Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After - Saison 5 : After Ever Happy d'Anna Todd

+12
asgri36
Serendipity
Cassandre 2.0
Emma Candys
Bookinette
lilitth
Nanawen
EmmaMorgane
Luxnbooks
belly1605
Jess
Julie-Ambre
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

After - Saison 5 : After Ever Happy d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: After - Saison 5 : After Ever Happy d'Anna Todd

Message  ms01 Jeu 21 Jan 2016 - 17:20

J ai enfin fini after et bien ouf 
c'est pas que mais il s aime et se quitte 50 fois par tomes y arrive toujours de truc dingue plus led tomes passe que je désespéré d arrivé au bout de tout les tomes j avais même lâché pendant longtemps mais j ai bien aimé la fin il sont enfin plus calme et du coup plus normal 
3/5
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 5 : After Ever Happy d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: After - Saison 5 : After Ever Happy d'Anna Todd

Message  Olivia17 Mer 17 Aoû 2016 - 8:03

J ai fini le tome 5 finalement je les ai lus en 2 semaines heureusement que je suis en vacances ! C est assez addictif
J ai bien aimé ce tome 5 à part le début ou hardin pète largement les plombs et est indéfendable. J ai eu peur de repartir encore dans le même cercle
Heureusement que il y a eu un électrochoc assez dur d ailleurs
Après je trouve que par rapport aux 4 autres tomes celui là à laissé passer beaucoup de temps et de bonds dans le temps c est étrange quand même quand on les compare
En tous cas j ai bien aimé ce long épilogue et aussi tout ce suspense sur Landon !
je vais lire les autres maintenant !!

4/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 5 : After Ever Happy d'Anna Todd - Page 2 Empty Re: After - Saison 5 : After Ever Happy d'Anna Todd

Message  Flo974 Ven 7 Sep 2018 - 9:57

J'ai laissé le tome 5 prendre la poussière dans ma PAL mais je devais bien me décider à le lire afin de le rendre à son propriétaire  cheesygrin
Donc je l'ai commencé sans grand enthousiasme, j'avoue avoir lu un peu en diagonale et d'avoir sauté quelques pages de la première partie où on revenait dans le cercle vicieux des autres tomes.
J'ai lu plus attentivement la seconde partie qui était sympa sans plus.  Mais après 4 tomes d'autodestruction je n'ai pas été emporté par cette fin ni par cette saga qui ne m'a pas plu.
Mais j'ai encore les tomes de landon et d'hardin dans ma PAL   After - Saison 5 : After Ever Happy d'Anna Todd - Page 2 3994496127 cheesygrin
coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum