Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee

+12
mssscarlett
Milju
Frédie
sentimentaline
Katou
cecile5977
Cloveroly
Chris-Ilo
adminbdp
clotho
ninou-lilou
Delphine
16 participants

Aller en bas

Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee Empty Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee

Message  Delphine Lun 23 Aoû 2010 - 16:11


Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee
Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee 28779393_5854385


Présentation de l'éditeur

Belle et riche, Eleanor Anslowe aurait eu tous les beaux partis à ses pieds si une chute de cheval ne l'avait laissée légèrement boiteuse. A vingt-neuf ans, célibataire, elle se contente toutefois de son sort, jusqu'au jour où, piégée dans une situation compromettante, elle est contrainte d'épouser le marquis de Wyndham. Furieuse, Eleanor fuit tout d'abord cet époux qu'elle n'a pas désiré. Mais, au fil du temps, elle se
rend compte que Julian est peut-être le seul à pouvoir l'aider. Car, depuis son accident, elle est hantée par de sombres cauchemars...

Mon avis


A la suite d'une mésaventure, Eleanor doit épouser Julian afin d'éviter le scandale. Eleanor est depuis quelques années hantée par des cauchemars qu'elle ne comprend pas et qui la terrifient, avec Julian, ils vont résoudre l'énigme de ces cauchemars.
En résumé : agréable histoire d'amour et intrigue prenante autour de la recherche d'un meurtrier, avec une pointe de surnaturel. Des personnages secondaires intéressants.

Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee 92472 Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee 92472 Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee 92472 Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee 92472 sur 5
Delphine
Delphine
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee Empty Re: Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee

Message  ninou-lilou Mar 21 Sep 2010 - 21:15

J'ai bien aimé ce livre !
Il y a un bon suspens. Jusqu'à la fin on a des doutes sur plusieurs coupables, mais on en est pas sûr à 100%. Le mystère est à son comble Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee Icon_exclaim Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee Icon_exclaim
L'histoire d'amour est très belle, les personnages principaux sont attendrissants.
Je viens de commander la suite "Seras-tu l'amant de mes nuit". Je l'attends avec impatience Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee Icon_cool
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee Empty Re: Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee

Message  clotho Dim 7 Nov 2010 - 16:21

Alors je vais redire ce que j'ai déjà un peu dis dans "Tu lis quoi en ce moment".

J'ai trouvé ce roman sympathique. Pas mal d'humour, surtout de la part de Charles que j'ai adoré. De la romance, des secrets et une pointe de mystère.

Néanmoins. L'héroïne est désagréable à se poser toutes ces question sur l'amour de son mari, c'est très lassant. Julian tombe un peu trop facilement amoureux.

Quant à l'enquête, je l'ai trouvé intéressante, mais pour ma part j'ai compris tout de suite qui était le tueur -_-
Dès que l'auteur nous le présente il m'a paru suspect, ce qui est certainement fait exprès. (ma mère était une fana des films/romans policiers et du coup, on est devenues toutes les deux de vraies profiler du dimanche mdr)

Du coup, j'ai l'impression que tout se règle trop facilement, l'affaire avec Tynedale, l'enquête, leur histoire d'amour... J'espère que le deuxième tome sera un peu plus intrigant.

3 Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee 92472 Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee 92472 Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee 92472 pour moi donc, parce que c'est quand même sympa à lire.



EDIT : J'viens d'y repenser. Je trouve ça étrange que Marcus ait disparu soudain. D'autant plus que parfois il ne me paraissait pas toujours très clair. L'auteur aurait pu approfondir son personnage. On le revoit dans le 2nd tome ?
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee Empty Re: Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee

Message  adminbdp Dim 7 Nov 2010 - 19:25

Niveau enquête le tome 2 est pareil, tu devines tout de suite et sans aucun doute possible qui est dans le coup !

C'est vrai que pour Marcus c'est dommage qu'il se reste pas plus. Si mes souvenirs sont bons il sera plus présent dans le tome 2 et la suite écrite par Shirlee Busbee Surrender Becomes Her le concerne.


Dernière édition par Swolen le Dim 12 Déc 2010 - 14:43, édité 1 fois

_________________
Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee Empty Re: Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee

Message  Chris-Ilo Dim 12 Déc 2010 - 14:42

Oh !!! je suis en train de lire le tome 2, je n'avais même pas remarqué un tome 1, horreur !!
Je vais me le commander vite vite !!
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee Empty Re: Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee

Message  adminbdp Dim 12 Déc 2010 - 14:46

Pour le coup, c'est dommage parce qu'ils se suivent quand même.

_________________
Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee Empty Re: Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee

Message  Chris-Ilo Dim 12 Déc 2010 - 14:47

Je suis coutumière de lire les séries à l'envers...
Avec la série Bow Street de Lisa Kleypas... j'avais commencé par le 3 Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee 295776373
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee Empty Re: Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee

Message  Cloveroly Lun 13 Déc 2010 - 14:50

ILo a écrit:Je suis coutumière de lire les séries à l'envers...

Je suis comme toi... Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee 295776373 , je lis certaines saga par la fin! c'est surtout que je lis ce que je trouve!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee Empty Re: Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee

Message  cecile5977 Jeu 23 Déc 2010 - 11:30

j'ai beaucoup aime le 1 er tome par contre je viens de commencez le 2 eme et je n'accroche pas du tout . il resemble beaucoup au 1er
cecile5977
cecile5977
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46
Localisation : solesmes 59
Humeur : contente

http://www.alittlemarket.com/boutique/cecile5977

Revenir en haut Aller en bas

Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee Empty Re: Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee

Message  adminbdp Jeu 23 Déc 2010 - 11:33

Oui ils se ressemblent assez, je ne sais pas à quel niveau du 2 tu en es, mais il diffère quand même à un moment, avec une note de fantastique en plus.

_________________
Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee Empty Re: Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee

Message  ninou-lilou Jeu 23 Déc 2010 - 20:03

Je voulais le commander (le tome 2), mais après avoir lu le résumé et les coms un peu partout, je me suis dis qu'ils se ressemblaient trop et j'ai laché l'affaire. Apparemment j'ai eu raison Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee 58672
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee Empty Re: Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee

Message  Chris-Ilo Mar 11 Jan 2011 - 20:49

J'ai bien aimé le récit de cette histoire. C'est fluide, bien écrit, ça se laisse suivre sans difficulté. La romance est présente et plutôt belle même si j'ai lu des romans bien plus prenants dans cette collection.

Les personnages sont bien décrits, attachants, tendres et amusants. Le rebondissement final est vite bouclé et le fin limite bâclée mais comme i y a une suite, ça semble normal.

Voilà, donc bon bouquin mais très franchement, je préfère le 2 !
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee Empty Re: Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee

Message  Katou Mer 25 Avr 2012 - 18:23

On peut dire que je m'attendais pas à ça ! Agréablement surprise, par contre je trouve que le résumé au dos du livre est pas super bien fait.. Je m'attendais vraiment à ce qu'elle le fuit et qu'il la poursuive mais.. Non. Jusqu'au bout j'ai douté..
Katou
Katou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : 62

http://wardy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee Empty Re: Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee

Message  sentimentaline Sam 8 Sep 2012 - 17:46

C'est une lecture agréable. L'histoire d'amour en elle même est du vu et revisité : le mariage forcé par les convenances..., le plus c'est bien "l'enquête" mais comme c'est pas mon truc ça ne m'a pas passionné mais bon, j'ai passé un bon moment malgré tout...

sentimentaline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 47
Localisation : Cantal
Humeur : Le bonheur, toujours...

Revenir en haut Aller en bas

Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee Empty Re : Seras-tu le gardien de mes nuits ? de Shirlee Busbee

Message  Frédie Ven 14 Sep 2012 - 13:12

Ennuyeux ! ennuyeux comme ce n'est pas possible, j'ai mis un temps infini à poursuivre ma lecture. Et puis quelle noirceur avec les visions horribles de l'héroïne qui communique en songe avec le meurtrier et voit les meurtres qu'il commet dans ses rêves.
Je n'ai aimé que le personnage secondaire de Charles dans ce livre. zzz
Frédie
Frédie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 56
Localisation : Rhône Alpes

http://livresromantiques.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee Empty Re: Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee

Message  Milju Mar 12 Mar 2013 - 20:09

Mon avis :

J'ai bien aimé ce livre dans son histoire générale et les personnages. J'aime le caractère de l'héroïne et du héros. Il s'agit d'une lecture de détente, on ne cherche pas le best seller, vu le style. Je ne pense pas lire le deuxième tome du coup... Que dire de plus.... ma note peut-être.

Ma note :
3/5
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee Empty Re: Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee

Message  mssscarlett Dim 6 Oct 2013 - 18:39

Je suis une inconditionnelle de Shirlee Busbee, j'ai lu pratiquement tous ses livres et je n'ai jamais été déçue.

J'ai tardé à lire celui-ci car le titre ne m'accrochait pas et puis je me suis laissée tenter et je ne l'ai pas regretté.
Tous les ingrédients sont là ! Ecriture fluide, pas de temps morts, de l'amour, de l'action avec en plus une touche de fantastique.

Bref, encore une fois, un bon moment de lecture ! Il me tarde de lire la suite avec Charles que je trouve craquant à souhait ! Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee Blonde10


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee Empty Re: Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee

Message  paulette123 Dim 16 Fév 2014 - 10:37

Ca faisait 6 mois qu'il m'attendais dans ma pal sans que je me lance, je me suis mise a lire d'autre style plus romantica suspense et des promesse 
Quand j'ai lu le tome 6 le duc de minuit je me suis dit j'ai bien envie de me relancer dans la regence et j'ai lu celui là 
Et j'ai vraiment adorée.
J'aime bien les enquete pour ma part donc c'etait top et très belle histoire d'amour 

Je vais commander la suite ça c'est sur 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5 pour moi

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee Empty Re: Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee

Message  LaMarquise Dim 16 Fév 2014 - 14:59

Chris-Ilo a écrit:Je suis coutumière de lire les séries à l'envers...
Avec la série Bow Street de Lisa Kleypas... j'avais commencé par le 3 Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee 295776373
  Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee 295776373 Horreur est le mot clé!! je serai hyper frustrée à votre place!
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee Empty seras-tu le gardien de mes nuits

Message  meritt Mer 15 Oct 2014 - 18:09

ce livre je le trouve bien, il y a une jolie histoire d'amour! on se demande jusqu'à la fin qui est responsable des atrocités que la jeune femme voit en rêve.  Et je n'aurais jamais pensé que c'était lui.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 345
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee Empty Re: Seras-tu... - Tome 1 : Seras-tu le gardien de mes nuits de Shirlee Busbee

Message  calypso Mar 5 Fév 2019 - 19:43

J'ai pratiquement tout lu de Shirlee Busbee, sauf les romans de la serie seras tu ?
et j'ai de nouveau passé un excellent moment de lecture avec cette auteur, même si on est loin des
aventures et passions nouvelle génération.

Une intrigue palpitante autour de meurtres particulièrement horribles que le personnage principal Eleanor voit en rêve.
c est également une drôle d'histoire de famille, les Weston. Une famille en conflit autour du titre et de l'héritage du comté.

Une jolie romance avec une rencontre mouvementée entre Julian et Eleonor . 
Un livre plus positionné sur l'intrigue que sur la passion, mais on a tellement hâte de découvrir l'assassin qu'on ne le lâche pas.

je lirai la suite avec Charles, le cousin de Julian, un personnage plein de promesses dans  sera tu l'amant de mes nuits ? 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum