Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren

+14
Matufine
linette la comtesse
Pristi
Laenic
Affamée
EmmaMorgane
Ceylyne
Kester
Olivia17
ms01
Luxnbooks
EmilieJolie
Winifred86
Julie-Ambre
18 participants

Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren Empty Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren

Message  Julie-Ambre Lun 3 Nov 2014 - 18:22

Beautiful Bastard
Tome 4 : Beautiful Secret
de Christina Lauren


Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren Beauti17

VO:

Présentation

On y retrouve Bennett et Chloé (le couple emblématique de Beautiful Bastard), et leurs amis. Prolongeant l'aventure de tous les personnages, la particularité de Beautiful Secret et Beautiful Beloved est de croiser les personnages des deux séries : Beautiful & Wild Seasons.

Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l'amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l'aide de son frère et de ses amis.

Sortie numérique : 26 mars 2015
Sortie papier : 2 avril 2015 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 8 Fév 2015 - 19:35, édité 4 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren

Message  Julie-Ambre Ven 19 Déc 2014 - 15:57

Sortie annoncée pour le 2 avril 2015 chez Hugo New Romance

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren

Message  Winifred86 Ven 19 Déc 2014 - 16:00

Super ! Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren 2887121767
Winifred86
Winifred86
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37
Localisation : Normandie
Humeur : Les deux pierds sur terre mais la tête dans les nuages

http://luniversdewinifred.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren

Message  EmilieJolie Ven 19 Déc 2014 - 16:41

C'est encore loin Crying or Very sad 
Mais bon il sera publié voyons le bon côté des chose. Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren 2887121767
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren

Message  Luxnbooks Ven 20 Mar 2015 - 12:29

J'ai trouvé que c'était un des meilleures de la série, les personnages principaux sont authentiques et pas nécessairement délurés comme pouvait l'être les précédents. Niall est un personnage masculin unique, d'une sincérité déconcertante, depuis son divorce il est fragile, limite coincé et Ruby va lui permettre de s'ouvrir et prendre conscience de ce qui l'entoure. Ruby est très attachante, fantasque, elle profite de sa vie avec une certaine fragilité. Pour une fois, le couple n'est pas uniquement dans le sexe, mais ça va bien au delà. J'ai adoré !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren

Message  ms01 Sam 21 Mar 2015 - 23:29

J ai adoré ce tome le meilleur de la série pour moi j ai adoré mr stella soit limite coincé du a son mariage raté il se pause toujours plein de question et a du mal a parlé et rubis et juste parfaite pour une fois je trouve que c est plus axé sur les sentiments

5/5 pour moi
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren

Message  EmilieJolie Mer 25 Mar 2015 - 15:48

J'ai encore pris beaucoup de plaisir à lire un nouveau Beautiful. ❤️

Même si j'avoue que ce n'est pas mon préféré de la série. Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren 3

Ici on a un homme peut sûre de lui suite à un mariage raté. Et une Ruby qui a confiance en elle et qui est déterminée. L'histoire est plus axé sur les sentiments.
On prend beaucoup de plaisir à retrouver le reste du groupe à New York. ♡♡♡

Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren 374430724  Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren 374430724   Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren 374430724 .25/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren

Message  Olivia17 Mer 25 Mar 2015 - 20:43

Il sort pas mi-avril? vous l'avez eu ou?
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren

Message  Luxnbooks Mer 25 Mar 2015 - 20:46

Moi c'est une copine canadienne qui m'a envoyé l'ebook !
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren

Message  EmilieJolie Mer 25 Mar 2015 - 21:37

Olivia17 a écrit:Il sort pas mi-avril? vous l'avez eu ou?

Je t'ai envoyé un MP pour répondre à ta question.   Wink bulle
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren

Message  Kester Lun 30 Mar 2015 - 22:31

Une très bonne surprise que ce tome avec la personnalité du héros Niall qui tranche par rapport aux 3 autres, des hommes à femmes très sûrs d'eux. Niall, ingénieur londonien et frère de Max, après l'échec de son mariage (et d'une relation de quinze ans tout de même!) se trouve très déstabilisé par les femmes et en particulier par une sémillante stagiaire américaine, Ruby. Autant celle-ci exprime aisément ses émotions, autant Niall semble renfermé. Handicapé par ses doutes et sa réserve, il doit affronter une Ruby maladroite à cause du gros coup de coeur qu'elle a pour lui. Les premiers chapitres entre ce grand taiseux et cette jeune femme un peu fofolle sont pure comédie, à base de situations un peu humiliantes mais très drôles. Cependant très vite l'histoire prend une tournure plus sombre et passionnée : si ce tome est tout aussi sensuel que les autres, chaque acte est lourd de sens et l'objet de moult cogitations pour Niall qui n'envisage pas le sexe sans amour.
Si j'ai souffert pour lui qui n'a pas encore pansé les blessures de son mariage et lutte avec ses émotions, j'ai admiré Ruby pour sa patience et son écoute sans faille, tout en me demandant si elle allait réussir à lui faire baisser sa garde ou si une ultime maladresse ou rebuffade n'allait pas la briser.
Après tant de tensions, on a droit à un beau chapitre final mais j'ai regretté de ne pas avoir le POV de Niall à ce stade.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par Kester le Lun 30 Mar 2015 - 22:33, édité 1 fois
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren

Message  Luxnbooks Lun 30 Mar 2015 - 22:33

J'aurais beaucoup aimé que l'épilogue soient approfondi car normalement c'est la dernière fois qu'on voit nos Beautiful snif
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren

Message  Ceylyne Mar 7 Avr 2015 - 11:03

J’ai beaucoup aimé Beautiful Secret. Je trouve que plus on avance dans cette série, plus les tomes évoluent et prennent du corps au niveau des relations. Comme pour Will et Hannah, l’histoire entre Niall et Ruby se développe avant de s’orienter vers un aspect purement sexuel. On a quand même des scènes de passion entre nos deux héros, qui deviennent de plus en plus osées à mesure qu’ils apprennent à se connaitre.

J’ai aimé que les doutes viennent de Niall et non de Ruby. Pour une fois, l’on se trouve face à un homme qui a peu d’expérience avec les femmes, hormis son ex femme, et qui doit surmonter les effets destructeurs de son divorce. Il est à la fois timide, viril et sexy… Niall n’a rien à voir avec son frère Max, ou même Bennett, et pourtant je suis tombée sous le charme cheesygrin  
Ruby est, elle, l’élément fort et rassurant de ce couple. Quand elle a la possibilité d’avoir une relation avec Niall, elle laisse s’exprimer sa détermination et son caractère. J’ai un peu retrouvé de Chloé en elle, et cela m’a bien plu!

Leur relation prend donc le temps de se développer. Ils ne se sautent pas immédiatement dessus, même si l’attirance est réellement présente dès que Niall prend conscience de l’existence de Ruby. L’histoire se concentre principalement sur les sentiments de Niall, dans la mesure où Ruby est amoureuse de lui depuis très longtemps, et comment il va progressivement se défaire de son passé et des mauvais souvenirs qui y sont attachés.

Un des points fort de cette romance est de pouvoir retrouver Bennett, Max et Will, qui me font tous, toujours aussi fondre !

C’est donc pour ma part un tome intéressant, assez éloigné de l’esprit de Beautiful Bastard, avec moins de sexe pour le sexe, et plus de place accordée aux sentiments. Il n’y a pas de temps mort, et l’humour apporte une légèreté qui n’est pas forcément présente à cause du passé de Niall. A lire donc, mais sans s’attendre à un copié-collé de l’histoire Chloé-Bennett, malgré un pitch qui peut paraître initialement assez ressemblant. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren

Message  EmmaMorgane Jeu 9 Avr 2015 - 13:06

Un très bon moment passé avec Niall et Ruby... ainsi que le plaisir de revoir nos "anciens beautiful" Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren 3343367894 Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren 3343367894 

J'ai beaucoup aimé le personnage de Niall qui pour changer n'a que peu d'expérience avec les femmes et se découvre... et Ruby va être vraiment être attentive et patiente...

leur histoire va se mettre en place progressivement... et on apprécie de suivre cette évolution pour enfin arriver au "grand moment"... ils apprennent à se connaître... ce qu'ils aiment...

des moments drôles
le passage:

Cependant, j'aurai aimé, moi aussi, en voir un peu plus à la fin... qui me fait penser à celle du 1er tome Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren 3728825754 Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren 3728825754 Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren 3728825754
Spoiler:


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren

Message  Olivia17 Ven 10 Avr 2015 - 20:00

J'ai passé un très bon moment avec Beautiful Secret, un très bon tome pour moi. J'avais déja trouvé le précédent Beautiful player plus approfondi et moins sexe pour le sexe, mais cela lui la l'est tout autant. On voit beaucoup plus les sentiments du couple, ça change d'avoir un personnage masculin hésitant et pas sur de lui comme dans les autres tomes. Ruby malgré son jeune âge est très à l'écoute et patiente.
Que du bonheur de revoir les autres couples, Chloé m'a bien faire rire aussi.
Je trouve aussi que la fin aurait pu être plus développée, surtout après cette séparation et je regrette qu'au boulot y'ai pas eu une vengeance contre cet Anthony!
Clin d'oeil aussi aux personnages de Wild Seasons

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren

Message  Affamée Lun 13 Avr 2015 - 19:37

Beau final.....

Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren 228924822 Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren 228924822 Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren 228924822
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren

Message  Laenic Jeu 16 Avr 2015 - 18:11

Je dois vous avouer que je n'ai pas du tout aimé ce tome. Embarassed  Autant j'avais été séduite par le précédent autant celui-ci m'a considérablement ennuyé.

J'ai pas été touché par la sensibilité de Niall qui pourtant je vous l'accorde change des autres personnages de la série. C'est effectivement un virage à 120° car c'est pas un homme à femme et un adapte du sexe débridé mais j'ignore pourquoi je n'ai pas accroché avec lui. 

Ruby est patiente, à l'écoute des crainte de Niall et elle va tout mettre en oeuvre pour qu'il soit plus à l'aise avec elle. Leur relation est douce et lente à se mettre en place.

Mais voilà, même si les ingrédients avaient de quoi me charmer je n'ai pas du tout accroché à l'ensemble. Dommage... 

Ce tome à tout de même le mérite de changer de registre comparé aux premiers de la série. On retrouve aussi les personnages qui ont fait le succès des autres "beautiful". 

_________________
Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren

Message  Pristi Jeu 16 Avr 2015 - 18:34

J'ai pris beaucoup de plaisir à cette lecture. Cela change d'avoir un héros qui n'est pas sûr de lui, réservé et ayant peu d'expérience avec les femmes. Il est plutôt touchant. Ruby est amoureuse de lui en secret depuis des mois, mais dès qu'ils vont se retrouver ensemble elle va se montrer très déterminée.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren

Message  linette la comtesse Mar 21 Avr 2015 - 22:53

Lecture sympa sans plus, malgré un très bon début.
Je l'ai quand même largement et de très loin préféré au tome précédent où l’héroïne joggeuse à gros seins était une pauvre fille à peine majeur pathétique à vomir!
Bien qu'ci les Christina Lauren nous fassent de nouveau dans l’héroïne jeune, très jeune qui va (encore une fois) amadouer voire carrément attendrir un homme plus âgé qu'elle (encore un gars ultra riche et au-delà des 30 ans...), elle n'en est pas moins attachante.
Quant à lui, il ne ressemble en rien aux autres héros des "CLo" (durs à cuire machos obsédés et exhibitionnistes) c'est même leur strict opposé! Réservé, homme d'une seule femme... en qui sommeille une vraie bombe à retardement dixit son frère Max.
Bref rien à voir avec les Bennett et Max que j'avais adorés mais cela se laisse lire (sans passer par les étapes des petites nouvelles plus mauvaises les unes que les autres!), et on souhaite savoir comment cela va se terminer.
Bref ce sera un 3/5.
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren

Message  Matufine Dim 3 Mai 2015 - 19:48

Plutôt déçue ... Nous ne retrouvons que très très peu les autres personnages connus (et adorés Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren 3982057981). Et encore, uniquement les garçons, pas les filles ...
On a par moment envie d'hurler et de secouer Niall. C'est bien d'être un gentleman anglais mais il y a des limites ... 
Bref, je l'ai lu mais ce n'est pas du tout mon préféré. Loin de là.

Matufine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 46
Localisation : Liège
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren

Message  D_Bowah Mer 20 Mai 2015 - 12:00

Oooooh, mais il est mignon le petit Niall... C'est vrai qu'après un Benett, un Max ou un Will... ça change des mecs sûr d'eux !
Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce tome. Alors oui parfois on a envie de le secouer en lui disant "Mais fonce Cow-boy" mais il a un truc super touchant en même temps... Il est quelque peu naîf mais ça le rend attachant... Et pour une fois que c'est une fille qui dévergonde un mec hein Wink Moi ça m'a fait sourire et j'ai passé un bon moment avec cette lecture ^_^

D_Bowah
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 33
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren Empty Message

Message  Zahra Mer 27 Mai 2015 - 17:45

Ce que j'ai particulièrement apprécié dans cette intrigue c'est que tout ne tourne pas autour du sexe. Loin de là. Bien que la tentation et l'attirance physique sont très présente, Ruby et Niall vont vraiment chercher à se connaître avant le grand saut. 
L'autre particularité de ce tome est que Niall a très peu d'expérience dans le domaine sexuel. C'est un gros changement par rapport aux autres personnages masculins de cette série. 

En plus de ça j'ai beaucoup rire, peut être même plus qu'avec les autres tomes. Faut dire que Ruby est excellente dans le rôle de " miss catastrophe" . Mais c'est ce qui fait tout son charme. Elle est aussi très drôle, très douce et surtout très patiente avec Niall. 
Mais comme beaucoup d'entres vous, je regrette tout de même cette fin, j'aurais aimé qu'elle soit tourné différemment...

Ma note : 3,9/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren

Message  ninou-lilou Mer 5 Aoû 2015 - 16:56

Eh bien, je suis assez partagée quant à ce dernier tome Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren 3728825754  J'ai eu du mal à accrocher et j'ai même failli le lâcher avant la fin (chose très très rare de ma part). Pourtant je ne l'ai pas non plus détesté... J'ai même adoré Ruby ! Elle est douce et amusante, et surtout j'admire énormément sa patience ! Niall est un héros atypique, et tout particulièrement dans cette série où les machos chauds bouillants sont légion titter Il est néanmoins touchant comme gars et l'on a très envie de le protéger, mais quand même il y a des limites ! Trop d'hésitations finit par lasser. C'est dommage, parce que dans le fond, l'histoire est plutôt sympa...
Par contre j'ai énormément ressenti l'absence des héros des tomes précédents. Le peu de fois où l'on voit Max, Will, Bennett et Chloé (ces 2 derniers en coup de vent !) ne m'a pas suffit. J'aurais aimé beaucoup plus de passages avec eux tous.

Donc voilà, de la série, c'est la romance qui m'a le moins fait rêver et du coup ma note s'en ressent cheesygrin  Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren 3_sur_10
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren

Message  Julie-Ambre Lun 4 Avr 2016 - 1:17

Réédition poche prévue le 19 mai 2016 !

Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren Beauti10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren

Message  GlamGirl Sam 23 Sep 2017 - 19:28

J'ai poursuivi ma lecture de la série Beautiful Bastard  de Christina Lauren avec ce quatrième tome : Beautitul Secret. Et, ma fois, il reste sur le ton du troisième qui m'avait seulement à moitié convaincue. Beautiful Bastard - Tome 4 : Beautiful Secret de Christina Lauren 1817799047
 
Nous y suivons donc Niall Stella le petit frère de Max, que l'on a pu apercevoir dans le tome complémentaire : Beautiful Beloved et Ruby, jeune et pétillante qui travaille dans la même boîte que Niall et qui est amoureuse de lui depuis la première fois qu'elle l'a aperçu. Ces deux personnages m'ont plutôt plu et leur dynamique est agréable. On ne s'ennuie pas, Ruby est rafraichissante et Niall très surprenant, mais ils ne m'ont pas autant enthousiasmé que Bennett et Chloé ou encore Max et Sara. Je suis resté un peu sur ma faim.
 
Concernant l'histoire, j'avais l'impression que leur histoire allait trop vite mais ce n'est pas vraiment le cas, c'est surtout  qu'ils flirtent très rapidement et c'est tout de suite très intime, c'est chaud, très hot comme tout les tomes d'ailleurs!    bulle
 

C'est donc une petite baisse de régime pour ce tome ci comme pour le précédent !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum