Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super-héros d'Eli Easton

+3
patacaisse
Pristi
Isatis
7 participants

Aller en bas

Super-héros d'Eli Easton Empty Super-héros d'Eli Easton

Message  Isatis Jeu 16 Avr 2015 - 14:08

Super-héros
d'Eli Easton

Super-héros d'Eli Easton 19372410

Résumé:



Il n’est pas facile de grandir à Jefferson, dans le Wisconsin. Surtout pour un jeune artiste gay tel que Jordan Carson, qui n’a pas sa place dans ces équipes de sports qui sont la première préoccupation des élèves du secondaire.
Mais Jordan a eu de la chance : Owen Nelson est son meilleur ami depuis leur rencontre au second grade. Owen est un beau blond baraqué, et le champion de lutte de leur école. Personne ne s’en prend à Owen, ni à ceux qui lui sont proches, même quand il décide de garder Jordan auprès de lui, après son coming-out.
Leur amitié est solide et semble pouvoir résister à tout, sauf peut-être au plus imprévu : les sentiments de Jordan pour son meilleur ami hétéro.
De tous les garçons, il est le seul que Jordan ne peut désirer. Et le seul qu’il aime…
Spoiler:


Sortie le 22 février 2016 chez Reines-Beaux


Dernière édition par Isatis le Dim 5 Juin 2016 - 20:16, édité 4 fois

_________________
Super-héros d'Eli Easton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Super-héros d'Eli Easton Empty Re: Super-héros d'Eli Easton

Message  Isatis Jeu 16 Avr 2015 - 14:22

Que voilà une lecture agréable, so cute ! Eli est une magicienne, elle a réussi à me faire adorer un livre mettant en scène deux adolescents, du YA donc...
INCROYABLE mais vrai !

Dans Superhero, nous suivons l’histoire de deux amis se connaissant depuis l’enfance: celle du brillant et attachant Jordan et de son Owen, lutteur de talent et ami si fidèle. Tous deux sont très différents mais inséparables, ils ont d’ailleurs créé  un comic ensemble, Pin Man and Pencil Boy, Jordan dessine alors qu’Owen se charge de l'histoire.Seulement le dessin n’est pas la seule passion qui anime Jordan, il ne peut s’empêcher d’éprouver bien plus que de l’amitié pour Owen.
Alors oui, ce roman peut sembler cliché, l'intrigue semblant lue et relue, mais il ne faut pas oublier que c’est Eli Easton qui est aux commandes ! Avec des ingrédients simples, elle nous concocte un plat de grand chef, cette amitié qui se transforme  en amour est une véritable gourmandise.
L’émotion et l’humour sont évidemment au rendez-vous avec un savant mélange de légèreté et de gravité lorsque des questions telles que l’homosexualité dans le sport ou le harcèlement scolaire sont abordées.
Jordan et Owen sont adorables, on ressent à chaque instant la force de leur attachement, si pur et sincère. Le récit bascule d’ailleurs d’un point de vue à un autre, ce qui nous permet de mieux saisir les sentiments et les émotions des deux garçons. Et que dire des scènes d’amour, à la fois douces et intenses, tellement touchantes...
Spoiler:

Un seul regret, il s’agit d’un roman très court, trop court...aussitôt acheté, aussitôt dévoré ! Je le relirai avec grand plaisir et j’espère que cette petite douceur sera publiée en VF.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5

_________________
Super-héros d'Eli Easton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Super-héros d'Eli Easton Empty Re: Super-héros d'Eli Easton

Message  Isatis Dim 14 Fév 2016 - 19:47

Sortie en VF le 22 février 2016 chez Reines-Beaux

Super-héros d'Eli Easton 3343367894Super-héros d'Eli Easton 3343367894Super-héros d'Eli Easton 3343367894

_________________
Super-héros d'Eli Easton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Super-héros d'Eli Easton Empty Re: Super-héros d'Eli Easton

Message  Pristi Jeu 14 Avr 2016 - 17:49

J'ai aimé suivre Owen et Jordan sur plusieurs années tout au long de leur scolarité. J'ai aimé l'alternance de narration. Si pour Jordan il est tout de suite évident qu'il est gay et amoureux d'Owen, Owen est hétéro et son meilleur ami. Leur relation est très fusionnelle et va évoluer doucement. C'est vraiment mignon et tendre.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Super-héros d'Eli Easton Empty Re: Super-héros d'Eli Easton

Message  Isatis Jeu 14 Avr 2016 - 18:50

Arffff vouiiiiiiiiiiiiiiiiii


Je me répète mais
Spoiler:
C'est tellement, tellement mignon Super-héros d'Eli Easton 3343367894

_________________
Super-héros d'Eli Easton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Super-héros d'Eli Easton Empty Re: Super-héros d'Eli Easton

Message  Invité Jeu 14 Avr 2016 - 22:44

En voilà un que j'ai acheté il y a pas longtemps. Bon la couverture est affreuse Shocked  mais j'aime beaucoup Eli Easton. Le thème de celui-là est quand même cool je trouve. Lecture prévue bientôt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super-héros d'Eli Easton Empty Re: Super-héros d'Eli Easton

Message  patacaisse Ven 15 Avr 2016 - 9:34

J'ai beaucoup beaucoup aimé cette histoire ! J'adore cette auteure. Tout est en douceur et en délicatesse. Ses livres sont un vrai bonheur.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Super-héros d'Eli Easton Empty Re: Super-héros d'Eli Easton

Message  LaMarquise Mer 27 Avr 2016 - 18:18

Ahhh  Super-héros d'Eli Easton 3343367894 j'adore les histoires de Eli Easton, elles sont toujours super mignonnes.
Celle là ne déroge pas à la règle, c'est une histoire simple, entre deux lycéens, amis d'enfance. 
Jordan a des penchants artistiques, il fait des bandes dessinées. Son monde imaginaire est un monde de super héros.. Il est absolument adorable.
Owen, lui, est un de ces types qui réussissent tout ce qu'ils entreprennent. C'est un excellent lutteur et sa famille, ses amis, son entraîneur et son équipe attendent de grandes choses de sa part. Mais c'est aussi le meilleur ami de Jordan, avec qui il passe tout sont temps libre (je dis bien TOUT) et qui l'aide à écrire les scénarios pour ses BD. Il joue aux jeux vidéos avec lui et célèbre ses victoires en lutte avec lui. 
Ces deux là sont inséparable et leur relation est très jolie.
Seul bémol: c'est trop court.. dommage.
Ma note:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Super-héros d'Eli Easton Empty Re: Super-héros d'Eli Easton

Message  Agalactiae Dim 22 Mai 2016 - 12:20

Ohhh mais que j'ai aimé ce livre !!! Je l'ai carrément englouti d'une traite (bon, ok il est court, mais même !)

J'ai tout aimé, ces deux personnages, leur relation...d'amitié magnifique qui évolue vers quelque chose de bien plus puissant... Ils sont tellement beaux et affectueux Super-héros d'Eli Easton 3343367894
J'ai adoré leurs moments ensemble et leurs scènes intimes sont sublimes, tendres, sensuelles...  Super-héros d'Eli Easton 3343367894 ah et puis la fin c'est juste le feu d'artifice !!!
 
Que je regrette que ce livre soit si court...j'aurais pu lire au moins 100 voire 200 pages de plus sur Owen et Jordy  Sad 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25 / 5
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super-héros d'Eli Easton Empty Re: Super-héros d'Eli Easton

Message  bbbox Jeu 11 Aoû 2016 - 11:46

Tout pareil que vous, j'ai aimé ce livre.
Sa douceur, sa délicatesse, cette merveilleuse amitié qui se transforme en GRAND amour.
Bon le côté adolescents m'a moins plus mais Eli Easton a le don pour écrire des histoires marshmallow adorables avec ce qu'il faut de sensualité !

Je regrette que ce soit si court mais sans frustration pour moi.
Je vous le conseille.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super-héros d'Eli Easton Empty Re: Super-héros d'Eli Easton

Message  PetitNez Sam 5 Mai 2018 - 11:49

Et bien en voilà un petit livre qui fait du bien ! 

Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a déjà été dit. 

C'est frais et si d'habitude je ne suis pas particulièrement friande du YA, j'avoue que pour celui-ci, on passe facilement outre.

J'ai beaucoup apprécié d'avoir le point de vue des deux protagonistes. C'est souvent que je ressens une certaine frustration quand on a qu'un seul point de vue, et là, on est servi.

Je pense que c'est livre que je relirai en cas de baisse de moral, je trouve qu'il fait du bien, il est plein de douceur.

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum