Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de Sorcha - Tome 3 : Au crépuscule des amants de Nora Roberts

4 participants

Aller en bas

Les Héritiers de Sorcha - Tome 3 : Au crépuscule des amants de Nora Roberts Empty Les Héritiers de Sorcha - Tome 3 : Au crépuscule des amants de Nora Roberts

Message  Julie-Ambre Mer 3 Juin 2015 - 13:20

Les Héritiers de Sorcha
Tome 3 : Au crépuscule des amants
de Nora Roberts

Titre VO : Blood Magick (The Cousins O'Dwyer Trilogy #3)

Les Héritiers de Sorcha - Tome 3 : Au crépuscule des amants de Nora Roberts Au_cry10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Propriétaire de la boutique The Dark Witch, Branna O’Dwyer a adopté les légendes de l'irlande, créant des savons lotions et bougies pour les touristes, faits de ses propres mains.

Sa force et son altruisme entretiennent autour d'elle un cercle proche d'amis et de famille, ainsi que des chevaux, faucons et le chien qu'elle adore. Mais une seule chose manque dans sa vie : l'amour...

Elle l'avait trouvé autrefois, pour un bref moment, avec Finbar Burke, mais un futur ensemble leur est interdit par l'histoire et le sang. C'est pourquoi Fin a passé sa vie à voyager pour combler l'abysse qu'elle a laissé en lui, se focalisant sur le travail plutôt que la passion.

Leur relation leur offre réconfort et tourment. Et bien qu'ils succombent à la passion, ils ne se font aucune promesse quant au lendemain. Un tempête sombre menace tout ce qui leur est cher. Le pouvoir de Fin, la loyauté et son coeur feront toute la différence dans une bataille ancestrale entre les liens qui maintiennent soudés leurs amis, et le mal qui a hanté leurs familles durant des siècles.

Sortie prévue le 7 octobre 2015 chez J'ai Lu pour Elle


Avis de Téodubois

Lu il y a quelques temps je n'ai pas pris le temps de venir donner mon avis. Les Héritiers de Sorcha - Tome 3 : Au crépuscule des amants de Nora Roberts 3406960028

Ce troisième tome est dans la lignée de la série, avec une montée crescendo de l'intrigue et de la relation entre Finn et Branna. Entre ces deux là ça crépite et ils mettent du temps à se trouver. Ils vont devoir mêler passer et présent pour tenter de vaincre le Cabhan. 

J'ai bien aimé ce dernier volume qui clos la série mais cette série ne sera pas une de mes préférée dans la veine irlandaise de NR.  Il y a trop de longueurs ici et là et au final on s'ennuie parfois.

C'est dommage car NR s'y entend pour mêler la magie à ses histoires et nous entraîner dans les récits de combats entre sorcière mais ici la mayonnaise a du mal à prendre pour moi.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 3 Jan 2016 - 0:53, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers de Sorcha - Tome 3 : Au crépuscule des amants de Nora Roberts Empty Re: Les Héritiers de Sorcha - Tome 3 : Au crépuscule des amants de Nora Roberts

Message  brandofheroine Mer 3 Juin 2015 - 19:15

Génial !!  Les Héritiers de Sorcha - Tome 3 : Au crépuscule des amants de Nora Roberts 2887121767
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers de Sorcha - Tome 3 : Au crépuscule des amants de Nora Roberts Empty Re: Les Héritiers de Sorcha - Tome 3 : Au crépuscule des amants de Nora Roberts

Message  Teodubois Mer 3 Juin 2015 - 22:23

Les Héritiers de Sorcha - Tome 3 : Au crépuscule des amants de Nora Roberts 3414068389  trop contente !

_________________
Les Héritiers de Sorcha - Tome 3 : Au crépuscule des amants de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers de Sorcha - Tome 3 : Au crépuscule des amants de Nora Roberts Empty Re: Les Héritiers de Sorcha - Tome 3 : Au crépuscule des amants de Nora Roberts

Message  Titia 6575 Jeu 4 Juin 2015 - 9:13

Super! Les Héritiers de Sorcha - Tome 3 : Au crépuscule des amants de Nora Roberts 3982057981
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers de Sorcha - Tome 3 : Au crépuscule des amants de Nora Roberts Empty Re: Les Héritiers de Sorcha - Tome 3 : Au crépuscule des amants de Nora Roberts

Message  Julie-Ambre Ven 28 Aoû 2015 - 23:12

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers de Sorcha - Tome 3 : Au crépuscule des amants de Nora Roberts Empty Re: Les Héritiers de Sorcha - Tome 3 : Au crépuscule des amants de Nora Roberts

Message  Titia 6575 Sam 29 Aoû 2015 - 10:37

couvertures qui s'intègre avec les autres....hâte d'être en octobre
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers de Sorcha - Tome 3 : Au crépuscule des amants de Nora Roberts Empty Re: Les Héritiers de Sorcha - Tome 3 : Au crépuscule des amants de Nora Roberts

Message  Teodubois Sam 29 Aoû 2015 - 11:47

Titia 6575 a écrit:couvertures qui s'intègre avec les autres....hâte d'être en octobre
Tout pareil  bounce Les Héritiers de Sorcha - Tome 3 : Au crépuscule des amants de Nora Roberts 3982057981 Les Héritiers de Sorcha - Tome 3 : Au crépuscule des amants de Nora Roberts 3414068389

_________________
Les Héritiers de Sorcha - Tome 3 : Au crépuscule des amants de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers de Sorcha - Tome 3 : Au crépuscule des amants de Nora Roberts Empty Re: Les Héritiers de Sorcha - Tome 3 : Au crépuscule des amants de Nora Roberts

Message  Titia 6575 Sam 29 Aoû 2015 - 16:26

Teodubois a écrit:
Titia 6575 a écrit:couvertures qui s'intègre avec les autres....hâte d'être en octobre
Tout pareil  bounce Les Héritiers de Sorcha - Tome 3 : Au crépuscule des amants de Nora Roberts 3982057981 Les Héritiers de Sorcha - Tome 3 : Au crépuscule des amants de Nora Roberts 3414068389

Je crois qu'on est irrécupérable Téo Les Héritiers de Sorcha - Tome 3 : Au crépuscule des amants de Nora Roberts 295776373
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers de Sorcha - Tome 3 : Au crépuscule des amants de Nora Roberts Empty Re: Les Héritiers de Sorcha - Tome 3 : Au crépuscule des amants de Nora Roberts

Message  Teodubois Sam 26 Déc 2015 - 18:26

Lu il y a quelques temps je n'ai pas pris le temps de venir donner mon avis Les Héritiers de Sorcha - Tome 3 : Au crépuscule des amants de Nora Roberts 3406960028

Ce troisième tome est dans la lignée de la série, avec une montée crescendo de l'intrigue et de la relation entre Finn et Branna. Entre ces deux là ça crépite et ils mettent du temps à se trouver. Ils vont devoir mêler passer et présent pour tenter de vaincre le Cabhan. 

J'ai bien aimé ce dernier volume qui clos la série mais cette série ne sera pas une de mes préférée dans la veine irlandaise de NR.  Il y a trop de longueurs ici et là et au final on s'ennuie parfois. C'est dommage car NR s'y entend pour mêler la magie à ses histoires et nous entraîner dans les récits de combats entre sorcière mais ici la mayonnaise a du mal à prendre pour moi.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Les Héritiers de Sorcha - Tome 3 : Au crépuscule des amants de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum