Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines

+9
calypso
Jess
Bidoulolo
Luxnbooks
EmmaMorgane
vivi_5
Julie-Ambre
Keeley
marissa
13 participants

Aller en bas

Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines Empty Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines

Message  marissa Mer 7 Aoû 2013 - 13:58

Désir Fatal
Tome 3 : En plein coeur
d'Abbi Glines

Titre VO : Forever too Far (Rosemary Beach #4)

Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines Dysir_10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

ATTENTION AUX SPOILERS SI VOUS N'AVEZ PAS LU LES TOMES PRÉCÉDENTS !

Rush lui a promis un futur... mais les promesses peuvent être brisées.

Déchiré entre son amour pour sa famille et son amour pour Blaire, Rush doit trouver le moyen de sauver l'un sans perdre l'autre. Car à la fin, l'un sera plus important. Mais renoncer est le plus dur...

Blaire croyait en son conte de fée... mais personne ne peut vivre un rêve.
 
Son amour pour Rush et son désir d'avoir une famille maintiennent son espoir qu'ils trouveront un moyen de s'en sortir. Jusqu'à ce qu'elle doive prendre la bonne décision pour elle et son bébé. Même si cela lui brise le coeur.

Peuvent-ils trouver ce futur qu'ils ont tout deux tant désiré avant que tout n'aille... trop loin ?

Sortie en France annoncée le 23 mars 2016 chez J'ai Lu pour Elle !


Ordre de lecture de la série Rosemary Beach Arrow  ICI

*****

L'avis de Julie-Ambre

J'avais beaucoup aimé les 2 premiers tomes de cette saga ! Les romans d'Abbi Glines sont des histoires qui se lisent vite, mais pleine de sentiments et d'une bonne dose d'intensité.

Nous retrouvons enfin nos héros ensemble, heureux (ou presque). Blaire, après avoir traversé tant d'épreuves, est enceinte, fiancée, et comblée aux côtés de Rush et de ses amis de Rosemary Beach. L'avenir promet d'être beau et elle tente même de réparer les choses avec son père qui est devenu un étranger.

J'adore Blaire. C'est une héroïne forte, gentille, courageuse. La fin du tome 1 l'avait laissée en miettes. Le tome 2 l'avait sérieusement malmenée, et sans les amitiés qu'elle avait nouées, elle ne s'en serait probablement pas sortie. Et puis Rush, le bad boy, avait enfin fait la part des choses et se tenait à ses côtés. Ensemble, ils pouvaient tout traverser !  

Du moins... jusqu'à que le père de Rush, Dean, le célèbre rockeur, débarque chez eux. Nan connaît la vérité sur l'identité de son paternel et a envahi la maison du groupe à LA, leur menant la vie impossible. Il demande alors l'aide de Rush pour calmer sa soeur et la raisonner.  

Raisonner Nan ? C'est loin d'être gagné. Rush va se retrouver encore une fois déchiré entre une soeur qu'il a toujours protégée et Blaire, l'amour de sa vie qu'il a déjà failli perdre. Nan, toujours aussi abjecte, va s'immiscer entre eux (encore une fois) et menacer de les séparer à jamais. Et Blaire, déjà fortement marquée par les évènements des tomes précédents, n'a plus autant de force qu'auparavant... L'amour de Blaire et Rush sera de nouveau testé et c'est à Rush qu'il advient de réparer ses torts.

Ce roman est un petit plus pour les fans de ce couple ! On aurait pu s'arrêter à la fin du tome 2, mais l'auteur rajoute un petit soupçon de drame et d'intensité à leur histoire.

Il y a tout ce qu'il faut dans ce roman : c'est tendre par moments, sexy, dramatique, intense... Bref, si vous aviez aimé le début de la saga Désir Fatal, vous aimerez sans aucun doute celui-ci !  Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines

Message  marissa Lun 12 Aoû 2013 - 13:22

J'ai passé un bon moment en compagnie de ce livre même si selon moi il n'était pas indispensable...le tome 2 était suffisant à mes yeux.
Blair et Rush ont tout pour être heureux, elle attend un heureux évènement et ils vont bientôt se marier. Mais Nan, jalouse et capricieuse les empêche d'être pleinement heureux. Rush décide d'aller la voir, il sait qu'elle est bouleversée après la nouvelle qu'elle vient d'apprendre sur son vrai père. Blair va se sentir encore un fois mise de côté...J'ai détesté Nan, elle m'énerve comme pas possible Mad 
Rush est toujours aussi à croquer, il est vraiment mignon quand il s'occupe de son fils ^^ Et puis on découvre le père de Rush, Dean, star du rock, il me fait trop rire ! 
Décidement l'auteure adore les histoires de famille, nous avons droit à une autre révèlation :
Spoiler:
Il y a toujours des scènes très hot Embarassed bien décrites. 
J'ai également apprécié la tension entre Grant et Harlow, ils vont bien ensemble je trouve,  j'espère que leur histoire va se concrétiser !
Bref, c'est une suite sympa mais pas à la hauteur des tomes précédents.

Je lui mets : coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines

Message  Keeley Ven 25 Sep 2015 - 15:56

je veux le lire ; mais quand "J'ai lu" va le sortir ????? Mad
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines

Message  Julie-Ambre Sam 3 Oct 2015 - 10:48

Il est en précommande pour le 9 mars 2016 ! affraid Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines

Message  vivi_5 Sam 3 Oct 2015 - 15:32

Julie-Ambre a écrit:
Il est en précommande pour le 9 mars 2016 ! affraid Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines 295776373
merci c'est une très bonne nouvelle mais c'est encore tellement loin  Crying or Very sad
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines

Message  Keeley Lun 5 Oct 2015 - 10:12

vivi_5 a écrit:
Julie-Ambre a écrit:
Il est en précommande pour le 9 mars 2016 ! affraid Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines 295776373
merci c'est une très bonne nouvelle mais c'est encore tellement loin  Crying or Very sad

sur quel site on peut le trouver en précommande ?
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines

Message  vivi_5 Lun 5 Oct 2015 - 10:35

Keeley a écrit:
vivi_5 a écrit:
Julie-Ambre a écrit:
Il est en précommande pour le 9 mars 2016 ! affraid Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines 295776373
merci c'est une très bonne nouvelle mais c'est encore tellement loin  Crying or Very sad

sur quel site on peut le trouver en précommande ?
Personnellement je l'ai vu nul part en précommande désolé. 
Je pense que c'est encore un peut trop vu que la sortie est pour mars.
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines

Message  EmmaMorgane Lun 5 Oct 2015 - 12:49

vivi_5 a écrit:
Keeley a écrit:
vivi_5 a écrit:
Julie-Ambre a écrit:
Il est en précommande pour le 9 mars 2016 ! affraid Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines 295776373
merci c'est une très bonne nouvelle mais c'est encore tellement loin  Crying or Very sad

sur quel site on peut le trouver en précommande ?
Personnellement je l'ai vu nul part en précommande désolé. 
Je pense que c'est encore un peut trop vu que la sortie est pour mars.

Lien pour la précommande amazon

http://www.amazon.fr/gp/product/2290085804?keywords=j%27ai%20lu&qid=1444041909&ref_=sr_1_31&s=books&sr=1-31
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines

Message  Keeley Lun 5 Oct 2015 - 13:30

Vous savez quoi ?

C'est que du bonheur cette nouvelle Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines 3343367894 Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines 3343367894 Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines 3343367894 Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines 3343367894 Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines 3343367894

me reste plus que la sortie du dernier tome de crossfire et mon bonheur sera complet jusqu'à la prochaine série Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines 3343367894
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines

Message  Julie-Ambre Mar 2 Fév 2016 - 13:21

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines

Message  Luxnbooks Mar 2 Fév 2016 - 13:27

Wow je la trouve super jolie ! Merci cheesygrin
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines

Message  Bidoulolo Mar 2 Fév 2016 - 14:36

AAaaaa enfin la traduction !!! Je vais enfin pouvoir continuer la série, je voulais me lancer dans la lecture VO de se tome 3 mais finalement j'ai toujours fait passer d'autres titres avant.

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines

Message  Keeley Mar 2 Fév 2016 - 15:07

marissa a écrit:
Désir Fatal
Tome 3 : En plein coeur
d'Abbi Glines

Titre VO : Forever too Far (Rosemary Beach #4)

Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines Dysir_10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

ATTENTION AUX SPOILERS SI VOUS N'AVEZ PAS LU LES TOMES PRÉCÉDENTS !

Rush lui a promis un futur... mais les promesses peuvent être brisées.

Déchiré entre son amour pour sa famille et son amour pour Blaire, Rush doit trouver le moyen de sauver l'un sans perdre l'autre. Car à la fin, l'un sera plus important. Mais renoncer est le plus dur...

Blaire croyait en son conte de fée... mais personne ne peut vivre un rêve.
 
Son amour pour Rush et son désir d'avoir une famille maintiennent son espoir qu'ils trouveront un moyen de s'en sortir. Jusqu'à ce qu'elle doive prendre la bonne décision pour elle et son bébé. Même si cela lui brise le coeur.

Peuvent-ils trouver ce futur qu'ils ont tout deux tant désiré avant que tout n'aille... trop loin ?

Sortie en France annoncée le 9 mars 2016 chez J'ai Lu pour Elle !


Ordre de lecture de la série Rosemary Beach Arrow  ICI

j'adore la couverture Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines 3343367894 trop belle
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines

Message  Jess Mar 2 Fév 2016 - 15:50

La couv est super jolie *_* !

_________________
Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines

Message  vivi_5 Mar 1 Mar 2016 - 10:16

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'avais compris qu'il sortait le 9 mars mais NON ils sort que le 23 mars  Crying or Very sad Crying or Very sad
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines

Message  Keeley Mar 1 Mar 2016 - 10:27

vivi_5 a écrit:Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'avais compris qu'il sortait le 9 mars mais NON ils sort que le 23 mars  Crying or Very sad Crying or Very sad
à la base il devait bien sortir le 9 (en pré commande à la fnac) et là voilà il ne sortira que le 23 je suis grrrrr Mad Mad
la seule consolation qu'on peut avoir c'est que le tome avec tripp et bethy sortira le 6 avril donc entre les 2 très peu de laps de temps
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines

Message  vivi_5 Mar 1 Mar 2016 - 10:35

Keeley a écrit:
vivi_5 a écrit:Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'avais compris qu'il sortait le 9 mars mais NON ils sort que le 23 mars  Crying or Very sad Crying or Very sad
à la base il devait bien sortir le 9 (en pré commande à la fnac) et là voilà il ne sortira que le 23 je suis grrrrr Mad Mad
la seule consolation qu'on peut avoir c'est que le tome avec tripp et bethy sortira le 6 avril donc entre les 2 très peu de laps de temps
ha j'avais bien compris. C'est pénible qu'il change les dates comme ça pfff  Mad
Oui c'est l'avantage on attendra moins longtemps  cheesygrin
Mais c'est très long j'ai eu un énorme coup de coeur pour cette série  Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines 3343367894
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines

Message  calypso Dim 13 Mar 2016 - 19:00

J'attends avec impatience  ce tome 3 moi aussi !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines

Message  EmmaMorgane Jeu 31 Mar 2016 - 12:21

Alors un tome agréable à lire même si la première partie a un petit goût de déjà vu... Nan qui se comporte comme une garce... Rush qui essaie de s'en occuper au détriment de Blaire Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines 3994496127 

Je dois même avouer qu'il m'a vraiment énervée
quand:

Puis le mariage... nous avons de très jolis moments plein d'émotions
J'ai beaucoup aimé:
et il est un peu remonté dans mon estime   Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines 3343367894

Et c'est un plaisir de retrouver tout notre petit groupe de Rosemary Beach  Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines 3343367894  même si certains passages n'étaient pas une surprise pour moi Rolling Eyes Rolling Eyes  je me suis pas mal spoilé en lisant les tomes dans l'ordre d'édition Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines 1817799047 Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines 1817799047 Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines 1817799047 

Et Nan, mais quelle garce ! Abbi Glines réussit à la rendre antipathique comme cela n'est pas permis !! et si un tome lui est consacré... cela sera vraiment incroyable si j'en viens à l'apprécier affraid affraid affraid 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines

Message  Luxnbooks Dim 3 Avr 2016 - 10:42

Mon avis :

Il nous aura fallu attendre trois ans pour connaître le fin mot de l’histoire, et oui à raison d’un tome par an l’attente a été longue. Sans compter les nombreux spoilers suite à la publication du reste de la série. J’étais -et je suis toujours- ravie de retrouver mon couple favoris. J’avais beaucoup d’attente pour ce tome, qui pour moi n’était pas indispensable compte tenu de la fin du tome précédent. J’ai imaginé beaucoup d’hypothèses et mon côté exigeant n’a pas été totalement comblée, malgré le bon moment détente.
Nous reprenons là où le tome précédent s’est arrêté, Blaire est enceinte et son amour pour Rush est toujours aussi puissant. Seulement les problèmes familiaux de Rush ne sont toujours pas réglés et après la bombe concernant le père de Nan, la jeune femme a débarqué à Los Angeles chez son père biologique, seulement son caractère de garce nécessite une intervention de son frère. Seulement, l’éternel problème va se poser, comment être un frère aimant, lorsque votre sœur ne supporte pas votre fiancé et que cette dernière bien que bienveillante est éprouvé par l’attitude de la garce de sœur. Trouver le juste milieu va être difficile pour Rush, pour combiner son passé, son présent et son avenir.
J’ai été un peu agacé par Rush, je l’ai trouvé trop excessif, trop protecteur et trop possessif avec Blaire. J’ai eu du mal à reconnaître l’homme qui m’avait séduite dans le tome 1. J’aime beaucoup sa manière d’être aux petits soins pour sa moitié, mais j’ai trouvé qu’il avait perdu une part de son identité et j’avais parfois envie de le secouer pour qu’il ouvre les yeux. Sans compter cette manière de sans arrêt tout donner à Nan, parce que c’est sa sœur et qu’elle n’a pas eu une vie facile. J’ai parfois eu du mal à comprendre ses choix et c’est peut-être ce qui m’a dérangée dans ce tome. Blaire de son côté a retrouvé une partie de sa répartie, mais elle conserve sa douceur et une capacité hallucinante à pardonner. J’aurais aimé qu’elle soit plus mordante et qu’elle force Rush à prendre une décision.
Le style d’Abbi Glines est toujours aussi addictif et on passe forcément un bon moment, sans oublier les passages concernant les futurs couples de la bande, qui font plaisir à (re)découvrir. Après d’un point de vue objectif, il est loin d’être le meilleur de la série et à mon sens, ce n’est pas un épilogue comme je l’espérais, car il n’a pas clôturé  certaines scènes comme je m’y attendais, alors forcement malgré tout le bien que je pense de cette auteure, de sa plume et de ses personnages, je suis une petite chose exigeante qui s’attendait à passer par différents stades d’émotions et il m’a manqué quelque chose pour décoller complètement au 7ème ciel. Rendez-vous le 6 avril pour découvrir la suite (merci la publication dans le désordre) avec le tome 9 : Forever Mine, à paraître chez JC Lattès, dans la collection &moi.
Ma note : ♥♥♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines

Message  angie40 Lun 4 Avr 2016 - 16:09

Une série pourtant géniale, mais l'attente a été tellement longue que j'ai oublié certains détails et surtout, surtout aucune surprise étant donné que j'ai lu la suite et que ce tome n'est pas le plus surprenant dans l'histoire de Rosemary Beach... Vraiment dommage.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines

Message  Nimphadora Ven 22 Avr 2016 - 16:30

J'ai connu l'univers de Rosemary Beach par « Dangerous perfection », concernant donc le couple de Della et Woods que j'avais adoré. De coup, j'ai décidé de lire tous les livres de cette saga dès qu'ils sortent en français et donc il allait de soit que j'allais lire ce tome 3 concernant Rush et Blaire. Surtout que j'avais adoré les deux premires tomes, au point de les enchaîner l'un à la suite de l'autre ( chose que je ne fais jamais, je sépare toujours deux tomes d'une même saga par une autre lecture, car j'ai trop peur de me lasser de l'histoire sinon... ). Enfin bref, passons à l'essentiel : mon avis sur ce troisième tome.

Je ne ferais pas de résumé pour ne pas faire de spoiler et je vais essayer de faire mon avis sans rien dévoiler d'important ! J'étais donc très impatiente de retrouver Blaire et Rush, un couple que j'apprécie beaucoup, dès que je les avais rencontré dans « Dangerous Perfection » je voulais en savoir plus sur eux, bien que du coup on soit un peu spoiler sur l'histoire.

Au vue de la fin du tome deux, je me demandais comment aller être amorcer cet opus ci, et au final je n'ai pas été autant transportée que pour les deux autres. Ce fut une bonne lecture pour moi mais bon, je crois que la lecture des autres tomes suivant de la saga m'a un peu gâché le plaisir de tout découvrir, car certains événements qui se passe à la fin du premier tome concernant Woods et Della sont retrouvés dans ce tome - ci... Je savais bien que les histoire s'entrecroisée mais j'ai eu une impression de redite.

J'aime toujours autant Blaire, elle est vraiment super comme fille, même si parfois elle est un peu impulsive dans ses jugements mais bon elle a enduré vraiment pas mal de choses qu'elle n'aurait pas du avoir à subir. Rush, quant à lui, j'ai eu envie de le secouer plus d'une fois... Il est aveugle à un point inimaginable. Franchement je lui aurais bien mis quelques claques dans la figure ! Mais bon, je l'aime bien quand même et il a beaucoup de chance d'avoir une nana comme Blaire. Dans ce tome on découvre un peu plus Nan, et franchement je la hais toujours autant ! C'est une gamine égoïste et égoncentrique. Je ne sais même pas comment une fille comme elle peut exister !!!

Donc pour conclure je dirais que c'est un tome sans vraiment de réelle surprise ( sauf une qui m'a fait vraiment plaisir mais dommage qu'elle ne soit pas très developpée ) mais ça reste tout de même une bonne lecture car la plume de l'auteure est addictive et le couple superbe !

Ma note :  Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines 374430724  Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines 374430724  Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines 374430724 , 5  / 5
Nimphadora
Nimphadora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 109
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 30
Localisation : Le Sud **

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines

Message  LaMarquise Mer 27 Avr 2016 - 14:01

Bon, ce tome est un peu inutile à mon avis.. l'histoire de Blair et Rush aurait très bien pu s'arrêter au tome 2. 
Lire la série dans l'ordre n'a pas aidé, j'avais lu le tome 1 de "Perfection" juste avant celui là et j'avais hâte d’enchaîner la suite, donc je voulais me débarrasser de ce tome aussi vite que possible.
Le fait que je déteste Nan à contribué à mon manque d’enthousiasme vis à vis de cette lecture en particulier, puisque elle occupe une grande partie du livre. 
Comme d'habitude, Rush m'a agacé à toujours vouloir tout donner à sa sœur et à lui pardonner toutes ces méchancetés, quelle garce celle là!! elle a vraiment un sale caractère!
Par contre, Dean Finlay est une perle  Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines 295776373 j'adore son personnage, et sa manière de parler.. il a sauvé le livre.

Ma note:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines Empty message

Message  Zahra Sam 18 Juin 2016 - 12:08

Pour moi, le tome 3 n'était pas indispensable mais j'ai quand même, comme toujours, passé un bon moment à Rosemary Beach, accompagné de toute la bande d'amis!

On retrouve Nan, qui n'en finit plus de faire vivre un enfer à son entourage. C'est donc dans l'otique  de ramener Nan à la raison que Rush décide de la retrouver à Los Angles.
Malgré toutes les vacheries que Nan a pu lui dire, Blaire décide d'accompagner son homme, elle refuse qu'il vit cette aventure tout seul. On voit  à quel point Blaire est généreuse et douce. Et c'est peut- être ça le problème... Par moment j'ai été un peu agacé par l'attitude de Blaire, à toujours pardonner le comportement de Rush. J'avais envie de la secouer et de lui dire " mais bon sang, réveilles toi et affirmes toi !"

C'est pourquoi j'ai vraiment été fière  :

De plus, j'ai été un peu déçu par Rush. Je lui en ai voulu de passer Nan en premier au détriment de Blaire qui est enceinte! Du coup durant la première partie de l'histoire, j'avais l'impression que Rush enchainait boulette sur boulette face à une Blaire qui pardonne toujours tout...
Là où j'avais adoré le côte possessif et mal alpha de Rush dans le second tome, ici j'en pouvais plus de cet attitude! Il est beaucoup trop possessif, protecteur envers Blaire, c'était too much. On a l'impression qu'il veut l'enfermer dans leurs chambre et l'interdire de voir le reste du monde. Ce n'est plus sa fiancé mais plutôt sa petite fille qu'il veut coute que coute le protéger. C'est en tout cas l'impression qu'il m'a donné.

Heureusement, il va se rattraper avec son côté romantique
J'ai doré :

Cela a été mon choix de ne pas lire la série dans l'ordre mais du coup j'ai été spoilé sur les autres futures couples de la série. C'est qui m'a vraiment donné envie de lire l'histoire sur Grant et de Harlow, ça promet ces deux là!!

Un dernier tome moins bon que les précédents mais qui nous permet de connaitre la Happy Ending du premier couple de cette série.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum