Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

+22
Attila
belly1605
Pristi
K.A.L
priscou
Floralies
Serendipity
Bookinette
EmmaMorgane
serial reader
Miss So
Elea
Veela
charley27
Zahra
lilitth
Luxnbooks
Keeley
Jess
EmilieJolie
Julie-Ambre
ms01
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 Empty Re: Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

Message  EmmaMorgane Sam 4 Avr 2015 - 16:27

Bookinette a écrit:

Je ne sais pas si je dois te remercier EmmaMorgane  cheesygrin titter titter titter

De rien cheesygrin cheesygrin cheesygrin je suis contente que cette lecture t'ait autant chamboulée que moi... bulle bulle

J'ai le même ressenti que toi vis à vis de ce livre... l'histoire est "sordide" et

si une amie te demande, tu lis quoi ? on n'a pas vraiment envie de lui dire le résumé, de lui raconter "euh une histoire de..."

mais en même temps ce livre est si bien écrit que nos sentiments vis à vis de Julian sont très contradictoires... la haine... l'amour...

et même si
le sordide:
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 Empty Re: Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

Message  Bookinette Lun 6 Avr 2015 - 21:53

EmmaMorgane a écrit:
Bookinette a écrit:

Je ne sais pas si je dois te remercier EmmaMorgane  cheesygrin titter titter titter

De rien cheesygrin cheesygrin cheesygrin je suis contente que cette lecture t'ait autant chamboulée que moi... bulle bulle

J'ai le même ressenti que toi vis à vis de ce livre... l'histoire est "sordide" et

si une amie te demande, tu lis quoi ? on n'a pas vraiment envie de lui dire le résumé, de lui raconter "euh une histoire de..."

mais en même temps ce livre est si bien écrit que nos sentiments vis à vis de Julian sont très contradictoires... la haine... l'amour...

et même si
le sordide:
Certes, c'est toute la gageure de ce bouquin, nous embarquer sur quelque chose qui est ignoble au départ.... L'auteur sait particulièrement bien jouer avec les contrastes et nous chamboule au point où l'on n'est plus capable de trancher clairement entre le bien et le mal... Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 3994496127

D'ailleurs, le personnage de Julian garde une sacré part de mystère 
Spoiler:
, on ne sait jamais sur quel pied danser  Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 1817799047
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 Empty Re: Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

Message  EmmaMorgane Mar 7 Avr 2015 - 9:28

Oh oui Bookinette Wink 

Vivement le tome 2 qui sera un tome à 2 voix et nous permettra d'en apprendre plus sur Julian Okay
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 Empty Re: Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

Message  Serendipity Ven 15 Mai 2015 - 17:02

Bon début, j’étais prise à fond dans cette histoire d’enlèvement et d'un sujet grave
écrit dans les 1er commentaires:
Pour m’apercevoir finalement que ce n’était qu’un prétexte pour faire de l’érotica.
(je sais c’est marqué dessus) mais ce qui me gêne c’est de rendre quasi inexistant le "sujet grave".
Bref ! Du coup j’ai lâché un peu l’affaire en ayant l’impression de me retrouver dans le journal de Bridget Jones (je devrais, j’aurais dû, je ne devrais pas…) Bon en même temps elle n’avait pas d’autres choix. tusors
Je n’ai pas accroché avec Jullian, je l’ai trouvé capricieux (je veux celle-là Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 Pas-content-blabla Peu importe les conséquences Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 Aggressif-9773
manipulateur:
pour moi dans le sm chacun y trouve son compte là ça ne sert que ses intérêts donc égoïste aussi.Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 3406960028 
Il a certes de bon cotés Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 1817799047  mais ça ne colle pas avec le reste.
J’ai aimé la fin Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 Peureux09 un peu de concret dans le monde extérieur.
Je lirai la suite pour laisser une chance à Jullian mais j’espère que, vu le titre, elle ne va le supplier !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,  Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 3728825754 / 5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 Empty Re: Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

Message  Floralies Lun 18 Mai 2015 - 13:53

Un roman dérangeant, perturbant, violent, cruel… mais qui aura su, malgré moi, et à ma grande confusion, me tenir en haleine de bout en bout.

Moi pour qui le terme « Dark Romance » était nébuleux et abstrait, j’en comprends désormais le sens, et le non sens… En dépit de mon dégoût, de ma tristesse, de ma révolte… j’accorde à l’auteure un talent indiscutable : celui d’avoir su maintenir une tension permanente, celui d’avoir su instiller à son récit une addiction totale, celui d’avoir réussi à me faire lire l’inacceptable… Car, incontestablement, ce roman va à l’encontre de tous mes principes, et est aux antipodes de mes convictions les plus profondes.

Sincèrement, je n’ai jamais lu une histoire aussi éloignée de ma zone de confort, moi, la romantique accomplie. Pourtant je l’ai lue, et cela serait malhonnête de ma part de dire que je n’y ait pas pris un certain plaisir, et cela le serait davantage encore de dire que je n’en lirai pas la suite…

Les protagonistes sont d’une précision qui fait froid dans le dos, et malgré l’horreur et la cruauté de sa situation, Nora n’aura pas su me toucher autant que je l’aurais voulu. Julian, quant à lui… Un seul mot me vient le concernant : Monstrueux ! Il m’a carrément terrifiée, dégoûtée, horrifiée, bouleversée… et le manque de réaction et de combativité de la part de Nora m’a révulsée et horripilée au-delà de toute mesure.

L’auteure peut m’enrober les événements autant qu’elle voudra, et Nora peut me chanter sur tous les tons que Julian ne fait que révéler sa nature profonde, il ne s’agit là, ni plus ni moins, que d’obliger une femme à se plier, corps et âme, à ses désirs sadiques et malsains ; et en plus à en réclamer encore et encore. Julian n’a aucune excuse, aucune circonstance atténuante, aucun regret. Coercitif, il n’a de cesse d’assouvir ses bas instincts, et peu lui importe que la demoiselle soit d’accord ou non…

Comment une femme peut-elle accepter de tels traitements sans broncher, ni même esquisser la moindre défense ? Comment peut-elle se convaincre que c’est ce dont elle a besoin, et pire ! y prendre du plaisir et en redemander ? Comment peut-elle accepter de souffrir, et de se faire consoler par celui-là même qui a provoqué sa douleur ? Comment un homme peut-il prétendre aimer cette même femme, et lui infliger des horreurs pareilles ? Comment peut-il être aussi égoïste, insensible, dépourvu de la moindre compassion ??? Des interrogations qui m’ont taraudées tout du long, et qui ne laissent pas de me perturber.

Beth, quant à elle, m’a glacée le sang. Sa conception du bien et du mal, et de la cruauté en générale m’ont plongée dans des abîmes de perplexité. Et pour ce qui est de la solidarité féminine… disons seulement que c’est un concept qui lui est totalement étranger. Néanmoins, je me suis « attachée » à sa présence, et son dénouement m’a profondément choquée et attristée.

Ici, Anna Zaires bouscule tous les codes du BDSM « traditionnel » et ne nous épargne absolument rien. Les événements sont dépeints avec une implacable intensité, et rien n’est édulcoré ou implicite. Violence et contrainte, tels sont les maîtres mots de cette histoire.

En conclusion : un roman fascinant et horriblement addictif, qui soulève de nombreux tabous, et pose énormément de questions sur l’instinct de survie et la psychologie humaine.

Ma note :
coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   /5
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 Empty Re: Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

Message  priscou Lun 18 Mai 2015 - 14:03

OOOOOOOOOOOh mon dieu j'ai adorée ce livre je l'ai dévorée et le deuxième aussi en un week-end j'attend vivement le tome 3
priscou
priscou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 36
Localisation : FROUARD
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 Empty Re: Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

Message  Keeley Lun 18 Mai 2015 - 14:28

C'est bête que ce livre ne soit qu'en ebook ; j'ai du mal à m'y faire tusors Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 2887121767

je préfère avoir le livre en main
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 Empty Re: Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

Message  EmmaMorgane Lun 18 Mai 2015 - 14:37

Keeley a écrit:C'est bête que ce livre ne soit qu'en ebook ; j'ai du mal à m'y faire tusors Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 2887121767

je préfère avoir le livre en main

Moi je l'ai acheté en version papier sur amazon... Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 3728825754
et je viens de me commander le tome 2 en version papier aussi (il est sorti quelques jours après l'ebook bulle )

Je ne lis pas non plus sur liseuse Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 1817799047 Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 1817799047 Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 1817799047
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 Empty Re: Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

Message  Keeley Lun 18 Mai 2015 - 15:14

EmmaMorgane a écrit:
Keeley a écrit:C'est bête que ce livre ne soit qu'en ebook ; j'ai du mal à m'y faire tusors Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 2887121767

je préfère avoir le livre en main

Moi je l'ai acheté en version papier sur amazon... Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 3728825754
et je viens de me commander le tome 2 en version papier aussi (il est sorti quelques jours après l'ebook bulle )

Je ne lis pas non plus sur liseuse Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 1817799047 Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 1817799047 Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 1817799047

ahhh super je vais aller voir ; car effectivement vu les commentaires j'ai envie de le lire mais voilà comme toi en ebook bofff j'ai bien essayé mais non ....

pfttt que je suis pénible ; je ne sais pas lire en vo ; ne lis pas sur liseuse tusors tusors
Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 295776373 Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 295776373
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 Empty Re: Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

Message  EmmaMorgane Lun 18 Mai 2015 - 15:16

Keeley a écrit:
EmmaMorgane a écrit:
Keeley a écrit:C'est bête que ce livre ne soit qu'en ebook ; j'ai du mal à m'y faire tusors Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 2887121767

je préfère avoir le livre en main

Moi je l'ai acheté en version papier sur amazon... Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 3728825754
et je viens de me commander le tome 2 en version papier aussi (il est sorti quelques jours après l'ebook bulle )

Je ne lis pas non plus sur liseuse Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 1817799047 Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 1817799047 Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 1817799047

ahhh super je vais aller voir ; car effectivement vu les commentaires j'ai envie de le lire mais voilà comme toi en ebook bofff j'ai bien essayé mais non ....

pfttt que je suis pénible ; je ne sais pas lire en vo ; ne lis pas sur liseuse tusors tusors
Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 295776373 Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 295776373

Mais non pas du tout cheesygrin cheesygrin cheesygrin

je suis tout pareil Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 295776373 Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 295776373 Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 295776373 Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 295776373
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 Empty Re: Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

Message  K.A.L Mer 20 Mai 2015 - 11:47

Je viens de le finir et je dois dire qu'il m'a beaucoup plu même si il était assez comment dire "malsain". C'est la 1ere fois que je lis ce genre de roman un peu dérangeant et pourtant j'ai bien aimé la lecture, l'auteure écris très bien et nous transporte assez rapidement dans cet univers malsain avec des scènes bien explicite mais qui ne sont pas trop lourdes et répétitive! 
Bref le tome 2 est déjà dans ma tablette donc je le lirais plus tard mais je vais d'abord me remettre de mes émotions.
K.A.L
K.A.L
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 Empty Re: Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

Message  Pristi Mer 1 Juil 2015 - 17:44

Je m'attendais à une lecture très intense où j'allais passer par des hauts et des bas, être dérangée, angoisser, vouer aux gémonies Julian et encourager Nora, et en fait... non. J'ai apprécié ma lecture mais je suis restée assez extérieure.
Nora malgré sa jeunesse et sa naïveté est courageuse et a de la ressource. Julian est mystérieux et on ne sait jamais quoi penser de lui, qui souffle le chaud et le froid.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 Empty Re: Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

Message  belly1605 Ven 17 Juil 2015 - 11:23

Je ne sais vraiment pas comment prendre cette lecture .. Mon avis vacille : entre abus du syndrome de Stockholm et abus de naiveté de la part de Nora, face au drame auquel elle doit faire face.
 
En bref.  Nora est une jeune étudiante qui va lors d'une petite soirée avec sa BFF faire la connaissance du beau Julian, jusque-là rien de bien inquiétant si ce n'est que quelques jours après cette rencontre fortuite, Julian va enlever Nora et "l'enfermer" sur son île déserte, ou il fera d'elle son amante.
 
Comme dis précédemment, je pense que dès le départ l'auteure a voulu se dédouaner auprès des petites natures, en usant du syndrome de Stockholm. Pour la simple et unique raison que Nora ne voit pas directement en Julian, une menace. Non, pas du tout lors de leur première rencontre celui-ci a réussi à lui donner quelques palpitations et de ce faite, Nora ne peut comprendre qu'un être aussi beau et plus que plaisant à voir en arrive à de tel pratique pour la mettre dans son lit... Elle y serait y aller d'elle-même ... Pas besoin de tout ces chichis !!! Aaaahhh ces hommes de cro-magnon !!!
Et de l'autre côté, on a affaire à une jeune demoiselle qu'on a envie de secouer dans tous les sens, lui rappeler qu'elle est LA victime et que ce n'est pas comme ça qu'on est censé procéder dans une relation.  L'espace d'un instant, ce kidnapping m'a fait penser au "mariage forcé" pratiqué dans certaines communautés et j'ai cru que l'auteure allait aller dans ce sens.
 
Mais non, rien à voir ... On va vraiment suivre la captivité de Nora et le pire dans tout ça c'est qu'on en redemande.  Oui, j'aurais pu être offusquée et brandir le glaive du " Girl Power" surtout que Nora, n'est pas la seule femme sur cette île.  Mais non, j'ai préféré voir comment elle allait survivre et surtout à quel moment son cerveau allait arrêter de voir en Julian un Don Juan.  Quand les hormones parlent, impossible de les faire taire !!!
 
Oui, on aura droit à quelques sursauts, mais quand la victime est éprise de son geôlier et qu'on nous conditionne à être aussi dans le même état de manque de Nora, et bien on ne peut qu'adhérer et attendre leur " Happy End".
 
Je n'ai pas vraiment d'avis sur les personnages.  Oui, ils étaient intéressants, ils ont su me captiver et l'on apprend pourquoi Julian a " choisit" Nora, mais cela n'enlève en rien au faite, qu'à un moment donné il faut remettre les pieds sur terre, prendre du recul et se rendre compte de la folie de l'histoire en elle-même et bien-sûr SANS juger. Ca par contre c'est difficile.  Non, même làààààààààààà j'en redemandait encore, j'en voulais plus.  Pas plus de torture ou de captivité, non je voulais autre chose, un petit déclencheur ... Bahhhh, je cherche toujours ce que je voulais ENCORE !!!
 
Et oui, je me suis fait avoir par la plume de l'auteure car maintenant je suis  "accro" à l'histoire, car j'aimerais vraiment bien savoir comment, cette captivité va se terminer on ne peut faire durer en longueur ce type de situation, à un moment ça s'essouffle et qu'est-ce qu'il nous reste : NADA !!!
 
Donc je me réserve un droit de lecture sur le second opus ... Que je vais lire de ce pas !!! Car, je pense que Nora et Julian vont entrer dans une nouvelle matrice, à voir si celle-ci va tenir la route ...
 
Affaire à suivre.
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 Empty Re: Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

Message  Attila Jeu 13 Aoû 2015 - 15:25

Malsain, pervers, et terriblement captivant, voilà comme certaines d'entre vous les premiers mots qui me viennent à l'esprit après avoir terminé cette lecture.

C'est dérangeant comme sentiment et ça me mets vraiment mal à l'aise de devoir le reconnaître, pourtant j'ai été moi aussi totalement captivée par ce dark erotica à l'univers fascinant et terriblement addictif. 

Au delà de cette histoire vraiment surprenante, ce sont les caractères complexes de Nora mais surtout de Julian qui m'ont stupéfaite. Cet homme est fou, un psychopathe, voilà ce que j'ai pensé de lui à certains moments. Et pourtant par je ne sais quelle magie l'auteur parvient avec talent à nous le faire apprécier - non, et là je plaide coupable, à le bader oui, et pas qu'un peu. Rolling Eyes Il est hypnotisant, violent, terriblement excitant, effrayant, très difficile à cerner, deux personnalités dans un même corps, un ange et un démon, le tout dans une enveloppe diablement sexy. 

Je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été dit précédemment par les filles, mais pour ma part l'effet île isolée de tout était vraiment captivant. J'ai aussi trouvé très intense ce changement soudain de rythme arrivée aux environs de la moitié du livre. En effet ça part complètement en cacahuète sans que l'on s'y attende et l'on n'a plus d'autre choix que de se laisser embarquer dans l'épopée avec ce couple atypique. Etre prise ainsi au dépourvu était tout simplement jouissif. 

Je crois que ce premier tome est un coup de coeur, ou pas loin, je n'arrive même pas à faire le point avec moi-même. Twist me laisse dans un état très déstabilisant et assez inconfortable au final. Je pense que c'est un livre que soit l'on adore, soit l'on déteste d'emblée. Je déteste l'avoir adoré, et c'est là que je salue le talent de l'auteur, parce qu'au final sa mission est accomplie, son roman se démarque largement des autres, c'est en tout cas l'effet qu'il m'a fait.

Petit tour dans l'esprit de Nora:
Ce n’est pas un amour doux et tendre comme j’en ai toujours rêvé, mais c‘est l’amour. Un amour sombre, pervers, obsessionnel, qui est à la fois compulsif et addictif. Je sais que tout le monde condamnera mon choix, mais j’ai besoin de Julian autant qu’il a besoin de moi.

Et parce que je ne peux pas stopper ma lecture en si bon chemin et que je veux connaître le fin mot de l'histoire avec cette romance complexe, je valide mon défi lecture n°10 (celui de la trilogie) avec Twist me d'Anna Zaires.

Ma notation: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,75/5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 Empty Re: Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

Message  asgri36 Ven 1 Jan 2016 - 18:19

Au vu des différents commentaires, je me suis décidée à le lire après avoir acquis les 3 tomes et je fais partie de celles qui ont adoré ce livre!! Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 3343367894
Effectivement, comme c'est dit dans les commentaires c'est dérangeant... affraid au début car assez hard mais l'histoire devient captivante et impossible de le lâcher...
Du coup, je suis contente d'avoir les 3 pour me jeter immédiatement dans le tome 2 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 Empty Re: Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

Message  MissFéline Ven 11 Mar 2016 - 18:11

Je l'ai sur ma PàL ebook; j'ai eu envie de changer un peu de registre de lecture, mais je n'ai toujours pas osée le commencer  pale. Je crois que je vais me lancer...quand j'en aurai le courage!
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 Empty Re: Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

Message  Shaiya Ven 17 Juin 2016 - 14:55

Alors alors.... Après avoir lu quelques ouvrages de Tara Sue Me j'ai eu envie de poursuivre un peu dans le registre, du coup j'ai papillonné un peu dans la section, en lisant vos avis. Au début, j'étais un peu réticente, n'ayant jamais lu de "dark romance" (je pense d'ailleurs que je vais m'arrêter là), et ce d'autant plus que le postulat de base m'a mis franchement mal à l'aise. Et puis, en lisant vos avis j'ai découvert avec étonnement que, certes, c'est une histoire étrange, mais que vous avez toutes mis des notes allant de 4 à 5.... C'est tellement rare qu'un livre recueille une quasi-unanimité que je m'y suis lancée.

Concernant l'histoire en elle-même, je ne vais pas revenir sur ce qui a déjà été dis, si ce n'est qu'au début j'ai eu une fausse impression de lire un roman young adult Shocked Probablement à cause de l'âge de Nora (ben oui, 18 ans c'est super jeune quand même !) et du fait d'aller faire la fête, d'habiter chez ses parents, de recevoir un diplôme... Enfin, l'effet a très vite disparu (heureusement parce que c’était plutôt déstabilisant), mais m'a entrainé sur d'autres inconfort : l'enlèvement, la cohabitation, et surtout les faibles tentatives de rébellion de Nora.... J'aurais aimé qu'elle se débatte plus, je trouve qu'elle accepte un peu trop facilement ce qui lui arrive.

Concernant ce que dit
EmmaMorgane a écrit:l'histoire est "sordide" et si une amie te demande, tu lis quoi ? on n'a pas vraiment envie de lui dire le résumé, de lui raconter "euh une histoire de..."
J'avoue avoir grandement remercié mon kinddle de "dissimuler" un peu ma lecture. En ce moment je lis chez une amie (qui a un jardin avec fontaine, agréable les rares jours où il fait beau ^^), et quand elle m'a demandé ce que je lisais... Je reconnais avoir préféré mentir en parlant de la saga des buchanan de S.Mallery Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 295776373  (ben oui, ça reste de la romance, mais j'assume mieux xD)

Ceci étant dit, c'est une histoire qui se lit, et qui nous tient en haleine : bien que dérangé par le thème, on a une irrésistible envie de connaitre la suite, et la fin.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

PS : Personnellement, cette histoire m'a aussi fait penser à une série TV thailandaise, qui a pas mal de points commun avec cette trilogie
Shaiya
Shaiya
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 Empty l'enlèvement

Message  arras62 Lun 12 Fév 2018 - 15:42

bonjour,
je viens de terminer la trilogie et franchement c'est la 1ère et dernière fois que je lis ce style de livre. Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires - Page 2 3406960028
ça se résume a, du cul, du cul et du cul  Shocked
elle, vierge (pas pour longtemps) et naïve et lui et son priapisme. pale
arras62
arras62
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : arras
Humeur : un peu déprimée par la mort de Mr toutou

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum