Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning

+25
Lady Lily
Laenic
Juliska
Eria_San
chrisleam
Zazazoo
angelesseangie
sousou
marissa
mabi
Emmatom
Cradibouille
Teodubois
Julie-Ambre
Elea
Isatis
ninou-lilou
Chris-Ilo
acheron
yami627
Perle
clotho
Linda
adminbdp
Cloveroly
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning

Message  angelesseangie Sam 3 Nov 2012 - 10:45

Tome 4 termine et franchement c horrible ces fins de tome l histoire est de plus en plus complique, je confirme qu il faut lire cette séries que si vous avez les 5 tomes Twisted Evil

bref j attaque le tome 5

_________________
fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning

Message  Juliska Sam 3 Nov 2012 - 11:37

Rapide angelesseangie fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 295776373 Tu as attrapée la fièvre et tu peux pas en décrocher! fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning

Message  Zazazoo Lun 5 Nov 2012 - 12:17

Si cette fièvre a été fatale à quelqu'un en dehors des personnages du livre, c'est bien à moi. La boule au ventre ne m'a pas quitté tout au long de ma lecture, surtout au début. J'ai été comme en transe de bout en bout, et croyez-moi on ne sort pas indemne d'une telle lecture.
D'ailleurs à ce titre j'aurais préféré que KMM ne s'étende pas autant sur les souffrances de Mac. Quant à la manière dont Barrons s'y prend pour "guérir" Mac, j'avoue qu'elle me laisse des sentiments partagés :
Spoiler:
Les multiples rebondissements sont toujours là, les pistes sont toujours aussi brouillées et le mystère autour de Barrons ne s'éclaircit pas. KMM nous frustre au plus haut point, joue avec nos nerfs, c'est elle qui instille en nous cette fameuse fièvre.
Si la fin du T3 m'avait laissée en colère, choquée ... je dois avouer que pour moi la fin du T4 est pire encore. Ma boule au ventre a explosé en une giga boule qui m'a laissé en miettes. Et là j'en ai terriblement voulu à KMM.
Pour ce tome ce sera un fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 92472fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 92472fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 92472fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 92472,5 /5
Si je n'avais pas eu le T5 entre les mains pour enchaîner ma lecture je crois bien que je serais devenue folle ...

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning

Message  Juliska Lun 5 Nov 2012 - 12:33

Je me souviens plus de la fin du 4 ... je crois savoir .. fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 58672 je devrais peut-être relire les fièvres fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning

Message  chrisleam Dim 18 Nov 2012 - 19:12

Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas laisse mon avis sur ce tome. A la fin de ce dernier, j'etais tellement impatiente de connaitre la suite que je me suis précipitée sur le 5 et j'en ai oublié tous mes devoirs.
Je trouve intéressant de suivre l'histoire du point de vue de Dani sur quelques chapitres, ça apporte un petit plus à l'intérêt du livre. En plus ça permet, également, de mieux faire sa connaissance, elle est très impetieuse et courageuse malgré son jeune âge.
Je ne sais pas pour celles qui l'ont lu mais moi je serai encore bien restée un peu dans le sous sol avec Barrons et Mac. C'est un autre Barrons qui évolue sur ces quelques pages. Le fait qu'il fait et met tout en oeuvre pour guérir Mac, le rend plus humain. Certaines de leurs paroles et réactions, pendant ce huis clos, m'ont très émue.
Spoiler:
En ce qui concerne l'intrigue, elle est encore plus passionnante et palpitante. Les rebondissements sont toujours aussi nombreux, quand on croit toucher au but, un nouvel événement se produit est nous fait reculer de 3 pas, les questions s'accumulent mais nous tiennent en haleine.
Et enfin on sait qui se cache sous le 3ème numéros enregistré sur le portable.
Et je ne parle pas de la fin qui m'a encore tordu les tripes.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning

Message  Eria_San Jeu 11 Avr 2013 - 22:52

Je viens de finir ce tome et c'est vrai que c'est horrible quelle fin fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 648422fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 648422fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 648422!!! Idem je suis très heureuse d'en savoir un peu plus sur Dani, son point de vue est très intéressant !
Et de plus dans ce tome nous en apprenons plus sur les origines de Mac, Barrons est tout simplement epoustouflant bien que je suis impatiente de connaître la suite des choses Rolling Eyes
C'est très riche en émotions et en en action mouvementés bref je suis conquise et je fais au plus simple car je vais de ce pas commencer le tome 5 qui compte 886 pages fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 638108
fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 92472fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 92472fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 92472fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 92472fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 92472sur 5 !

_________________
fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning

Message  Juliska Mar 30 Avr 2013 - 3:12

Pour celles qui ne seraient pas sous le charme de Barrons.... après les 3 premiers audiobooks qui ont donnés une voix horrible affraid à Barrons ... je suis tombée sur un véritable surprise qui vaut de l'or pour ce 4ieme tome ... je vous jure que la narration est Impeccable!!! En plus il y a eu un effort pour mettre un homme pour faire les voix d'hommes ... et je vous dit que la voix de Barrons est fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 Vil-love1j'en deviens toute chose ....

J'espère que le prochain tome aura encore les même voix fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 2471982478

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 92472 fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 92472 fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 92472 fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 92472 fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning

Message  Laenic Dim 3 Nov 2013 - 16:35

Ola, ola, ola, ola... Je viens de le terminer et je ne vais pas pouvoir rester qu'un petit moment avant d'ouvrir le dernier tome. Ce tome avec le premier est pour le moment mon préféré... Entre les efforts de Barrons pour sortir Mac
Spoiler:
, le chaos qui règne dans le monde, des petites révélations sur la famille de Mac, les sidhe-seer qui enfin commencent à se bouger, et pour finir se passage dans les méandres des Miroirs... 
Pffiou, il y a beaucoup de chose à se mettre sous la dent dans ce tome là.

Je ne me suis pas ennuyée une seconde. Une partie de mon dimanche est passée dans la lecture de ce tome là et on peut dire que je suis sur les starting block pour continuer car la fin laisse présager de bonnes choses et de bonne révélations... à suivre.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning

Message  Lady Lily Dim 3 Nov 2013 - 17:53

Quelques infos supplémentaires concernant les différents personnages mais toujours les mêmes questions qui me trottent dans la tête et entretiennent le suspens... Mais qui sont-ils vraiment? Quels sont les véritables buts de chacun ? Et comment tout cela va-t-il finir?

Spoiler:

Bref, dans ce tome comme dans les autres on ne s'ennuie pas une seconde : de l'action, des émotions, des frissons, et une réelle addiction...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Lady Lily
Lady Lily
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 253
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 47
Localisation : Sous le soleil de Provence
Humeur : Fièvreuse!!!

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning

Message  Penny Dim 3 Nov 2013 - 18:01

Laenic a écrit:les efforts de Barrons pour sortir Mac
Spoiler:
Rien que de relire ton spoiler, je me sens toute chose... Ce passage est peut-être celui qui marque le plus... bulle

_________________
fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning

Message  Laenic Dim 3 Nov 2013 - 20:47

Penny_Cilline a écrit:
Laenic a écrit:les efforts de Barrons pour sortir Mac
Spoiler:
Rien que de relire ton spoiler, je me sens toute chose... Ce passage est peut-être celui qui marque le plus... bulle
Oh oui, sans aucun doute !!! bulle bulle

_________________
fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning

Message  crêpe au sucre Jeu 28 Nov 2013 - 20:01

Quel tome ! On est loin des bouderies, des bouffonneries irrésistibles et du rose bonbon brûleur d'iris qui reflétaient Mac. Même l'amour auquel elle pourrait aspirer (et qui nous apaiserait bien dans ce chaos apocalyptique) n'est qu'une immense farce morbide.
L'auteur ne ménage pas sa peine pour persécuter notre héroine, me tourmentant à mon tour tant chaque page a su m'attacher à la belle.

Dani aura été mon seul éclat de rire dans cette fin du monde filandreuse. Mais toute mon attention restera concentrée sur Mac et ses démons.

Bien entendu, la fin m'a donné un vertige épouvantable à cause duquel, des heures durant, mon pauvre cerveau aura passé en revue toutes les suites possibles et inimaginables jusqu'à ce que l'épuisement le dépossède de toute réflexion.

Heureusement j'ai le tome 5 à la maison. Le seul hic est que je ne suis pas à la maison... Misère de misère...

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 Gif-anime-coeur-26-gratuitfièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 Gif-anime-coeur-26-gratuitfièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 Gif-anime-coeur-26-gratuitfièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 Gif-anime-coeur-26-gratuit  .25 /5
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning

Message  Lysiante Sam 7 Déc 2013 - 19:30

Terminer cet aprem !!! et lu les premières pages du 5 aussitôt ! C'était trop dur d'attendre Twisted Evil 
Un tome exaltant en tout point.... avec un début chaud chaud bulle 

Beaucoup de questions restent sans réponses, des indices donnés au compte goutte, il y a de quoi s'arracher les cheveux Crying or Very sad 

Une fin terrible qui déchaîne tant d'émotions.... Voilà j'attaque donc le dernier livre, ravie d'avoir enfin des réponses mais triste de devoir quitter Mac et Barrons.
Lysiante
Lysiante
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Humeur : Vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning - Page 2 Empty message

Message  Zahra Lun 2 Jan 2017 - 20:21

Disons le toute suite : ce tome est pour l'instant mon préféré de la saga!

Et pourtant tout comme Zaza, la boule au ventre ne  m'a pas quitté tout le long de ma lecture! Ajoutez cette fin à s'arracher les cheveux... On ressort vraiment toute retourner de cette lecture si intense, stressante et même traumatisante...

Ce que j'ai adoré dans ce tome 4, c'est le fait qu'il n'y a aucun temps tord. Il  y a toujours des rebondissements qui font qu'on ne s'ennuie jamais! Et puis on a ENFIN quelques réponses à nos questions...

Mais je crois que la chose la plus marquante de ce tome 
est bien sûre :

En parlant de Mac, j'ai adoré son côté "guerrière" qui est un peu plus développé dans ce tome. Après tout ce qui lui est arrivé, elle a beaucoup plus confiance en elle.
J'ai également bien aimé son  côté "héroïque" dans le sens où elle veut venger l'humanité et protéger le monde, son monde...

Bref, en conclusion, cela a été une lecture poignante, dont j'ai eu du mal à me la sortir de la tête! Et pourtant j'ai hâte de lire la suite  Twisted Evil !!

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum