Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

+21
Flo974
Alyeska
Sabi
Zahra
Elea
DarkAthena
GlamGirl
kikalukoi
Livie
Serendipity
luciole1805
Keeley
EmmaMorgane
Agalactiae
Jess
Laenic
Julie-Ambre
Ceylyne
Luxnbooks
Zazazoo
Miss So
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Campus - Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy  - Page 2 Empty Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  Vivi78 Dim 15 Sep 2019 - 12:55

Même si le couple Hanna - Garrett m'a énormément plu à la lecture du 1e tome de la série, j'avais un petit pincement au coeur pour ce pauvre Logan, j'étais donc impatiente de lire le tome qui lui était consacré.
Logan n'a pas les idées claires depuis que son meilleur ami est en couple. C'est durant cette période qu'il rencontre Grace et c'est certain qu'il se comporte un peu comme un idiot et il va devoir galérer pour la reconquérir amenant des moments drôles et aussi sexy.
L'écriture d'Elle Kennedy est vraiment addictive, retrouver la bande d'amis hockeyeurs est vraiment top.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5659
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy  - Page 2 Empty Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  Himeka Dim 15 Jan 2023 - 0:12

Je n'ai pas eu autant le coup de coeur pour ce tome que pour le précédent. 
Disons que le précédent était un peu plus drôle, Garett avec son côté un peu lourd me faisait fondre. 
Quelques longueurs n'ont pas aidé à renforcer l'attrait de ce couple. 
Mais peu importe le roman est à lire car ça fait plaisir de lire une romance saine avec des sportifs qui sont certes des fuckboys mais bons et gentils. Team Consentement, prévenant, gentleman. Alors oui, ils baisent à tout va mais en assumant ! 
Et ça colle pour moi, pas de drama, pas de toxicité, cette série elle est feelgood, douce et me laisse avec un sourire. 

Campus - Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy  - Page 2 2448141194 Campus - Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy  - Page 2 2448141194 Campus - Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy  - Page 2 2448141194 ,5/5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum