Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good morning everybody !

+11
Chamallow
Laenic
Bookinette
titepo
Vivi78
ninou-lilou
Soledad
angelesseangie
Floralies
EmmaMorgane
Zahra
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Good morning everybody !  - Page 2 Empty Message

Message  Zahra Ven 23 Jan 2015 - 19:16

Elyn a écrit:Bienvenue !  Good morning everybody !  - Page 2 3982057981
Merci Elyn  cheesygrin !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Good morning everybody !  - Page 2 Empty Re: Good morning everybody !

Message  mabi Ven 23 Jan 2015 - 20:35

Good morning everybody !  - Page 2 2908683745

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Good morning everybody !  - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Good morning everybody !  - Page 2 Empty Message

Message  Zahra Ven 23 Jan 2015 - 21:17

Merci bien Mabi Wink
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Good morning everybody !  - Page 2 Empty Re: Good morning everybody !

Message  Chamallow Ven 23 Jan 2015 - 21:30

Zahra a écrit:Merci Chamallow pour ton accueil ! Ça me fait vraiment plaisir ^^! 
Je te rassures je suis moi aussi ruinée  ( pire encore j'ai repoussé l'achat de billet pour mon prochain voyage juste pour acheter plus de livre, si ça ce n'est pas de la folie .... ) Good morning everybody !  - Page 2 2887121767

Tiens, pourrais tu me donner le nom de ce site ? Si ça ne te dérange pas ^^. Je dois attendre minimum deux semaines pour enfin lire le livre acheter. 

Quant à Jamie Fraser, aah ce Jamie Fraser! Je suis une grande fan de Jamie biensure cheesygrin!
Tu as lu tout les tomes ?

 Oh, ce n'est pas un site en particulier, ça peut être la Fn*c, Am*zon, Imm*tériel, etc. Peu importe, le truc c'est que j'ai une tablette donc forcément j'ai mon livre dessus dès que j'ai payé Good morning everybody !  - Page 2 2887121767

Si tu veux lire 10mn après avoir commandé, il faut te mettre au numérique, pas le choix . Eh non, je n'ai pas trouvé de site qui m'envoyait mon bouquin par hibou postal, dommage cheesygrin  Quand je commande un bouquin papier, je suis obligée d'attendre une éternité, comme tout le monde et c'est fruuuuustrant. À une période, je passais par un site de troc de livres, et là en général les envois étaient super rapides, et les bouquins ne coûtent pas cher (je ne sais pas si je peux citer le nom sur le forum, si ça t'intéresse je te le donne en mp).

Quant au Cercle de Pierre et au beau Jamie : oui j'ai tout lu, je suis une grande fan ... mais pas la seule sur le forum, tu vas en croiser quelques autres Wink
Chamallow
Chamallow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Good morning everybody !  - Page 2 Empty message

Message  Zahra Ven 23 Jan 2015 - 21:59

Chamallow a écrit:
Zahra a écrit:Merci Chamallow pour ton accueil ! Ça me fait vraiment plaisir ^^! 
Je te rassures je suis moi aussi ruinée  ( pire encore j'ai repoussé l'achat de billet pour mon prochain voyage juste pour acheter plus de livre, si ça ce n'est pas de la folie .... ) Good morning everybody !  - Page 2 2887121767

Tiens, pourrais tu me donner le nom de ce site ? Si ça ne te dérange pas ^^. Je dois attendre minimum deux semaines pour enfin lire le livre acheter. 

Quant à Jamie Fraser, aah ce Jamie Fraser! Je suis une grande fan de Jamie biensure cheesygrin!
Tu as lu tout les tomes ?

 Oh, ce n'est pas un site en particulier, ça peut être la Fn*c, Am*zon, Imm*tériel, etc. Peu importe, le truc c'est que j'ai une tablette donc forcément j'ai mon livre dessus dès que j'ai payé Good morning everybody !  - Page 2 2887121767

Si tu veux lire 10mn après avoir commandé, il faut te mettre au numérique, pas le choix . Eh non, je n'ai pas trouvé de site qui m'envoyait mon bouquin par hibou postal, dommage cheesygrin  Quand je commande un bouquin papier, je suis obligée d'attendre une éternité, comme tout le monde et c'est fruuuuustrant. À une période, je passais par un site de troc de livres, et là en général les envois étaient super rapides, et les bouquins ne coûtent pas cher (je ne sais pas si je peux citer le nom sur le forum, si ça t'intéresse je te le donne en mp).

Quant au Cercle de Pierre et au beau Jamie : oui j'ai tout lu, je suis une grande fan ... mais pas la seule sur le forum, tu vas en croiser quelques autres Wink
Pour l'instant j'ai encore des réticences face au numérique ^^. J'ai déjà essayé mais je préfère la lecture papier c'est bien plus agréable, enfin c'est mon avis Wink.
Par contre je suis bien intéressée par le nom de ce site  Cool.

Tu as bien de la chance d'avoir tout fini ! A la vitesse où j'avance et avec tout les livres que je dois lire, je pense que j'aurais fini cette saga dans une dizaine d'année  Good morning everybody !  - Page 2 295776373! Je suppose que tu as regardé la série TV ? 
Quant au beau Jamie : c'est très bizarre parce que le faite qu'il soit roux m'avait gêné au début, mais après on oublie vite sa couleur .... Good morning everybody !  - Page 2 295776373
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Good morning everybody !  - Page 2 Empty message

Message  Zahra Ven 23 Jan 2015 - 22:01

J'ai oublié de préciser : 

effectivement, j'ai déjà discuter avec de nombreuses fans sur ce fofo. Et c'est toujours un plaisir de pouvoir échanger nos avis concernant cette saga ^^.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Good morning everybody !  - Page 2 Empty Re: Good morning everybody !

Message  Chamallow Sam 24 Jan 2015 - 7:07

Zahra a écrit:Pour l'instant j'ai encore des réticences face au numérique ^^. J'ai déjà essayé mais je préfère la lecture papier c'est bien plus agréable, enfin c'est mon avis Wink.
Par contre je suis bien intéressée par le nom de ce site  Cool.

Tu as bien de la chance d'avoir tout fini ! A la vitesse où j'avance et avec tout les livres que je dois lire, je pense que j'aurais fini cette saga dans une dizaine d'année  Good morning everybody !  - Page 2 295776373! Je suppose que tu as regardé la série TV ? 
Quant au beau Jamie : c'est très bizarre parce que le faite qu'il soit roux m'avait gêné au début, mais après on oublie vite sa couleur .... Good morning everybody !  - Page 2 295776373

Je ne me suis mise au numérique que contrainte et forcée parce qu'il y a quelques années, d'un seul coup j'ai beaucoup bougé, déménagé, voyagé etc. Et j'étais malheureuse comme les pierres sans mes bouquins, forcément (je n'ai pas réussi à faire tenir ma bibliothèque dans ma valise, on se demande bien pourquoi cheesygrin )
Du coup, mon homme m'a offert une tablette, que je trimballe partout depuis.
Mais même si c'est devenu mon objet le plus précieux, avec ses centaines d'ebooks, je reste une adepte des livres papier, sur lesquels je me précipite avec la même gourmandise que sur un pot de Nutella après six mois de régime cheesygrin

Et c'est toi qui as de la chance de ne pas encore avoir lu tous les Cercles de Pierre. Tu vas pouvoir savourer... Il s'y passe tellement de choses ! C'est tellement différent, selon moi, des romances habituelles, tellement riche ! D'ailleurs, pour moi, cette saga n'est pas à classer en romance. Il y a certes une belle histoire d'amour mais ce n'est pas l'unique moteur de l'histoire.
Et oui j'ai vu la série, elle est bien mais... pas autant que le livre ! Et ce qui est enrageant c'est que maintenant je n'arrive presque plus à me représenter les personnages autrement que comme ceux de la série, alors que j'avais en tête un Jamie juste sublime, juste parfait (même si l'acteur qui tient son rôle est très alléchant...)

Ps : Je t'envoie le site en mp Wink
Chamallow
Chamallow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Good morning everybody !  - Page 2 Empty Re: Good morning everybody !

Message  Miss Angel Dim 25 Jan 2015 - 16:19

Bienvenue Zahra
Au plaisir de  rencontrer tes avis
Good morning everybody !  - Page 2 3248043156
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Good morning everybody !  - Page 2 Empty Message

Message  Zahra Dim 25 Jan 2015 - 17:47

Chamallow a écrit:
Zahra a écrit:Pour l'instant j'ai encore des réticences face au numérique ^^. J'ai déjà essayé mais je préfère la lecture papier c'est bien plus agréable, enfin c'est mon avis Wink.
Par contre je suis bien intéressée par le nom de ce site  Cool.

Tu as bien de la chance d'avoir tout fini ! A la vitesse où j'avance et avec tout les livres que je dois lire, je pense que j'aurais fini cette saga dans une dizaine d'année  Good morning everybody !  - Page 2 295776373! Je suppose que tu as regardé la série TV ? 
Quant au beau Jamie : c'est très bizarre parce que le faite qu'il soit roux m'avait gêné au début, mais après on oublie vite sa couleur .... Good morning everybody !  - Page 2 295776373

Je ne me suis mise au numérique que contrainte et forcée parce qu'il y a quelques années, d'un seul coup j'ai beaucoup bougé, déménagé, voyagé etc. Et j'étais malheureuse comme les pierres sans mes bouquins, forcément (je n'ai pas réussi à faire tenir ma bibliothèque dans ma valise, on se demande bien pourquoi cheesygrin )
Du coup, mon homme m'a offert une tablette, que je trimballe partout depuis.
Mais même si c'est devenu mon objet le plus précieux, avec ses centaines d'ebooks, je reste une adepte des livres papier, sur lesquels je me précipite avec la même gourmandise que sur un pot de Nutella après six mois de régime cheesygrin

Et c'est toi qui as de la chance de ne pas encore avoir lu tous les Cercles de Pierre. Tu vas pouvoir savourer... Il s'y passe tellement de choses ! C'est tellement différent, selon moi, des romances habituelles, tellement riche ! D'ailleurs, pour moi, cette saga n'est pas à classer en romance. Il y a certes une belle histoire d'amour mais ce n'est pas l'unique moteur de l'histoire.
Et oui j'ai vu la série, elle est bien mais... pas autant que le livre ! Et ce qui est enrageant c'est que maintenant je n'arrive presque plus à me représenter les personnages autrement que comme ceux de la série, alors que j'avais en tête un Jamie juste sublime, juste parfait (même si l'acteur qui tient son rôle est très alléchant...)

Ps : Je t'envoie le site en mp Wink
Miss angle : Merci beaucoup pour ton accueil ! 

chamallow : Je comprends mieux pourquoi tu t'es mise au numérique Wink

C'est vrai que j'ai encore pas mal de tomes de cette saga à découvrir, et j'en suis bien contente ^^.  J'ai beaucoup aimé la série mais des que j'ai lu les tomes, j'ai toute suite préféré les tomes à la série ! 
Quant à Jamie, j'étais satisfaite de l'acteur ( qui est pas mal on est d'accord ), mais en lisant les tomes, j'ai eu une petite impression que l'acteur manque le petit quelque chose... ^^
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Good morning everybody !  - Page 2 Empty Re: Good morning everybody !

Message  Zazazoo Dim 25 Jan 2015 - 19:05

Good morning everybody !  - Page 2 3982057981 Bienvenue sur notre fofo chéri Zahra ! Good morning everybody !  - Page 2 3982057981

Mets-toi bien à l'aise et n'hésites à poster tes avis sur tes lectures, ni de participer aux différentes activités (concours, défi lecture, challenge mensuel ...). cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Good morning everybody !  - Page 2 Empty Message

Message  Zahra Dim 25 Jan 2015 - 22:15

Zazazoo a écrit:
Good morning everybody !  - Page 2 3982057981 Bienvenue sur notre fofo chéri Zahra ! Good morning everybody !  - Page 2 3982057981

Mets-toi bien à l'aise et n'hésites à poster tes avis sur tes lectures, ni de participer aux différentes activités (concours, défi lecture, challenge mensuel ...). cheesygrin
Merci beaucoup pour ton accueil zazazoo  cheesygrin cheesygrin !!

Il ne se passe plus une journée sans que je vienne vous rendre une visite sur le fofo ( et ça même quand je suis débordée ^^). 

Je participe au défi 2015, par contre pour le reste ( concours et/ou autres) il faudrait que je fasse un petit tour pour voir ^^.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum