Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sexy Girl - Tome 2 : Un destin rebelle de Victoria Dahl

2 participants

Aller en bas

Sexy Girl - Tome 2 : Un destin rebelle de Victoria Dahl  Empty Sexy Girl - Tome 2 : Un destin rebelle de Victoria Dahl

Message  Laenic Ven 17 Avr 2015 - 21:46

Sexy Girl
Tome 2 : Un destin rebelle
de Victorial Dahl 

Sexy Girl - Tome 2 : Un destin rebelle de Victoria Dahl  Sexy-girls,-tome-2---un-destin-rebelle-612675-250-400

Résumé :

Les apparences sont parfois trompeuses…

Merry Kade a toujours été la fille sage. La bonne élève. La meilleure amie. Celle qui attend patiemment que l’homme qui lui plaît la remarque. Eh bien, tout ça, c’est terminé ! Il est temps que sa vie change. La première étape est franchie, puisqu’elle vient de décrocher le boulot de ses rêves : conservatrice d’une ville fantôme, bientôt transformée en musée à ciel ouvert. Elle va avoir un très gros chantier à superviser et, coup de chance, elle vient de réussir à embaucher l’entrepreneur idéal : non seulement Shane Harcourt est doué, non seulement il a un sourire à vous faire fondre, mais, en plus – et c’est la deuxième étape du plan de changement de vie –, il est sensible à son charme ! Alors, oui, ils travaillent ensemble, oui, elle transgresse la sacro-sainte règle de ne jamais mélanger amour et travail, mais Merry s’en fiche. Pour la première fois de sa vie, elle a l’homme de ses rêves dans son lit, et elle est en train d’en tomber follement amoureuse. Si seulement elle obtenait qu’il se livre un peu plus, son bonheur serait total…

Sortie le 1 juin 2015
Chez Harlequin collection Saga

_________________
Sexy Girl - Tome 2 : Un destin rebelle de Victoria Dahl  Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Girl - Tome 2 : Un destin rebelle de Victoria Dahl  Empty Re: Sexy Girl - Tome 2 : Un destin rebelle de Victoria Dahl

Message  Laenic Lun 8 Juin 2015 - 10:30

Merry a en fait trouvé le job rêvé : restaurer une ville fantôme pour en faire un musée à ciel ouvert. Rapidement elle déchante en apprenant que le trust qui l’a employé ne l’a fait que pour se sortir d’ennuis judiciaires. En effet un parent du fondateur conteste la succession et empêche au trust d’avancer sur leur projet.
Merry est dévastée mais pas pour longtemps car elle décide de prendre sa vie en main. Elle commence par embaucher Shane pour rénover le saloon de la ville abandonnée et de fils en aiguilles le sexy charpentier se révèle sexy et fondant. Et pourquoi ne prendrait-elle pas en main sa vie sentimentale également ?
Merry est bien décidée à changer sa vie !
Merry est le type de jeune femme que j’apprécie dans les romances : elle est rigolote, maladroite, imprévisible… Bref c’est le type de nana déstabilisante qui est capable de claquer la porte au nez d'un homme en lui balançant qu’elle n’a eu aucun orgasme depuis deux ans. 
Elle reste tout de même une femme fragile n'en pouvant plus d'être décrite comme adorable, optimiste et naïve. (Je vais donc éviter !)  Elle veut être forte, désirable et sexy et en finir avec cette vie terne et banale. 
Shane a de quoi culpabiliser à lui faire de grosses cachotteries et va apprendre à ses dépends quelle femme est Merry.

Autant le premier tome m’avais laissé un peu perplexe, autant celui-ci est un délice. Certaines situations cocasses m'ont fait rire et je vous avoue avoir adoré les personnages. Les scènes d'amour entre eux sont explicites, coquines mais exquises. 

J'ai apprécié de retrouver le couple du premier tome, Cole et Grace sont attentionnés et hyper-protecteurs envers Merry. On fait également la connaissance de Walker, le nouveau locataire du Haras, il sera le personnage principal du tome suivant.

Globalement, j'ai passé un très bon moment avec ce tome-là. C'est donc une vrai bonne surprise me donnant envie de continuer la série. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Sexy Girl - Tome 2 : Un destin rebelle de Victoria Dahl  Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Girl - Tome 2 : Un destin rebelle de Victoria Dahl  Empty Re: Sexy Girl - Tome 2 : Un destin rebelle de Victoria Dahl

Message  Vivi78 Mer 29 Juil 2020 - 23:02

Merry est une jeune femme adorable, meilleure amie de Grace l’héroïne du 1e tome. Shane est quant à lui un peu mystérieux.
Je dois avouer que si j’ai eu quelques moments agréables, j’ai un peu de peine à « m’imprégner » de l’univers et des personnages de cette trilogie...
coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5659
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum