Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Warriors - Tome 6 : Midnight's Captive de Donna Grant

Aller en bas

Dark Warriors - Tome 6 : Midnight's Captive de Donna Grant Empty Dark Warriors - Tome 6 : Midnight's Captive de Donna Grant

Message  Soledad Sam 3 Jan 2015 - 16:30

Dark Warriors
Tome 6 : Midnight's Captive
de Donna Grant

Dark Warriors - Tome 6 : Midnight's Captive de Donna Grant 16034228


Résumé :
NSLAVED BY DESIRE

Laura Black knows her boss is a man of many secrets—haunted by some unknowable force, driven by some unspeakable destiny—and yet it makes her crave the devilishly handsome, roguishly charming Charon all the more. When she uncovers a betrayal that will send her into a world of magic, she turns to the only one she trusts: Charon. Even when she’s in jeopardy of losing her heart…

UNLEASHED IN FURY

Charon Bruce endures a relentless yearning to have Laura for his own, an ache he knows will never be fulfilled. After the town he has protected for centuries is targeted by a ruthless Druid, he has no choice but to reveal his secret to Laura. He must fight the deadliest foe he’s ever known if he’s to keep her safe. But when Laura is captured by his nemesis, he must choose between winning the battle of good versus evil—or losing the woman he loves…
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Dark Warriors - Tome 6 : Midnight's Captive de Donna Grant Empty Re: Dark Warriors - Tome 6 : Midnight's Captive de Donna Grant

Message  Soledad Sam 3 Jan 2015 - 22:16

Un bon tome cheesygrin . Encore une fois, j'ai été happée par la trame principale et les choses s’accélèrent vraiment pour nos héros. On sent que la fin est proche (plus que deux tomes et demi :o). L'histoire d'amour m'a aussi bien plu. J'ai été intriguée par Laura et j'avais hâte d'en connaitre plus sur elle et sur
Spoiler:
. Charron est fidèle aux autres héros de la série avec beaucoup de force et de passion. J'aurai juste aimé retrouver le côté "mauvais garçon" qu'il affichait dans les autres tomes :p.
J'ai hâte de connaitre enfin le dénouement de la trame principale (ben oui, 11 tomes que j'attends :p).

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum