Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fall Away - Tome 5 : Aflame de Penelope Douglas

2 participants

Aller en bas

Fall Away - Tome 5 : Aflame de Penelope Douglas Empty Fall Away - Tome 5 : Aflame de Penelope Douglas

Message  marissa Dim 25 Jan 2015 - 16:00

Fall Away
Tome 5 : Aflame
de Penelope Douglas

Fall Away - Tome 5 : Aflame de Penelope Douglas 10686786_421281248029033_974123163803057663_n

Résumé VO :

The tables have turned. Now I have the power—and it’s his turn to beg…

Everyone wants to be me.

Maybe it’s the sway of my skirt or the way I flip my hair, but I don’t care. Even though their attention is the last thing I crave, I just can’t stop. I dominate the track, the speed rattles my bones, and the wind and the crowd screams my name.

I’m her. The girl driver. The queen of the race. And I’m surviving—something he thought I’d never do.

They all still talk about him. Did you see Jared Trent on T.V? What did you think of his last race, Tate? When is he coming back to town, Tate?

But I refuse to care too much. Because when Jared does come home, I won’t be here.

Tatum Brandt is gone. I’m someone new.

Sortie VO prévue le 21 Avril 2015

 NB : Ce tome porte sur Jared et Tate Wink

Tome 1 : Bully
Tome 1,5 : Until you
Tome 2 : Rival
Tome 4 : Falling Away


marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Fall Away - Tome 5 : Aflame de Penelope Douglas Empty Message

Message  Zahra Lun 25 Mai 2015 - 22:39

Voilà près d'une semaine que je suis en compagnie de Tate, Jared et leurs bande de copain. J'ai dévoré tout les tomes. Je ne suis pas prête de les oublier  Fall Away - Tome 5 : Aflame de Penelope Douglas 3343367894 . 

Ce tome clôture la saga de Fall away  ,  il est donc conseillé de lire la série dans l'ordre ( chose que je n'ai pas faite et ça ne m'a pas gêné  Wink ). 

On retrouve donc Tate et Jared. Ils vivent ensemble et  sont toujours aussi fou amoureux de l'un de l'autre. Elle suit des études de médecine et lui est à l'école militaire. Tout semble parfait à un détail près : Jared ne sait pas du tout quoi faire de sa vie. Il ne se voit entamer une carrière militaire et rien ne le passionne. Il donc complètement perdu au point du professionnel. Pour résoudre ce problème il souhaiterait quitter Chicago pour ré apprendre à se connaître et surtout pour savoir ce qu'il veut vraiment faire de sa vie et pour qu'enfin Tate soit fière de lui. Sauf que Tate vit cette pseudo séparation comme une trahison. Elle ne comprend pas pour l'homme qu'elle aime plus que tout à besoin de s'éloigner d'elle pour se retrouver. Elle se sent donc trahie et profondément blesser. Pour une raison très surprenante, sans le vouloir et sans le savoir, Tate et Jared se retrouvent deux ans après leur séparation à Shelburne Fall. Je n'en dirais pas plus sur l'histoire, je vois laisse découvrir la suite Wink

J'ai été super contente de retrouver Tate et Jared. Eh oui ! Je suis complètement captivée pas ce couple ! J'avais lu le tome 1 et j'ai lu toute suite après ce tome 4. Il fallait à tout pris que je sache ce qu'ils allaient devenir. Une vrai groupie du couple Fall Away - Tome 5 : Aflame de Penelope Douglas 2887121767  ! Mais dans ce dernier tome, on les voit différemment. Ils sont tout les deux des jeunes adultes avec des responsabilités déjà très importante...

On retrouve tout les personnages secondaires et on apprend au fur à mesure de l'intrigue ce qu'ils deviennent. Et après que j'avais détesté Maddoc dans le tome 1, je l'avais trouvé très craquant et adorable avec Tate dans ce tome ( je m'étais donc jetée sur le tome 2 pour découvrir son histoire , et oui, j'ai tout fais à l'envers tusors).

J'ai vraiment adoré la plume de l'auteure. Il va falloir que je me penche sur ces autres série. Elle nous mélange le point de vue de Tate et Jared ainsi que le passée et le présent. C'est ce qui donne du péps à l'intrigue. On a donc envie de savoir ce qui c'est passée durant ces deux années de séparation et ce qu'il va se passer maintenant qu'ils sont tout les deux réunis dans la même ville. D'où le faite que je l'ai lu en une journée...
Mais je crois que ce que j'ai le plus adoré, c'est la façon que l'auteure a de nous faire passer son message. Je l'ai sentie tout au long de ma lecteur! J'ai vraiment été touché par sa façon d'analyser les aléas de la vie : " My only hope is that you’ve come out of this series knowing that everyone has a story, mistakes are inevitable, and life goes on. Embrace your imperfections. Their lessons make you better. None of us are unique in our suffering. But we are unique in our survival." Du coup grâce à tout ces personnages ( et plus particulièrement grâce à la mère de Jared et à Jaxon ), je me suis laissé convaincre que la vie peut parfois nous offrir une second chance! A nous de bien savoir saisir et utiliser cette chance Wink

Petite info:

Eh bien voilà, une semaine que je passe en leurs compagnie et je pense que je vais penser à eux pendant très longtemps. J'envisage déjà de relire la série et cette fois ci dans l'ordre  Fall Away - Tome 5 : Aflame de Penelope Douglas 2887121767 .

Ma note : un énorme 5/5 !!  coeur Evalluation
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum