Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secrets de Famille - Tome 2: Un Séducteur de Rêve de Victoria Alexander

3 participants

Aller en bas

Secrets de Famille - Tome 2: Un Séducteur de Rêve de Victoria Alexander Empty Secrets de Famille - Tome 2: Un Séducteur de Rêve de Victoria Alexander

Message  Penny Ven 4 Sep 2015 - 12:00

Secrets de Famille
Tome 2: Un Séducteur de Rêve

de Victoria Alexander


Secrets de Famille - Tome 2: Un Séducteur de Rêve de Victoria Alexander Syduct10

VO:

Résumé:

Winfrield entreprend de rénover son manoir familial endommagé par un incendie et tombe amoureux de celle qu'il recrute pour se charger des travaux.

Parution VF le 7 octobre 2015 chez J'ai Lu pour elle
Collection Aventures & Passions

_________________
Secrets de Famille - Tome 2: Un Séducteur de Rêve de Victoria Alexander Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Secrets de Famille - Tome 2: Un Séducteur de Rêve de Victoria Alexander Empty Re: Secrets de Famille - Tome 2: Un Séducteur de Rêve de Victoria Alexander

Message  Laenic Lun 30 Nov 2015 - 20:36

La demeure ancestrale de Lord Sitwell a été partiellement endommagé par un incendie. Pour l'aider à reconstruire et rénover le bâtiment, il fait appel à un célèbre cabinet d'architecte.
Il n'en revient pas quand il voit débarquer une jeune femme envoyé par le cabinet pour visiter le chantier.  Après tout c'est une femme avec des chaussures hideuse qui n'a rien à faire sur un chantier ou dans un cabinet d'architecte. Particulièrement agaçante quand elle ose l'ignorer ou le remettre à sa place mais brillante et sûre d'elle dans le domaine de l'architecture. Cette femme cache bien des choses et Winnfield est bien résolue à découvrir ses petits secret.

Le ton de ce livre est donné : une lady qui travaille n'est pas à sa place. Le sujet récurent de ce tome est bel et bien le travail des femmes à l'époque où une lady devait
parader au lieu de travailler, s'occuper d'elle au lieu des autres… Et cette lady là est en plus une adepte de la modernité, elle veut non seulement moderniser le manoir mais elle va aussi devoir faire bouger l’esprit étriqué du maitre des lieux. 

- Mais je suis déterminée à faire entrer Fairborough Hall dans la modernité, ajoute-t-ell. en, ce faisant, à y entraînant lord Stiwell.
- Quitte à le tirer par les cheveux, j’imagine.
- Si nécessaire (…)
- Peut-être, concéda Clara en se penchant sur les plans. Je ne pense pas m’avancer en disant qu’il approuvera les innovations en matière de plomberie et de chauffage. Mais cela, là, ajoute-t-elle en tapotant l’une des feuilles, cela risque d’être plus difficile.
- Je le reconnais, ce sera un défi que de le convaincre (…) Lorsque nous auront fini, Fairborough Hall aura non seulement retrouvé sa grandeur originelle, mais il sera équipé pour affronter l’avenir, avec des améliorations modernes en matière de plomberie, de chauffage...
Miranda ne put réprimer un grand sourire lorsqu’elle conclut :
-…et, cerise sur le gâteau, l’installation d'électricité

Imaginez donc les joutes verbales entre les personnages... Le caractère bien trempé et l'intelligence de Madame vont déconcerté Monsieur, au contraire le charme de Monsieur va faire de l'effet à Madame tout en l'agaçant fortement.

_________________
Secrets de Famille - Tome 2: Un Séducteur de Rêve de Victoria Alexander Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Secrets de Famille - Tome 2: Un Séducteur de Rêve de Victoria Alexander Empty Re: Secrets de Famille - Tome 2: Un Séducteur de Rêve de Victoria Alexander

Message  calypso Sam 2 Avr 2016 - 15:08

un deuxième tome qui tient ses promesses !

déjà que je ne m'attendais pas à ce que ce soit Lord Stillwell tenir le premier rôle mais plutôt la deuxième soeur de Camille eh bien non, et ma foi c'est plutôt une réussite !




 
Résumé :
Lord Stillwell n'en croit pas ses yeux lorsqu'il accueille l'architecte qui doit rénover sa demeure ancestrale détruite par un incendie. C'est une femme ! Doit-il vraiment confier cet énorme chantier à lady Miranda Garret ' Elle a des idées saugrenues, elle veut même faire installer l'électricité au manoir ! Est-elle une visionnaire ' Une folle ' Ce qui est sûr, c'est qu'il a affaire à une dissimulatrice. Lui, le séducteur patenté qui connaît la gent féminine par coeur, se perd bientôt en conjectures. Que lui cache Miranda ' Et qui est ce mystérieux M. Tempest, son invisible associé ' Il y a décidément beaucoup de secrets autour de cette jolie veuve...

un séducteur très conservateur surtout sur la place des femmes et une architecte tenue  à rester dans le secret surtout si elle souhaite travailler !

Winfield trois fois  fiancés mais qui  n'a jamais réussi à aller jusqu'à l'autel plein de doutes sur le mariage .....et une Miranda aujourd'hui veuve qui etait  amoureuse de son mari  mais aujourd'hui pas pressée de remettre le couvercle bien qu'attiré par ce conservateur de Winfried
 

de très bonnes réparties, des coup de sang, des cachotteries, toujours façon pièce de théâtre comme dans le premier tome (d'ailleurs commencer par le tome 1)

et tout un entourage désireux de les aider à voir clair en eux 
coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation coeur Evalluation  
et je vais direct vers le tome 3   !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum