Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Warriors - Tome 3 : Midnight's Seduction de Donna Grant

Aller en bas

Dark Warriors - Tome 3 : Midnight's Seduction de Donna Grant Empty Dark Warriors - Tome 3 : Midnight's Seduction de Donna Grant

Message  Soledad Lun 21 Juil 2014 - 16:47

Dark Warriors
Tome 3 : Midnight's Seduction
de Donna Grant

Dark Warriors - Tome 3 : Midnight's Seduction de Donna Grant 13513660


Résumé :
SEDUCED BY PASSION

Captivating and enticing, Saffron Fletcher is a rarity in the Druid world—a Seer. She is the ultimate prize in an epic battle. After suffering horrendously at the hands of evil, her thirst for justice is all that keeps her going. Can she put her trust in the sinfully gorgeous, wonderfully dangerous Warrior who haunts her dreams and promises retribution for their common enemy?    

ENSLAVED BY DESIRE

Camdyn MacKenna is hungry for revenge…until he falls prey to Saffron’s seductive magic. She enchants him like no other. But if Camdyn yields to her allure, will he be strong enough to defeat their sworn enemy—and resist the rising forces of evil that could destroy their love forever?

Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Dark Warriors - Tome 3 : Midnight's Seduction de Donna Grant Empty Re: Dark Warriors - Tome 3 : Midnight's Seduction de Donna Grant

Message  Soledad Ven 25 Juil 2014 - 14:44

Oups, j'ai oublié de poster mon avis. Cela fait maintenant quelques jours que j'ai terminé ce livre :p.
C'est avec plaisir que j'ai retrouvé toute la troupe des Warriors, tous les anciens couples et les guerriers encore célibataires. Ils forment désormais une vraie communauté et c'est plaisant à voir.
Le personnage de Saffron est apparu dès le premier tome des Dark Warriors. On assiste à sa souffrance et aux conséquences de celle-ci. Elle a du se battre contre la peur durant plusieurs années, sous le joug de Devan, cruel Druide des temps modernes. Même libérée, cette souffrance ne la quitte pas. Au début de ce tome, on apprend que Saffron a récupéré la vue grâce à une autre druide. Elle doit réapprendre à voir et à s'ouvrir au monde. Petit à petit, elle laissera les autres s'approcher d'elle.
Camdyn de son côté, a toujours été un peu en retrait. C'est un personnage dont on connaissait peu de chose. Dans ce tome, on apprend que contrairement aux autres Warriors, Camdyn n'a pas perdu sa famille à cause de Deirdre. Il a connu l'amour mais l'a perdu en raison de son immortalité. Je le dis et je le répète souvent, j'ai un peu de mal avec les anciens amours qui viennent hanter les nouveaux. Ici, j'ai trouvé l'ancienne histoire assez présente mais pas de façon étouffante.
Chacun d'eux a donc des réserves à engager une relation. Ils vont batailler contre leur attraction et se faire du mal l'un l'autre (Camdyn va notamment repousser ses sentiments envers Saffron assez longtemps). Cela peut donc être un peu frustrant au début.
En arrière plan, nous retrouvons l'avancement de la quête des Warriors pour vaincre Deirdre et maintenant Devlan. Dans ce tome, on assiste aux dernières étapes pour
Spoiler:
Ce tome permet une très grande avancée dans l'histoire générale
gros spoil:
Comme pour les autres tomes, on retrouve de l'intensité, de la sensualité, de l'action, de l'émotion et de la tendresse. C'est ce qui fait le charme de cette série !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,9 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum