Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ensemble de Marine Sheridan

2 participants

Aller en bas

Ensemble de Marine Sheridan Empty Ensemble de Marine Sheridan

Message  belly1605 Mar 11 Nov 2014 - 15:17

Ensemble
de Marine Sheridan


Ensemble de Marine Sheridan Couv49813335

Résumé

Jade accumule deux emplois, elle travaille en librairie la journée et serveuse le soir, dans un restaurant où Jackson, récemment libéré de prison, vient d’être engagé comme plongeur.
Deux personnages que tout oppose, deux personnalités différentes, mais une attirance réciproque.
Quand un lourd secret détruit votre vie à petit feu et que vous ne pouvez en parler à personne.
Quand une erreur antérieure resurgit d’un coup dans votre vie et que vous devez y faire face.
La culpabilité, la trahison, les remords et la solitude dans laquelle vous vous enfermez deviennent très durs à vivre.

Le passé va-t-il avoir une incidence sur leur avenir ?
Une romance où les mystères nous plongent dans un univers envoûtant.

Sortie prévue le 10 novembre 2014 en autoédition
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble de Marine Sheridan Empty Re: Ensemble de Marine Sheridan

Message  belly1605 Mar 11 Nov 2014 - 15:18

Spoiler:

Comment une simple phrase peut vous mettre en plein émoi.  Cette histoire est juste sublime, belle, rempli d'amour, d'espoir, de tendresse.  Sans oublier la petite marque de fabrique de Marine, cette petite dose d'humour et cette manière de capter l'attention du lecteur.  Cette sensation d'écrire qui vous donne l'impression qu'elle ne s'adresse qu'à vous.  Bon, je ne dis pas ça parce que l'un des personnages m'a fait étrangement penser à quelqu'un que je connais.  Mais une fois de plus j'ai été captivée par la petite romance pleine d'amour et de secret.

Que serait une histoire d'amour sans sa petite boîte de Pandore.  Heureusement, on ne tourne pas autour du pot.  Pas de discours interminable.  Dès le départ, on connaît les travers de Jackson et Jade, même si dans le cas de Jade ça sera un chouia plus long.

Jackson est juste addictif, cette petite description - bien détaillée - au début du roman, nous met en condition sur ce gentil bad boy au cœur d'or, ouvert, sociable et quelque fois un peu C.R.E.T.I.N.  Pffiou, je comprends que Bonnie et Belinda aient craqué sur celui-ci.  Jade est une barricade, un vrai bloque de tristesse, tout le contraire de Jackson. J'ai été ravie de la voir s'épanouir et d'être l'initiatrice de leur relation "ENSEMBLE". 

Outre nos héros, on découvre les collègues de J & J : Bonnie la Bimbo et Belinda la nympho.  J'ai trop adoré celle-ci, un petit spin off sur Miss Rateau ne serait pas de refus. Quelques amis proches et un pan de leur famille respective.

Pour ce qui est de l'histoire, celle-ci est très bien écrite, aucun temps mort dans notre lecture.  Mais je suis triste quel fut bien trop bref, j’aurai été ravie d’avoir un chapitre supplémentaire.

Enfin, car il ne sert à rien de tirer en longueur quelque chose qui vous a coupé le souffle.  Agréablement moment de lecture, que je vous invite à lire … Moi, j’en veux encore.  A quand le bouton reset après une lecture afin de pouvoir ENCORE profiter de ces petits moments d’évasion.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble de Marine Sheridan Empty Re: Ensemble de Marine Sheridan

Message  EmilieJolie Mer 19 Nov 2014 - 22:29

J'ai entamé cette lecture avec une certaine appréhension car j'avais moyennement aimé un autre livre de l'auteur, Je t'interdis de m'aimer, qui ne m'avais pas laissé une empreinte indélébile.

Ensemble m'a bien plu, mais ce n'est pas non plus le roman du siècle, qu'on relira avec passion dans quelques années. tusors

Je m'explique, l'histoire est mignonne avec des passés torturés, un gentil bad boy à tomber et une fille avec pas mal de caractère. Mais tout s'enchaine trop vite à mon gout, quelques pages pour faire durer le suspens ne m'aurais pas dérangé.



L'écriture est rafraichissante, un langage courant, une touche d'humour par-ci, par-là, de la tendresse et de la passion, tout cela est présent dans le récit mais pour moi, il manquait ce petit je ne sais quoi qui fait que je suis toute chose... Embarassed



coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum