu’elle me déteste toujours, même si je suis tombé fou amoureux d’elle.
Et je suis tombé.
ça fait tellement mal.
J’ai touché terre. Je suis passé au travers. De toute ma vie je n’ai jamais ressenti ça. Rien de pareil. J’ai éprouvé la honte et la lâcheté, la faiblesse et la force. J’ai connu la terreur et l’indifférence, la haine de soi et le dégoût de tout. J’ai vu des choses qu’on ne peut pas ne pas voir.
Et pourtant, je n’ai jamais connu un sentiment aussi atroce, aussi horrible, aussi paralysant. Je me sens estropié, incontrôlable. Et ça ne fait qu’empirer. Chaque jour, je me sens nauséeux. Vide. Et j’ai mal. L’amour est un salopard sans cœur, complètement tordu.
Je suis en train de me rendre fou"

_________________
Teaser Tuesday # 155 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday # 155 Empty Re: Teaser Tuesday # 155

Message  Zazazoo Mar 20 Oct 2015 - 16:13

Après l'effort
de Abigail Roux et Madeleine Urban

Teaser Tuesday # 155 13119_10


Je n'ai pas pu m'empêcher de relever ce passage hier, un passage que j'ai trouvé mignon et amusant. ^^

Jake esquissa un sourire et plongea son regard dans le sien. Lorsqu’il était nerveux, il se réfugiait dans sa zone de confort. En l’occurrence, le sourire et l’humour.
— Il paraît que tu as un plan drague ce soir ? dit-il d’une voix traînante, une étincelle brillant dans ses yeux noirs.
— C’est mon jour de chance, on dirait !
— Et tu n’as encore rien vu, plaisanta Jake.
Amusé, Brandon lui tira la langue.
— Ne me tente pas, grommela Jake.
Ce n’était pas du tout le lieu intime idéal, il fallait qu’ils s’en aillent. Et tout de suite.
— Ça te dirait, une bière ? proposa-t-il d’une voix grave.
— Tu ne préférerais pas commencer par une douche ? lança Brandon qui n’en pouvait plus d’attendre.
Il s’éloigna de la barrière et se dirigea vers le gymnase à reculons, le regard rivé sur celui de Jake. Il était surpris de son audace, mais la passion que lui inspirait Jake l’enflammait.

Une fois encore, à l’idée de ce qui l’attendait, le corps de Jake se tendit, et il suivit Brandon comme tiré par un fil invisible.
— Trop de propreté nuit à la santé, prévint-il.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday # 155 Empty Re: Teaser Tuesday # 155

Message  Laenic Mar 20 Oct 2015 - 20:26

Il me donne envie celui-ci Zaza !! 

Faut que je vous note un extrait ça fait dix milles ans que je n'ai pas posté ici. cheesygrin 
Allez j'espère vous en dégoter un d'ici la fin de la soirée.

_________________
Teaser Tuesday # 155 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday # 155 Empty Re: Teaser Tuesday # 155

Message  kikalukoi Mar 20 Oct 2015 - 20:43

Un extrait de "La Couronne de l'élue" de Richelle Mead

Teaser Tuesday # 155 L--re-des-miracles,-tome-2---la-couronne-de-l--lue-576976-250-400


Justin tente une nouvelle fois d'expliquer ses réticences à laisser court à la passion que lui inspire Mae. Mais cela est difficile lorsqu'on a des secrets...
 
« Quand tu l’emmèneras dans ta couche et que tu la feras tienne, tu me jureras allégeance et loyauté. »
Bien que redoutant les conséquences de cet infime contact, Justin prit les mains de Mae entre les siennes et la regarda fixement au fond des yeux.
— Écoute-moi…, lui dit-il. Tu as parfaitement raison. Tout ce que je t’ai dit – le deuxième rendez-vous, etc. – n’était que conneries. Des mensonges nés de ma peur de tout contact humain réel et de ma crainte… d’autre chose encore. Maintenant, je vais te dire la vérité. Il n’y a personne d’autre que toi pour moi. Je le savais déjà au Panama, quand je t’ai regardée et que le monde a semblé cesser de tourner autour de moi. Mais j’étais trop stupide, alors, pour le reconnaître. Je pense que je ne l’ai vraiment, totalement accepté, que lorsque nous nous sommes retrouvés en Arcadie, et quand j’ai dû envisager la possibilité de ne plus jamais te revoir. Tous ces autres flirts que j’ai multipliés ne sont que cendres dans le vent, dispersées, oubliées. Mais toi… toi, c’est pour de bon. Tu es le feu qui brûle au centre de ma vie. Tu es la seule. Il n’y a personne d’autre avec qui je me sens à ce point connecté. Et si je pouvais faire toutes ces choses – rester près de toi, faire l’amour avec toi, avec les lumières allumées –, et si je pouvais te dire tout ce qui me pèse, alors, crois-moi, je le ferais. Mais…
bulle
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum