Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

+21
Flo974
Alyeska
Sabi
Zahra
Elea
DarkAthena
GlamGirl
kikalukoi
Livie
Serendipity
luciole1805
Keeley
EmmaMorgane
Agalactiae
Jess
Laenic
Julie-Ambre
Ceylyne
Luxnbooks
Zazazoo
Miss So
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Campus - Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy  Empty Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  Miss So Dim 19 Avr 2015 - 18:30

Off-Campus - Tome 2 :
The Mistake
d'Elle Kennedy


Campus - Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy  The_mi10

VO:

Résumé :

Il est un joueur par bien des aspects...

John Logan a toutes les filles qu'il veut. Pour cette star du hockey, la vie est une suite de fêtes et de coups d'un soir mais derrière ses sourires et son charme il dissimule une inquiétude grandissante concernant le chemin sans issu qui l'attend après son diplôme. Une rencontre coquine avec Grace Ivers est la distraction parfaite, mais quand une erreur idiote l'éloigne d'elle Logan est bien déterminé a utiliser sa dernière année à la fac pour lui montrer qu'il mérite une seconde chance.

Maintenant il va devoir améliorer son jeu.

Après une première année loin d'être brillante, Grace est de retour à l'université de Briar, plus âgée, plus sage et elle en a bien fini avec l'arrogant joueur de hockey a qui elle a pratiquement donné sa virginité. Elle n'est pas désespérée et elle n'est plus la fleur fragile qu'elle était lors de leur première rencontre. Si Logan pense qu'elle va changer d'avis et le supplier comme toutes ses autres groupies, il va attendre longtemps. Il veut la récupérer ? Il va devoir y travailler. Cette fois ce sera elle le pilote... et elle compte bien le rendre fou.

Sortie en France prévue le 1er septembre 2016 chez Hugo New Romance


Arrow Tome 1 : The Deal
Arrow Tome 3 :The Score
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy  Empty Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  Miss So Lun 4 Mai 2015 - 13:32

J'avoue avoir un peu moins aimé ce tome que le premier mais j'ai tout de même beaucoup apprécier de retrouver l'équipe de hockey de Briar !
Ce tome 2 porte sur Logan, le meilleur ami de Garrett (héros du tome 1) qui est accessoirement un coureur de jupons invétéré. Si Logan peut sembler un peu superficiel dans le tome 1, on en apprend beaucoup plus sur sa vie dans ce tome et on se rend compte qu'il est très loin de l'être.
A une fête, il rencontre Grace, une jeune étudiante de 1ère année et ils apprennent à se découvrir et s'apprécier jusqu'à ce que Logan fasse tout foirer.
Et bien sûr c'est à ce moment là que monsieur se rend compte qu'il a des sentiments pour elle sauf que ... dommage ... elle ne veut plus entendre parler de lui !
Logan se lance donc dans une opération reconquête assez drôle mais je n'en dis pas plus : vous verrez quand vous lirez !
Les personnages sont sympathiques que ce soit Grace ou Logan, attachants et surtout drôles. J'ai vraiment adoré retrouver les personnages secondaires et j'attend l'histoire de Dean, le chaud-lapin en chef !
Cette bande de joueurs de hockey est vraiment poilante, ils sont pince sans rire, un peu potaches et lourds parfois mais très drôles !  
C'est une romance sans prétention, il ne faut pas s'attendre à l'histoire du siècle, il n'y a pas vraiment de rebondissements majeurs, ni de suspense, pas de roller coaster émotionnel mais une très jolie histoire d'amour simple, drôle, attachante et touchante.  
Ce n'est pas le roman du siècle mais j'ai passé un excellent moment et j'attend la suite avec impatience !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75  /5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy  Empty Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  Zazazoo Mer 13 Mai 2015 - 18:16

Pour ma part, j'ai été déçue par ce tome, je n'ai pas retrouvé la fraîcheur et l'effet swoon de The Deal.

Certes, Logan et Grace sont sympathiques et leur histoire est mignonne, parsemée de moments drôles, mais au final, le récit et les péripéties manquent d'originalité, cette romance n'apporte pas ce petit quelque chose en plus qui lui permettrait de sortir du lot.

J'ai néanmoins apprécié les personnages secondaires masculins, et j'ai été ravie de retrouver Hannah et Garrett, qui m'avaient tant fait craquer dans le tome 1.

♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy  Empty Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  Luxnbooks Mar 2 Juin 2015 - 23:13

Malgré les avis mitigés il a rejoint ma PAL, j'ai adoré le T1 donc rien que pour ça il mérite que je m'y intéresse. Et puis le résumé est plutôt tentant !
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy  Empty Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  Luxnbooks Lun 27 Juil 2015 - 11:17

Je suis définitivement conquise par la plume de Elle Kennedy. Ce second opus, s’intéresse au meilleur ami de Garrett, Logan est en pleine remise en question et souhaite plus que tout trouver l’amour.
John Logan a un problème, il fantasme sur la copine de son meilleur ami et même si il est heureux pour Garrett, il voudrait tellement avoir Hannah. Voyant qu’il est dans une impasse, il choisit d’accumuler les conquêtes, afin d’oublier qu’il n’aura jamais celle qu’il veut. Être une star du hockey facilite pas mal la vie, par un heureux hasard, il rencontre Grace Ivers, elle est différente et semble être la distraction parfaite pour oublier Hannah. Mais voilà, Grace est tellement gentil, qu’il est inconcevable pour lui d’enlever sa virginité par simple distraction, il fait donc marche arrière et préfère arrêter cette histoire.
Complètement anéantie, Grace entend bien oublier ce qui s’est passé lors de sa première année et commencé sa seconde année l’esprit apaisé. Mais voilà, entre-temps Logan s’est rendu compte de l’énorme erreur qu’il a commise en laissant partir Grace et il compte bien utiliser sa dernière année à bon escient pour reconquérir Grace. Et les choses sont loin d’être simple, car la jeune femme ne va pas se contenter de simples excuses. Logan va se donner toutes les peines du monde pour lui prouver à quel il regrette  et surtout il est prêt à tout pour la reconquérir. Et Grace ne va pas hésiter à s’amuser.
Logan est un personnage qui n’a pas une vie facile, personne ne sait à quel point son avenir est incertain. A charge d’un père alcoolique, il est prisonnier d’un avenir qui l’angoisse et devenir professionnel est une option à abandonner. Sans compter que voir la femme qu’il veut chaque jour, avec son meilleur ami et constater à quel point ils sont amoureux n’arrange rien. De son côté, Grace à pour objectif de perdre sa virginité, mais voilà lorsqu’elle parle avec un homme la nervosité la rend légèrement bizarre. Son débit de parole devient effrayant et son interlocuteur fuyant.  Logan n’échappe pas à sa nervosité, pourtant il va réagir différemment et s’en amuser. Leur rencontre va leur apporter le confort qu’ils ont toujours cherché et sans même s’en rendre compte ils vont se livrer totalement.
Je garde une petite préférence pour The Deal, notamment car il y a des longueurs au milieu du roman. Il est divisé en trois parties : 1ère année, 4 mois d’été et 2ème année. Et qu’est-ce que la coupure d’été est longue, moi j’attendais qu’une chose, la rentrée. Voir comment Logan allait réparer les dégâts et voyant que ça n’arrivait pas, m’a légèrement frustré. Les doubles point de vue n’étaient selon moi pas équitables et les chapitres sont longs. C’est encore une fois une très belle surprise et je suis totalement conquise par l’univers, les personnages sont attachants et l’intrigue addictive. J’ai hâte de découvrir le prochain tome, qui sera consacré à l’incorrigible Dean. Une auteure à découvrir.
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy  Empty Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  Ceylyne Mer 25 Mai 2016 - 22:07

Second tome de la série Off Campus, The Mistake m'a un peu moins convaincue et emballée que son prédécesseur, mais reste cependant un moment agréable de lecture auquel il manque juste un petit quelque chose pour le rendre totalement inoubliable!

La romance est mignonnette. Sans avoir rien de très originale, elle reste sympathique et touchante. Grace est une jeune femme plutôt intéressante, même si je ne lui ai rien trouvé de très marquant... Logan est un peu plus complexe, et j'ai apprécié de le voir se détacher de son coup de cœur pour Hannah pour succomber au charme innocent de Grace. On sent en lui l'âme du sportif/compétiteur, que ce soit après leur première rencontre où il n'atteint pas le but final (ce qui donne d'ailleurs lieu par la suite à quelques questionnements et taquineries assez intéressantes  cheesygrin), ou quand il doit réaliser la liste de Grace. 
Leurs échanges et interactions sont pleins de tendresse, et on sent bien la tension plus que croissante entre eux  bulle  L'humour est aussi assez présent, il manque seulement un brin de folie pour dynamiser et démarquer cette romance 

Encore une fois, je suis tombée sous le charme de cette bande d'amis, de ces sportifs au charme et à la carrure impressionnante, même si l'histoire d'Hannah et Garrett m'a beaucoup plus transportée.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy  Empty Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  Julie-Ambre Mer 29 Juin 2016 - 13:32

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy  Empty Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  Laenic Lun 5 Sep 2016 - 18:09

J'ai passé un très bon moment avec les hockeyeurs d'Elle Kennedy même si j'ai préféré le premier tome.

La faute à quelques longueurs
Spoiler:
et peut-être aux personnages de Grace que j'aurais aimé avec plus de "rondeurs". En effet, elle est souvent décrite comme maniaque, et jacassant dès qu'elle est nerveuse. J'aurais donc aimé que ces deux aspects de sa personnalité soient plus exagérés pour la rendre plus rigolote et attachante.
Cependant aux fils des pages je me suis laissée prendre à l'histoire et j'ai définitivement craqué pour les personnages (surtout pour Logan).

Logan quant à lui, je n'ai rien à redire. Son histoire familiale compromet son avenir après la fac, mais quand il décide de profiter de cette dernière année et surtout de conquérir Grace en exécutant sa liste loufoque : vous allez forcément fondre d'amour pour lui. J'ai d'ailleurs était un peu frustrée, car l'exécution de cette liste aurait mérité  selon moi d'être plus développée.

J'aime beaucoup l'univers de cette série et l'écriture de l'auteure. J'attends donc avec impatience la suite de cette série avec le personnage de Dean.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Campus - Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy  Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy  Empty Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  Jess Ven 9 Sep 2016 - 10:34

J’avais très hâte de pouvoir me plonger dans ce deuxième opus, ayant beaucoup apprécié le premier tome de cette série ! Je n’ai donc pas hésité une seule seconde avant de commencer ma lecture.

J’étais très heureuse de retrouver tous les personnages et surtout curieuse de connaître l’histoire de Logan, voir comment ce dernier allait réussir à trouver l’amour alors qu’il était attiré par Hannah, l’héroïne du premier tome et accessoirement la copine de son meilleur ami.

C’est un tome qui reste dans la même continuité que le précédent, même si nous n’avons pas vraiment besoin de lire ce dernier pour comprendre The Mistake. Ça reste frais, addictif et encore une fois, on se surprend à être happé par l’histoire ! Il y a de l’humour, du sexe, des mecs canons… Ma foi, comment ne pas passer un bon moment avec tout ça, hein ?

Je garde tout de même une préférence pour le couple Hannah/Garrett qui m’a plus touché que celui de Grace/Logan. Même s’ils sont très mignons ensembles et que j’ai adoré toute l’histoire autour d’eux, surtout lorsque Logan cherche à se faire pardonner en exécutant une certaines liste, c’était à mourir de rire.

Il y a un petit point qui m’a chiffonné : Dans le premier tome, Hannah et Garrett se rapprochent, en quelque sorte, grâce aux séries TV et dans ce tome-ci, le couple se rapproche grâce aux films… J’ai trouvé dommage qu’on reprenne le même schéma, j’aurais vraiment apprécié qu’Elle Kennedy nous offre une façon plus originale, pour se démarquer de The Deal.

Mise à part ce petit point, j’ai beaucoup ri au fil de ma lecture. Logan est tout de même un sacré phénomène et son histoire est assez touchante pour qu’on s’attache à lui. J’ai aussi beaucoup aimé revoir Hannah et Garrett et j’ai une grande hâte de découvrir l’histoire de Dean qui m’a pas mal intrigué de par son comportement et son humour. Je continuerai cette série avec grand plaisir et je ne peux que vous recommander de vous lancer dans « Off-Campus » !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Campus - Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy  Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy  Empty Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  Agalactiae Dim 11 Sep 2016 - 20:24

Vu que j’avais bien apprécié le premier tome, c’est avec grand plaisir que je me suis plongée dans cette suite.
 
Ici, on suit un nouveau couple. On fait plus ample connaissance avec John Logan, le coéquipier et meilleur ami de Garret et on rencontre Grace, jeune étudiante de première année.
 
Les personnages sont drôles et sympathiques. On rentre rapidement dans l’histoire. D’ailleurs, même entre les personnages tout va très vite…puis vient "the mistake" et là, Logan va devoir se rattraper auprès de Grace.
J’ai apprécié le personnage de Logan, qui n’est finalement pas si superficiel qu’il en a l’air. Il a son lot de responsabilités et une vie pas si simple que ça, il a ses faiblesses. J’ai bien aimé son humour aussi !
 
J’ai apprécié ma lecture, cette suite est sympathique. On retrouve toute la bande de copains ! Cependant, je n’ai pas été aussi séduite que dans le premier tome. Il m’a manqué quelque chose… La fin arrive vite comme un coup de baguette magique. Grace m’a agacé par moment, je ne suis pas attachée à elle.
 
Je continuerai sans aucun doute la suite, Dean m’intrigue bien Wink 


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Campus - Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy  Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy  Empty Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  EmmaMorgane Lun 12 Sep 2016 - 14:09

Un 2ème tome toujours sympathique même si effectivement un peu en dessous du 1er !

Les personnages sont attachants, on y retrouve tous notre petite bande de hockeyeurs ainsi qu'Hannah.

L'histoire reste simple, agréable à lire... avec de l'humour, des scènes un peu hot... et quelques difficultés... pour nos deux héros... cette liste est effectivement très drôle et Logan est touchant quand il essaie de se faire pardonner  Campus - Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy  3343367894

Une histoire simple et qui nous fait passer un très bon moment... la fin est un peu rapide... on a un peu l'impression que tout se résout d'un coup de baguette magique... mais c'est une jolie fin...

Vivement la suite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation   / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy  Empty Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  Keeley Lun 12 Sep 2016 - 14:20

j'attend d'avoir le 3ème tome pour les lire ; mais chose que je ne comprends pas trop j'ai vu (source FB) que sa sortie était prévue pour le 3 novembre 2016 mais à part ça nul n'est réellement précisé donc du coup je ne sais pas cheesygrin
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy  Empty Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  luciole1805 Mar 20 Sep 2016 - 9:07

Je viens de le terminer et franchement je l'ai dévoré.

J'ai beaucoup aimé the deal et celui ci m'a plu tout autant.
J'aime beaucoup le fait que Grace ne lui tombe pas facilement dans les bras.

Vivement la suite avec Dean
luciole1805
luciole1805
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 39
Localisation : LANCON DE PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy  Empty Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  Serendipity Mar 27 Sep 2016 - 22:35

Une histoire sympa où j'ai aimé retrouvé Hannah et la bande de hockeyeur un peu dingue. Tout comme Garett, l'humour et la suffisance de Logan cache un mal être. Il profite de ses années de fac et de sa notoriété auprès des filles sachant son avenir loin d'être réjouissant. C'est aussi pour tenter d'oublier des pensée inappropriées qu'il se rend à une soirée et que par inadvertance il fait la rencontre de Grace. On peut dire que leur histoire démarre sur les chapeaux de roues.
Grace est une jeune et studieuse étudiante, un peu maniaque sur les bords mais qui prend aussi la vie comme elle vient sans vraiment se poser de question et c'est là que j'émets un bémol. Si je la trouvais plutôt cool, je l'ai trouvé un peu excessive lorsque que Logan fait la boulette. Certes je peux comprendre qu'elle l'ai très mal pris, qu'elle soit en colère, mais là où Logan aurait pu profiter de la situation, je trouve qu'il s'est montré très honnête, d'accord, c'était maladroit mais il l'a fait avant tout pour elle. Donc après cela j'ai  trouvé la réaction de Grace disproportionnée et pas vraiment compris pourquoi Logan lui attachait autant d'importance.
J'avais beaucoup aimé The deal alors je suis un peu décue par ce 2ème tome mais
​cette histoire reste tout de même agréable à lire. J'ai bien aimé l'humour de Logan, son petit coté chevaleresque il est aussi assez émouvant.  Il y a des passages vraiment très drôle particulièrement la liste de Grace, quand à ses amis j'ai hâte de connaître l'histoire de Dean.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy  Empty Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  Livie Ven 30 Sep 2016 - 16:15

J'ai aimé aussi cette histoire mais je n'ai pas été transportée comme pour le premier. Cependant j'ai tout de même passé un excellent moment et je lirai de toute façon avec grand plaisir la suite de la série ! Campus - Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy  2887121767

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy  Empty Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  kikalukoi Sam 1 Oct 2016 - 22:33

J'ai terminé ce tome avec un sentiment de déception; avec la sensation d'avoir manqué quelque chose. 
Certes, Logan et Grâce forment un gentil couple mais leur romance ne m'a pas séduite plus que cela. Rien de vraiment détonant en sorte.
Même si j'ai été sensible à la détresse de Logan, émue par ses peurs et sa résignation.
Toutefois, j'aurais aimé retrouver le rythme et l'humour de The Deal, rire aux éclats et sourire face à l'arrogance de Logan. Mais je réalise que je me suis quelque peu ennuyée, au point de passer une partie de ma lecture à comparer les 2 couples.
Fort heureusement, les personnages secondaires sont toujours aussi intrigants et drôles et j'ai hâte de lire leurs histoires dans les prochains tomes. 
coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  / 5 
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy  Empty Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  GlamGirl Sam 5 Nov 2016 - 12:03

Enfin lu ! Après le premier tome que j'avais adoré j'avais très envie de découvrir ce deuxième tome. Et il ne m'a pas déçue. 
 
Nous retrouvons donc Logan "John" le meilleur ami de Garrett, le héros du tome précédent, que nous avons quitté précédemment alors qu'il avait un faible pour la belle Hannah, petite amie de Garrett. Notre cher Logan enchaine donc les conquêtes et aventures d'un soir pour tenter d'oublier Hannah jusqu’à ce qu'il rencontre Grace. Grace est belle, sérieuse, bonne élève et a tendance à se laisser guider par les autres sans jamais vraiment faire de choix.  Bref, au premier abord il n'ont pas grand-chose en commun mais ils vont très vite se rapprocher jusqu'à ce que Logan avoue quelque chose qu'il aurai mieux fait de garder pour lui !  Campus - Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy  3406960028
 
J'ai retrouvé le même style de dynamique entre les deux personnages que dans le premier tome. Les dialogues sont intéressants bien que je les ai trouvés moins amusants que dans le tome 1. J'ai trouvé les préoccupations des personnages plutôt justifiées, surtout celles de Logan quant à son avenir. De l'autre côté on assiste à une belle évolution chez Grace qui décide de ne plus subir sa vie mais bien de la vivre comme elle l'entend et de la prendre en main.  On retrouve également de l'humour (la fameuse liste des tâches à accomplir de Grace) Campus - Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy  295776373  et les discussions entre mecs qui, moi, me font toujours rire. L'histoire est bien construite, bon déroulement des événements et l'on ne s'ennuie pas.
 

Ce second tome est donc très sympa à lire et nous garantie un bon moment de lecture, même si personnellement je le trouve un peu moins bien que le premier. Eh oui,  Garrett et Hannah détiennent la première place et je pense qu'ils ne vont pas être simples à détrôner. J'ai bien sûr très hâte de découvrir la suite et surtout Dean qui m'a l'air très prometteur !  cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy  Empty Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  DarkAthena Sam 5 Nov 2016 - 12:59

Campus - Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy  3343367894 Un tome que j'ai beaucoup apprécié, quoiqu'un peu moins bon que le premier, mais qui m'a fait passé un bon moment. Campus - Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy  3343367894
Les personnages sont attachants, on retrouve avec plaisir les héros du tome 1, et on aperçoit les autres personnages à venir, et qui promettent!  :Miam: :Miam: 

Le style d'écriture est fluide et se lit sans prise de tête, et l'auteure ne manque pas d'humour  Okay

Quoiqu'il en soit, je continuerai cette série avec plaisir Campus - Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy  228924822

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy  Empty Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  Elea Mer 4 Jan 2017 - 14:12

Un second tome qui m'a fait passer un super moment de lecture. C'est frais, drôle et sexy. Une romance fort sympathique qui se lit toute seule.

Si vous cherchez une lecture mignonne, amusante et sans prise de tête, il faut lire cette série. J'avais adoré le premier tome, et même si j'ai un peu moins aimé ce deuxième tome, j'ai quand même beaucoup aimé cette lecture. Elle Kennedy a le chic pour nous offrir des situations cocasses et des dialogues où les réparties fusent, ce qui est mon péché mignon. Et même si le style n'a rien de transcendant, le rythme du roman est très bon et très accrocheur. C'est pour dire : j'ai dévoré ce roman en deux jours sans même m'en rendre compte.

Quant aux personnages ils ne sont pas en reste. Grace est une héroïne adorable (ses digressions m'ont bien fait rire) mais c'est surtout Logan que je retiens. Enfin un héros qui n'hésite pas à afficher ses doutes et son côté vulnérable. J'ai aimé l'intimité qui s'installe tout de suite entre eux. Et qu'est-ce que j'ai ri aux dialogues entre Logan et ses coéquipiers. J'avais l'impression de retrouver ma bande de potes, ce qui m'a aidé à m'identifier aux personnages et à les aimer encore plus.

Pour résumer j'ai vraiment apprécié ce livre, qui était exactement ce que je recherchais à ce moment-là : une romance douce et sans drame. Elle Kennedy est une auteur que je vais suivre avec attention, et j'ai hâte maintenant de lire le troisième tome ! cheesygrin


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 25 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy  Empty message

Message  Zahra Jeu 2 Fév 2017 - 20:19

Une histoire  sympathique et agréable à lire ! J'ai adoré retrouvé cette bande de BG, de revoir Garrett et Hannah, de glousser comme une ado ou de lever les yeux au ciel tellement c'est nian-nian mais qu'au fond c'est trop chou! 

Cela dit, je l'ai trouvé en dessous par rapport au premier tome. J'aurai aimé retrouvé la fraicheur et l'humour du tome 1 dans ce second tome. Autant j'avais eu un coup de cœur  pour Garrett et Hannah avec leur humour, leur joutes verbales et leur petite mimiques. Autant avec Logan et Grace, je me suis un peu ennuyée. Ils ne m'ont pas séduite et transportée. Et puis je n'ai pas vraiment compris ce que Logan trouvait de spéciale à Grace. C'est peut-être pour ça que je n'ai pas réussi  à m'attacher à elle..

Mais ça reste toujours une lecture addictive et doudou! J'ai complétement été charmé par cet univers sportif de Elle Kennedy! On devient complétement accro à leurs vies d'étudiants très mouvementées !
Et bien sure que je lirais la suite, comment loupé Dean  Twisted Evil ?

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy  Empty Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  Sabi Mer 6 Sep 2017 - 18:24

Après ma bonne surprise du tome 1 je me suis lancée dans le tome 2 de cette saga.
J'ai apprécié ma lecture mais (et oui il y a un mais) je l'ai trouvée moins bonne. Je trouve qu'il y avait moins d'humour et que ce qui se passe entre John et Grace (au début du moins) va trop vite pour moi. Après cela s'arrange on rigole aussi dans ce tome notamment avec le poème ou la photo improbable.

Les personnages sont sympathiques mais pas aussi attachant que Garrett et Hannah mais leur histoire est quand même très addictive.

Je continuerai néanmoins cette sage avec le tome 3 sur Dean le chaud lapin cheesygrin

Ma note :


coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation ,75 / 5
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy  Empty Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  Alyeska Dim 26 Nov 2017 - 9:56

Je rejoins les avis précédents. Super petit bouquin, qui se lit tout seul avec les mêmes ingrédients que dans le premier, mais il est vrai que le début était un peu plus long à démarrer et j'ai trouvé la fin un peu trop abrupte.

Cela dit, la série était toujours aussi agréable et je vais de ce pas, lire le tome 3 sur Dean, ce qui promet d'être intéressant !

Alyeska
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy  Empty Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  Flo974 Mer 31 Jan 2018 - 21:51

Je viens de reposer ce livre et il faut absolument que j'écrive un petit avis car j'ai très envie de courir lire le 3ème opus.

Donc que dire à part que j'ai tout simplement adoré, c'est un livre qui m'a fait rire et m'a aussi ému alors pour moi c'est que c'est un bon.

J'ai adoré la relation entre Grace et Logan, qu'ils ne tombent pas tout de suite fou l'un de l'autre m'a plu, les hésitations de Logan et ensuite comment Grace l'a fait ramer pour avoir un rendez vous m'a juste fait marrer !

J'ai adoré retrouvé les personnages et ce groupe d'amis de hockeyeurs qui sont en fait une petite famille et ça fait du bien de les retrouver. J'avoue de ne plus me souvenir de grand choses du tome 1 mais je sais que j'avais passé un très agréable moment en le lisant comme pour le second. Donc je vais tout de suite me plonger dans le tome 3 même si malheureusement ça me rapproche de la fin  Crying or Very sad

Seul bémol, je ne sais pas à qui en vouloir pour ça mais ma version poche était bourrée de faute, de coquilles et même j'ai eu le nom de Garrett en début de chapitre au lieu de Logan  Mad

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,75 / 5 presque un coup de cœur j'ai quand même énormément hésité.
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy  Empty Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  asgri36 Dim 3 Mar 2019 - 15:58

Ce tome 2 est légèrement moins bien que le 1er pour moi également, le début est un peu long mais les personnages étaient bien sympas et l'on retrouve avec joie les protagonistes du 1er et le reste de la bande...
Je continue avec le 3ème...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5 /5
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Campus - Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy  Empty Re: Off-Campus - Tome 2 : The Mistake d'Elle Kennedy

Message  Olivia17 Lun 26 Aoû 2019 - 22:59

Tome 2 un peu en dessous du précédent, car un peu long à démarrer et tellement de temps qui s'écoule que c'est pas totalement crédible.
En tous cas Grace donne du fil à retordre a Logan, et c'est assez drole!
Logan a un sacré boulet au pied, et je me demandais comment il allait s'en sortir.
J'ai bien aimé le role d'Hannah dans cette histoire.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum