Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock - Tome 1.5 : Rock Courtship de Nalini Singh

+4
EmmaMorgane
Julie-Ambre
Kester
Penny
8 participants

Aller en bas

Rock - Tome 1.5 : Rock Courtship de Nalini Singh Empty Rock - Tome 1.5 : Rock Courtship de Nalini Singh

Message  Penny Ven 12 Sep 2014 - 21:35

Rock
Tome 1.5 : Rock Courtship
de Nalini Singh


Rock - Tome 1.5 : Rock Courtship de Nalini Singh Rock_c10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP) :

Que se passe-t-il quand un gentleman décide de faire un coup en traître?
Batteur pour le groupe de rock le plus chaud de la planète, David a une seule mais puissante faiblesse: Thea, la journaliste pour le groupe et la femme qui lui coupe le souffle dès qu'elle fait un mouvement.

Le seul problème est que Thea ne sort pas avec les clients - ou les musiciens. Emotionnellement blessée par un ex qui la trompait, elle n'est pas prête à risquer son coeur pour un homme autour duquel les groupies volent comme des mouches. Même si son sourire sexy la met dans tous ses états.

Ce qu'elle ne sait pas, c'est que David est l'homme d'une seule femme... et fou amoureux d'elle. Davis est déterminé à lui prouver qu'il vaut la peine de prendre le risque, et est fermement décidé à la séduire, petit à petit et avec délice. Thea est sur le point de découvrir à quel point ce magnifique batteur peut jouer fort et longtemps.

Parution en France prévue le 28 septembre 2016 chez J'ai Lu pour Elle

_________________
Rock - Tome 1.5 : Rock Courtship de Nalini Singh Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Rock - Tome 1.5 : Rock Courtship de Nalini Singh Empty Re: Rock - Tome 1.5 : Rock Courtship de Nalini Singh

Message  Penny Ven 12 Sep 2014 - 21:42

Pour celles qui lisent en VO, un extrait est disponible sur le site de Nalini Singh ICI Wink

_________________
Rock - Tome 1.5 : Rock Courtship de Nalini Singh Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Rock - Tome 1.5 : Rock Courtship de Nalini Singh Empty Re: Rock - Tome 1.5 : Rock Courtship de Nalini Singh

Message  Kester Mar 30 Sep 2014 - 20:55

J'ai bien aimé . La chronologie est parallèle au 1er tome où on voyait évoluer la romance de Fox et Molly.On assiste aux tentatives de séduction d'un David vraiment fou amoureux qui rame pour convaincre sa belle qu'il n'a rien du cliché de la rock star incapable d'être fidèle.Pourtant David sait faire de jolies déclarations 
Spoiler:
et je l'ai trouvé vraiment adorable alors que Thea a des réactions parfois agaçantes tant elle s'est repliée sur elle-même suite à la trahison de son ex.
Une jolie petite (14 courts chapitres) romance tendre et sexy.
3.5 coeur Evalluation
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 49
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Rock - Tome 1.5 : Rock Courtship de Nalini Singh Empty Re: Rock - Tome 1.5 : Rock Courtship de Nalini Singh

Message  Julie-Ambre Mer 10 Aoû 2016 - 14:37

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Rock - Tome 1.5 : Rock Courtship de Nalini Singh Empty Re: Rock - Tome 1.5 : Rock Courtship de Nalini Singh

Message  EmmaMorgane Lun 17 Oct 2016 - 14:00

Un deuxième plus sympathique et "moins plat" que le premier... où je m'étais quand même bien ennuyée tellement il manquait de rebondissement.... désolée pour l'auteure dont j'apprécie particulièrement les sagas paranormales  Rock - Tome 1.5 : Rock Courtship de Nalini Singh 1817799047 

Enfin ce second tome remonte le niveau... il faut dire aussi qu'il est beaucoup plus court et que l'on ne s'attend pas vraiment à beaucoup de rebondissements... on voit surtout David ramer pour obtenir un rendez-vous avec sa belle...

David est fou amoureux de Théa qui elle s'est juré de ne pas mélanger amour et travail...

Il va devoir la convaincre qu'il vaut le coup d'aller contre ses principes et surtout qu'il n'est pas une rock star coureur de jupon et infidèle...

Une jolie romance ou l'on a des échanges de "mémos" sympathiques et drôles et de jolis moments romantiques, de belles déclarations...

Donc je pense lire le prochain tome en espérant qu'il tienne plus de celui-ci que du premier Rock - Tome 1.5 : Rock Courtship de Nalini Singh 1817799047 Rock - Tome 1.5 : Rock Courtship de Nalini Singh 1817799047 Rock - Tome 1.5 : Rock Courtship de Nalini Singh 1817799047 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Rock - Tome 1.5 : Rock Courtship de Nalini Singh Empty Re: Rock - Tome 1.5 : Rock Courtship de Nalini Singh

Message  Jess Lun 17 Oct 2016 - 14:34

Ah j'ai laissé tomber le tome 1 mais j'ai également le 1.5, du coup jvais tenter celui !

_________________
Rock - Tome 1.5 : Rock Courtship de Nalini Singh Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Rock - Tome 1.5 : Rock Courtship de Nalini Singh Empty Re: Rock - Tome 1.5 : Rock Courtship de Nalini Singh

Message  gaelleA Lun 17 Oct 2016 - 16:11

j'avais bien aimé le tome 1 pour sa facilité de lecture, et ce tome plus court en longueur est plus "rempli" c'est un livre agréable à lire.
gaelleA
gaelleA
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Rock - Tome 1.5 : Rock Courtship de Nalini Singh Empty Re: Rock - Tome 1.5 : Rock Courtship de Nalini Singh

Message  Nanawen Dim 13 Mai 2018 - 16:10

Après la déception du 1er tome, ce tome intermédiaire a été une agréable surprise.
Bien que plus court, le tome semble davantage rempli et l'idée d'utiliser des mémos pour séduire Théa est originale.
Au final un bon moment passé en compagnie de Théa et David.
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 39
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Rock - Tome 1.5 : Rock Courtship de Nalini Singh Empty Re: Rock - Tome 1.5 : Rock Courtship de Nalini Singh

Message  Livie Dim 22 Sep 2019 - 15:49

Je relis la série en ce moment. J'ai adoré le 1 avec Fox, le 2 avec T-Rex (Rock - Tome 1.5 : Rock Courtship de Nalini Singh 228924822) et celui-ci avec David me plaît tout autant. 
J'aurais aimé que David et Théa aient un tome aussi long que les précédents. J'adore cette série !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum