Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn

+6
Thétis
soso
marissa
ninou-lilou
Zazazoo
Miss So
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn Empty Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn

Message  marissa Mar 11 Nov 2014 - 19:34

Nine Minutes
Tome 1 : Nine Minutes
de Beth Flynn

Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn 23253863

Résumé vo :

On May 15, 1975, fifteen-year-old Ginny Lemon is abducted from a convenience store in Fort Lauderdale by a member of one of the most notorious and brutal motorcycle gangs in South Florida. 

From that moment on, her life is forever changed. She gets a new name, a new identity and a new life in the midst of the gang’s base on the edge of the Florida Everglades—a frightening, rough and violent world much like the swamps themselves, where everyone has an alias and loyalty is tantamount to survival. 

And at the center of it all is the gang’s leader, Grizz: massive, ruggedly handsome, terrifying and somehow, when it comes to Ginny, tender. She becomes his obsession and the one true love of his life. 

So begins a tale of emotional obsession and manipulation, of a young woman ripped from everything she knows and forced to lean on the one person who provides attention, affection and care: her captor. Precocious and intelligent, but still very much a teenager, Ginny struggles to adapt to her existence, initially fighting and then coming to terms with her captivity. 

Will she be rescued? Will she escape? Will she get out alive—or get out at all? Part psychological thriller, part coming-of-age novel, filled with mystery, romance and unexpected turns, Nine Minutes takes readers into the world of one motorcycle gang and inside the heart of a young girl, whose abduction brought about its fall.

Sortie le 23 juin 2014
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn Empty Re: Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn

Message  marissa Jeu 13 Nov 2014 - 22:07

Oh mon dieu!!! Ce livre est juste...OMG!!! Je viens de tourner la dernière page et je ne trouve pas de mot pour le décrire, rarement un livre m'a fait cet effet mais là  je reste sans mot devant l'ingéniosité de cette histoire!  affraid
J'ai pensé à tous les scénarios possibles mais celui-là, je ne l'ai pas vu venir!!!
Je posterai mon avis demain parce que vraiment, ce livre m'a chamboulée!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn Empty Re: Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn

Message  Miss So Jeu 13 Nov 2014 - 23:01

J'ai hâte de lire ton avis ! Même si je trouve la couv' très moche l'histoire à l'air super, j'ai déjà lu plusieurs avis très positifs dessus et j'avoue qu'il m'intrigue beaucoup ! Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn 2887121767 Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn 2887121767 Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn 2887121767 Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn 2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn Empty Re: Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn

Message  marissa Ven 14 Nov 2014 - 7:15

Miss So a écrit:J'ai hâte de lire ton avis ! Même si je trouve la couv' très moche l'histoire à l'air super, j'ai déjà lu plusieurs avis très positifs dessus et j'avoue qu'il m'intrigue beaucoup ! Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn 2887121767 Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn 2887121767 Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn 2887121767 Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn 2887121767
Je posterai mon avis ce soir en rentrant des cours, j'ai encore le cerveau électrisé par ce livre, il est époustouflant!  bulle
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn Empty Re: Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn

Message  marissa Ven 14 Nov 2014 - 18:05

Wow.
Wow.
WOW.
Ce livre est juste magnifique. Je n'en reviens toujours pas. Quand je l'ai terminé hier soir, j'ai vraiment cru que je n'arriverai pas à trouver le sommeil, et ça a été le cas, je n'arrêtais pas d'y penser, et aujourd'hui aussi... J'ai encore le ventre noué par ce cette lecture. Sad  
Ce livre m'a fait ressentir tellement de choses que je n'ai pas par où commencer.
Comme il est dit dans le résumé , nous suivons Ginny, une jeune fille de quinze ans, discrète et passionnée de lecture. Un jour, alors qu'elle sortait d'un magasin, elle rencontre un motard, elle va être surprise et flattée de voir qu'il s'intéresse à elle. Quand il lui propose de la racompagner chez elle, elle va tout d'abord refuser, ne voulant pas qu'il sache où elle habite, et aussi parce qu'elle vient seulement de le rencontrer. Pourtant, elle va accepter.
Sa vie va changer à tout jamais ce jour là.
Parce qu'il ne l'amène pas chez elle, non, mais chez un gang de motards dirigé par un homme que personne ne voudrait avoir pour ennemi: Grizz.
C'est un homme au apparence implacable, mystérieux et sombre. Ginny va désormais lui appartenir, elle va perdre sa vraie identité, son passé, ses proches sont maintenant derrière elle. Et il ne la laissera jamais partir.
Pendant pratiquement toute ma lecture, mon cœur criait: Pourquoi?? Pourquoi elle? Alors qu'il a peut avoir toutes les femmes qu'il veut, pourquoi a-t-il choisi Ginny, qui n'a que quinze ans? On se doute qu'elle représente tout pour Grizz, il va même tuer pour elle, sans aucun remord.
Dans ce camp, elle rencontre aussi Grunt, un jeune garçon à peine plus agée qu'elle. Il vont vite développer une amitié en jouant au échec et en partageant leur passion commune pour la lecture.
Je me suis attachée à chacun de ces personnages, ils m'ont touché, chacun à leur manière.
Grizz... m'a captivée dès le départ, j'avais envie de connaître ses secrets et de découvrir qui il est réellement. Comment peut-il être aussi doux avec Ginny et aussi froid à la fois ? Certaines de ses répliques m'ont fait versée des larmes, comme le passage que j'ai partagé sur Facebook. Je pensais que c'était un monstre mais quand on voit la force de ces sentiments pour elle, on se dit que non, il est bien humain.
L'auteure nous fait d'entrée plongé dans le livre, le prologue...quel prologue! affraid
Je ne sais pas comment vous allez réagir en le lisant mais moi je suis restée scotchée et mon cœur s'est vraiment serrée alors que je n'étais qu'à la 5ème page! J'ai même pensais à abandonner ma lecture parce que je ne voulais pas m'attacher aux personnages pour que ça se termine comme ça. Je suis hyper, hyper sensible et certains livres parviennent à me faire déprimer et pleurer pendant des jours!
Mais j'ai tout de même continuer, j'avais aussi envie de connaître leur histoire, son histoire. Et je ne regrette pas.Les choses sont bien plus complexes et tout à un sens. Certes, j'ai souffert comme pas possible, j'ai pleuré, j'étais en colère mais j'ai aussi   souri aussi...et quand la fin est arrivée...encore une fois, je suis tombée de haut, de très très haut, parce que je ne m'attendais absolument pas à cette révélation!
J'en suis encore bouleversée. Le tome 2 est prévu pour l'année prochaine, l'attente va être méga difficile! Crying or Very sad
Il y a des livres qui nous marquent, qu'on vie, on est tellement plongé dedans que, quand on en sort, on se prend une grande claque, j'ai du mal à me détacher, à prendre du recul et me dire que ça n'a pas réellement existé.
Vous devez me prendre pour une folle, mais j'ai vraiment été retournée par cette histoire et par ces personnages.
Je suis surprise de voir que ce livre n'est pas très populaire auprès des lectrices vo parce qu'il mérite de l'être!
Vous l'aurez compris, j'ai adoré ce livre et les personnages malgré leurs imperfections. C'est tellement bien écrit que je vivais les choses avec eux.
Et je ne conseille vraiment pas aux âmes sensibles de le lire, car même si l'auteure nous épargne certains détails, les faits sont là et il y a des passages très violents.

  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 et +++++


Dernière édition par marissa le Ven 14 Nov 2014 - 18:22, édité 1 fois
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn Empty Re: Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn

Message  Zazazoo Ven 14 Nov 2014 - 18:15

Wahou quel magnifique avis Marissa !!

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18427
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn Empty Re: Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn

Message  ninou-lilou Ven 14 Nov 2014 - 18:16

Pour reprendre tes 1ers mots: Wow. Wow. WOW. marissa ! Quel beau commentaire ! Rien que de te lire on en frissonne bulle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn Empty Re: Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn

Message  marissa Ven 14 Nov 2014 - 18:19

Merci les filles Embarassed
J'ai mis un moment pour commencer mon avis, je suis contente de voir que vous arrivez à ressentir à quel point j'ai aimé ce livre! Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn 3248043156
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn Empty Re: Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn

Message  soso Ven 14 Nov 2014 - 18:20

coeur Evalluation Wouah quel magnifique avis !
Ca donne vraiment, vraiment envie de le lire !
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn Empty Re: Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn

Message  Miss So Ven 14 Nov 2014 - 19:53

Ma réaction à la lecture de cet avis :

Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn 200

Ça me conforte vraiment dans mon idée de le lire ! Merci pour ce bel avis Marissa ! Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn 2887121767 Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn 2887121767 Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn 2887121767 Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn 2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn Empty Re: Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn

Message  marissa Ven 14 Nov 2014 - 19:54

Miss So a écrit:Ma réaction à la lecture de cet avis :

Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn 200

Ça me conforte vraiment dans mon idée de le lire ! Merci pour ce bel avis Marissa ! Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn 2887121767 Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn 2887121767 Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn 2887121767 Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn 2887121767
Avec plaisir, j'espère que tu aimeras autant que moi Okay  J'ai hâte de pouvoir en parler avec toi!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn Empty Re: Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn

Message  soso Dim 16 Nov 2014 - 9:09

Je suis en train de me dire que pour une 
parution VF ce n'est pas gagné . Les éditeurs français
ont l'air assez frileux quand il s'agit de ce genre d'histoire .
Et pourtant les plus beaux avis que j'ai pu lire concernent 
des livres en "dark romance" .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn Empty Re: Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn

Message  soso Jeu 20 Nov 2014 - 13:46

Coucou, est-ce que l'anglais est accessible pour celles
comme moi qui n'ont pas un grand niveau ?
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn Empty Re: Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn

Message  marissa Jeu 20 Nov 2014 - 16:08

soso a écrit:Coucou, est-ce que l'anglais est accessible pour celles
comme moi qui n'ont pas un grand niveau ?
Je ne saurais te dire, je n'ai pas trouvé le niveau particulièrement compliqué mais je lis souvent en vo, pour quelqu'un qui ne lis rarement en vo, je ne sais pas...le mieux c'est de commencer et tu verras si tu t'en sors ou pas. Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn Empty Re: Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn

Message  soso Jeu 20 Nov 2014 - 16:18

Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn 756077050  Je pense que je vais tenter . Je verrais si
je m'en sors ou pas .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn Empty Re: Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn

Message  Thétis Sam 29 Nov 2014 - 21:33

Je viens juste de le terminer et c'est vrai, c'est un livre qui marque; je n'ai pas pu le lâcher, il m'a tenue éveillée une bonne partie de la nuit.  Il y a des passages violents très choquants. Il y a aussi une histoire d'amour vraiment très émouvante mais ce n'est pas une histoire à lire si vous n'avez pas le moral. C'est vraiment sombre et ça fait mal. Il y aura un second tome mais je ne sais pas si je le lirai. En tout cas il me faudra une prochaine lecture vraiment légère et drôle pour digérer tout cela.  pale
Thétis
Thétis
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn Empty Re: Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn

Message  marissa Lun 8 Déc 2014 - 13:18

Thétis a écrit:Je viens juste de le terminer et c'est vrai, c'est un livre qui marque; je n'ai pas pu le lâcher, il m'a tenue éveillée une bonne partie de la nuit.  Il y a des passages violents très choquants. Il y a aussi une histoire d'amour vraiment très émouvante mais ce n'est pas une histoire à lire si vous n'avez pas le moral. C'est vraiment sombre et ça fait mal. Il y aura un second tome mais je ne sais pas si je le lirai. En tout cas il me faudra une prochaine lecture vraiment légère et drôle pour digérer tout cela.  pale

Comme je te comprends, je n'étais pas bien non plus après ma lecture, je n'arrivais pas à prendre du recul tellement ce livre m'a secouée! affraid  Encore maintenant mon coeur se serre rien que d'y penser! Sad
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn Empty Re: Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn

Message  soso Lun 8 Déc 2014 - 15:44

Je suis aussi en train de le lire(j'en suis à la moitié) et en effet que d'émotions !
Dés les premiers mots j'ai été prise par l'histoire . coeur Evalluation
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn Empty Re: Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn

Message  marissa Lun 8 Déc 2014 - 16:15

soso a écrit:Je suis aussi en train de le lire(j'en suis à la moitié) et en effet que d'émotions !
Dés les premiers mots j'ai été prise par l'histoire . coeur Evalluation
Je suis contente de voir que ça te plait!  Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn 3414068389 J'ai hâte d'avoir ton avis! Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn 3343367894
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn Empty Re: Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn

Message  soso Lun 8 Déc 2014 - 16:20

marissa a écrit:
soso a écrit:Je suis aussi en train de le lire(j'en suis à la moitié) et en effet que d'émotions !
Dés les premiers mots j'ai été prise par l'histoire . coeur Evalluation
Je suis contente de voir que ça te plait!  Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn 3414068389  J'ai hâte d'avoir ton avis! Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn 3343367894

C'est grâce à ton avis que non seulement je me suis lancée
dans la VO mais aussi que j'ai eu envie de lire ce livre .
Donc un grand merci à toi ! Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn 3248043156
Et oui vraiment ce livre est un diamant . coeur Evalluation
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn Empty Re: Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn

Message  marissa Lun 8 Déc 2014 - 16:37

soso a écrit:
marissa a écrit:
soso a écrit:Je suis aussi en train de le lire(j'en suis à la moitié) et en effet que d'émotions !
Dés les premiers mots j'ai été prise par l'histoire . coeur Evalluation
Je suis contente de voir que ça te plait!  Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn 3414068389  J'ai hâte d'avoir ton avis! Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn 3343367894

C'est grâce à ton avis que non seulement je me suis lancée
dans la VO mais aussi que j'ai eu envie de lire ce livre .
Donc un grand merci à toi ! Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn 3248043156
Et oui vraiment ce livre est un diamant . coeur Evalluation
Oooh ce que tu dis me touche énormément Soso !  calin
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn Empty Re: Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn

Message  soso Mer 10 Déc 2014 - 8:59

coeur Evalluation Quelle claque je me serais prise avec ce livre .
Encore une fois merci Marissa, c'est vraiment grâce à toi que j'ai pu
découvrir cette merveille .

Ce livre c'est un vrai concontré d'émotions fortes, le genre d'histoire
qui ne quitte pas votre esprit durant des jours et des jours .

C'est clair, attention aux âmes sensibles, il y a de la violence même
si l'auteur ne rentre pas trop dans les détails, et on peut dire
que c'est une histoire taboo puisqu'on parle d'un biker qui tombe amoureux
d'une jeune fille de 15 ans et la fait enlever .

Je me suis vraiment attaché aus personnages, à kit, si touchante,
forte et courageuse, qui s'adapte et s'accroche de son mieux face aux évènements .
A Grizz, même si c'est quelqu'un de très violent, cruel, on est aux antipodes dans
son comportement avec Kit . Il l'aime passionnément, c'est l'amour de sa vie, il est patient , doux , affectueux ....bref très amoureux .
Il y a aussi Grunt( qui a presque l'âge de l'héroine) que j'ai adoré aussi . Enigmatique,
sensible, touchant et très intelligent... qui a son importance dans l'histoire .
Il y a Moe aussi qui m'a tellement, tellement touchée .

Pour moi c'est vraiment une histoire unique et très originale qui ne ressemble
à aucune autre . L'histoire débute en 75, et on suit l'héroine durant plusieurs années .
Je vous avoue avoir versé des larmes à plusieurs reprises, surtout dans la deuxiéme
partie du livre, face à certains évènements tragiques .

Et alors les dernières pages sont magistrales . Alors qu'on pensait tout savoir
de l'histoire, des révélations importantes viennent réecrire l'histoire d'une autre façon .
Vraiment je n'ai pas du tout vu venir ces révélations !!!!

J'ai vraiment hâte de lire le tome 2 maintenant !



Ma note : coup de cœur magistral !

 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn Empty Re: Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn

Message  marissa Mer 10 Déc 2014 - 9:29

Soso, ton avis illumine ma journée ! yeux qui brillent 
Je suis heureuse que tu aies aimé!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn Empty Re: Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn

Message  soso Mer 10 Déc 2014 - 9:35

Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn 3343367894 Là je suis en train de lire un autre de tes coup de cœur,
Nocte de Courtney Cole et pour l'instant j'adore .

Merci pour tes magnifiques avis . calin
Je suis vraiment heureuse de m'être lançée dans la VO grâce à toi .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn Empty Re: Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn

Message  marissa Mer 10 Déc 2014 - 11:25

soso a écrit:Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn 3343367894 Là je suis en train de lire un autre de tes coup de cœur,
Nocte de Courtney Cole et pour l'instant j'adore .

Merci pour tes magnifiques avis . calin
Je suis vraiment heureuse de m'être lançée dans la VO grâce à toi .
Avec plaisir ! Wink
Je vois que tu les enchaînes !  Okay  Une fois commencé, impossible de s'arrêter! Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn 3343367894
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum