Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines

+9
ness38
Luxnbooks
Pristi
Pimprelune
belly1605
Jess
EmmaMorgane
EmilieJolie
Julie-Ambre
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines Empty Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines

Message  Julie-Ambre Mar 28 Oct 2014 - 20:34

Ordre de lecture de la série Rosemary Beach
d'Abbi Glines

La série Rosemary Beach est une série de romances New Adult qui raconte les péripéties amoureuses d'une bande d'amis assez riches qui habite près de la côte en Floride. Nous suivons plusieurs couples qui ont chacun leurs propres tomes.  
Malheureusement, les histoires des différents couples ont été acquis par des éditeurs différents en France et la série va donc être publiée dans le désordre.

Voici l'ordre de lecture recommandé pour éviter d'être spoilé sur les différentes histoires ! C'est l'ordre des parutions VO.


Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines De_tou10Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines De_tou10Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines Danger10Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines En_ple10Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines Abbi210Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines Take_a13Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines One_mo12Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines En_ple10Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines 12615210Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines Kiro_s13Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines Abbi_111Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines Abbi_211Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines Best_k11Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines In_fla12Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines Like_a10


1) De tout mon être (Rush & Blaire #1) (éditions J'ai Lu - 21 JANVIER 2015)

2) De tout mon corps (Rush & Blaire #2)  (éditions J'ai Lu - SEPTEMBRE 2015)

3) Dangerous Perfection (Perfection #1) (Éditions Lattès - 14 JANVIER 2015)

4) En plein coeur (Rush & Blaire #3) (éditions J'ai Lu - MARS 2016)

5) Simple perfection (Perfection #2) (Éditions Lattès - 4 FÉVRIER 2015)

6) Take a chance (Chance #1) (Éditions Lattès - MAI 2015)

7) One more chance (Chance #2)  (Éditions Lattès - JUIN 2015)

8 ) En plein émoi (Rush & Blaire #4)  (éditions J'ai Lu - SEPTEMBRE 2016)

9) Forever mine (Tripp & Bethy) (Éditions Lattès - AVRIL 2016)

9,5) Kiro's Emily (Nouvelle gratuite sur les parents de Harlow : Kiro & Emily) Disponible uniquement en VO

10) Don't Go (Mase & Reese #1) (Éditions Lattès - JANVIER 2017)

11) Come Back (Mase & Reese #2) (Éditions Lattès - JANVIER 2017)

12) Best Kiss (River “Captain” Kipling & Rose) (Éditions Lattès - JANVIER 2018)

13) In Flames (Nan!) (Éditions Lattès - MAI 2018)

14) Like a Memory (Nate Finlay, le fils de Rush & Blaire)


OU

Chaque mini-série peut techniquement se lire indépendamment.
(si cela ne vous dérange pas d'être spoilé)

La saga Désir Fatal (Rush & Blaire)

Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines De_tou10Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines De_tou10Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines En_ple10Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines En_ple10

1) De tout mon être
2) De tout mon corps
3) En plein coeur
4) En plein émoi


La saga Perfection (Woods & Della)

Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines Danger10Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines Abbi210

1) Dangerous Perfection
2) Simple perfection


La saga Chance (Grant & Harlow)

Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines Take_a13Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines One_mo12Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines Kiro_s12

1) Take a chance
2) One more chance

---- Nouvelle sur les parents d'Harlow : Kiro's Emily


Mase & Reese

Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines Abbi_111Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines Abbi_211

1) Don't Go
2) Come Back


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 1 Avr 2018 - 20:05, édité 22 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines Empty Re: Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines

Message  EmilieJolie Mer 29 Oct 2014 - 11:29

C'est bon de savoir l’ordre, car cette série m’intéresse vraiment... 
Merci du renseignement.  Okay
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines Empty Re: Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines

Message  EmmaMorgane Dim 4 Jan 2015 - 2:35

Merci JA... ça va juste être bien compliqué de lire cette série Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines 3728825754 Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines 3728825754 Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines 3728825754  entre attendre la sortie du tome 2 puis voguer sur les différents éditeurs Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines 3994496127 Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines 3994496127 Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines 3994496127
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines Empty Re: Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines

Message  EmilieJolie Mer 21 Jan 2015 - 12:38

Ben c'est malin, je ne suis pas revenue voir l'ordre Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines 3406960028 et j'ai déjà lu Dangerous Perfection tusors avant de commencer De tout mon être j'espère que ça ne gâchera pas trop mes prochaine lectures... Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines 3728825754
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines Empty Re: Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines

Message  EmmaMorgane Mer 21 Jan 2015 - 20:53

EmilieJolie a écrit:Ben c'est malin, je ne suis pas revenue voir l'ordre Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines 3406960028 et j'ai déjà lu Dangerous Perfection tusors avant de commencer De tout mon être j'espère que ça ne gâchera pas trop mes prochaine lectures... Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines 3728825754

Pareil... je n'avais pas envie d'attendre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines Empty Re: Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines

Message  Jess Mer 21 Jan 2015 - 21:59

Normalement, les séries peuvent se lire indépendamment et sans que ça spoiler les autres histoires ^^

_________________
Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines Empty Re: Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines

Message  belly1605 Sam 24 Jan 2015 - 13:30

Merci pour cette chronologie !!!!!!!!!!!! PFff je ne lirais pas la collection de JC Lattès tant que je n'aurais pas lu le vrai tome 2 !!!!! Pfff n'importe quoi, il aurait fallu que soit J'ai Lu ou JC Lattès prenne tous les droits !!!! Quel bazar
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines Empty Re: Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines

Message  Pimprelune Sam 24 Jan 2015 - 13:51

Ailleurs (un autre blog de lecture tusors ) le 3 se retrouve en 5, et il y a un la liste jusqu'au 13...

Mais bon, comme pratiquement aucuns ne sont encore en VF, c'est pas vraiment gênant en ce qui me concerne, la VO et moi, ça fait 2 Hihihi cheesygrin
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines Empty Re: Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines

Message  Pristi Sam 24 Jan 2015 - 16:55

Doit-on les lire dans l'ordre ou ce n'est pas gênant ? Parce que si on attend les sorties J'ai lu qui ne sont pas encore annoncées, on ne va pas s'en sortir Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines 3994496127
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines Empty Re: Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines

Message  Pimprelune Sam 24 Jan 2015 - 20:31

Pristi a écrit:Doit-on les lire dans l'ordre ou ce n'est pas gênant ? Parce que si on attend les sorties J'ai lu qui ne sont pas encore annoncées, on ne va pas s'en sortir Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines 3994496127

À mon humble avis, Pristi, il vaut mieux les lire dans l'ordre concernant les personnages... je m'explique, sur cet autre blog, il y a (entre parenthèse) une sorte de sous-titre expliquant de quels héros il est question -->

1. «Fallen Too Far» (Rush & Blaire) – en français, «Désir Fatal T1 : De tout mon être» (chez J’ai Lu)
2. «Never Too Far» (Rush & Blaire)
3. «Forever Too Far» (Rush & Blaire)
4. «Rush Too Far» (Rush & Blaire)
5. Twisted Perfection (Woods & Della) – en français, «Dangerous Perfection» (JC Lattès)
6. Simple Perfection (Woods & Della) – en français, «Simple Perfection» (JC Lattès)

Donc - à priori, attention, je n'ai pas lu  pale  - on peut très bien entamer la 2ème série (sur Woods et Della) après le tome 1... mais n'y aura-t-il pas des faits (découlant de l'histoire de Rush et Blaire) qui seront dévoilés ? Big question  titter

Maintenant - à moins de lire en VO Héhéhé - avec la façon de faire de l'Édition française, faudra prendre ce qui vient, dans l'ordre où ce sera traduit, Pristi... tusors
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines Empty Re: Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines

Message  EmmaMorgane Dim 25 Jan 2015 - 1:29

J'ai lu Dangerous perfection (eh oui... pas pu attendre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ), et nous apercevons Blaire à peine 5 minutes à la fin du livre sans savoir qui c'est ni d'où elle sort... on sait juste que les tomes qui lui sont consacrés se seront bien terminés car

Spoiler:
mais est-ce vraiment une révelation puisqu'il s'agit de romance... qui en règle générale finit bien Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines 3728825754 Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines 3728825754 Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines 3728825754

Moi j'aurai lu les tomes de Woods et Della avant et pis c'est tout cheesygrin cheesygrin cheesygrin cheesygrin 

La patience n'est pas mon fort Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines 1817799047 Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines 1817799047 Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines 1817799047
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines Empty Re: Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines

Message  EmilieJolie Dim 25 Jan 2015 - 8:25

EmmaMorgane a écrit:J'ai lu Dangerécrous Perfection

La patience n'est pas mon fort Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines 1817799047 Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines 1817799047 Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines 1817799047

Moi non plus la patience n'est pas mon fort EmmMorgane mais j'avoue être déçue de ne pas avoir fais attention car suis triste de savoir à l'avance ce qu'il va se passer.  Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines 3406960028
Même si on se doute j'aime la découverte.  Donc la prochaine fois je serai plus vigilante.  Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines 1817799047
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines Empty Re: Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines

Message  Pristi Dim 25 Jan 2015 - 16:54

Merci les filles ! Donc si je comprends bien, le mieux est d'avoir la patience d'attendre que les titres sortent en français, au pire il n'y a pas de risques de gros spoilers.
Rolling Eyes En France pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?  Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines 3994496127
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines Empty Re: Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines

Message  Luxnbooks Lun 26 Jan 2015 - 23:19

Moi perso j'ai pas la patience d'attendre, je sais pas quand J'ai Lu va se décider à publier le tome 2 de Désir fatal, alors je vais tout simplement pas laisser tomber Simple Perfection pendant LONGTEMPS, tout ça parce que messieurs les éditeurs ils l'ont pas publiés. Sauf que j'ai peur, parce que visiblement ce second tome, se déroule après le second tome de Désir fatal, en somme on peut encore se faire encore plus spoiler que savoir que Blaire est enceinte ! SHIT ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines Empty Re: Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines

Message  ness38 Mer 28 Jan 2015 - 11:21

bonjour
donc si j'ai bien saisi on finit la saga too far ( fallen , never et forever) et aprés on commence dangerous perfection??? car j'ai fini désir fatal ( fallen too far) et je suis en train de lire never too far en vo , aprés dois je finir la sage? et entamer celle de woods?
merci de me conseiller car je suis un peu perdue et que j'aime pas trop les spoils , ça me gache ma lecture !!!!
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines Empty Re: Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines

Message  Pimprelune Mer 28 Jan 2015 - 15:16

ness38 a écrit:bonjour
donc si j'ai bien saisi on finit la saga too far ( fallen , never et forever) et aprés on commence dangerous perfection??? car j'ai fini désir fatal ( fallen too far) et je suis en train de lire never too far en vo , aprés dois je finir la sage? et entamer celle de woods?
merci de me conseiller car je suis un peu perdue et que j'aime pas trop les spoils , ça me gache ma lecture !!!!

Logiquement, ness38, il faudrait (vous avez remarqué le conditionnel, Hein ? Je ne me mouille pas trop Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines 295776373  ) suivre l'ordre donné I.C.I, donc - puisque tu fais dans la VO - tu peux continuer sur ta lancée, ça devrait être tout bon, pas de problème de traduit/pas traduit pour toi Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines 2887121767
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines Empty Re: Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines

Message  EmilieJolie Mer 28 Jan 2015 - 15:24

Et pour celles qui ne lisent pas en VO le tome 2 de Fallen Too Far devrait sortir en septembre 2015.  affraid seulement oui c'est cruelle.  tusors
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines Empty Re: Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines

Message  EmmaMorgane Mer 28 Jan 2015 - 22:25

EmilieJolie a écrit:Et pour celles qui ne lisent pas en VO le tome 2 de Fallen Too Far devrait sortir en septembre 2015.  affraid seulement oui c'est cruelle.  tusors

Ils sont vraiment casse-pieds à être si long pour traduire ce 2ème tome Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines 3994496127 Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines 3994496127 Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines 3994496127
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines Empty Re: Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines

Message  Luxnbooks Mer 28 Jan 2015 - 22:32

EmmaMorgane a écrit:
EmilieJolie a écrit:Et pour celles qui ne lisent pas en VO le tome 2 de Fallen Too Far devrait sortir en septembre 2015.  affraid seulement oui c'est cruelle.  tusors

Ils sont vraiment casse-pieds à être si long pour traduire ce 2ème tome Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines 3994496127 Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines 3994496127 Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines 3994496127

C'est épouvantablement LONG Shocked
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines Empty Re: Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines

Message  EmilieJolie Mer 28 Jan 2015 - 22:44

Luxnbooks a écrit:
EmmaMorgane a écrit:
EmilieJolie a écrit:Et pour celles qui ne lisent pas en VO le tome 2 de Fallen Too Far devrait sortir en septembre 2015.  affraid seulement oui c'est cruelle.  tusors

Ils sont vraiment casse-pieds à être si long pour traduire ce 2ème tome Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines 3994496127 Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines 3994496127 Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines 3994496127

C'est épouvantablement LONG Shocked


Je suis bien d'accord avec vous... ça va être loooong!!! Crying or Very sad
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines Empty Re: Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines

Message  ness38 Jeu 29 Jan 2015 - 8:31

oui merci beaucoup , la je suis en train de lire never too far en vo , j'arrive a saisir car j'ai déja lu certains tomes en vo faute de patience ( fighting for irish qui ne sort qu'en mai de gina e maxwell) ou encore le 3eme tome des frère gamble : tempting de bodyguard ) et oui j'ai craqué faut dire que c deux la j'ai adoré!!!!ainsi que trust in me version cameron ( faut dire que celui la j'en ai meme révé!!!!!!lol) je m'égare !!! tout ça pour dire que je vais finir la saga too far , d'ici la simple perfection sera sorti et j'entamerai perfect perfection ainsi que le 2eme tome , j'ai entendu dire que ceux de grant sont aussi bien , je lirai peut etre take a chance !!!!
comme le mois de janvier a été consacré aux romances , février sera pour le fantastique et bit lit!!!!
   bonne journée a tous
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines Empty Re: Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines

Message  Keeley Jeu 29 Jan 2015 - 8:33

Je préfère attendre que tout soit sortit pour tout lire ensemble sans attendre ; sinon bonjour la frustration Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines 295776373
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines Empty Re: Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines

Message  Bookinette Jeu 29 Jan 2015 - 12:56

Keeley a écrit:Je préfère attendre que tout soit sortit pour tout lire ensemble sans attendre ; sinon bonjour la frustration Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines 295776373
Tout pareil, je vais thésauriser  Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines Empty Re: Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines

Message  Luxnbooks Mer 4 Fév 2015 - 15:26

Simple Perfection, il spoile pas mal quand même. Certain point m'ont frustré de le savoir avant Désir Fatal Sad
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines Empty Re: Ordre de lecture de la série Rosemary Beach d'Abbi Glines

Message  Blackdarken Mer 11 Mar 2015 - 13:57

Sachant qu'il faut attendre 3 tomes avant de pouvoir lire celui sur Woods et Della . Et que le tome 2 de Blaire et Rush n'est traduit qu'en septembre , ça va prendre une éternité Crying or Very sad Crying or Very sad . En même temps je veux pas être spoiler .  Sad
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum