Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La marque des ténèbres - Tome 1 : L'ange ou le démon de Sylvia Day

4 participants

Aller en bas

La marque des ténèbres - Tome 1 : L'ange ou le démon de Sylvia Day Empty La marque des ténèbres - Tome 1 : L'ange ou le démon de Sylvia Day

Message  Julie-Ambre Sam 8 Aoû 2015 - 19:48

La marque des ténèbres
Tome 1 : L'ange ou le démon
de Sylvia Day

Titre VO : Eve of Darkness (Marked #1)

La marque des ténèbres - Tome 1 : L'ange ou le démon de Sylvia Day La_mar10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Des années plus tôt, Evangeline Hollis a passé une nuit torride avec un sombre et séduisant homme qu'elle n'a jamais oublié. Mais cette nuit de plaisir s'est transformé en un désastre aux proportions bibliques : elle a reçu la Marque de Cain.

Plongée dans un monde où les pécheurs sont marqués et recrutés pour tuer des démons, l'ancien coup d'un soir d'Eve, Cain, est désormais son mentor : et Abel, son frère tout aussi sexy, est aussi son nouveau patron.

Eve est désormais le nouvel objet de dispute alimentant la rivalité la plus connue de l'histoire entre 2 frères...

Mais elle s'inquiètera de tout cela plus tard, car ce qui importe aujourd'hui, c'est d'apprendre à tuer tout en restant en vie. Et de sauver cette âme qu'elle ignorait même avoir.

Sortie prévue le 20 Janvier 2016 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Crépuscule


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 15 Déc 2015 - 7:37, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La marque des ténèbres - Tome 1 : L'ange ou le démon de Sylvia Day Empty Re: La marque des ténèbres - Tome 1 : L'ange ou le démon de Sylvia Day

Message  wendy00 Sam 8 Aoû 2015 - 23:38

Le résumé donne envie ... mais je me méfie avec Sylvia Day, a part les crossfire, je n'ai pas aimée ses autres livres
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La marque des ténèbres - Tome 1 : L'ange ou le démon de Sylvia Day Empty Re: La marque des ténèbres - Tome 1 : L'ange ou le démon de Sylvia Day

Message  Jess Sam 15 Aoû 2015 - 13:56

wendy00 a écrit:Le résumé donne envie ... mais je me méfie avec Sylvia Day, a part les crossfire, je n'ai pas aimée ses autres livres

Tout pareil ^^ j'attendrai d'avoir des avis avant de me lancer La marque des ténèbres - Tome 1 : L'ange ou le démon de Sylvia Day 295776373

_________________
La marque des ténèbres - Tome 1 : L'ange ou le démon de Sylvia Day Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

La marque des ténèbres - Tome 1 : L'ange ou le démon de Sylvia Day Empty Re: La marque des ténèbres - Tome 1 : L'ange ou le démon de Sylvia Day

Message  Julie-Ambre Mar 15 Déc 2015 - 7:37

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La marque des ténèbres - Tome 1 : L'ange ou le démon de Sylvia Day Empty Re: La marque des ténèbres - Tome 1 : L'ange ou le démon de Sylvia Day

Message  calypso Lun 30 Oct 2017 - 17:04

Résumé : A dix-sept ans, Eve perd sa virginité dans les bras d'un mystérieux motard, qui disparaît quelques heures plus tard. Cette nuit n'aura pourtant pas été sans conséquence sur la jeune femme car, des années plus tard, elle devient une Marquée : elle porte l'empreinte de Caïn, le premier meurtrier de l'humanité. Eve va alors plonger dans un univers dont elle ignorait tout, un monde gouverné par la lutte entre Dieu et Satan, les anges et les démons. Mais Eve doit également faire face au retour de l'énigmatique Alec Caïn, l'inconnu de son adolescence, et aux avances du ténébreux Reed Abel. Succombera-t-elle à l'un des deux frères ennemis ?:



 L'Archange Raguel (jaloux que Dieu préfère les Humains aux Anges ) va chercher à profiter de la  rivalité entre Caïn et Abel amoureux de la même femme Evangeline pour provoquer la colère de Dieu, et amener l'Armageddon ( la fin du monde). 

Quel meilleur moyen que de se servir d'Evangeline, la nouvelle marquée ?* 
(* Humain pris en charge par un Ange afin de combattre les  créatures  du Mal)? 
Abel marque Evangeline sur instruction de Raquel, afin de pousser  Caïn à retrouver Evangeline qu'il a rencontré  10 ans plus tôt et qu'il n'a jamais pu oublier pour la protéger.  
 
 
J'ai bien aimé l'univers de l'histoire,  sans tomber dans la religion, elle reprend les éléments du Bien et du Mal, des Archanges et de leurs rôles dans la protection de l'espèce humaine. Le plan machiavélique de Raguel, les manipulations des uns et des autres .....les Anges ne sont pas gentils !  


Je suis plus déçue par l'histoire passionnelle de Caïn et Evangeline  si  bien présente au début elle s’essouffle ensuite  noyée dans la chasse aux démons, et le nouveau job de marquée de Eve ! C'est même Abel que j'ai trouvé plus convaincant  .......
il faudra que j'attende les prochains tomes pour savoir comment ce trio va pouvoir composer : Eve pourra t'elle choisir entre Cain et Abel ? placée comme elle est entre leurs rivalités  et attirée par les deux Anges ? 
 

Un tome d'introduction en somme ....à suivre 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum