Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock me - Tome 1 : Wicked de Arabella Quinn

2 participants

Aller en bas

Rock me - Tome 1 : Wicked de Arabella Quinn  Empty Rock me - Tome 1 : Wicked de Arabella Quinn

Message  lessa42 Sam 9 Mai 2015 - 19:47

Rock Me
Tome 1 :Wicked
de Arabella Quinn


Rock me - Tome 1 : Wicked de Arabella Quinn  25389242

Résumé :

Lena never forgot...

Alex Lavigne would always be the one who got away. Now 10 years later, Lena's dreams are haunted by x-rated fantasies starring the sexy hunk who has since become lead guitarist for the wildly popular band, Cold Fusion.

Alex's world is turned upside down...

When Lena reenters his life, she rocks his whole world. He'll do whatever it takes to hold onto her.

Together...

Their passions explode beyond their most wicked imaginings. But is that enough to overcome the many obstacles standing in their way ?

Sortie VO le 15 mai 2013
Chez Amazon

Arrow Tome 2 : Naughty

Mon avis :
En surfant sur le net, je suis tombée sur cette série mettant en scène des rockers, cette fois ceux de Cold Fusion (joli oxymore  Rock me - Tome 1 : Wicked de Arabella Quinn  1817799047) et franchement ils sont hots ces rockers Wink Il y a donc le chanteur leader Tyler, le batteur Tommy, le bassiste Nick et donc le guitariste, second chanteur Alex héros de ce tome... (il y en a 4 d'écrits pour le moment, une suite a été annoncée à ce tome-ci mais il n'est toujours pas publié, écrit?)
Donc, nous faisons connaissance avec ces rockers dans le tome 1 : certes ils n'ont pas la notoriété mondiale de ceux de Kyllie Scott mais ils sont connus aux USA et tout aussi hots.
Bref, celui-ci met en scène la jolie Lena qui est l'amie de jeunesse d'Alex  au lycée (l'un et l'autre auraient bien aimé être plus, mais ça ne s'est jamais  fait : ils n'étaient jamais libres au bon moment mais en ont gardé une forme de regret). Ils se sont perdus de vue après leurs examens finals quand chacun est parti vivre sa vie.
L'histoire débute 10 ans après et s'ouvre sur un rêve particulièrement érotique de Léna qui fantasme toujours sur Alex. Elle arrive donc en retard au travail et explique ainsi la raison à son amie et collègue de boulot Melissa les raisons de ce réveil tardif.
Celle-ci lui apprend que Cold Fusion vient en concert et donc qu'elles se doivent d'aller les voir pour que Lena puisse vivre son fantasme. La jeune femme est d'accord pour aller au concert le voir sur scène mais pas pour aller en backstage après car elle pense qu'il l'a sans doute oubliée... mais c'était sans compter la détermination de Melissa. 
Donc, elles arrivent à rentrer en coulisse après le concert et comme par hasard, tombe sur le jeune homme qui la reconnait immédiatement et lui demande de les rejoindre à une soirée organisée où ils doivent se rendre immédiatement : il n'a pas l'intention de la perdre de vue et est ravi que sa copine l'ait poussé à aller en coulisse.
Bref, à partir de la là, ils vont renouer des liens mais c'est un rocker, qui doit partir en tournée et elle, elle se doute bien de ce qu'il va se passer, les garçons étant entourés de groupies, d'alcool, de drogue etc... Il y a surtout la garce de service "Cassie" qui ne va pas renoncer à son jouet préféré non plus, sans se battre... mais lui n'a pas envie de renoncer à celle qui a toujours tant compter pour lui, lui le rocker adulé mais qui se sent si seul...


Donc si vous voulez passer un bon moment en compagnie de nouveaux rockers, je vous les conseille : c'est une lecture très sympa, sans prise de tête, assez hot mais ce que j'ai apprécié c'est qu'il y a une histoire dans chaque tome (pas comme dans les romans d'Olivia Cunning que j'apprécie moyennement) : Alex a beau avoir beaucoup de succès, il commence à en avoir marre des coups d'un soir (il a apprécié cela à un moment, soyons honnêtes) mais il aspire à plus et il est plus que ravi de renouer avec Lena qu'il appréciait voire aimait quand il était au collège et il n'a pas l'intention, malgré son style de vie qui le fait un peu hésiter, de renoncer à elle. C'est un jeune homme qui n'a pas eu une vie facile non plus et cela rejaillit sur son caractère. 
Lena est la fille plutôt tranquille au départ et même si elle se laisse embarquer par son amie, il lui faut quand même quelques verres pour se laisser aller et si elle renoue au départ avec Alex, on ne peut pas dire que l'alcool n'ait pas joué un rôle. Malgré tout, elle se laisse vite porter par ses sentiments pour le jeune homme mais comme elle n'est pas sûre d'elle, elle ne sait pas si elle pourra supporter leur séparation, due à la tournée mais... elle cache parfois bien son jeu. lol 
Les autres membres gagnent à être découverts : Nick semble bien sombre dans ce tome, le plus sympa semble être le batteur avec qui Melissa son amie va avoir une aventure sans prise de tête (mais ils en sont conscients tous les deux) et comme souvent, le chanteur est le connard de service lol (enfin, pour le moment) 


bref, j'ai dévoré ce premier tome comme le 2nd et ai hâte de lire les suivants. J'espère aussi que le Wicked 2 annoncé sortira car j'aimerais vraiment les retrouver ces deux-là.

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 /5
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rock me - Tome 1 : Wicked de Arabella Quinn  Empty Re: Rock me - Tome 1 : Wicked de Arabella Quinn

Message  lessa42 Sam 9 Mai 2015 - 21:16

euhhhhhhhhhhh je ne sais pas si je dois le mettre ici ou dans romance érotique, désolée. 
Comment les distinguer? 

la série est un peu hot et contemporaine, hein?


Dernière édition par lessa42 le Sam 9 Mai 2015 - 21:20, édité 1 fois
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rock me - Tome 1 : Wicked de Arabella Quinn  Empty Re: Rock me - Tome 1 : Wicked de Arabella Quinn

Message  Zazazoo Sam 9 Mai 2015 - 21:17

N'ayant pas lu la série je ne peux pas te le dire Lessa, mais on va la laisser là, ne t'inquiètes pas. Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rock me - Tome 1 : Wicked de Arabella Quinn  Empty Re: Rock me - Tome 1 : Wicked de Arabella Quinn

Message  lessa42 Sam 9 Mai 2015 - 21:21

ok, merci Wink 

je vais créer la fiche pour le tome 2 : est-ce que ça va? c'était ma première lol 

faut-il traduire la 4ème de couverture? j'ai vu les deux cas...
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rock me - Tome 1 : Wicked de Arabella Quinn  Empty Re: Rock me - Tome 1 : Wicked de Arabella Quinn

Message  Zazazoo Sam 9 Mai 2015 - 21:22

Je t'ai envoyé un MP tout à l'heure Lessa, consulte-le avant de créer ta deuxième fiche. Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rock me - Tome 1 : Wicked de Arabella Quinn  Empty Re: Rock me - Tome 1 : Wicked de Arabella Quinn

Message  lessa42 Sam 9 Mai 2015 - 21:32

je viens de le lire Wink merci des conseils
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum