Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Room - Tome 1 : Tu apprendras la confiance de Lynda Aicher

+2
Veela
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Red Room - Tome 1 : Tu apprendras la confiance de Lynda Aicher Empty Red Room - Tome 1 : Tu apprendras la confiance de Lynda Aicher

Message  Julie-Ambre Lun 19 Jan 2015 - 12:31

Red Room
Tome 1 : Tu apprendras la confiance
de Lynda Aicher

Titre VO : Bonds of Trust (Wicked Play #1)

Red Room - Tome 1 : Tu apprendras la confiance de Lynda Aicher 412iq29uFbL._SX315_BO1,204,203,200_

Résumé

La confiance est un don, le sexe, un jeu, l’amour, une brûlure

Le Red Room… Le club le plus privé – et le plus audacieux – de la ville. Le seul endroit où Cali trouvera la réponse à ses désirs les plus secrets. C’est la raison pour laquelle elle a tout fait pour être admise dans ce club très sélect. Mais rien n’aurait pu la préparer au choc de sa rencontre avec Jake. Le copropriétaire du club est beau, puissant, dangereusement sexy… et il semble s’être donné pour mission de faire d’elle la parfaite soumise. Cali devrait être terrifiée, bien sûr, mais personne ne l’a jamais comprise – devinée serait plus juste – comme cet homme…

Sortie prévue le 1er mars 2015 chez Harlequin
Collection : Sexy
336 pages


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 27 Juin 2015 - 13:06, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Red Room - Tome 1 : Tu apprendras la confiance de Lynda Aicher Empty Re: Red Room - Tome 1 : Tu apprendras la confiance de Lynda Aicher

Message  Veela Dim 15 Mar 2015 - 21:42

J'ai bien aimée ce tome mais sans plus. Le fait que Cali appelle tout le temps Jack par son prénom et non par maître ou monsieur m'a un peu dérangée.
Veela
Veela
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : La bibliothèque de Poudlard
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Red Room - Tome 1 : Tu apprendras la confiance de Lynda Aicher Empty Re: Red Room - Tome 1 : Tu apprendras la confiance de Lynda Aicher

Message  angie40 Mar 4 Aoû 2015 - 20:14

Ouh lala !!! C'était intense ! Je me suis laissée emporter par l'histoire et je n'ai pas décroché.


coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5


Dernière édition par angie40 le Ven 4 Sep 2015 - 12:29, édité 1 fois
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Red Room - Tome 1 : Tu apprendras la confiance de Lynda Aicher Empty Re: Red Room - Tome 1 : Tu apprendras la confiance de Lynda Aicher

Message  Zazazoo Sam 15 Aoû 2015 - 15:28

Malgré une trame plus que classique et déjà vue (et revue), je me suis surprise à lire ce livre d'une traite.

C'est une romance érotique un brin torturée, avec une héroine qui va enfin pouvoir vivre pleinement ses désirs (même si, je vous l'accorde, le moyen qu'elle choisit pour les expérimenter peut paraître tordu, mais on est dans un récit olé olé hein !) et un héros qui va se retrouver piégé à son propre jeu.

Les personnages secondaires sont bien présents : les 2 amies de Cali, d'une part, et d'autre part, les 2 amis et associés de Jake.

Evidemment les scènes érotiques sont nombreuses et réservées à un public averti. On est dans l'univers du BDSM, avec tout ce que cela implique, Jake étant le maître et Cali la soumise, même si, bien sûr, leur histoire va au-delà de tout ça (déjà-vu, vous vous souvenez ?). Une des scènes au club m'a franchement dérangée et je pense que c'est le but de l'auteur, nous mettre dans la peau de l'héroine à ce moment précis, et croyez-moi, c'est un sale quart d'heure à passer (mais attention, je n'y vois un moment d'humiliation, mais plutôt une purge nécessaire pour Cali, ce qui explique le côté douloureux, au sens psychologique).

Au final, j'ai été surprise par cette série et je vais la continuer, même si j'ai tout fait à l'envers en commençant par le T4 (T5 en VO, portant sur un couple M/M).

♥ ♥ ♥.25/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Red Room - Tome 1 : Tu apprendras la confiance de Lynda Aicher Empty Re: Red Room - Tome 1 : Tu apprendras la confiance de Lynda Aicher

Message  Pristi Ven 4 Sep 2015 - 11:33

J'ai été agréablement surprise par cette romance. Je ne suis pas fan de BDSM mais ici j'ai bien accroché. Les personnages sont attachants. Le fait que l'héroïne ait la quarantaine, divorcée et décide enfin d'assouvir ses désirs est original. On sent bien l'alchimie entre Callie et Jake. Et en plus c'est bien écrit.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Red Room - Tome 1 : Tu apprendras la confiance de Lynda Aicher Empty Re: Red Room - Tome 1 : Tu apprendras la confiance de Lynda Aicher

Message  Zazazoo Sam 19 Mar 2016 - 15:53

Réédition en format broché prévue le 15 juin 2016, avec un changement de couverture !


Red Room - Tome 1 : Tu apprendras la confiance de Lynda Aicher 412iq29uFbL._SX315_BO1,204,203,200_

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Red Room - Tome 1 : Tu apprendras la confiance de Lynda Aicher Empty Re: Red Room - Tome 1 : Tu apprendras la confiance de Lynda Aicher

Message  Bookinette Sam 19 Mar 2016 - 20:30

Je préfère cette version ! Vais peut-être me laisser tenter du coup  Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum