Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les couleurs du plaisir - Tome 3 : Égarée de Kathryn Taylor

+2
EmmaMorgane
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Les couleurs du plaisir - Tome 3 : Égarée de Kathryn Taylor Empty Les couleurs du plaisir - Tome 3 : Égarée de Kathryn Taylor

Message  Julie-Ambre Ven 14 Nov 2014 - 9:37

Les couleurs du plaisir
Tome 3 : Égarée
de Kathryn Taylor


Les couleurs du plaisir - Tome 3 : Égarée de Kathryn Taylor Ygarye10

VO:

Résumé

Un nouveau volume de la série "Les couleurs du plaisir", qui met en scène une nouvelle héroïne et nous transporte en Italie.

Aller à Rome a toujours été le rêve de la jeune Sophie Conroy. Mais elle était loin d'imaginer ce que la Ville Eternelle lui réservait... Sa rencontre avec Matteo Bertani, séduisant et secret professeur d'art, la bouleverse et lui fait découvrir une nouvelle dimension du désir. Bientôt, Sophie va se perdre dans la tourmente de ses sentiments. Mais la passion, la distance, que Matteo met dans leur relation, lui fait pressentir quelque chose : son coeur serait-il déjà pris ?

Sortie prévue le 28 Janvier 2015 chez Marabout
Collection : Red Velvet


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 23 Déc 2014 - 11:50, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les couleurs du plaisir - Tome 3 : Égarée de Kathryn Taylor Empty Re: Les couleurs du plaisir - Tome 3 : Égarée de Kathryn Taylor

Message  EmmaMorgane Ven 14 Nov 2014 - 12:54

Ah enfin une date cheesygrin cheesygrin cheesygrin cheesygrin

par contre une nouvelle héroïne Shocked Shocked Shocked Sophie, l'as t'on déjà vu... Question Question Question  je ne me rappelle plus Les couleurs du plaisir - Tome 3 : Égarée de Kathryn Taylor 3994496127 Les couleurs du plaisir - Tome 3 : Égarée de Kathryn Taylor 3994496127 Les couleurs du plaisir - Tome 3 : Égarée de Kathryn Taylor 3994496127 
peut-être reverra t'on quand même Grace et Jonathan, juste de passage  Les couleurs du plaisir - Tome 3 : Égarée de Kathryn Taylor 3396507128
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les couleurs du plaisir - Tome 3 : Égarée de Kathryn Taylor Empty Un tome 4 ???

Message  amaryllis11 Dim 22 Fév 2015 - 15:10

Je viens de terminer le tome "3", je suppose qu'un tome "4" est prévu ...
Si oui, auriez-vous une idée de sa date de parution ? bounce
Merci

amaryllis11
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les couleurs du plaisir - Tome 3 : Égarée de Kathryn Taylor Empty Re: Les couleurs du plaisir - Tome 3 : Égarée de Kathryn Taylor

Message  Zazazoo Dim 22 Fév 2015 - 17:34

Le tome 4 est sorti en VO (allemand) en mars 2014. 9 mois environ se sont déroulés à chaque fois entre la sortie des premiers tomes, aussi il est possible qu'il faille attendre l'automne 2015 pour avoir ce dernier tome, mais je peux me tromper.

Amaryllis, je vois que tu viens de nous rejoindre sur le forum. Pense à créer ton propre sujet dans la section de présentation des membres pour nous en dire un peu plus sur toi, nous sommes très curieuses mais promis, on ne mord pas ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18425
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les couleurs du plaisir - Tome 3 : Égarée de Kathryn Taylor Empty Re: Les couleurs du plaisir - Tome 3 : Égarée de Kathryn Taylor

Message  Luxnbooks Lun 13 Avr 2015 - 21:04

Je viens de le finir et je dois dire que je suis agréablement surprise. Je l'ai laissé trainé dans ma PAL pendant un moment car le résumé ne m'emballait pas du tout.
Sophie est une jeune londonienne venu à Rome pour estimer la collection d'un riche collectionneur qui souhaite se séparer de ses œuvres. Au cours de sa mission, elle va rencontrer le protégé de son client : Mateo, qui ne la porte pas trop dans son cœur, car il ne veut pas voir son mentor partir. Leur première rencontre ne va pas être des plus agréable et Sophie va rester sur la réserve à chacune de leur rencontre, car le comportement de Mateo est assez lunatique et son intérêt pour elle ne correspond pas du tout à leur premier échange.
L'attirance entre eux va rapidement prendre le pas sur la raison et Sophie va se laisser embarquer dans une relation qu'elle voit sans avenir. Son retour à Londres, les barrières qu’irrigue Mateo, son passé... Tout est contre eux, à mesure qu'ils se rapprochent l'un de l'autre, leur fossé va se creuser à cause des non-dits et on voit bien que Mateo est prêt à tout détruire entre eux pour ne pas avoir à dévoiler son histoire.
Ce tome est frustrant dans la mesure où on dispose de beaucoup d'information, sur la vie des personnages, mais il n'éclate pas au grand jour. Tous les deux sont très secrets, on sait que la mère de Sophie est malade, mais elle n'explique jamais ce que ça lui fait et on comprend que la réserve qu'elle peut avoir est lié à son histoire qui reste un peu flou. Sans parler de Mateo qui est resté un grand mystère et je n'ai pas compris qu'il puisse être si dur avec Sophie.
J'attends la suite avec impatience en tout cas, j'ai été intrigué par cette histoire. Pas de BDSM, pas de club échangiste, seulement une attirance d'égal à égal, avec une bonne dose de secrets.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les couleurs du plaisir - Tome 3 : Égarée de Kathryn Taylor Empty Re: Les couleurs du plaisir - Tome 3 : Égarée de Kathryn Taylor

Message  belly1605 Ven 22 Mai 2015 - 11:50

Sophie est une jeune demoiselle envoyé en mission à Rome, afin d’aider un riche collectionneur à promotionner ses œuvres d’art.  Au même moment, Sophie va faire la connaissance de Matéo – le « protégé » -, qui ne va pas l’accueillir à bras ouvert.

Au fur et à mesure de la trame on va voir la petite Sophie si taciturne, au vu des manières peu réjouissantes de Matéo à son égard devenir de plus en plus « ouverte », ce qui donnera lieu à un début de romance entre nos chers protagonistes.

Même si l’histoire est très bien écrite et qu’elle ne regorge nullement, de pratique BDSM, et tout ce qui tourne autour de ce thème comparé aux deux premiers tomes de cette série – Quid ?-, je ressors un peu mi-figue mi-raisin au vu de leur rapport.  Nous avons un couple très peu communicatif, il y a énormément de secret, de non-dit entre eux, sans oublier le faite que Mateo a un esprit autodestructeur et qu’il transporte cela sur sa relation avec Sophie, même quand elle quitte Rome.

J’ai été pas mal dubitative sur l’évolution de leur relation, si on peut parler de relation au vu des nombreux blancs qui jalonne leur dialogue. 

Et pourtant indépendamment de leur « Amour », les personnages sont intéressant, car NOUS en apprenons énormément sur eux, mais voilà le dialogue a fait énormément défaut et à laisser la place à énormément de soliloque, ce qui n’est pas fait pour les aider au contraire.

Malgré cette tare, la trame est entrainante, bien écrite et l’on reste suspendu au bagou de nos héros, car on attend l’instant X celui va est censé tout faire changer et donner un autre sens à l’histoire.  Pour cela, si suite il y a, je la lirais … Donc à suivre, de près.

coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 / 5
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum