Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning

+25
Lady Lily
Laenic
Juliska
Eria_San
chrisleam
Zazazoo
angelesseangie
sousou
marissa
mabi
Emmatom
Cradibouille
Teodubois
Julie-Ambre
Elea
Isatis
ninou-lilou
Chris-Ilo
acheron
yami627
Perle
clotho
Linda
adminbdp
Cloveroly
29 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning Empty Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning

Message  Cloveroly Lun 18 Oct 2010 - 13:07

Les Chroniques de MacKayla Lane
Tome 4 : Fièvre Fatale
de Karen Marie Moning


fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning Fievre12

Résumé

À la merci de mes ennemis, je lutte pour survivre... et pour ne pas tomber sous le charme de celui que je me suis juré de tuer... Mais je sens que je perds la bataille et que les frontières entre notre monde et celui des Faës sont en train de céder. Je sens que j'entame le combat le plus difficile de ma vie mais je ne laisserai pas tomber, je sais que j'ai des alliés et, plus important, la mémoire de ma sœur assassinée à défendre.
Saurais-je faire face à la vérité ?

A paraître le 20 novembre 2010

Je compte sur Swolen pour le lire et de donner son avis... Car au vue de la fin du tome 3, j'ai la frousse de le lire! lol
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning

Message  adminbdp Mer 20 Oct 2010 - 17:08

ça y est ! Je l'ai entre les mains !

Je vais vous donner un petit avant-goût, surtout pour les indécises !
c'est un bon petit pavé, il fait 100 pages de plus que le précédent. A la fin, KMM a ajouté des recettes fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning 295776373 (pain irlandais, ragoût, ...)

Concernant l'histoire, il y a un prologue dans lequel on a les pensées de notre pauvre petite Mac aux prises avec les faes ! et ça, ça vous replonge direct dans l'ambiance !
Dani prend rapidement le relais de la narration (pour quelques pages seulement), cela permet de la connaître un peu plus. J'avais des à priori sur cette partie mais en fait c'est assez intéressant et en quelques pages on s'attache encore plus à Dani !
Là je suis arrivée au moment où Barrons ... non je n'en dirai pas plus Twisted Evil

Tout comme beaucoup d'entre nous, j'avais un peu peur de lire le tome 4 mais j'ai vite replongé dans l'ambiance, KMM est vraiment une auteure exceptionnelle et c'est terrible de devoir arrêter sa lecture avant la fin du livre ! Alors n'hésitez pas à vous jeter sur la suite !

_________________
fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning

Message  adminbdp Sam 23 Oct 2010 - 11:26

Après sa mésaventure avec les faës unseelies, Mac n'est plus elle-même, elle est devenue une pri-ya qui ne vit que pour le plaisir que peut lui fournir un faë ... ou Barrons ! Il va donc l'aider à recouvrer la mémoire, réapprendre à se nourrir et à parler. On a alors droit aux scènes sensuelles dont KMM nous a privé jusque là !
Dans la première partie du livre, Dani est très présente et c'est un plaisir puisqu'elle est très drôle.
Dans un monde envahit par les faës, les évènements s'enchaînent, de rebondissements en surprises, Mac ne sait plus à qui elle peut se fier quand tous semblent l'utiliser pour leur propre intérêt.

La fin de ce tome est moins traumatisante que celle du 3, mais elle nous laisse en plein milieu d'une scène avec des tas de questions sans réponses ! L'attente sera longue avant d'avoir le dernier tome ...

On apprend de nouveaux éléments sur le passé de Barrons mais cela soulève d'autres questions que l'on ajoute à celles que l'on s'est toujours posées ! Qu'est-il ? Quel est son but ? Pas de réponse dans ce tome 4, il faudra attendre le 5 pour que tout soit dévoilé !

En parlant de ce dernier tome, Shadowfever sortira en VO le 16 janvier ... ça fait loin pour la VF ! La VO fait dans les 730 pages et KMM n'hésite pas à nous rassurer à la fin du 4, elle prévoit une belle fin pour Mac ! La présentation ne donne pas vraiment d'info sur le début du tome 5 :
Spoiler:

On a accès à la couverture (ici en gif animé) :

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning Sfani

Ajout : je viens de trouver la couverture complète : http://4.bp.blogspot.com/_D0-6zKfzs0U/TLdog9yTRjI/AAAAAAAAASo/-4_o0llcGas/s1600/shadowfever_REV.jpg

_________________
fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning

Message  Cloveroly Mer 27 Oct 2010 - 11:08

Je l'ai lu, la curiosité a été plus forte que le choc de la fin du tome 3.

La partie du livre relatif à la relation Mac et Barrons est délectable. J'en ai eu des frissons.
Spoiler:

Le personnage de Mac est de plus en plus sûre d'elle comme j'ai pu le voir dans le tome 3. Elle a l'âme d'une chef!
Dani est rigolotte et futée par rapport à son âge, pourtant, elle est très secrète sur son enfance et sa famille disparue.
Spoiler:

Ce livre est un condensé de mystères, personnellement, je me méfie de tous les personnages dans cette saga... J'espère que le tome 5 sera un chef d'oeuvre et non pas les révélations décrites 50 pages avant la fin! Je pensais que l'on aurait quelques réponses à se mettre sous la dent dans ce tome 4 préparant le tome final mais non.

Comme à chaque fois que je lis KMM, je suis déconnectée de la réalité, je n'ai pas vu le temps passé, j'étais à fond avec Mac!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning

Message  adminbdp Mer 27 Oct 2010 - 12:38

Depuis que j'ai refermé ce livre j'essaie de ne plus y penser avant la sortie du dernier tome ! Trop de question et j'espère que l'on retrouvera Barrons comme il était dans la première partie de Fièvre fatale !

_________________
fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning

Message  Linda Jeu 28 Oct 2010 - 13:47

Voici mon avis :

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur cinq.

Bravo !
Même si il y a encore eu des phases longues, les événements s'enchaînent et l'histoire prend plus de "coffre".
Le début m'a un peu frustrée, je n'imaginais effectivement pas la relation entre Mac et JB prendre un tournant comme celui-là. Mais il était incontournable pour l'évolution de l'histoire.
Les personnages ne cessent d'évoluer, à l'instar de notre héroïne. Elle fait plus "Underworld" que petite sidhe-seer et cela en devient infiniment intéressant.
De plus, notre imagination ne cesse de galoper.
Pour le quatrième personnage qui se serait "occupé" de Mac au début du livre, j'ai pensé à Christian MacKeltar, puis je n'y ai plus songé et ai été heureuse de le retrouver un peu plus tard, tout comme chagrinée au même titre que Mac quand il a à nouveau disparu.

La fin de ce tome... je n'ose même pas y songer !
Cela me fait mal, parce que je me suis attachée à cette histoire.
Mais bon...

Attention ce qui suit est un spoiler :

Spoiler:

Magistral merci KMM...
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning

Message  clotho Jeu 9 Déc 2010 - 17:56

Ce qu'il y a de bien avec cette série, c'est que le titre est vachement bien trouvé.

J'ai été complètement prise dans cette fièvre et quand on en sort, on se sent laminée.

Honnêtement, j'ai trouvé le début de ce tome abusif. Ok fallait qu'elle s'en sorte, mais c'était un peu trop. Puis j'aime pas que Barrons lui rappelle sans cesse ce qu'ils ont fait. Je l'imaginais pas trop comme ça pour "l'après".

Après, la rivalité V'lane/Barrons est marrante, tout comme Dani qui veut se donner tour à tour à l'un et l'autre. D'ailleurs je la verrais plus avec Ryordan quand elle sera grande !

Le mystère Barrons est toujours au top. L'auteur ne lâche rien ! Encore pire, elle brouille les pistes. Depuis le début, j'ai cru qu'il était vampire, druide, prince unseelie, Roi noir, et même lup garous avec sa meute des 8.


Je vous avoue qu'il me reste 100 pages à lire. J'ai peur de terminer ce tome (j'ai lu la dernière page et j'ai peur qu'elle l'ai tué cette gourde !!! )
Oué je suis bizarre, mais je n'ose pas aller jusqu'au bout. Politique de l'autruche à fond !
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning

Message  Perle Mar 22 Fév 2011 - 23:50

Je voulais attendre un peu avant de lire ce tome pour que l'attente du dernier soit moins longue mais quand je l'ai reçu pour noël, j'ai craqué et je me suis jetée dessus. bounce La fin m'a tuée, comme celle du 3 d'ailleurs ! A la fin, je suis revenue quelques pages en arrière parce que je croyais avoir loupé un élément permettant d'identifier la bête, mais non ! fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning 648422 Le moins qu'on puisse dire, c'est que KMM sait entretenir le suspense !
Pour l'annonce de la parution à la rentrée, franchement, c'est plutôt une bonne nouvelle, je l'attendais encore plus tard ! Par contre j'espère que les éditions J'ai lu ne vont pas retarder sa parution, ça leur arrive assez souvent malheureusement. En attendant, il ne reste plus qu'à prendre notre mal en patience, sauf pour les lectrices de VO (les chanceuses fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning 276453 )
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning

Message  yami627 Sam 26 Fév 2011 - 23:32

je ne sais pas si les chansons sortit pour la promo parle de tous les tomes ou juste du tome 5 mais
Spoiler:

paroles (j'ai boqué sur le mot squeeze... si on peut me dire ^^) :
Spoiler:
yami627
yami627
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 74
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

http://lagaleriedeyami.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning

Message  acheron Lun 28 Mar 2011 - 3:45

Je crois que ce tome est mon préféré.
La fin... que dire.
Je regrette de l'avoir lu avant que le tome 5 soit sorti, maintenant je me languis comme pas possible.
Il n'y a pas à dire, l'auteur sait nous laisser sur notre faim.

Mon personnage préféré reste Barrons et j'ose espérer qu'il sera toujours là au prochain tome sinon ça laissera une touche très innachevée selon moi.
Cette bête. Ça me rends dingue.
On ne peut tout de même pas dire qu'il n'y a pas romance ici. Toujours une certain tension sexuelle qui plâne sans trop aboutir entre le personnages et c'est ce qui donne souvent le goût d'aller plus loin.
acheron
acheron
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 42
Localisation : sous son masque...
Humeur : quand? où? comment?

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning

Message  Chris-Ilo Mar 13 Sep 2011 - 12:37

Ce tome 4 m'a rendue fébrile à vie...
Je crois que mon univers a basculé dans une étrange repli spatio-temporel fictif.
Je veux la suite !!!!

Dans la veine des tomes précédents, nous naviguons page après page, emportés, que dis-je, transportés au coeur d'une action sans temps mort.
Mac, sauvée de l'indicible, va se remettre corps et âme (c'est rien de le dire) à ce cher Barrons qui dévoile pour un temps, une facette totalement ignorée de sa personne.
La tension monte, les doutes et les questions persistent, de nouveaux personnages arrivent et la Rowena (je l'aime pas celle-ci) tisse un drôle de fil autour de l'abbaye.
Tout est stressant, en fait, on ne sait pas grand chose, juste des bribes d'info et toujours pas de réponses à l'essentiel.
De plus, une fois encore, on arrive aux dernières pages, aux dernières lignes et là... coup de grâce, horreur, terreur... je vous jure, ça fait mal. La suiiiiiiite !!!!

Je suis nulle en anglais mais je sais déchiffrer deux trois choses et puis, merci JA, certaines choses annoncées dans le post consacré au tome5 me rassurent au plus haut point.
Maintenant... il va falloir attendre. Et j'ai un noeud terrible au creux du bide quand j'y pense...
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning

Message  ninou-lilou Sam 29 Oct 2011 - 23:46

Bon eh bien je n'ai pas grand chose à rajouter par rapport à tous vos coms. Tout est dit. J'ai vraiment beaucoup apprécié l'évolution de l'histoire, on en sait un peu plus sur chaque personnage important. La fin est dure à encaisser mais quand même plus supportable que celle du tome 3 pale

Spoiler:

Maintenant pour patienter et surtout pour me permettre de bien dormir cette nuit fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning 276453 je vais aller jeter un coup d'oeil aux spoilers du tome 5 fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning 561848
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning

Message  Juliska Jeu 9 Fév 2012 - 15:16

Oh la la .... fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning 648422 et il va falloir que j'attende 2 semaines pour savoir la suite !!!!!! affraid

Pas possible .... à moins de me dénicher la VO fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning 276453 ... je pense opter pour cette solution ... je peux pas attendre!!!!!!!!! bounce bounce bounce
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning

Message  Isatis Mar 21 Fév 2012 - 16:53

Je ne vais pas trop m'étendre (j'ai attaqué le tome 5 il y a de cela quelques minutes...il faut que j'aille le retrouver au plus vite!). Un tome qui est, une fois de plus, de grande qualité!

Une nouvelle fois, une lecture qui ne m'a pas laissée indifférente, que d'émotions!!!!
La première partie est particulièrement rude, que de souffrances et de déchirements...
KMM a l'art de nous surprendre, c'est indéniable. Je ne m'attendais absolument pas à ce que la relation entre JB et Mac évolue de la sorte.
Spoiler:
Durant cette première partie, JB m'a touchée par certaines de ces paroles, lui si impassible se dévoile un peu. Et même s'il reprend bien vite son masque imperturbable, j'ai apprécié ces quelques moments où il se montre humain! Quel mâle...j'ai terriblement envie de le piquer à JA fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning 295776373
Dans ce tome, comme Mac, nous restons encore dans le flou le plus total, avec des questions toujours plus nombreuses et aucune réponse satisfaisante...C'est frustrant, mais cela nourrit notre addiction.
En ce qui concerne la fin, je rejoins Ninou! Elle est certes éprouvante, mais cela n'a strictement rien à voir avec la fin terrible du tome 3, qui m'avait laissée en petits morceaux
Spoiler:
Je confirme qu'il faut en effet avoir le Tome 5 sous la main pour ne pas faire une petite crise de nerfs!!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

Je retourne de ce pas dévorer le Tome 5 (je sais je suis une vilaine cheesygrin )

_________________
fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning

Message  Elea Mar 21 Fév 2012 - 23:32

Ah lala la fin de la série approche, et ça se voit ! Que de révélations !

J'ai préféré ce tome-ci au tome 3, qui m'avait vraiment traumatisé. Pourtant, le début est très étrange, et je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai été contente que
Spoiler:

Le malaise que j'ai ressenti à la fin de tome 3 ne m'a pas quitté lors de cette lecture, même s'il s'est un peu dissipé, et c'est avec la boule au ventre que j'ai littéralement dévoré ce 4ème tome. L'histoire évolue doucement mais sûrement, l'auteur nous pousse subtilement vers l'achèvement de cette oeuvre magistrale. Je ne sais pas vous, mais moi j'en redemande mais en même temps j'ai également hate que cette saga soit terminée ! Mme KMM, que de sentiments contradictoires vous nous faites ressentir. Rolling Eyes

Justement, en parlant de sentiments contradictoires, je suis de plus en plus perdue à propos de Barrons... Son manque de compassion par rapport à ce qui est arrivé à Mac m'a énervé, les révélations sur son passé m'ont glacé, et qu'est-ce que c'est que ces notes de vulgarité dans son discours ? Mais d'un autre côté, Barrons reste Barrons, et j'ai été plus que contente qu'il soit assez présent dans ce tome-ci. Je crois que la plus grande réussite de cette saga, c'est de nous faire à la fois aimer et détester ses personnages. Il n'y a pas de bons ou de mauvais dans cette série, il n'y a que des êtres blessés.

Heureusement que Dani et la confrérie des sidhe-seers apportent une touche de légèreté à l'histoire. J'aime de plus en plus cette gamine frondeuse ! cheesygrin Et Mac a gagné mon respect, je ne lui souhaite qu'une fois : cette fin heureuse dont KMM ne cesse de parler à la fin de ses bouquins (et si ça pouvait être avec Barrons ce serait le top) ! fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning 295776373

Bref, encore un excellent tome. Même si elle est difficile parfois, cette saga vaut vraiment le détour. Je m'attaque au tome 5 dès que je l'ai entre les mains évidemment !

Je lui mettrais 4,5/5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning

Message  Julie-Ambre Mer 22 Fév 2012 - 4:21

Je te sens un tantinet hystérique, Elea, non ? fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning

Message  Juliska Mer 22 Fév 2012 - 4:24

Elea a écrit:Heureusement que Dani et la confrérie des sidhe-seers apportent une touche de légèreté à l'histoire. J'aime de plus en plus cette gamine frondeuse ! fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning 276453

Ouais bon ça va changer tout ça dans le prochain Twisted Evil
Mais tu le verras bien fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning 276453
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning

Message  Elea Mer 22 Fév 2012 - 7:57

Julie-Ambre a écrit:Je te sens un tantinet hystérique, Elea, non ? fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning 295776373

Moi ? Mais nooon ! Bon d'accord j'ai passé une nuit agitée et je trepigne d'impatience d'aller acheter le tome 5 après les cours (je ne ferai pas comme une certaine mademoiselle qui a séché les cours pour avoir son exemplaire) mais à part ça touuuut va bien ! cheesygrin
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning

Message  Teodubois Mer 22 Fév 2012 - 10:55

Elea a écrit:
Julie-Ambre a écrit:Je te sens un tantinet hystérique, Elea, non ? fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning 140334

Moi ? Mais nooon ! Bon d'accord j'ai passé une nuit agitée et je trepigne d'impatience mais à part ça touuuut va bien ! fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning 276453

C'est tout moi, j'ai aussi passé une nui très agitée, je rêvais sans arrêt que l'on sonnait à ma porte fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning 140334

_________________
fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning Empty j'en ai marre d'attendre !!!

Message  Cradibouille Jeu 8 Mar 2012 - 19:43

J'ai lu avec un grand plaisir les 4 premiers tomes, j'attends avec une impatience immense qu'une copine me passe le 5. Je devrais l'avoir demain ou lundi mais mon dieu !!!!!! C'est affreux d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec tout ce que vous dites, mon envie de me ruer sur le tome 5 ne fait que s’amplifier !!! Vivement que ma copine l'ai fini !!! :Miam:
Cradibouille
Cradibouille
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Dans le désert....sans livre

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning

Message  Emmatom Lun 19 Mar 2012 - 23:39

a l'heure où j'écris ces mots mes joues sont encore humides de larmes ! Cette fin est juste ... épouventable !! Halleujah !!! J'ai le tome 5 !! J'aurais pas pu attendre une minute ou une millisecondes avnt d commencer le Tome 5 ! fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning 648422 fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning 648422 fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning 648422 fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning 648422 fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning 648422 fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning 648422 fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning 648422
Mac je l'ai trop adoré !! Dansce tome c'est une guerrière , une vraie ! Elle s'affirme ne se laisse plus faire !! LM'attirance entre Barrons et Mac est juste trop HOOOOOOT !!! fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning 2471982478 fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning 2471982478 fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning 2471982478 fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning 2471982478 fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning 2471982478
Spoiler:
C'est juste magnifique !! Bref après j'ai commençai à apprecié Dani ! Elle me plaît cette gamine !
Spoiler:
Sinon bref là j'en dis pas plus juste que j'ai bien plus qu'adorée ce tome et que je vais me jeter sur le Tome 5 !!
fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning Smiley41_panneau_deja_dehors fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning 276453
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning

Message  Juliska Mar 20 Mar 2012 - 0:53

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning 318902 Tu n'as pas perdu de temps Emma Wink tu l'as vraiment dévoré ....

Vas-y avec le 5ieme tome ensuite tu seras comme nous qui attendons la suite avec Dany fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning

Message  mabi Ven 27 Avr 2012 - 19:29

En regardant le titre, je me demandais à qui cette fièvre pouvait bien être fatale.

Pas à Mac, puisqu'il y encore un tome... La réponse ne se trouve qu'à la toute fin de cette histoire dans l'histoire.

Je comprends mieux la frustration des lectrices qui n'avaient pa l'opus suivant sous la main. Je n'ai pas besoin d'attendre... des mois, je le commence ce soir. fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning 561848

Quant à la nature de Jéricho (je ne craque toujours pas pour lui), j'ai soulevé puis reposé un certains nombre d'hypothèses :

Spoiler:

Eh bien, quand à la fin du livre je me suis aperçue que l'une de ces options était la bonne, j'ai été bleuffée.

........................................................................................................

Encore que... à la relecture de vos coms... je me pose des questions...fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning 58672 fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning 58672 fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning 58672

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning

Message  marissa Mer 15 Aoû 2012 - 19:00

J'ai adoré, plus les tomes avancent, mieux ils sont !
Ce livre m'a fait frissonné du début à la fin. J'en suis au point de rêver de Barrons tellement je suis accro à lui !

Ce tome est bourré d'actions, toutes plus palpitantes les unes que les autres. KMM nous révèle de plus en plus de chose sur Barrons... Et on l'aime de plus en plus Embarassed , mon dieu qu'est que je revêrai d'avoir un homme comme lui... bulle

Là encore j'ai pleuré à la fin, l'auteure adore les fins atroces on dirait fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning 3406960028 ! Elle aime nous torturait... pale Heureusement que j'avais le tome suivant à porter de main sinon...Je vous laisse deviner !

Le début aussi était trop triste
Spoiler:

Mon passage préféré:
Spoiler:

Voilà, j'ai encore adoré. C'est tellement bien écrit qu'on ne voit pas les pages tournées et quand on arrive à la fin, on se dit => La suite !!!!

Je lui mets: fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning 374430724 fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning 374430724 fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning 374430724 fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning 374430724 ,5 / 5.

marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

fièvre - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning Empty Re: Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning

Message  sousou Jeu 20 Sep 2012 - 20:30

J'adore tout simplement cette saga, le tome 4 n'est pas mon préféré mais il est quand même très bien.
La petite Dani est tellement intéressante dans ce tome que j'aimerai la retrouver prochainement dans une saga qui lui serait consacré.

sousou
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum