Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnight Rainbow - 2 : L'aventure de l'amour de Linda Howard

4 participants

Aller en bas

Midnight Rainbow - 2 : L'aventure de l'amour de Linda Howard Empty Midnight Rainbow - 2 : L'aventure de l'amour de Linda Howard

Message  Pimprelune Jeu 31 Juil 2014 - 11:33


Série Midnight Rainbow - 2 : L'aventure de l'amour

de Linda Howard



Midnight Rainbow - 2 : L'aventure de l'amour de Linda Howard L_a2l_13



Résumé :
En recueillant cet inconnu échoué sur la plage, Rachel sait qu'elle va peut-être au-devant de graves ennuis. Cet homme n'est-il pas un trafiquant de drogue ou même un meurtrier ? Comment expliquer autrement que par un règlement de comptes les blessures par balles dont il souffre ?
Mais Rachel se fie à son instinct. Et celui-ci lui dit que pour elle une merveilleuse aventure vient de commencer...
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Midnight Rainbow - 2 : L'aventure de l'amour de Linda Howard Empty Re: Midnight Rainbow - 2 : L'aventure de l'amour de Linda Howard

Message  Pimprelune Ven 1 Aoû 2014 - 0:05

Mon avis : Alors autant la couverture du 1er me bottait, autant celle-là me ferait plutôt fuir Midnight Rainbow - 2 : L'aventure de l'amour de Linda Howard 1743720878
Et pourtant, à la lecture, j'en aurais des choses à dire,
Hein ??? @0@:

Pour celui-ci, de tome, l'action est tout de suite là, on s'en prend plein les mirettes, les oreilles et on en a le cœur Midnight Rainbow - 2 : L'aventure de l'amour de Linda Howard Coeur au bord des lèvres : nous retrouvons Kell Sabin en tenue d'Adam - Miââââââmmmm  :Miam:  (un grand brun viril ^^) - prenant le soleil sur son bateau pendant quelques petites semaines de villégiature de son job extrêmement
secret o_0:
.
Mais les méchants - suite à une fuite - se pointent pour le prendre dans leur filets : barouf, tirs croisés, puis - la prétendue victime ne se laissant pas faire Midnight Rainbow - 2 : L'aventure de l'amour de Linda Howard Naon -
moyens ultimes:
sont utilisés pour l'éliminer.
Mais nous avons encore affaire à un héros Howardien, aussi - bien que grièvement blessé - Sabin prend le large... à la nage et s'échoue sur la plage privative de Rachel Jones.
Ancienne journaliste de choc (ayant donc un instinct poussé pour découvrir l'envers du décor), Rachel décide de faire confiance à son
intuition:
et sauve cet homme inconscient, aidé par
Joe:
, berger allemand  pourtant distant (quel chien, vraiment   Okay ) et craignant les hommes;

Ici encore, nous avons un huis-clos qui s'instaure entre ces 2 personnages et l'intimité induite par la remise sur pied de Kell Sabin va devenir
CHAUD-BOUILLANTE:
 bounce  !

Par petites touches - bien que Kell Sabin soit du genre peu loquace - on en apprend plus sur ces 2 caractères, et on comprend que Rachel Jones se soit retirée du monde et ait pris de la distance vis-à-vis de son
métier:
Tout est remarquable, tout s'enchaîne sans heurts... puis PA.TA.TRAS --> le héros commence à nous ressortir ses excuses
à la noix:
et on ricane... un peu jaune quand même devant cette force de la nature (censé être intelligent, clairvoyant, futé et logique) qui se transforme en mollusque GNÉÉÉÉÉ  tusors 

C'est là que se situe ma grosse déconvenue, j'étais complètement emballée par ce tome, et toutsoudain, le surhomme se dégonfle comme une baudruche.
Puis les méchants refont leur grand come-back - un peu comme un cheveu sur la soupe - mais Rachel Jones et Sabin ne sont plus
seuls:
, un voisin de la jeune femme vient également mettre bon ordre à tout ce chambardement.
Cheveux quand tu nous tires
--> c'est un peu trop téléphoné, se terminant vite (et bien o_0) en 2 coups de cuillère à pot, ce qui manque un peu de consistance, dirons-nous Midnight Rainbow - 2 : L'aventure de l'amour de Linda Howard Icon_scratch

Je rassure encore une fois le futur lectorat, ici aussi la fin rattrape
le tout ^^:
, mais j'avoue que je suis un peu perplexe sur la suite de la série, car de tous ceux lus - le 1, le 2 et le
3:
- je pense que celui-ci aurait mérité d'être en dernière position, pour boucler l'ensemble en apothéose... ce qui veut dire - je l'espèèèèère - que le tome 4 («White lies») doit être un BI.JOU
non mais !!!!!!!!!!!!!!:

Ma Note : pas loin du MUUUUUST,  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  / 5
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Midnight Rainbow - 2 : L'aventure de l'amour de Linda Howard Empty Re: Midnight Rainbow - 2 : L'aventure de l'amour de Linda Howard

Message  paulette123 Ven 1 Aoû 2014 - 11:54

Ton avis ne me donne pas vraiment envie.
C'est aussi a cause de la couverture.
Mais j'ai franchement bien rigoler hihi comme toujours avec tes avis avec les super smileys qui vont avec .

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Midnight Rainbow - 2 : L'aventure de l'amour de Linda Howard Empty Re: Midnight Rainbow - 2 : L'aventure de l'amour de Linda Howard

Message  ninou-lilou Lun 8 Juin 2015 - 8:59

L'essentiel est dit dans le commentaire de Pimprelune dont j'ai le même ressenti. Par contre j'ai trouvé celui-ci légèrement en dessous du T1. Si la romance est aussi intense, il y a tout de même beaucoup moins d'action et l'humour n'apparait qu'en présence de Jane et Grant (héros du T1). Ces deux-là sont impayables Midnight Rainbow - 2 : L'aventure de l'amour de Linda Howard 295776373
Kell est aussi beaucoup plus obtu que Grant, quand il a une idée en tête il ne lâche pas le morceau facilement. Et ce côté borné m'a assez agacé Mad
J'ai déjà lu le T3 La chevrolet bleue et jusqu'à maintenant je me demandais quel lien il avait avec les autres puisque John Rafferty est rancher et ne fait pas parti des agents de Kell. Maintenant je sais ! C'est un ami et proche voisin de Rachel. Il fait une apparition vers la fin pour porter main forte à nos héros...
Ma note est de Midnight Rainbow - 2 : L'aventure de l'amour de Linda Howard 4_sur_11




Midnight Rainbow
Tome 1: L'arc-en-ciel de minuit ICI
Tome 2: L'aventure de l'amour
Tome 3: La chevrolet bleue ICI
Tome 4: White lies ICI
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Midnight Rainbow - 2 : L'aventure de l'amour de Linda Howard Empty Re: Midnight Rainbow - 2 : L'aventure de l'amour de Linda Howard

Message  superdidine72 Mar 16 Juin 2020 - 14:43

Je l'ai lu sous le titre L'inconnu de la plage, mais c'est le même !
J'ai tout aimé dans cette romance : Rachel est forte et déterminée et elle correspond bien à Kell qui est l'exemple même du mâle alpha : il veut absolument la protéger alors même qu'il est alité !
par contre, j'ai trouvé que ça manquait un peu d'humour et de légèreté mais c'est un très bon romantic suspens et on reconnait bien la patte de Linda Howard
C'est 4/5 car j'ai vraiment préféré le tome 1

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum