Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bourbon street boys - Tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey

+7
Bookinette
noukaa38
Jess
Blackdarken
Serendipity
Penny
Zazazoo
11 participants

Aller en bas

The Bourbon street boys - Tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey Empty The Bourbon street boys - Tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey

Message  Zazazoo Sam 19 Sep 2015 - 23:04

The Bourbon street boys
Tome 1 : Surprise au bout du fil
de Elle Casey

(VO: Wrong number, right guy)

The Bourbon street boys - Tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey 30631054


Résumé :
Quand un message énigmatique demande à May Wexler de se rendre dans un bar pour motards du centre-ville de la Nouvelle Orléans, elle sait que quelque chose ne tourne pas rond. Sa sœur vient de lui envoyer un SOS, mais elle est introuvable lorsque May arrive sur place, et c’est cette dernière qui se retrouve avec des ennuis : elle a des espadrilles roses, un chihuahua dans son sac et elle se trouve au milieu d’une fusillade. Un certain Ozzie, grand et tout en muscles, vient à son secours et elle n’a pas d’autre choix que de le suivre pour se mettre hors de danger. Au siège de son entreprise de sécurité, les Bourbon Street Boys, elle trouve refuge pour la nuit… et un travail. Mais le bandit qui la poursuit avec un revolver ne reste pas longtemps le seul problème de May. Plus elle passe de temps avec Ozzie, moins elle peut nier une très forte alchimie entre eux. Un mauvais numéro l’a mise dans ce pétrin… lui aurait-il aussi permis de trouver l’amour ?

Sortie VO le 22 septembre 2015 chez Montlake Romance
Sortie VF le 28 juin 2016 chez Amazon crossing

Mon avis :
Et voilà la dernière romance de Elle Casey, l'auteur de l'excellent Shine not burn.

Nous sommes ici au cœur de La Nouvelle-Orléans et la narratrice, May Wexler, est une photographe professionnelle plutôt fantasque, qui se retrouve un soir par erreur dans un bar louche, son chihahua en bandoulière (dans son sac à main pour être exacte, détail trop amusant pour ne pas être souligné ^^). C'est une erreur de numéro de téléphone et un gros malentendu qui l'a conduite ici, et elle se retrouve mêlée malgré elle à une enquête menée en infiltration pour le sexy Ozzie et son équipe de choc (les BSB), et devient en quelque sorte la cible d'une bande de 'bad guys', ceux-là même sur lesquelles les BSB enquêtent.

Pour sa sécurité, May va rester auprès des 'Bourbon street Boys', sorte d'agence de sécurité/d'investigation privée et ses compétences vont faire d'elle une nouvelle recrue de choix, au grand dam de Toni, une des membres de cette équipe. Une grande partie de l'histoire est consacrée à la nouvelle vie de May, qui embrasse très vite une nouvelle carrière, et elle a du pain sur la planche, jugez plutôt : entraînement physique épuisant, missions de surveillance, apprentissage du maniement des armes, briefings quotidiens ... Par ces aspects-là, j'ai pensé à la série Forces d'élite de Julie-Ann Walker.
J'ai bien aimé la complicité liant les BSB, voir la façon dont ils accueillent May (notamment Dev  The Bourbon street boys - Tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey 295776373  The Bourbon street boys - Tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey 295776373 ), et j'espère en savoir plus sur Toni dans la suite de la série !

Et puis comme si tout cela ne suffisait pas, May va devoir travailler avec Ozzie, son boss, mâle ô combien viril et sexy, qu'elle a rencontré par erreur dans le bar au début.
Spoiler:
Finalement la romance est ici presque à l'arrière-plan, mais ça ne m'a pas dérangé. Ozzie est craquant, plus tendre qu'on pourrait l'imaginer vu son job, on comprend aisément pourquoi May craque immédiatement pour lui.

J'ai plutôt bien aimé cette romance, elle est amusante et charmante, idéale si vous cherchez une lecture agréable, légère et drôle. Toutefois le début est un peu confus et la fin un peu bancale. Pour autant, je n'ai pas boudé mon plaisir et j'ai surtout apprécié l'ambiance générale du livre, le côté loufoque des aventures de May-Bo Peep- Wexler, notamment la façon dont elle bat Dev à son propre jeu (le pauvre biquet ^^).

♥️ ♥️ ♥️.5/5


Dernière édition par Zazazoo le Ven 8 Juil 2016 - 16:12, édité 2 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Bourbon street boys - Tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey Empty Re: The Bourbon street boys - Tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey

Message  Penny Mar 29 Mar 2016 - 12:38

Parution VF le 28 juin 2016
chez Amazon Crossing
(papier et numérique)

_________________
The Bourbon street boys - Tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

The Bourbon street boys - Tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey Empty Re: The Bourbon street boys - Tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey

Message  Serendipity Lun 6 Juin 2016 - 13:46

Celui-là je l'attends avec impatience  The Bourbon street boys - Tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey 3982057981  The Bourbon street boys - Tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey 3982057981  The Bourbon street boys - Tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey 3982057981
The Bourbon street boys - Tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey The-bo10
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

The Bourbon street boys - Tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey Empty Re: The Bourbon street boys - Tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey

Message  Blackdarken Lun 6 Juin 2016 - 17:37

La couverture est magnifique The Bourbon street boys - Tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey 3343367894 The Bourbon street boys - Tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey 3343367894
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

The Bourbon street boys - Tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey Empty Re: The Bourbon street boys - Tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey

Message  Jess Lun 6 Juin 2016 - 17:49

Serendipity a écrit:
Celui-là je l'attends avec impatience  The Bourbon street boys - Tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey 3982057981  The Bourbon street boys - Tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey 3982057981  The Bourbon street boys - Tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey 3982057981
The Bourbon street boys - Tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey The-bo10
 Pareil!  (Comme c'est étonnant) le résumé me fait rire :p

_________________
The Bourbon street boys - Tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

The Bourbon street boys - Tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey Empty Re: The Bourbon street boys - Tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey

Message  Serendipity Ven 8 Juil 2016 - 13:29

May photographe de petits événements familiaux a du mal à joindre les deux bouts. Sa vie et celle de son Félix vont être chamboulées après un quiproquo qui l'a met en danger. Secourue et hébergée par une espèce de Chewbacca, elle va faire la connaissance des membres des Bourbon Street Boys qui vont vite l'adopter et lui proposer un travail.
Un 1er  tome principalement portée sur May, sa relation avec sa sœur, ses premiers pas dans son nouveau job, ainsi que le fonctionnement de l'entreprise de sécurité et une petite intrigue qui ne m'a pas vraiment tenu en haleine.  
Si l'attirance entre May et Ozzie est présente quasiment dès le début, j'ai trouvé leur petite romance assez étouffée. Un Ozzie qui parait physiquement intéressant et mystérieux mais un peu trop discret et qui méritait d'être plus approfondi. Une fin un peu trop rapide à mon goût.
Une série à suivre pour son humour et des personnages qui promettent.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

The Bourbon street boys - Tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey Empty Re: The Bourbon street boys - Tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey

Message  noukaa38 Ven 8 Juil 2016 - 14:16

Le titre VO est plus sympa que le FR m'enfin... il est sur mon kindle, je vais l'attaquer pendant les vacances. J'ai beaucoup aimé "je brille mais ne brule point" j'espère que ca sera une lecture tout aussi agréable !
noukaa38
noukaa38
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Bourbon street boys - Tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey Empty Re: The Bourbon street boys - Tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey

Message  Bookinette Ven 8 Juil 2016 - 16:09

Celui là il est commandé, je devrais le recevoir lundi  Okay
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Bourbon street boys - Tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey Empty Re: The Bourbon street boys - Tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey

Message  winry Mar 9 Aoû 2016 - 9:53

Bon bon bon...comment dire ? ce n'est pas que je n'ai pas aimé, mais de là à dire que j'ai aimé....
Ce fut une lecture transparente  zzz

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

The Bourbon street boys - Tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey Empty Re: The Bourbon street boys - Tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey

Message  Ceylyne Ven 19 Aoû 2016 - 18:22

Alors je suis assez mitigée sur cette lecture. L’intrigue ne m’a pas vraiment emballée mais malgré tout j’ai trouvé que cette romance se lisait vraiment facilement, et certains passages sont assez drôles.

D’une manière générale j’ai trouvé les sentiments des héros assez peu fouillés et je n’ai pas du tout ressenti ce que Ozzie pouvait éprouver pour May. L’inverse est aussi vrai d’ailleurs! May n’est pas le genre d’héroïne que j’affectionne. Elle est beaucoup trop girouette pour moi, notamment avec Ozzie, comme quand
Spoiler:

Mais malgré tout j’ai lu Surprise au jour du fil jusqu’au bout. Je me suis même surprise à rire à certaines situations notamment celles où May met la pâté à Dév ou même Toni! Mais mis à part ce côté comique ou encore l'introduction de tous les membres des Bourbon Street, la relation assez inexistante m'a un peu dérangée.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

The Bourbon street boys - Tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey Empty Re: The Bourbon street boys - Tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey

Message  Laenic Lun 3 Oct 2016 - 16:38

Je vais pas y aller par quatre chemin : j'ai adoré ! C'est une lecture divertissante et un vrai coup de coeur pour moi.

Les premières pages annoncent la couleur. C'est vraiment trop drôle. J'ai de suite été embarqué dans l'histoire rocambolesque de May...

Je pense que c'est un livre qui peut laisser tout de même perplexe car soyons réaliste l'intrigue est complètement mis de côté au profit des interactions entre les personnages. Au final, on s'en fout de l'intrigue, j'ai même eu tendance à l'oublier tant l'auteure a misé sur la personnalité de l'héroïne.
Ainsi si vous pensez lire un romantic-suspense vous risquez de vous y casser les dents.

Par contre, si vous souhaitez une lecture avec de l'humour, beaucoup d'humour parfois potache, une héroïne, May, pétillante, drôle, fofolle et sexy, un mec chaud caliente, des personnages secondaires qui donnent envie d'en savoir plus sur les membres de Bourbon street Boys, un chihuahua amoureux... Cette romance chik lit est pour vous.
C'était pile-poil ce dont j'avais besoin en ce moment. J'ai beaucoup rigolé, j'ai été un très bon public c'est pourquoi je lui attribue un :

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
The Bourbon street boys - Tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

The Bourbon street boys - Tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey Empty Re: The Bourbon street boys - Tome 1 : Surprise au bout du fil de Elle Casey

Message  angie40 Mar 28 Mar 2017 - 12:12

Un coup de cœur pour moi aussi, d'abord parce-que j'ai beaucoup ri. Les personnages sont drôles et attachants, la romance n'est pas trop mise en valeur, mais elle est bien présente.
Il y a un peu de tout, et ça fait du bien , mais si vous aimez les intrigues fouillées ou le "décorticage sentimental" poussé, alors vous serez déçu.
Moi j'ai adoré, et en plus, j'ai eu une overdose des romances poussées sur plusieurs tomes où la redondance est de règle.
Super bon moment, merci !

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum