Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défi Lecture 2015 de LaMarquise

+6
EmmaMorgane
everalice
Lena Polskaia
betty boop
Vivi78
LaMarquise
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Défi Lecture 2015 de LaMarquise Empty Défi Lecture 2015 de LaMarquise

Message  LaMarquise Dim 11 Jan 2015 - 16:13

Superbe idée ce défi?? ça va me motiver à varier les lectures (et les genres).
Allez tout ce qui en bleu turquoise est déjà fini, les titres en Rose sont justes des idées et peuvent changer.


1) Un livre qui traîne depuis plus d'un an dans votre PAL Hearts in Darkness de Laura Kaye. 
2) Un livre que vous avez lu en un jour : Raze Par Tillie Cole
3) Un livre d'un genre que vous n'aviez jamais lu auparavant Waiting in the wings Par Melissa Brayden un F/F (que je n'ai pas aimé :/ )

4) Le tout premier livre d'une auteure : Simon VS the Homo Sapiens agenda de Becky Albertalli
5) Une romance contenant une histoire d'amour secondaire :Une enquête de Francesca Cahill Tome 7: Deadly Illusions.
6) Un livre devenu un film: If I stay de Gayle Forman
7) Une romance avec un triangle amoureux  Something like summer de Jay Bell. 
8 ) Un livre recommandé par un(e) ami(e) Twilight de Lily. S. Mist
9) Un livre de plus de 600 pages: Une lecture récente, Zero at the bone de Jane Séville avec 839 pages.

10) Une trilogie (il faut lire les 3 tomes cette année) Tatiana de Paullina Simons)
11) Un livre qui vous aura fait pleurer: Bear, Otter and the Kid By T.J Klune

12) Un livre qui vous aura fichu la trouille   La 5ème vague de Rick Yancey
13) Un livre qui aura déclenché de nombreux fous rires T.H.I.R.D.S V1: Hell & High Water de Charlie Cochet
14) Un livre dont le titre est composé de plus de 5 mots Un grand amour peut en cacher un autre de Kristen Higgins

15) Un livre avec un nombre dans le titre: Charley Davidson 7: Seventh grave and No body. cheesygrin
16) Un livre avec une couleur dans le titre: journal d'une robe noire de H.V Gavriel, Un M/M)
17) Un livre dont vous auriez envie de cacher la couverture S.E.C.R.E.T tome 02 (secrets d'initiées) de L.Marie Adeline
18) Un classique de la littérature ayant une histoire d'amour (Phèdre de Racine
19) Un livre publié pour la première fois il y a plus de 30 ans:  Cœur contre cœur de Diana Palmer. (1985 en VF)
20) Un livre avec une héroïne humaine et un héros pas humain (ou l'inverse!) Passion nocturne de Lori Handeland
21) Un livre écrit par un auteur qui a le même âge que vous Frozen, Par L.A Casey (24 ans)

22) Un livre sorti en 2015 le mois de votre date de naissance Scandales tome 01, Un infréquentable Vicomte de Caroline Linden. (Mois de Mars 2015)
23) Un livre écrit par un auteur d'une nationalité autre que française, américaine ou anglaise Captive prince (Auteur Australienne)
24) Un livre dont l'action se déroule dans un pays autre que la France, les États-Unis, le Royaume-Uni (Angleterre, Pays de Galles, Écosse, Irlande du Nord) ou l'Irlande Le tome 11 des seigneurs de l'ombre The Darkest Touch de Gena Showalter (une partie se passe à Budapest et l'autre, dans une dimension carrément différente de la notre) 
25) Un livre que vous aviez commencé mais jamais fini Twilight; tome 1 de Stephanie Meyer (je n'avais jamais réussi à le finir avant).
26) Un livre avec une héroïne possédant un chat (Nine Minutes de Beth Flynn)
27) Un livre qui se déroule exclusivement durant la période des fêtes de fin d'année La dance hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan.
28) Un livre publié par une maison d'édition que vous ne connaissiez pas auparavant (ou un auteur auto-édité que vous ne connaissiez pas auparavant): The Brothers Sinister, Volume 1, The Duchess War Par Courtney Milan

29) Un livre inspiré d'une histoire vraie Une larme m'a sauvée de Angèle Lieby. 
30) Un recueil de nouvelles (plus de 4 nouvelles dans le recueil) Mix de nouvelles Volume 2 par Mix de plaisir (5 nouvelles)


Dernière édition par LaMarquise le Mer 30 Déc 2015 - 17:09, édité 14 fois
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Défi Lecture 2015 de LaMarquise Empty Re: Défi Lecture 2015 de LaMarquise

Message  Vivi78 Dim 11 Jan 2015 - 16:40

LaMarquise a écrit:19) Un livre publié pour la première fois il y a plus de 30 ans: Plus? et si c'est 30 ans exact ça marche?? parceque je viens de lire un Harlequin qui est sorti exactement en 1985 cheesygrin Il s'agit de Cœur contre cœur de Diana Palmer.
Personnellement, je comprends l'intitulé comme la toute première parution qui serait dans ton cas en VO, j'imagine (et donc serait 2-3 ans avant la sortie en français).
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5666
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Défi Lecture 2015 de LaMarquise Empty Re: Défi Lecture 2015 de LaMarquise

Message  LaMarquise Lun 12 Jan 2015 - 8:03

rrhummy a écrit:
LaMarquise a écrit:19) Un livre publié pour la première fois il y a plus de 30 ans: Plus? et si c'est 30 ans exact ça marche?? parceque je viens de lire un Harlequin qui est sorti exactement en 1985 cheesygrin Il s'agit de Cœur contre cœur de Diana Palmer.
Personnellement, je comprends l'intitulé comme la toute première parution qui serait dans ton cas en VO, j'imagine (et donc serait 2-3 ans avant la sortie en français).
Donc non? mince!! Crying or Very sad  allez je laisse ce défi numéro 19 ouvert, je vais chercher une romance encore plus ancienne que ça pour le valider sans laisser place au doute. Mercu Rrhummy Défi Lecture 2015 de LaMarquise 3343367894
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Défi Lecture 2015 de LaMarquise Empty Re: Défi Lecture 2015 de LaMarquise

Message  Vivi78 Lun 12 Jan 2015 - 8:06

LaMarquise a écrit:
rrhummy a écrit:
LaMarquise a écrit:19) Un livre publié pour la première fois il y a plus de 30 ans: Plus? et si c'est 30 ans exact ça marche?? parceque je viens de lire un Harlequin qui est sorti exactement en 1985 cheesygrin Il s'agit de Cœur contre cœur de Diana Palmer.
Personnellement, je comprends l'intitulé comme la toute première parution qui serait dans ton cas en VO, j'imagine (et donc serait 2-3 ans avant la sortie en français).
Donc non? mince!! Crying or Very sad  allez je laisse ce défi numéro 19 ouvert, je vais chercher une romance encore plus ancienne que ça pour le valider sans laisser place au doute. Mercu Rrhummy Défi Lecture 2015 de LaMarquise 3343367894
Je pense que si LaMarquise, si le livre est publié en français en 1985 et qu'il est apparemment d'une auteure anglophone, sa sortie en anglais doit dater de 1983-4 donc tu serais totalement dans le "plus de 30 ans".
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5666
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Défi Lecture 2015 de LaMarquise Empty Re: Défi Lecture 2015 de LaMarquise

Message  LaMarquise Lun 12 Jan 2015 - 8:36

rrhummy a écrit:
LaMarquise a écrit:
rrhummy a écrit:
LaMarquise a écrit:19) Un livre publié pour la première fois il y a plus de 30 ans: Plus? et si c'est 30 ans exact ça marche?? parceque je viens de lire un Harlequin qui est sorti exactement en 1985 cheesygrin Il s'agit de Cœur contre cœur de Diana Palmer.
Personnellement, je comprends l'intitulé comme la toute première parution qui serait dans ton cas en VO, j'imagine (et donc serait 2-3 ans avant la sortie en français).
Donc non? mince!! Crying or Very sad  allez je laisse ce défi numéro 19 ouvert, je vais chercher une romance encore plus ancienne que ça pour le valider sans laisser place au doute. Mercu Rrhummy Défi Lecture 2015 de LaMarquise 3343367894
Je pense que si LaMarquise, si le livre est publié en français en 1985 et qu'il est apparemment d'une auteure anglophone, sa sortie en anglais doit dater de 1983-4 donc tu serais totalement dans le "plus de 30 ans".
Ah oui oui, tu as raison Défi Lecture 2015 de LaMarquise 2887121767 bon d'accord alors je le laisse et je passe aux autres mini défis. nonne journée
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Défi Lecture 2015 de LaMarquise Empty Re: Défi Lecture 2015 de LaMarquise

Message  LaMarquise Ven 16 Jan 2015 - 15:25

Déjà 7 mini défis relevés, c'est ce que j'appelle un bon début.. Dites l'une de vous aurait une recommandation pour moi? (pour le mini défi numéro 8 ) et je crois que je vais changer d'avis sur les Hunger games.. cette série ne m'inspire pas, mais alors pas du tout.. en plus j'ai détesté le premier film et je n'ai même pas voulue voir la suite.. Grrrr!! je vais me mettre à chercher une autre trilogie
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Défi Lecture 2015 de LaMarquise Empty Re: Défi Lecture 2015 de LaMarquise

Message  betty boop Ven 16 Jan 2015 - 17:17

Coucou LaMarquise, puisque tu lis les M/M, moi je te recommande "Twilight" de Lily S.Mist Arrow Arrow ici. Pour moi ,il est magnifique!!!!
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Défi Lecture 2015 de LaMarquise Empty Re: Défi Lecture 2015 de LaMarquise

Message  LaMarquise Ven 16 Jan 2015 - 17:27

betty boop a écrit:puisque tu lis les M/M, moi je te recommande "Twilight" de Lily S.Mist
Et bien, je ne l'avais pas remarqué celui là!, et oui je suis devenue accro aux M/M depuis quelques mois déjà.. Ok, ça sera ça mon mini défi alors. merci Betty, j'apprécie ton aide Défi Lecture 2015 de LaMarquise 3248043156
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Défi Lecture 2015 de LaMarquise Empty Re: Défi Lecture 2015 de LaMarquise

Message  betty boop Ven 16 Jan 2015 - 17:50

De rien j'espère qu'il te plaira autant qu'il m'a plu,  et bravo pour tes 7 défi relevés!!!
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Défi Lecture 2015 de LaMarquise Empty Re: Défi Lecture 2015 de LaMarquise

Message  Lena Polskaia Dim 18 Jan 2015 - 10:51

Pour la trilogie, pourquoi ne pas tenter le dernier Héraut Mage, de Mercedes Lackey ? du fantastique MM. C'est très soft.  Une des lectures qui m'a faite plonger dans l'addiction au MM  Défi Lecture 2015 de LaMarquise 295776373

Ou encore Talker, d'amy Lane. En plus, c'est court, les trois volumes équivalent à un gros livres ou deux moyens.  Le premier tome est un peu froid, à cause d'une traduction exacte mais trop "plate", qui ne rend pas justice à la plume très émouvante de l'auteur, le reste est parfait.

Et si tu aimes la fantasy, il y a la sublime trilogie Kushiel, de Jacqueline Carey . Totalement inclassable. Flamboyante, mélange d'histoire, de cape et d'épée, d'intrigues et de complot, d'une soupçon de fantastique, avec une histoire d'amour inoubliable !! Et elle est sortie en poche chez Milady Cool  . Ou celle des Joyaux noirs, d'Ann Bishop.
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Défi Lecture 2015 de LaMarquise Empty Re: Défi Lecture 2015 de LaMarquise

Message  LaMarquise Mar 20 Jan 2015 - 13:50

betty boop a écrit:De rien j'espère qu'il te plaira autant qu'il m'a plu
Mon dieu Betty, j'ai vraiment aimé ce bouquin, merci énormément de me l'avoir conseillé crois moi je ne l'ai pas regretté.. Les recommandations de genre là sont les bienvenues. Merci encore.
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Défi Lecture 2015 de LaMarquise Empty Re: Défi Lecture 2015 de LaMarquise

Message  LaMarquise Mar 20 Jan 2015 - 13:54

Lena Polskaia a écrit:Et si tu aimes la fantasy, il y a la sublime trilogie Kushiel, de Jacqueline Carey . Totalement inclassable. Flamboyante, mélange d'histoire, de cape et d'épée, d'intrigues et de complot, d'une soupçon de fantastique, avec une histoire d'amour inoubliable !! Et elle est sortie en poche chez Milady Cool
Au fait, maintenant que tu le dis Lena, la trilogie Kushiel traîne dans ma PAL depuis des lustres!! Je me souviens qu'elle a suscité plein d'avis positifs et que j'étais intriguée.
Mais après, je n'ai jamais vraiment essayé de la commencer.. Une chose est sure maintenant que j'y pense, elle m’intéresse beaucoup plus que les Hunger games (BEEEURK!!) que j'appréhendais de lire.
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Défi Lecture 2015 de LaMarquise Empty Re: Défi Lecture 2015 de LaMarquise

Message  betty boop Mar 20 Jan 2015 - 14:56

LaMarquise a écrit:
betty boop a écrit:De rien j'espère qu'il te plaira autant qu'il m'a plu
Mon dieu Betty, j'ai vraiment aimé ce bouquin, merci énormément de me l'avoir conseillé crois moi je ne l'ai pas regretté.. Les recommandations de genre là sont les bienvenues. Merci encore.
Oh, LaMarquise, je super contente qu'il t'ai plu, alors encore un mini défi de réussi.  Défi Lecture 2015 de LaMarquise 3982057981
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Défi Lecture 2015 de LaMarquise Empty Re: Défi Lecture 2015 de LaMarquise

Message  everalice Mar 20 Jan 2015 - 16:59

LaMarquise a écrit:
28) Un livre publié par une maison d'édition que vous ne connaissiez pas auparavant (ou un auteur auto-édité que vous ne connaissiez pas auparavant): Courtney Milan est une auto édité je crois (à vérifier) , je vais choisir le Tome 1 de la série Turner "Unveiled"
Hello LaMarquise ! Si Courtney Milan navigue à présent en autoédition, elle a débuté avec Harlequin. La série des Frères Turner, dont Unveiled est le tome1, est sortie chez Harlequin. Par contre, tu peux touijours lire sa série des Brothers Sinisters en VO, car celle-ci est en auto-édition, si ça n'est pas déjà fait   Wink
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Défi Lecture 2015 de LaMarquise Empty Re: Défi Lecture 2015 de LaMarquise

Message  LaMarquise Mer 21 Jan 2015 - 14:49

everalice a écrit:
LaMarquise a écrit:
28) Un livre publié par une maison d'édition que vous ne connaissiez pas auparavant (ou un auteur auto-édité que vous ne connaissiez pas auparavant): Courtney Milan est une auto édité je crois (à vérifier) , je vais choisir le Tome 1 de la série Turner "Unveiled"
Hello LaMarquise ! Si Courtney Milan navigue à présent en autoédition, elle a débuté avec Harlequin. La série des Frères Turner, dont Unveiled est le tome1, est sortie chez Harlequin. Par contre, tu peux touijours lire sa série des Brothers Sinisters en VO, car celle-ci est en auto-édition, si ça n'est pas déjà fait   Wink
Ahh heureusement que tu me l'as dis Everalice, alors je commencerai par cette série d'abord au lieu des livres Turner.. Au fait c'est toi qui m'a convaincu de donner sa chance à cette auteure et à ses bouquins.. à chaque fois que tu en fais l'éloge je me dis qu'il faut vraiment essayer de les lire.. Et ça y est cette fois ci c'est la bonne..! je suis déterminée! ce mois ne finira pas sans que je lise au moins le tome 1 des Brothers Sinister
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Défi Lecture 2015 de LaMarquise Empty Re: Défi Lecture 2015 de LaMarquise

Message  LaMarquise Ven 6 Fév 2015 - 18:52

12 mini défis.. à ce rythme là, je finirai tout avant 6 mois
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Défi Lecture 2015 de LaMarquise Empty Re: Défi Lecture 2015 de LaMarquise

Message  betty boop Ven 6 Fév 2015 - 19:46

Défi Lecture 2015 de LaMarquise 3982057981 Défi Lecture 2015 de LaMarquise 3982057981 Défi Lecture 2015 de LaMarquise 3982057981 BRAVO LaMarquise Défi Lecture 2015 de LaMarquise 3982057981 Défi Lecture 2015 de LaMarquise 3982057981 Défi Lecture 2015 de LaMarquise 3982057981
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Défi Lecture 2015 de LaMarquise Empty Re: Défi Lecture 2015 de LaMarquise

Message  LaMarquise Dim 8 Fév 2015 - 11:03

betty boop a écrit:Défi Lecture 2015 de LaMarquise 3982057981 Défi Lecture 2015 de LaMarquise 3982057981 Défi Lecture 2015 de LaMarquise 3982057981 BRAVO LaMarquise Défi Lecture 2015 de LaMarquise 3982057981 Défi Lecture 2015 de LaMarquise 3982057981 Défi Lecture 2015 de LaMarquise 3982057981
Merci Betty  Défi Lecture 2015 de LaMarquise 3343367894   Défi Lecture 2015 de LaMarquise 3343367894  et toi comment tu avances?
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Défi Lecture 2015 de LaMarquise Empty Re: Défi Lecture 2015 de LaMarquise

Message  betty boop Dim 8 Fév 2015 - 11:07

J'en ai fait 11 pour l'instant!!!!!!!
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Défi Lecture 2015 de LaMarquise Empty Re: Défi Lecture 2015 de LaMarquise

Message  LaMarquise Mer 25 Mar 2015 - 14:38

Les filles dites moi, pour le défi n°18 "Un classique de la littérature ayant une histoire d'amour" est ce que les pièces théâtrales sont acceptées? je pense à Phèdre de Racine (je l'adore cette pièce)
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Défi Lecture 2015 de LaMarquise Empty Re: Défi Lecture 2015 de LaMarquise

Message  LaMarquise Mer 30 Déc 2015 - 17:18

Défi terminé de justesse avec ma dernière lecture : Une larme m'a sauvée de Angèle Lieby pour le défi N°29 (l'histoire vraie), j'avoue que j'ai eu du mal à le terminer, les témoignages me font mal au coeur parce que je sais que les souffrances racontées se sont vraiment passées. Et l'histoire d'une femme consciente malgré son état comateux était vraiment frustrante pour moi.
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Défi Lecture 2015 de LaMarquise Empty Re: Défi Lecture 2015 de LaMarquise

Message  EmmaMorgane Mer 30 Déc 2015 - 19:52

Bravo Défi Lecture 2015 de LaMarquise 487080898
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Défi Lecture 2015 de LaMarquise Empty Re: Défi Lecture 2015 de LaMarquise

Message  arianouchka Jeu 31 Déc 2015 - 10:06

Bravo pour l'avoir terminé Okay
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Défi Lecture 2015 de LaMarquise Empty Re: Défi Lecture 2015 de LaMarquise

Message  ninou-lilou Jeu 31 Déc 2015 - 12:43

LaMarquise a écrit:Défi terminé de justesse avec ma dernière lecture : Une larme m'a sauvée de Angèle Lieby pour le défi N°29 (l'histoire vraie), j'avoue que j'ai eu du mal à le terminer, les témoignages me font mal au coeur parce que je sais que les souffrances racontées se sont vraiment passées. Et l'histoire d'une femme consciente malgré son état comateux était vraiment frustrante pour moi.
J'ai vu un reportage sur elle et son témoignage était très touchant Sad  Et maintenant il te faut un petit livre doudou pour te réconforter Wink

Et aussi, Bravo pour ton défi !!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Défi Lecture 2015 de LaMarquise Empty Re: Défi Lecture 2015 de LaMarquise

Message  Jess Jeu 31 Déc 2015 - 13:04

Bravo !! Okay

_________________
Défi Lecture 2015 de LaMarquise Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum