Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie

+12
LaMarquise
Julie-Ambre
Attila
EmmaMorgane
marissa
Penny
Bookinette
Lyraynn
Zazazoo
Jess
Zahra
Isatis
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 Empty Re: Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie

Message  Zazazoo Dim 7 Juin 2015 - 18:55

Mouais moi je me demande si des gens ont même pu se le procurer avant cette soi-disant "rupture" ....

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 Empty Re: Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie

Message  Penny Mar 16 Juin 2015 - 21:18

Je suis une adepte des lectures qui emportent, fascinent et émeuvent. Celles qui en l'espace de quelques lignes, périphrases ou tournures littéraires me font voyager au travers des frontières et des époques. 
J'avais déjà eu un magistral coup de cœur pour les 2 premiers tomes de cette série, et j'attendais fébrilement le troisième, espérant encore et toujours plus de la part de ses héros, et j'ai été exaucée. Au delà de mes espérances. Flétrissures a été à la fois un révélateur, un choc et un coup de foudre. 

Nous voici plongés en 1943, et mon premier coup de cœur est arrivé dès les premières lignes. Un air de musique, des costumes parfaitement taillés, un chapeau distingué complétant à merveille un ensemble révélant la féminité absolue de Rose, des effluves de cigarettes s'échappant d'un porte-cigarettes augmentant encore l'atmosphère raffinée de la scène... Tout le cadre est posé. En quelques mots subtils et habilement placés, je sentais cette odeur de tabac, j'entendais le son crépitant du phonographe, et je me retrouvais projetée en pleine Seconde Guerre Mondiale.
(J'en profite d'ailleurs pour saluer à nouveau tout le travail de recherche effectué par Céline Landressie pour poser le décor et ancrer ses histoires dans une véracité éblouissante.)

Le deuxième choc est venu de ce décalage addictif causé par le tutoiement nouvellement instauré par certains des héros, qui ne dénature en rien le profond respect que chacun de ces quatre Arimath porte à ses congénères. C'est avec ce petit détail que ces héros se rapprochent encore plus du lecteur et de notre époque. Comme si ils étaient là, tout près de nous, aussi bien dans le temps que dans l'espace ou le langage verbal.

Ce troisième tome se déroule donc lors d'une période particulièrement sombre et meurtrière, où la folie humaine côtoie le fanatisme et le nazisme, où sont perpétrés crimes contre l'Humanité et génocides aveugles. Et c'est dans cette atmosphère glaciale et oppressante que nos quatre héros vont déjouer certains plans, tout en rendant encore plus complexe la trame de fond.
Et c'est dans cette même atmosphère que se sont révélés certains personnages à mes yeux.

Rose est toujours le symbole de ce raffinement, cette intelligence et de sensualité fine qui la caractérisent. Ses échanges avec Artus restent de purs délices, alternant piques et déclarations voilées. Leur amour reste à la fois fort et latent, impossible à vivre au grand jour, douloureux et beau, ce qui constitue l'apanage des plus grandes histoires.
Adelphe, mon très cher et tendre Adelphe, est fidèle à lui-même: doux, posé, taciturne et discret, mais néanmoins fort et déterminé. Ce personnage m'émeut profondément depuis le début, et il en est de même dans ce tome.

Cependant, la vraie révélation, le coup de cœur incroyable et inattendu de ce tome vient de Vassili. Jamais je n'aurais imaginé qu'un personnage puisse à ce point me troubler, me faire mal tout en forçant mon respect. Derrière ce voile de glace en lien étroit avec sa Russie natale se cache un prince presque désabusé et incompris, mais dont le sang bleu le pousse à ne rien dévoiler, ni même à en vouloir aux principaux responsables de ses blessures. Et lorsqu'il laisse la carapace se fissurer l'espace de quelques lignes, il en devient bouleversant et majestueux, comme le sont trop rarement certains héros.
Le chapitre 11 est en effet merveilleusement écrit, mais je garde personnellement en tête ces moments d'abandon de Vassili, qui constituent pour moi l'apogée de Flétrissures, le morceau de diamant caché parmi toutes ces pépites d'or que sont les phrases de Céline Landressie.

J'ai à nouveau vécu ma lecture à fleur de peau, et ai refermé ce troisième tome de la manière dont le laissait présager le titre: flétrie d'avoir trop été chamboulée, et de devoir à nouveau supporter la longue attente qui nous sépare du tome 4.

Bref, un troisième tome intense et prodigieux. Rares sont les livres qui arrivent encore à me surprendre et me poursuivre nuit et jour, mais Flétrissures figure parmi ceux-là. Il constitue la suite logique de cette série fabuleuse que je ne cesserai de défendre. Quelle que soit la qualité de la couverture.

Ma note: un merveilleux coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5

_________________
Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 Empty Re: Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie

Message  marissa Mer 17 Juin 2015 - 12:22

Décidement, il faut ab-so-lu-ment que je lise cette saga !! Vos avis sont super tentants!! cheesygrin
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 Empty Re: Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie

Message  EmmaMorgane Mer 17 Juin 2015 - 22:03

marissa a écrit:Décidement, il faut ab-so-lu-ment que je lise cette saga !! Vos avis sont super tentants!! cheesygrin

C'est ce que je me dis aussi cheesygrin cheesygrin cheesygrin
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 Empty Re: Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie

Message  Bookinette Mar 18 Aoû 2015 - 15:02

Seigneur.... ça ne peut pas se terminer comme ça !.... Mais c'est d'une cruauté sans nom...  Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 3994496127
Je veux le tome 4 là, tout de suite, immédiatement.... Dites moi qu'il y a une sortie prévue très prochainement ou bien je ne vais pas m'en remettre  Crying or Very sad


Quel tome foisonnant, palpitant, passionnant.... ! 
J'ai suivi toutes les péripéties le ventre serré, l'époque où se déroulent les événements y est pour beaucoup, c'est une époque qui me touche particulièrement, j'ai dans un coin de mon cœur le souvenir de mon grand oncle rescapé des camps qui arborait un nombre tatoué en bleu délavé sur son bras ...
Une histoire dans l'Histoire, les deux parfaitement imbriquées, nous rappelant des heures sombres pas si lointaines...

Le suspens, le danger, l'urgence jalonnent toutes les pages, impossible de poser le livre sans soupirer et  y retourner au plus vite !

J'ai adoré encore une fois Rose son intelligence, son émotivité et sa détermination sans faille, Adelphe qui est particulièrement malmené dans ce tome, j'ai tellement souffert pour lui ....et surtout Vassili, l'extraordinaire prince qui prend une nouvelle dimension, l'énigmatique servant qui laisse entrevoir une intense richesse intérieure... un personnage hors de commun terriblement attachant bulle  

J'ai encore et toujours un faible pour Artus qui traverse tant d'épreuves et j'ai adoré les quelques bribes de révélations lâchées par Adelphe dans son délire... que sa relation avec Rose est complexe et l'on sent une folle passion et une infinie tendresse retenues par on ne sait quelle obligation...C'est cruel, parfois dur et j'ai une profonde empathie pour le ressenti de Rose qui nous arrive directement! 

Sans mentir, j'ai du relire l'épilogue au moins 5 fois...
Spoiler:
Je continue de croire que rien n'est joué entre eux... Je sais, je suis une incorrigible romantique  Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 1817799047


Encore un vrai coup de cœur et une immense frustration de ne pas avoir la suite sous la main !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,9/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 Empty Re: Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie

Message  Attila Mar 18 Aoû 2015 - 15:10

Après tous vos superbes avis et mes coups de coeur pour les deux premiers de la série je ne sais pas ce que j'attends pour le lire.  tusors

Merci Bookinette pour ce bel avis, de mon côté je vais me l'acheter rapidement. Okay
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 Empty Re: Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie

Message  Bookinette Mar 18 Aoû 2015 - 15:16

Attila a écrit:Après tous vos superbes avis et mes coups de coeur pour les deux premiers de la série je ne sais pas ce que j'attends pour le lire.  tusors

Merci Bookinette pour ce bel avis, de mon côté je vais me l'acheter rapidement. Okay

Fonce Attila ! Te connaissant un peu maintenant, je suis sûre que tu vas adorer  Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 Empty Re: Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie

Message  Isatis Mar 18 Aoû 2015 - 16:01

Ahhh comme je suis heureuse ! Tu as dévoré ce petit Bookinette mais comme je te comprends , on ne peut pas faire autrement tant l'histoire nous prend aux tripes...Et je suis ravie que tu aies été autant touchée par Vassili  Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 3343367894

L'auteur est en train d'écrire le tome 4, il ne reste plus qu'à espérer qu'un éditeur ait l'idée lumineuse de publier la suite de la saga  Shocked

_________________
Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 Empty Re: Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie

Message  Bookinette Mar 18 Aoû 2015 - 21:17

Isatis a écrit:Ahhh comme je suis heureuse ! Tu as dévoré ce petit Bookinette mais comme je te comprends , on ne peut pas faire autrement tant l'histoire nous prend aux tripes...Et je suis ravie que tu aies été autant touchée par Vassili  Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 3343367894

L'auteur est en train d'écrire le tome 4, il ne reste plus qu'à espérer qu'un éditeur ait l'idée lumineuse de publier la suite de la saga  Shocked
Han, il n'est pas fini d'écrire !... Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 Kleenex

Et en plus, il y a un problème de maison d'édition ! Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 What

J'en conclus donc il va falloir être extrêmement patiente  Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 3994496127
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 Empty Re: Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie

Message  Isatis Mar 18 Aoû 2015 - 21:50

Oui il va falloir être patient et croiser les doigts pour que Milady poursuive la publication de la saga (Tome 4 & 5), les ventes des tomes parus en poche seront certainement décisives...  Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 374430724 Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 374430724 Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 374430724 Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 374430724 Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 374430724

Mais il faut y croire ! Ce serait un véritable gâchis si la saga restait inachevée et  un  déchirement Crying or Very sad

_________________
Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 Empty Re: Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie

Message  Julie-Ambre Lun 7 Déc 2015 - 21:43

Réédition prévue le 18 mars 2016 chez Milady !

Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 Rose_m10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 Empty Re: Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie

Message  Jess Lun 7 Déc 2015 - 23:58

OOOOOOHHH LA COUV !!!!!!! *soupire de plaisir* Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 228924822

_________________
Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 Empty Re: Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie

Message  LaMarquise Mar 8 Déc 2015 - 0:52

Je me souviens que la plume de l'auteur était magnifique.. il faudra que je relise les tomes 1 et 2 avant de commencer celui là, parce que j'ai sûrement oublié plein de détails. J'attendrai donc la sortie du tome 4 avant de tout commencer dès le début
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 Empty Re: Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie

Message  Isatis Mer 9 Déc 2015 - 18:47

Ben perso, je ne retrouve pas mon Adelphe...Je savais que c'était impossible de le retrouver mais je suis déçue malgré le talent de Magali Villeneuve. Je trouve les traits de son visage trop durs, il fait trop âgé... sa douceur me manque cruellement là pale

_________________
Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 Empty Re: Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie

Message  EmmaMorgane Ven 25 Mar 2016 - 14:44

Julie-Ambre a écrit:
Réédition prévue le 18 mars 2016 chez Milady !

Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 Rose_m10

Amazon annonce maintenant la réédition pour le 20 mai  Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 3728825754 Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 3728825754 Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 3728825754 est ce que quelqu'un peut confirmer   Question
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 Empty Re: Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie

Message  Zazazoo Ven 25 Mar 2016 - 16:08

La date de sortie a hélas bien été décalée oui, et nous n'avons pas pensé à la modifier sur la fiche du forum. Mais oui, c'est bien ça.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 Empty Re: Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie

Message  EmmaMorgane Ven 25 Mar 2016 - 16:09

Zazazoo a écrit:La date de sortie a hélas bien été décalée oui, et nous n'avons pas pensé à la modifier sur la fiche du forum. Mais oui, c'est bien ça.

oh zut... moi qui l'attends pour lire les 3 d'affilée Crying or Very sad
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 Empty Re: Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie

Message  LaMarquise Ven 25 Mar 2016 - 16:11

Moi aussi j'attendais le 3ème pour tout relire du début..  Sad
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 Empty Re: Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie

Message  Nanawen Dim 31 Juil 2016 - 18:36

Je pense qu'aucune d'entre nous n'est ressortie "indemne" de ce roman. 
Céline Landressie a choisi une époque bien malheureuse de notre histoire et a su en rendre toute l'horreur, mais aussi l'espoir et le combat de certains grâce à un travail de recherche particulièrement poussé. On ne peut donc que saluer ce travail.
J'aime toujours autant son style d'écriture, sa façon de nous happer, ses personnages travaillés et dont on a encore bien des facettes à découvrir.

Sur l'histoire en elle-même, rien à redire non plus.
Dans ce tome, nos héros ont tous été mis à rude épreuve et l'on vibrent avec eux, pour eux, de peur qu'il n'arrive le pire.
Adelphe pour commencer, dont l'état m'a fendu le cœur. Combien de fois ai-je crains que ce soit trop tard ?
Vassili, très stoïque mais dont on entraperçoit les failles. Mais pour autant il reste un roc dans la tempête et un ami autant qu'un serviteur fidèle.
Artus, dont on apprend bien des choses à travers les divagations de son frère affaibli. Pour autant, il reste toujours aussi difficile à percer, si bien qu'il n'est pas aisé de savoir qui de Rose ou d'Adelphe croire sur la question de son attachement et de ses sentiments pour la vampire flamboyante. Artus que l'on découvre aussi comme on aurait jamais cru le découvrir et quel déchirement cela fut ! 
Et pour finir Rose. Rose qui ne recule devant rien pour sauver ses amis, tant de courage, d'abnégation, d'humanité.
L'intrigue entamée dans le 1er tome se poursuit toujours en toile de fond, le rythme est soutenu, haletant.
Et le final... Clairement, cela m'a brisé le cœur. Mais je garde espoir.

5/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 Empty Re: Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie

Message  Bella66 Sam 8 Oct 2016 - 21:11

ça me fait penser que j'ai ce livre dans ma PAL et que je ne l'ai pas encore lu, il va falloir que je m'y mette un jour  cheesygrin
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 Empty Re: Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie

Message  EmmaMorgane Dim 9 Oct 2016 - 0:10

Les 3 tomes sont toujours dans ma Pal ! Il va falloir que je m'y mette aussi...
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 Empty Re: Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie

Message  kikalukoi Dim 9 Oct 2016 - 12:17

Décidément, je me demande ce qui me retient !  Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 3728825754 Et j'aime beaucoup les couvertures de cette série, les graphismes font très BD. Magnifique  bulle
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 Empty Re: Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie

Message  Jess Dim 9 Oct 2016 - 12:20

Surtout que le tome 1 fait parti du Mister de ce mois-ci... Je dis ça, je dis rien.. Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 1817799047

_________________
Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 Empty Re: Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie

Message  kikalukoi Dim 9 Oct 2016 - 12:47

bookandcie a écrit:Surtout que le tome 1 fait parti du Mister de ce mois-ci... Je dis ça, je dis rien.. Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 1817799047

Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 295776373  Ohh !! Mais je suis au courant ! Ne connaissant que Blade, j'ai renoncé au vote... mais j'ai effectivement beaucoup entendu parler d'Artus  bulle
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 Empty Re: Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie

Message  Isatis Dim 9 Oct 2016 - 12:51

kikalukoi a écrit:Décidément, je me demande ce qui me retient !  Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 3728825754 Et j'aime beaucoup les couvertures de cette série, les graphismes font très BD. Magnifique  bulle


Tu sais parfaitement ce qui te retient ma cocotte !!!!!! titter Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 1817799047 Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 1817799047 Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 1817799047

_________________
Rose Morte - Tome 3 : Flétrissures de Céline Landressie - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum