Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey

+17
EloVD
ninou-lilou
marissa
Luna05
winry
ParanormalBliss
Titia 6575
Sonea
Eria_San
Zazazoo
crêpe au sucre
Emmatom
Sandrine Syndelle
Lupanita
Juliska
adminbdp
clotho
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey Empty Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey

Message  clotho Ven 22 Oct 2010 - 13:46

Kushiel - T1 : La marque
de Jacqueline Carey


Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey Kushie10   Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey 1401-k11

Résumé :

Phèdre nô Delaunay a été vendue par sa mère alors qu'elle n'était qu'une enfant. Habitant désormais la demeure d'un haut personnage de la noblesse, pour le moins énigmatique, elle y apprend l'histoire, la théologie, la politique et les langues étrangères, mais surtout... les arts du plaisir. Car elle possède un don unique, cruel et magnifique, faisant d'elle la plus convoitée des courtisanes... et une espionne précieuse. Rien ne paraît pourtant lui promettre un destin héroïque. Or, lorsqu'elle découvre par hasard le complot qui pèse sur sa patrie, Terre d'Ange, elle n'a d'autre choix que de passer à l'action. Commence alors pour elle une aventure épique et déchirante, semée d'embûches, qu'il lui faudra mener jusqu'au bout pour sauver son peuple.
Récit plein de grandeur, de luxuriance, de sacrifice et de conspirations machiavéliques, La Marque dévoile un monde de poètes vénéneux, de courtisans assassins, de monarques trahis et assiégés, de seigneurs de guerre barbares, de traîtres grandioses... vu par les yeux d'une héroïne comme vous n'en avez jamais rencontré !

Réédition le 24 janvier 2014 en format poche, aux éditions Milady

Mon avis :

J'ai trouvé cette saga magnifique. Le thème en lui même est assez simple. Un royaume est menacé par des envahisseur et une femme, dotée de quelques talents disons peu banals, tente de sauver tout le monde. MAIS !
Cette héroïne, c'est quelque chose. C'est une courtisane à la fois bénie et maudite. Elle a été marquée par un Dieu, qui fait qu'elle tire du plaisir de la souffrance, ce qui en fait une partenaire sexuelle de choix. C'est vrai qu'au début, j'ai eu peur, mais c'est tellement bien ficelé, qu'on se laisse prendre au jeu de cette érudite espionne. Je dirais même que les scènes de sexe sont essentielles pour la compréhension de l'intrigue.
La première partie du roman retrace son éducation au sein d'une maison des plaisirs, un peu long peut-être mais indispensable. Ce n'est que lorsqu'elle est achetée qu'on comprend son potentiel et à partir de là, c'est à la fois sensuel, cruel mais palpitant.

C'est de la fantasy qui change, c'est subtil et incroyablement bien écrit. Très excitant. L'auteur a su créer un monde à la fois doux et cruel qui est très intriguant puisqu'il y a beaucoup de résonances historiques et culturelles que nous reconnaissons.


Dans le tome 2, Phèdre est toujours aussi belle et intelligente. Elle incarne toujours un fantasme inaccessible, tout en essayant de servir au mieux son royaume... Le problème c'est qu'entre désir, amour et loyauté, parfois...
J'ai trouvé ce roman tout aussi palpitant que le premier, même si j'avoue que le Tome 1 était sublime. On retrouve avec plaisir cette courtisane affirmée et son destin tragique.
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey Empty Re: Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey

Message  adminbdp Ven 22 Oct 2010 - 17:06

J'avais déjà repéré les couvertures qui sont magnifiques, mais est ce qu'il y a de la romance dans ces livres ?

_________________
Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey Empty Re: Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey

Message  clotho Ven 22 Oct 2010 - 17:40

Oui.

S'il n'y en avait pas, je n'aurais pas autant apprécié je crois.

Beaucoup de haine, d'amour, de vengeance, de désir, de jalousie etc...
D'ailleurs c'est assez déchirant de voir l'héroïne prise entre son devoir, sa passion pour un homme (lui même tiraillé par son devoir et sa religion), et ses besoins charnels...

Et c'est vrai que les couvertures sont vraiment belles. Le seul bémol c'est le prix des couv cartonnées :/ . C'est pourquoi je les avais fait acheter à la bibliothèque de mon quartier pour pouvoir les lire ^^
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey Empty Re: Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey

Message  Juliska Mer 16 Nov 2011 - 14:26

Ouf Shocked

J'en suis au chapitre 20 (il y en a 96) et je ne suis pas sur de le terminer .... et dire que j'ai déja le 2ieme tome dans ma pal ...

En fait l'histoire est bien ficelé mais un peu lourde quand même ... beaucoup de détails ... en fait c'est un roman historique avec une histoire inventé ... donc pas le choix de nous mettre en contexte et nous donner tous les détails... seulement j'ai un peu de misère avec le rôle de prostituée sacrée (masochiste) qui sert les désirs des hommes et des femmes .... si au moins elle était seulement espionne ....

alors j'y vais un chapitre à la fois ... et je retourne a mon lieutenant Eve Dallas entre deux .... on verra si mon opinion changera car j'aime bien l'intrigue en soit et j'adorais la couverture .... seulement certaines scène m'enlèvent le goût de poursuivre ma lecture... Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey 648422
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey Empty Re: Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey

Message  clotho Mer 16 Nov 2011 - 18:14

Moi aussi ces scènes me rebutaient, mais j'ai quand même troiuvé cette série magnifique. Au fur et à mesure, le destin des personnages se dévoilent. Plutôt qu'une prostituée de cour,, Phaedra va devenir une grande dame.

Je crois que j'éprouve de la sympathie pour elle. Ce n'est pasde sa faute si elle a été touchée par le Dieu Kushiel. Du coup, ces scène, même dérangeantes, deviennent importante pour comprendre la personnalité de l'héroine.

M'enfin bon, le tome suivant, je l'ai dévoré !

_________________
Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey Empty Re: Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey

Message  Juliska Lun 21 Nov 2011 - 20:11

Bon eh bien il me reste environ 30 pages à lire (782 pages c'est un long bouquin) ...mais je ne pouvais plus attendre pour venir en parler .
Je dois dire qu'il y a eu un point tournant dans l'histoire qui m'a attaché à se livre au point de ne plus pouvoir arrêter de le lire... gros changement d'attitude !!! Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey 140334
Un peu plus et je me serais cru dans une guerre d'Écossais dans les Highlands ... Beaucoup d'aventures à partir de la et la romance qui pointe son nez et Phèdre devient beaucoup plus espionne et par la suite ambassadrice de la reine du coup on oublie les débuts difficiles ... mais il faut pas trop les oublier car ils sont nécessaire à la cohérence jusqu'à la fin ... donc à celles qui auraient envie de le lire ... si vous jusqu'au chapitre 37 ... après les éléments nous amène à une très bonne intrigue et notre chère Phèdre devra lutter pour sa survie ... mais je n'en dis pas plus car si on sait les événements trop vite on a plus l'effet de surprise ... et même des larmes à certains passages ...

donc au final ...
Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey 92472 Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey 92472 Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey 92472 Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey 92472/5
je ne donne pas 5 parce que j'ai vraiment été dérangée par le début.... et j'ai presque remis le livre dans la bibliothèque...
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey Empty Re: Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey

Message  Lupanita Mar 22 Nov 2011 - 11:04

Cette trilogie est un petit bijou, un pur chef d'oeuvre et je n'exagère pas du tout. C'est juste la trilogie à lire absolument.
Dans chaque tome, on rencontre de nouveaux personnages et aussi de nouveaux lieu mais, l'auteur a une façon d'écrire qui fait que le lecteur n'est pas perdu à travers tous ces personnages. Les différents peuples mis en scène sont empreint d'un réalisme absolument superbe, chaque peuple à ses croyances et une histoire qui donne l'impression au lecteurs que ces peuples ont vraiment existé. L'auteur arrive facilement à nous faire entrer dans son univers.
Un des points positifs de la trilogie c'est que les scènes de sexe qui sont présente de sont pas gratuite car elles ont une place assez importante pour l'intrigue. Puis elles sont écrites d'une manière assez poétique.
Jamais une trilogie ne m'avait autant plu et séduite. C'est la première saga que je trouve aussi captivante, magnifique et époustouflante.
Lupanita
Lupanita
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey Empty Re: Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey

Message  Sandrine Syndelle Mar 22 Nov 2011 - 12:09

merci Lupanita pour ton avis. As-tu lu la suite Imriel?
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey Empty Re: Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey

Message  Lupanita Mar 22 Nov 2011 - 18:21

Très grande fan de cette saga, j'ai bien évidemment lu la seconde trilogie sur Imriel et elle est tout aussi superbe.
Je n'ai pas encore lu le tome 3 car je n'ai pas envie de lire le dernier tome de cette deuxième trilogie car cela voudra dire que je l'ai fini lol.
Lupanita
Lupanita
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey Empty Re: Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey

Message  Juliska Mar 22 Nov 2011 - 20:18

Je viens de commencer à lire le 2ieme tome et j'ai accrochée tout de suite ... Faut que j'y retourne!!!

Lupanita ... est-ce que tu sais si les livres qui sont intitulés Naamah en anglais font suite à Imriel ou si ils devraient être lu avant les 3 de la série Kushiel? S'il font suite... on aura peut-être droit à une traduction bientôt et dans ce cas là tu n'auras pas fini de lire!!! Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey 140334
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey Empty Re: Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey

Message  Lupanita Mar 22 Nov 2011 - 21:00

Cette troisième trilogie se passe deux cents ans environ après les évènements relatés dans Kushiel. Le troisième tome de cette trilogie est sortie en Juin au USA.
Il n'y a pas encore de date de sortie mais c'est quasi sûr que Bragelonne va la sortir.

Puis je laisse durer mon plaisir pour le dernier tome de la seconde trilogie car dans la troisième trilogie (qui je pense sera la dernière) on ne verra plus Phèdre, Joscelin, Imriel,... vu qu'elle se passe deux cents après.
Comme elle se passe bien après Kushiel, la première réaction que j'ai eu c'est que cette trilogie allait nettement moins me plaire vu que se ne sera pas les mêmes personnages. Mais avec du recul, je me dis que l'auteure a tellement de talent dans sa façon d'écrire que je suis sûr que je vais autant adorer que les deux précédentes trilogies.

Lupanita
Lupanita
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey Empty Re: Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey

Message  Juliska Mar 22 Nov 2011 - 21:05

Ah ok merci pour ta réponse je me demandais Wink

Spoiler:
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey Empty Re: Cycle Kushiel - Jacqueline Carey.

Message  Emmatom Mar 22 Nov 2011 - 22:15

J'ai le tome 1 dans ma PAL mais je sens qu'il n'y a pas d'histoire d'amour. Est-ce que je me trompe ? Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey 58672
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey Empty Re: Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey

Message  Juliska Mar 22 Nov 2011 - 22:19

En fait oui mais elle arrive plus tard l'histoire d'amour ... Phèdre s'attache à plusieurs personnes et cela crée des liens uniques ... qu'on va retrouver aussi dans le 2ieme tome ...
Spoiler:
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey Empty Re: Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey

Message  Juliska Jeu 24 Nov 2011 - 15:40

Voilà je viens de terminer le 2ieme tome ... mon préféré des 2 je dirais ... quoique je n'ai pas encore lu le 3ieme il faut que je le commande Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey 140334

Beaucoup d'aventures ... pleins de rebondissement et de voyages dans d'autres contrés que nous n'avons pas connus à travers le tome 1 Wink
Beaucoup d'émotions également et infiniment moins de scènes perturbantes à mon avis Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey 276453
La Sérénissima est un peu comme Venise à mon avis ... Phèdre est déchirée sous le poids des décisions à prendre par moment et on fini par s'ennuyer de son fidèle Cassillin mais les retrouvailles valent la peine!!! Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey 276453


Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey 92472 Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey 92472 Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey 92472 Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey 92472 Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey 92472/5


Quelqu'un a lu le 3ieme tome pour me donner un avant goût tandis que je le commande??? bounce bounce bounce
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey Empty Re: Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey

Message  Lupanita Jeu 24 Nov 2011 - 21:35

J'ai presque envie de te dire que le tome 03 c'est mon préféré de la première trilogie.
Il est davantage plus dur, surtout tout un passage qui se déroule sur une terre étrangère, mais aussi plus prenant (si c'est possible).
Comme les autres, une vraie merveilles.
Lupanita
Lupanita
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey Empty Re: Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey

Message  Juliska Lun 30 Jan 2012 - 17:46

Ben voilà je viens de commencer à lire le 3ieme tome j'en suis qu'au chapitre 10 je suis accro totalement!! Kushiel mania de retour!!!
Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey 318902 vous l'auriez constaté à mon avatar de toute façon Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey Empty Re: Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey

Message  crêpe au sucre Lun 30 Jan 2012 - 18:11

J'attendrai ton avis. Tu m'intrigues avec cette série...
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey Empty Re: Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey

Message  Juliska Lun 30 Jan 2012 - 18:14

Je te reviens dans 720 pages Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey Empty Re: Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey

Message  Juliska Ven 3 Fév 2012 - 12:32

Pour le 3ieme tome ... Eh oui!!! je suis passé au travers!!! Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey 295776373
Ah la la ... j'A-D-O-R-E!!! Je suis passée par toute la gamme des émotions... vraiment une écriture magnifique ... il faut absolument avoir lu les autres tomes a mon avis pour ne pas être perdu dans l'histoire car on revient constamment sur son histoire... ça m'a même donné envie d'aller relire le premier tome ... eh oui celui que j'ai eu tant de misère à digérer la première fois! Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey 295776373 Je dirais qu'au milieu du roman il y a un passage vraiment plus dur ...
mais il passait mieux dans le contexte il me semble ... et ensuite
l'épreuve est passée ...
Au début de cette trilogie, j'avais dans l'idée qu'on était dans un monde inventé .. en réalité plus on avance dans cette trilogie plus on voit l'histoire réinventée je dirais ... on retrouve des similitudes avec les peuples et même le tracé de la carte des pays ... est basé sur l'Europe, l'Afrique ... des fleuve existant renommés autrement mais reconnaissable tout de même ... bulle vraiment vraiment une belle trilogie ... et le lien qui se crée entre Phèdre et Imriel ... vraiment je vais avoir de la misère à attendre ma suite!!!! bounce


Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey 92472 Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey 92472 Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey 92472 Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey 92472 Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey 92472/5 pour ce dernier volet de la Trilogie Kushiel ...

Je vous reviens avec la trilogie Imriel comptez sur moi!!!! Ce sera intéressant de voir à travers son regard... Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey Empty Re: Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey

Message  crêpe au sucre Ven 3 Fév 2012 - 18:22

Vi, vi, on a bien compris que tu veux qu'on mange du kushiel en pavé ! Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey 276453

Mais bon, tu as raison, ça marche... J'ai déjà commandé l'entrée avec le tome 1 Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey J_gaba
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey Empty Re: Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey

Message  Juliska Ven 3 Fév 2012 - 18:30

crêpe au sucre a écrit:Vi, vi, on a bien compris que tu veux qu'on mange du kushiel en pavé ! Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey 276453

Mais bon, tu as raison, ça marche... J'ai déjà commandé l'entrée avec le tome 1 Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey J_gaba

LOL je crois que je ressemble à ça présentement : Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey J_gaba jsuis en manque de ma drogue Kushiel Wink attends d'y goûter ...
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey Empty Re: Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey

Message  Zazazoo Mar 1 Mai 2012 - 16:49

Juliska étant une bonne "dealeuse" en matière de conseils de lecture, je saute à pieds joints dans la Kushiel mania. A moi le tome 1 !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey Empty Re: Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey

Message  Eria_San Mar 1 Mai 2012 - 21:47

Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey Images?q=tbn:ANd9GcQWdFyFyJ5yLOUxZynLuGY-D9AGf5MWmRKJ5U1jLlloToFqbfQ_2Q tadaaaaaaaaaa 767 pages en une journée que dîtes-vous de ça Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey 140334 faut dire que comme j'ai passé ma journée au lit (malade pale ) j'ai pu me consoler avec et j'ai adoré !!!!

Un bijour merci Juliska tu avais totalement raison. La lecture est fluide, on ne s'y perd pas, les différents personnages font de cette histoire une merveille de trilogie à découvrir : Phèdre est tout simplement merveilleuse bulle et les hommes là dedans sont Embarassed pas mal !!!

Allez à présent je passe au tome 2 à cette allure je l'aurais peut-être vite fini aussi lol mais je promets de garder ma bannière tout le mois de mai ^^

Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey 92472 Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey 92472 Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey 92472 Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey 92472 sur 5 !

_________________
Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey Empty Re: Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey

Message  Emmatom Mar 1 Mai 2012 - 21:51

Psst , les filles, le dites pas à Eria mais c'est une mutante ! Ouais ouais ! Elle peut lire un dictionnaire en une journée. Ouais à la lecture bionic ! Mais chut ! Faut pas répéter hein ! Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey 276453

Bravo Eria !! Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey 140334
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum