L'Agent des ombres de Michel Robert

Aller en bas

L'Agent des ombres de Michel Robert

Message  Distact le Mar 5 Aoû 2014 - 12:59

L'AGENT DES OMBRES 
de Michel Robert


éditions Pocket

Résumé:
Jeune aspirant au service de l'Empire de Lumière, Cellendhyll de Cortavar a été trahi par ses amis et accusé de meurtre. Laissé pour mort dans un cachot, il n'a dû sa survie qu'à l'intervention des puissances du Chaos. Dix ans ont passé.
Le jeune homme idéaliste est devenu un mercenaire impitoyable. Il n'attend qu'une chose : se venger de ceux qui l'ont trahi. Le seigneur Morion du Chaos lui confie alors une délicate mission : infiltrer l'Empire de Lumière et faire échouer son grand projet de conquête. Le moment est venu pour Cellendhyll d'assouvir sa vengeance.


Mon avis:
Un livre offert dans le cadre de 2 pocket achetés 1 gratuit , et dont je n'avais jamais entendu parler. 

Afin de conserver l’équilibre cosmique du monde, l’ambassadeur des Ténèbres et l’archimage du Chaos s’allient pour contrecarrer les projets de la Lumière et l’empêcher d’étendre son influence. Ils envoient pour cela Cellendhyll, connu sous le nom de l’Ange du Chaos, chargé d’assassiner un mystérieux haut dirigeant de la Lumière. Mais ce guerrier, autrefois au service de la Lumière, mène sa propre quête, obsédé par le désir de se venger de ceux qui, dix ans plus tôt, ont trahi son amitié en l’accusant de meurtre et en le laissant pour mort. Un périlleux chemin semé de combats et de rencontres le mènera à la Cité des Nuages, la capitale de la Lumière du Plan Primaire, où l’attend son destin, ainsi que celui de l’ensemble des Plans…
Ce fut une agréable surprise. Les personnages sont fouillés et l'histoire complexe et la vengeance de Cellendhyll sert de base à ce premier tome où l'on découvre ce monde très particulier habités par des Seigneurs qui ont de très grands pouvoirs et qui mènent en cachette des guerres d'influences et de pouvoirs.
avatar
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1440
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 51
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum