Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La trilogie Nocte - Tome 2 : Verum de Courtney Cole

Aller en bas

La trilogie Nocte - Tome 2 : Verum de Courtney Cole  Empty La trilogie Nocte - Tome 2 : Verum de Courtney Cole

Message  marissa Jeu 13 Nov 2014 - 22:41

La trilogie Nocte - Tome 2 : Verum
de Courtney Cole 

La trilogie Nocte - Tome 2 : Verum de Courtney Cole  23482622

Résumé vo :

My name is Calla Price and I’m drowning.
My new world is a dark, dark ocean and I’m being pulled under by secrets.
Can I trust anyone? I don’t know anymore.
The lies are spirals. They twist and turn, binding me with their thorns and serpentine tongues. And just when I think I have it figured out, everything is pulled out from under me.
I’m entangled in the darkness.
But the truth will set me free.
It’s just ahead of me, so close I can touch it. But even though it shines and glimmers, it has glistening fangs and I know it will shred me.

Are you scared?

I am.

Sortie prévue le 2 Février 2015
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie Nocte - Tome 2 : Verum de Courtney Cole  Empty Re: La trilogie Nocte - Tome 2 : Verum de Courtney Cole

Message  marissa Ven 23 Jan 2015 - 17:09

Bientôt sa sortie hiiiii !!! Apparemment il est mieux que le tome précédent !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie Nocte - Tome 2 : Verum de Courtney Cole  Empty Re: La trilogie Nocte - Tome 2 : Verum de Courtney Cole

Message  marissa Sam 7 Fév 2015 - 17:56

Attention, mon avis contient des spoilers !

Après la fin du tome 1, je n'avais qu'une hâte, avoir la suite entre les mains!
Ce deuxième tome est dans la continuité du précèdent. L'atmosphère est toujours aussi lourde et mystérieuse, les secrets et les non-dits encore très nombreux...
Nous retrouvons donc Calla, après la perte de son frère jumeau et de sa mère, son monde s'est effondré. Mais heureusement que Dare est là pour elle. Celui-ci va l'amener dans le manoir de la grand-mère de Calla, Eleonor. Celle-ci se montre très froide envers Dare... et Calla est bien décidée a découvrir tous les mystères autour d'elle.
Dare ne veut rien lui révéler pour son bien...ce qui fait que Calla va peu à peu perdre pied, on a l'impression qu'elle devient folle, comme avec Finn, plusieurs mots reviennent en boucle...
J'ai tout autant adoré que le tome 1, vraiment j'ai été prise dans l'histoire et je ne pouvais pas m'arrêter de lire, il y a tellement de secrets, chaque chapitre se termine avec des phrases presque angoissantes pale 
Quant à Dare, il apparait très sombre dans ce tome, on voit qu'il veut aider Calla à aller mieux et le fait qu'il ne veuille rien lui révéler me faisait un peu peur, je me demandais vraiment ce qu'il pouvait bien cacher d'aussi terrible!
La fin m'a encore une fois laissée affraid  , ce n'est pas possible, ça ne peut pas être vrai !!
Spoiler:
Voilà, une très bonne lecture qui change de ce que je lis habituellement :

Ma note : coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation / 5

PS : Un tome 3 est prévu pour l'été !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum