Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve

+6
Isatis
na-dia
Elaura
Tova
adminbdp
Cloveroly
10 participants

Aller en bas

Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve  Empty Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve

Message  Cloveroly Lun 18 Oct 2010 - 11:44



Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve


Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve  9782280215305



Résumé:
A chaque solstice, on raconte que, au moment où la nature bascule dans l'hiver, d'étranges énergies qu'on croyait perdues rejaillissent, et réveillent avec elles des fantasmes enfouis très profondément au cœur des femmes. Comme si, la nuit du solstice, la vie reprenait ses droits, incontrôlable, soudain libérée des carcans. La nuit de tous les possibles... Ce soir-là, de la sauvage Irlande aux confins de l'Angleterre, Sibeline, Sinead et Aisling ont rendez-vous avec leurs désirs. Des désirs indicibles, secrets, dont elles n'osaient même pas rêver, et qui les feront vibrer aux rayons de la lune. Des désirs terriblement sensuels, qui vont les révéler à elles-mêmes. Des désirs de femme...

A paraître le 1 novembre 2010


Dernière édition par Cloveroly le Ven 11 Mar 2011 - 15:15, édité 1 fois
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve  Empty Re: Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve

Message  adminbdp Lun 18 Oct 2010 - 12:36

ça a l'air sympa ! Surtout ça a l'air différent des autres Spicy, j'aime bien la couv et la présentation !

_________________
Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve  Empty Re: Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve

Message  Cloveroly Lun 18 Oct 2010 - 12:54

Swolen a écrit:ça a l'air sympa ! Surtout ça a l'air différent des autres Spicy, j'aime bien la couv et la présentation !

Oui la couv' est sympa est originale par rapport aux livres antérieurs.

Je vous dirai si ce livre change un peu des autres car il est vrai que les autres sont parfois bizarres et glauques.
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve  Empty Re: Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve

Message  Cloveroly Mer 27 Oct 2010 - 14:45

Je ne suis pas déçue par ces 3 petites histoires qui mélange de la pure sensualité et un peu de magie (Magie d'amour, tout simplement).

La prophétie commence par la rencontre érotique d'un guerrier et d'une prêtresse celte ennemi. Leur amour n'a pas d'avenir...

(1119) Sabeline, une princesse, promise à un débauché, veut apprendre les usages de l'amour afin de satisfaire au mieux son futur époux distant. Entre complôts et intrigues amoureuses, Sabeline ne sait que faire, surtout doit-elle se donner à l'homme qu'elle aime?
=> C'est une petite histoire sympa, j'ai tremblé pour l'avenir de Sabeline!! Il y a beaucoup de suspense et Sabeline parait un peu naïve.

(1857) Sinead, veuve tourmentée par le désir qu'elle ressent pour un homme qui a promis à son défunt mari de prendre soin d'elle.
=> Il y a une scène très spéciale qui parait un peu bizarre. L'intrigue tourne autour de la culpabilité de Sinead envers son mari. Kieran, le séduisant soldat (huumm) est un personnage touchant en intensité et en douceur.

(1909) Aisling, c'est la plus rigolotte et légère des 3 histoires.
Une jeune fille indépendante de l'aristocratie qui écrit des romans érotiques rêve d'un homme qui lui serait égal, intelligent et gentil. Elle souffre beaucoup du comportement de son père qui passe son temps avec sa maîtresse. C'est à ce moment là qu'Aisling tombe sur le meilleur ami de son frère et là, elle tombe sous le charme. Les évènements qui vont suivre vont être HOT!!!
=> J'adore, cette petite histoire est très très sympa et romantique. L'héroïne est piquante!

Ce sont 3 histoires à des époques différentes mais l'amour est là!
Ce livre n'est pas un best seller mais il est très distrayant et sympa.

Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve  Empty Re: Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve

Message  adminbdp Mer 27 Oct 2010 - 17:21

Je crois que je vais me laisser tenter !

_________________
Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve  Empty Re: Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve

Message  Tova Mar 4 Jan 2011 - 9:57

j'ai adoré ce livre, avec une préférence pour la nouvelle n° 2 (l'histoire de Sinead)
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve  Empty Re: Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve

Message  Elaura Lun 14 Mar 2011 - 18:18

Je viens de me l'acheter enfin, j'ai longuement hésité et le visuel de couv m'a fait craquer ^^
Pas le temps de le lire tout de suite, mais généralement, je ne suis pas déçue de la collection Spicy !
Elaura
Elaura
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 49

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve  Empty Re: Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve

Message  na-dia Mar 26 Avr 2011 - 10:15

Une première histoire réussie je dois dire, celle de Sabeline, qui doit
épouser, pour des raisons politiques surtout, Benedict, un jeune
seigneur qui, elle le sait, n'est pas le mari dont elle rêvait. Mais
bientôt le seigneur Ranulf fait son apparition, professeur de Benedict,
Sabeline ne peut s'empêcher de penser à lui (et réciproquement.. ben oui
faut que ca reste romantique tout de même !)
Une première histoire
tout en douceur je dois dire, même si "elle démarre fort" !

Une
seconde histoire dont j'attendais beaucoup, car ayant lu "l'emprise du
désir" du même auteur, je pensais que celle ci serait ma préférée.. mais
non !
L'histoire de Sinead, qui choisit de rester fidèle à David,
son époux disparu, jusqu'au moment où elle ne peux plus résister à
Kieran.. (je ne vais pas trop m'étendre parce que je risquerais de trop
vous en dévoiler ^^)
Bien qu'elle reste très belle, cette histoire
est un peu trop... magique ! Bon un peu bizarre que je n'ai pas trop
accroché a cause de ca, puisque chaque histoire possède sa part de
magie.. Mais sans trop dévoiler le pourquoi.. je dirais que la fin est
un peu trop "spéciale" pour moi Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve  Lol

Et
une troisième histoire très belle ! L'histoire de Aisling, qui lutte
contre son amour pour Will. Elle fille d'aristocrate ne peut s'empêcher
d'être attirer par lui, fils bâtard d'une blanchisseuse.. Se
laissera-t-elle emporter par l'amour et résistera-t-elle à la tentation ?


J'ai vraiment passé un bon moment, 3 petites histoires sur le solstice d'hiver, parfaites en cette période Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve  Icon_biggrin ! Chaque histoire se lit très vite et je regrette quand même une petite chose; que ca ne dure pas plus longtemps Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve  Icon_biggrin

Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve  92472 Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve  92472 Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve  92472 Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve  92472
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve  Empty Re: Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve

Message  Isatis Dim 11 Sep 2011 - 19:16

Oh j'adore cette couverture! Magie et sensualité coeur Evalluation, je crois que je vais essayer de le dénicher...

_________________
Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve  Empty Re: Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve

Message  Isatis Mar 4 Oct 2011 - 17:31

Il s'agit de ma première expérience avec un Spicy et bien c'est une grosse déception!
J'ai seulement lu la première histoire et j'ai détesté, du coup je laisse les deux autres en attente c'est plus prudent Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve  295776373
L'histoire de Sabeline est bâclée, elle est mal écrite comme si l'auteure avait pondu ça à la va-vite (des pommes de terre et du thé au XIIe siècle!!!! D'accord c'est un détail mais quand même affraid ).
Les personnages sont insipides, aucune émotion...J'ai eu du mal à la terminer (alors que c'est très court pale )! Pouahhhhhh...

_________________
Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve  Empty Re: Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve

Message  crêpe au sucre Mar 4 Oct 2011 - 18:32

Pour moi aussi ce genre de détails non vérifiés peuvent me pourrir une lecture.

J'hésite sur ce livre, à cause de Charlotte Featherstone... Depuis l'emprise du désir, je n'ai rien trouvé de mieux. Alors du coup, je rêve que cette petite histoire me transpercera comme le roman.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve  Empty Re: Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve

Message  Sandrine Syndelle Lun 25 Juin 2012 - 14:06

Je me suis faite avoir...

J'ai en version Kindle "l'aube des amants" Kristi Astor, que je viens de lire et en cherchant sur le forum avec le nom de l'auteur, je me rend compte qu'il s'agit d'un recueil de 3 nouvelles.

J'ai acheté les 2 autres en râlant qu'elles aient la même couverture, mais je comprends mieux pourquoi maintenant!!!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve  Empty Re: Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve

Message  Yuiki Ven 21 Déc 2012 - 22:33

Pour une fois j'ai tout fait à l'envers ! Je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avait trois histoires seulement quand j'ai eu fini de lire la première histoire et que j'ai voulu lire la seconde ou le début était le même que la première Rolling Eyes J'ai donc lu la troisième, la deuxième et pour finir la première même si hormis la magie du solstice d'hiver il n'y a aucun autre lien entre ces histoires Wink

La première histoire est celle de Sabine princesse de Galles qui est promise à Lord Benedict pour former une alliance... Seulement Benedict est un coureur de jupons, Sabine fait tout pour attirer son attention sans résultat... Pourtant le compagnon de Benedict, Ranulf n'y est pas insensible ! Cette histoire est intéressante de par son intrigue, on veut à tout prix savoir comment cela va se terminer... J'ai bien aimé nos deux personnages principaux même si j'ai trouvé que cela manquait de profondeur...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

La deuxième histoire raconte celle de Sinead, une jeune veuve qui a perdu son mari David, lieutenant en guerre de Crimée. Kieran, ancien officier de son mari vient lui apporter la nouvelle et son soutien... La plume de l'auteur est un vrai plaisir, les scènes sensuelles sont très belles ! Qu'est ce que je ne donnerais pas pour avoir un Kieran Embarassed La magie opère vers la fin et cela m'a dérangé ... Je trouvais que cela allait à l'encontre des 3/4 de la nouvelle c'est dommage...

Spoiler:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

La troisième histoire raconte celle de Aishlyn, une jeune lady qui va retrouver quelques années plus tard son ami d'enfance Will, le fils batard d'une blanchisseuse... Une très belle histoire assez réaliste vis à vis de l'époque... Aishlyn est tiraillée entre ses désirs et les convenances ! Willi va lui apprendre à ne plus être la spectatrice mais l'actrice de sa vie... La magie de la fin est très subtile, une histoire agréable à lire Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Yuiki
Yuiki
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma Bulle
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve  Empty Re: Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve

Message  Emmatom Sam 22 Déc 2012 - 1:00

Quoi,quoi,quoi ?! Charloote Featherstone ! Oulala il me le faut lui ! *-* j'ai pas lu les avis je préviens mais je suis une fan de cette auteur donc de toute façon je prendrai ce recueil de nouvelles ! Contes sensuels d'Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor et Evelyne Jouve  2887121767
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum