Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partenaires de jeu - Tome 1 : Incandescence de Tara Sue Me

+6
serial reader
lilitth
Veela
priscou
Winifred86
Julie-Ambre
10 participants

Aller en bas

Partenaires de jeu - Tome 1 : Incandescence de Tara Sue Me Empty Partenaires de jeu - Tome 1 : Incandescence de Tara Sue Me

Message  Julie-Ambre Mer 5 Nov 2014 - 15:29

Partenaires de jeu
Tome 1 : Incandescence
de Tara Sue Me

Titre VO : Seduced by fire

Partenaires de jeu - Tome 1 : Incandescence de Tara Sue Me Incand10

VO:

Genre : Erotica / BDSM

Résumé

Julie Masterson a le goût du risque. Si elle connaît différents scénarios qui peuvent se dérouler entre les murs d'une chambre, elle n'a jamais poussé sa curiosité jusqu'à laisser un partenaire disposer de son corps. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Daniel Covington, le séduisant directeur de la Weston Bank, qui l'entraîne dans un monde d'expériences sexuelles dont elle ne se doutait pas qu'elle avait désespérément besoin. Daniel, quant à lui, n'a pas eu de relation exclusive depuis plus de deux ans. Mais l'innocence et l'enthousiasme de Julie lui font reconsidérer sa perception de l'engagement. Alors que leur relation torride s'intensifie, le côté sombre de leurs jeux apparaît. Julie va devoir décider si elle fait suffisamment confiance à Daniel pour se soumettre entièrement à lui, ou si elle doit fuir avant de finir par se brûler...

Sortie prévue le 4 mars 2015 chez Marabout
Collection : Red Velvet


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 16 Fév 2015 - 18:02, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Partenaires de jeu - Tome 1 : Incandescence de Tara Sue Me Empty Re: Partenaires de jeu - Tome 1 : Incandescence de Tara Sue Me

Message  Winifred86 Mer 5 Nov 2014 - 16:25

J'avais beaucoup aimé La soumise, je suis curieuse de découvrir celui-ci Partenaires de jeu - Tome 1 : Incandescence de Tara Sue Me 756077050
Winifred86
Winifred86
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37
Localisation : Normandie
Humeur : Les deux pierds sur terre mais la tête dans les nuages

http://luniversdewinifred.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partenaires de jeu - Tome 1 : Incandescence de Tara Sue Me Empty Re: Partenaires de jeu - Tome 1 : Incandescence de Tara Sue Me

Message  Julie-Ambre Lun 16 Fév 2015 - 18:02

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Partenaires de jeu - Tome 1 : Incandescence de Tara Sue Me Empty Re: Partenaires de jeu - Tome 1 : Incandescence de Tara Sue Me

Message  priscou Lun 16 Fév 2015 - 18:42

trop pressé de lire celui la  bounce bounce bounce
priscou
priscou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 36
Localisation : FROUARD
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Partenaires de jeu - Tome 1 : Incandescence de Tara Sue Me Empty Re: Partenaires de jeu - Tome 1 : Incandescence de Tara Sue Me

Message  Veela Lun 16 Fév 2015 - 19:13

Vivement qu'il sorte !  Partenaires de jeu - Tome 1 : Incandescence de Tara Sue Me 1638327352
Veela
Veela
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : La bibliothèque de Poudlard
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Partenaires de jeu - Tome 1 : Incandescence de Tara Sue Me Empty Re: Partenaires de jeu - Tome 1 : Incandescence de Tara Sue Me

Message  lilitth Ven 13 Mar 2015 - 10:51

Ayant beaucoup aimé la soumise, je me suis lancée un peu à l’aveuglette avec cette nouvelle histoire de l’auteur. Et bien même si c’est un peu toujours le même genre, j’ai passé un bon moment cheesygrin

Julie est une jeune femme bien dans sa peau. Elle tient un magasin de fleur avec son amie Sasha et malgré le désert de sa vie sentimentale semble heureuse. Mais plus le temps passe à voir Sasha épanouie en étant une soumise et plus Julie se pose des questions sur le Bdsm et sa propre sexualité. Un soir elle va rencontrer Daniel, cet important homme d’affaire, qui ne la laisse pas indifférente....

Daniel est riche, séduisant, gentil, ... bref il a tout pour plaire  Partenaires de jeu - Tome 1 : Incandescence de Tara Sue Me 3343367894 C’est aussi un dominateur expérimenté qui forme des futurs Mr Grey à ses heures perdus Wink  Il fait partie d’un club « spécial » très strict, qui réunit les pratiquants de Bdsm...

On y découvre l’univers, les règles, les rôles de chacun, ... tout est extrêmement encadrés et très bien expliqués.  Bien que je ne comprenne toujours pas comment on peut aimer certain côté du Bdsm ( je crois que je pourrai en lire des centaines que ça n’y changerai rien ) je trouve que cette auteur a le don de rendre la relation de confiance entre dominant/dominé très belle. C’est une des seules qui me fait cet effet. Leurs pratiques sont belles, émouvantes, et sensuelles. Rien n’est crade, dégradant ou humiliant comme j’ai déjà pu en lire...

Julie apprend doucement ce côté de sa personnalité qu’elle vient seulement de découvrir.  Daniel est doux, tendre avec elle. Il ne la force en rien, et l’amène  pas à pas à s’épanouir complétement...

La seule chose que j’ai vraiment trouvé bizarre, c’est qu’ils se vouvoient tout le long ! D’accord quand ils « jouent » c’est normal mais en dehors c’est un peu déstabilisant quand on sait qu’ils se connaissent aussi intimement tusors 

Concernant les personnages secondaires, j’aimerai beaucoup avoir l’histoire de Dena. Au vue de ce qu’on aperçoit d’elle et Jeff, je suis assez curieuse de connaitre leur histoire  Question   De même que Sasha. La pauvre a été pas mal secouée dans ce tome, et j’ai hâte de voir qui va la ramener du côté sombre Wink


En résumé, encore une très belle histoire d‘une auteur que j’adore  Okay A lire pour les fans du genre Partenaires de jeu - Tome 1 : Incandescence de Tara Sue Me 3406960028 Partenaires de jeu - Tome 1 : Incandescence de Tara Sue Me 3406960028

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partenaires de jeu - Tome 1 : Incandescence de Tara Sue Me Empty Re: Partenaires de jeu - Tome 1 : Incandescence de Tara Sue Me

Message  serial reader Lun 16 Mar 2015 - 17:09

Sur le site d'Amazon, Incandescence est classé n°1 meilleure vente dans...Enfants & familles ptdr ptdr ptdr
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Partenaires de jeu - Tome 1 : Incandescence de Tara Sue Me Empty Re: Partenaires de jeu - Tome 1 : Incandescence de Tara Sue Me

Message  lilitth Lun 16 Mar 2015 - 17:41

Mdr lecture du soir aux enfants avant de les mettre au lit affraid affraid
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partenaires de jeu - Tome 1 : Incandescence de Tara Sue Me Empty Re: Partenaires de jeu - Tome 1 : Incandescence de Tara Sue Me

Message  ness38 Lun 16 Mar 2015 - 17:56

meme le bdsm c'est cool pour les enfants!!!! ptdr
je vais tenter avec mon fils ce soir !!!!!! ptdr qui sait ça va peut etre le calmer !!!!!!

merci les filles pour ce fou rire aprés une journée crevante!!!
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Partenaires de jeu - Tome 1 : Incandescence de Tara Sue Me Empty Re: Partenaires de jeu - Tome 1 : Incandescence de Tara Sue Me

Message  EmmaMorgane Lun 16 Mar 2015 - 21:40

ptdr ptdr ptdr
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Partenaires de jeu - Tome 1 : Incandescence de Tara Sue Me Empty Re: Partenaires de jeu - Tome 1 : Incandescence de Tara Sue Me

Message  Veela Sam 4 Avr 2015 - 18:57

J'ai bien aimée mais sa n'a pas etait un coup de coeur.
J'ai largement prefere ce tome ci que l''autre saga du même auteur ( La soumise ).

Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Veela
Veela
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : La bibliothèque de Poudlard
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Partenaires de jeu - Tome 1 : Incandescence de Tara Sue Me Empty Re: Partenaires de jeu - Tome 1 : Incandescence de Tara Sue Me

Message  belly1605 Ven 22 Mai 2015 - 11:28

Lorsque l'Editeur m'a envoyé ce petit roman, j'ai cru dur comme fer que c'était la fameuse suite tant attendu de la série " La soumise", j'ai eu un peu de mal à me situer car en plus de penser que c'était la dite suite je me suis retrouvée en présence de nouveaux personnages. Quid ? Heureusement pour moi Amazon est mon ami et j'ai appris à ma plus grande surprise que ce tome était le 1er opus de la dernière série de Tara.  Ayant un petit penchant pour sa plume, je m'attendais a encore être un peu envoutée et pour le coup ...

 

En bref.  Julie est une jeune ouvrière qui tient un magasin de fleur sa BFF, grande adepte de BDSM. Tandis qu'elle officie à son poste son chemin va croiser celui de Daniel, pour lequel elle va avoir un petit béguin. Mais ce que Julie va vite apprendre à ses dépens c'est qu'en plus d'être mystérieux Daniel est aussi adepte de BDSM, bien reconnu par sa communauté.

 

Contrairement, à l'idée de base, Julie est certes une novice dans la pratique du BDSM, mais avec sa BFF elle en connait assez pour pouvoir s'y mettre " sans crainte".  Un méga plus pour l'auteure, qui nous fait gagner du temps en pourparlers.  J'ai apprécié le personnage de Julie, même si je regrette que l'on ait peint son personnage qu'en surface.  Daniel, pour sa part reste dans le "cliché" du magna à qui tout réussi, même si je dois dire que j'ai un petit regret en ce qui concerne son image de maitre BDSM, une fois de plus le personnage parait "trop" lisse, j'aurais souhaité plus de mordant de sa part.  Donc, duo est à suivre de très près.  Pour ce qui est de la BFF de Julie, elle m'a directement plu, j'espère qu'on aura encore la possibilité de la suivre dans la suite de la série.

 

Pour ce qui est de la trame, on reste dans une romance BDSM assez soft, oui il y a quelques scènes, mais on est plus dans l'explication que dans la pratique. 

Pour les adeptes de la plume de Tara, vous retrouverez dans cette série une bonne base de travail, même si je dois dire que la série " La Soumise" m'avait l'air plus complète et plus dans la pratique. Donc sur ce point je me réserve un droit de lecture ici.

 

Enfin, agréable moment de lecture, que je vous invite à découvrir pour son instant plaisir.
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partenaires de jeu - Tome 1 : Incandescence de Tara Sue Me Empty Re: Partenaires de jeu - Tome 1 : Incandescence de Tara Sue Me

Message  Shaiya Dim 12 Juin 2016 - 22:02

Petit caprice du jour, j'ai eu une envie d'érotisme  Embarassed et, ayant croisé un tome de la saga de Tara Sue Me dans les rayonnages du lecl***, je me suis laissée tenter par Incandescence.

Julie est vendeuse dans un magasin de fleurs et elle observe avec un certain intérêt  (pour ne pas dire un intérêt certain !) les relations sexuells de Sasha,  sa meilleure amie, qui pratique les relations dominqnt-dominé. Un jour, elle rencontré Daniel :charismatique, charmant, et excessivement attirant. Évidemment, elle craque pour lui. Et, encore plus évidemment, il fait parti du même monde que Sasha. Voilà donc Julie à la découverte de sa sexualité. 

J'ai passé un agréable moment en lisant cet ouvrage, qui récit en douceur les codes de cet univers particulier. On découvre également d'autres personnages comme Jeff et Dena,  dont j'ai hâte de découvrir l'histoire, ou encore Cole, dont le caractère un peu irritable me ferait bien craquer  Partenaires de jeu - Tome 1 : Incandescence de Tara Sue Me 3343367894

Bref, un bon moment !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Shaiya
Shaiya
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum